Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 One Piece 503

Aller en bas 
+13
Coolraoul
jeanbeber
Kobby
Grandia
ejojo
yuan
Fury
Hydro
Geo44ke
bleachigo
Capelle
Raidan
Hypnos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:49

Script:

Spoiler:

Script images:

Spoiler:

Images:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=32460 .
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:21

woaw ! ca c'est du bon chap ! pourquoi Naruto n'est pas comme ca ? xD
bref, j'ai pas trop compris ce qui arrive a Camie. Elle est inconsciente est s'est faite enlever ?
et Raleigh qui sort enfin de son trou ^^
tout le monde s'evanouit sauf Luffy Zorro et Sanji ! cet Arc s'annonce vraiment tres interessant :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:36

Il me plait de plus en plus ce Rayleigh. Apparemment ils se recontrent enfin avec Luffy.

Une petit alliance contre un amiral ou quelque chose dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:06

ouaaa,ca alors, la semaine derniere il y avait plein de monde super exité du coup de poing de luffy et je ne pigé pas trop mais la je commence a comprendre ce chapitre il defonce, c'est le summum, il pouvait pas avoir mieux, law qui discutte avec luffy, seul les 3 chapeaux de pailles resistent a rayleight et celui ci dit qu'il voulait le rencontrer.........ouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:44

Bon euh chap. sympa toussa mais...

Le pouvoir de Silver vous rappelle personne ? Si si le roukin là ... Shark machin .... Ah Shanks !
Plus sérieusement, Lui et Shanks ont la même aptitude, je me demande bien si on va avoir droit à une explication.

Edit : Après lecture ça ne m'étonnerait pas que Shanks ai eu une conversation avec silver à prospos de Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Mouchard
Mouchard
Hydro


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 11/06/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:06

L'aura d'intimidation, tout le monde peut l'avoir à partir du moment qu'on a une force suffisante. Même Luffy en a un peu, on l'a vu avec la motovache. Après faut savoir l'utiliser...

Bref, chapitre franchement sympa, on aura pas eu à attendre trop lontemps que les embrouilles commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:17

En même temps, Rayleigh et Shanks se connaissent me semble-t-il, vu que le premier était le second de Gold D. Roger et le second matelot sur le bateau. (cf, passé de Shanks et Baggy).

Ensuite l'aura d'intimidation pour y résister , faut avoir une sacrée capacité (cf: rencontre entre Shanks et Barbe blanche, où les commandants tiennent devant l'aura, mais pas les plus jeunes).

Pas impossible que Rayleigh explique à Luffy comment la maitriser.

_________________
One Piece 503 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:06

euh petite question car j'ai pas vu si law et kidd sont encore la quand rayleight déploie son aura car si j'ai bien compris ils sont que 3 a resté debout???
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:34

On ne sait pas pour Law et Kidd ( perso je ne pense pas qu'il se soit evanouie ), et il n'y a pas que les trois qui restent devout, il y a aussi Ussop .

Encore un très bon chapitre, Rayleight qui souhaitait rencontrer Luffy, ça annonce que du bon pour la suite . Il y aussi l'arriver de la marine et peut être d'un amiral, un combat entre Silver et un amiral serait génial, 'fin wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:40

:lol1:! on se calme, Garp arrive c'est déjà pas mal ! C'est quand même lui qui a traqué Gold D Roger à l'époque, il n'est pas amiral mais c'est peut être pas à cause de lui. On sait que son fils est le pire ennemie du gouvernement ça aide pas pour gravir les échelons.

Pour fury : Oui ils se connaissent mais bon ils étaient pas obligé d'avoir là même aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:11

Geo44ke a écrit:

Pour fury : Oui ils se connaissent mais bon ils étaient pas obligé d'avoir là même aptitude.

Certes, cependant je doute que ce soit une capacité que l'on peut apprendre, mais plutôt une de type innée. Shanks possède l'aura, mais ne semble pas la transmettre à Luffy. Par contre, rien n'empêche un possesseur de donner un cours là-dessus et je pense que Rayleigh est le bon élément.

_________________
One Piece 503 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:11

comme chaque semaine , sa continue , les chapitres sont toujours aussi bien. luffy va apprendre pas mal de truc de raylegh j'espère

au fait , en regardznt le début de one piece , dans l'épisode 48 , dans le bar nommé gold roger , le barman évoque un silver , peut etre esce celui ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:40

Je ne sais vraiment pas où Oda va chercher tout ça mais enfin il y a certain qui devrait venir lui demandé conseille mais bon revenons sur le sujet. Le chap est excellent mais je me demande si l'auteur ne prend un peu de risque. C'est à ce demandé s'il arrivera encore à nous surprendre. En ce qui concerene le haki On peut penser que seuls les personnes assez fortes physiquement et mentalement peuvent developper et même résister à ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:54

yuan a écrit:
au fait , en regardznt le début de one piece , dans l'épisode 48 , dans le bar nommé gold roger , le barman évoque un silver , peut etre esce celui ci non ?

Ouai en lisant ton poste, j'ai re-regarder l'épisodes et a mon avis il parle de lui.

Et en ce qui concerne le "Haki" on voit bien de Luffy, Zorro, Sanji et Ussop je crois y ont résisté donc ils pourront plus ou moins maitriser cette technique, en tout cas Luffy lui l'a utilisé inconsciemment et je pense que Rayleigh est la personne idéale pour lui enseigner cette maitrise, un peu moins sur pour les 3 autres mais ça se pourrait !

Bon on verra bien, et ce chapitre a l'air d'être Supaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:41

yuan a écrit:
au fait , en regardznt le début de one piece , dans l'épisode 48 , dans le bar nommé gold roger , le barman évoque un silver , peut etre esce celui ci non ?

l'episode 48 est un filler c'est a dire un episode qui n'apparait pas dans le manga donc qui n'est pas ecrit par oda.

cela m'etonnerait que les mecs de la toei ai demandé a oda a ce moment la qui etait le second de roger. et surtout que oda leur ai repondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:32

Les chapitres se suivent et son toujours aussi intenses, et la dernière phrase du manga nous fait toujours autant saliver et nous rend impatient de lire le prochain scan. "L'homme qui sait tout" TADAAAAAAAA

Quand vous dites que luffy, ussop, zorro, sanjy sont les seuls a pouvoir résister au haki je pense moi que tous y resistent. Enfin n'y résiste pas vu que pour moi silver peut décider sur qui il fait son haki. Je vois mal silver faire son bourrin et assommer camie ou hachi.......
On le voit bien avec le présentateur dans les chapitres précédents. Il utilise son hachi sur une seule des personnes présentes. Donc pour moi ils ont tous "resister" au haki vu que silver ne l'a pas utilisé sur eux. C'est juste que oda nous montre ces 4 la.

Y'a un truc qui m'a bien fait marrer, c'est la question de luffy quand robin lui explique que law est un pirate: "et l'ours aussi?" qu'il est con il s'intéresse plus a l'ours qu'a law^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:13

Excellent chapitre encore une fois ! comme dab on voudrai vite être a la semaine d'après ^^

Je pense qu'il y ont résister car si il dis "un homme sans peur" c'est car il voit très bien que sont haki ne l'as pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:58

ca peut aussi venir du fait qu'il ai défié les nobles.
Je reste convaincu que silver ne les a pas visé avec son haki. Un autre point qui peut confirmer ca c'est Camie, je suis pas sur qu'elle est de quoi résister au haki, il va pas la faire se noyer quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:52

superbe chapitre,le oda il est au top en ce moment,il y avait tout ce que j'aime, luffy qui s'inquiete pas plus que ca qu'un amiral viendra;les mugiwaras qui n'attendaient que ca,que leur capitaine prenne les choses en mains;law et kidd qui sont pas si mécontent d'etre présent a cette petite fete; il ya aussi l'atterissage de ussop qui me fait déliré car il s'excuse juste après,je suis sur qu'il ne sait meme pas rendu compte que c'était un tenryuubito(lol sa prime va dépassé celle de zorro); luffy qui essaye de raqueter l'ours pirate de law; et rayleight qui se ramene tranquille et qui raconte que le chapeau de paille est a la bonne taille pour luffy et qui dégomme tout le monde avec son esprit(et moi meme si je pense qu'il peut viser qui il veut, cela me brancherer trop qu'il est voulu testé luffy...); il y aussi la marine qui est arrivé en avance,cela serait pas mal que garp soit déja dans la salle caché........
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:15

Je me demande si Rayleigh peut lire dans les memoires ou alors il doit avoir une grande capacité d'analyse. Mais bon je trouve le personnage Law vraiment intrigant. Et franchament quel charisme. Mais bon j'ai aussi l'impression que le haki (l'aura) peut être dirigé vers des personnes précisement( je croyais avant que elle se deployait sur ubn perimètre et affectait tout le monde)
Pour finir je voudrais saluer le taf d'oda
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:24

super chapitre comme d'habitude mais je me demande si les autres pirates vons les aidés , sinon dans le chapitre qui suit j'espére avoir des info sur la famille de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:35

ca bouge ca bouge dans ce chapitre! ><"
:think:! me demande pour quoi Rayleigh voulait parler a Luffy?!

J'espere qu'il y aura de la bagarre le chapitre suivant, genre l'admiral et la marine qui se battent contre les pirates... Avec la condamnation de Ace, ca promet :Smie:!

Oda, a la tienne :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:40

on saura enfin peut etre le lien du D. dans la conversation , mais je crois qu'elle sera interromu par la marine ou garp
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:37

AHA Law a vraiment la classe il savait depuis le debut que la marine rodait dans le coin mais il preferait regarder comme quand drake a separer les 2 supernova Law lui a dit que sa devenait juste interessant,sinon je me demade bien c'est quoi son equipage en combi ours?

Sinon je pense qu'il auront aucun mal a convaincre silver de faire le revetement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:51

Je pense pas qu'on aura des informations pour le moment, attendons d'abord qu'ils se débarrassent de la marine ce qui n'est pas gagné si Garp ou un amiral arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 503 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 503   One Piece 503 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 503
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: