Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 One Piece 505: Kuma

Aller en bas 
+14
Kak
Raidan
ejojo
Grandia
bleachigo
Maugan
yuan
truelies
urahara94
justecommeca
Geo44ke
Fury
Aizen-sama
Hypnos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 505: Kuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 505: Kuma   One Piece 505: Kuma - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:10

euh une question: on sait que rayleight veut rester discret, par rapport au gouvernement et tout, et il avait meme donné rendez vous aux mugiwaras à l'arbre 13, alors pourquoi ils sortent tous de la vente d'esclave ensemble,par devant en plus,donc rien de discret, et donc rayleight a 81% de chance de se faire remarquer et 41% de chance de tomber sur un gros adversaire quoi,donc quelqu'un aurait vu quelque chose que je n'ai pas vu ou lu ou compris lol car moi je ne comprends pas?...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 505: Kuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 505: Kuma   One Piece 505: Kuma - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:45

Il a juste dit qu'il ne voulait pas utiliser le haki pour pas se faire remarquer, il est resté longtemps sur l'ile sans se faire remarquer, je ne pense pas que de simples marines sachent qui il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 505: Kuma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 643 : Phantom
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: