Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La série des "Resident Evil"

Aller en bas 
+46
nph
dsz37
Marnuxxx
edabec
Kaminoko
Nanao ise
Kmaru
Visored
AyroPowaa
amigos77
Seho
originalbankai
Diaclase
Maugan
sandra
Mayuri-kun
moha
Hypnos
DoX
Haribell
raptor
Khobalt
dante28s
Sword
Forcystus
Antarka
Furax
ludO723
Alab
kaien
jethro
excel
Ryûmon Hôzukimaru
tsubaky
fadoy
vincent
JekT
Ishida_Sasuke
Tokeisô
mk14
nero angelo
rantanplan
Hitashi Nimikai
ios
ikesegi
L'empereur de la Foudre
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Mouchard
Mouchard
ludO723


Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 23/08/2006

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:03

Tiens un topic sur une des series de jeux que je prefere Very Happy
our moi je meilleur a mon gouts est bien resident evil 3, bien flippant O__o au debut tu commance avec des armes bien pourrit et après avec le bonus de fin du jeux tu te retrouve avec la sulfateuse ou le lance rocket munitions illimité, un vrai plésirs pour dégommer tout ces zombies Very Happy
De plus Nemesis a vraiment la classe comme boss, du début a la fin ( quand il est énorme a la fin trop classe ) mais lemieux c'est quand il a ses grande tentacule ( prmiere aparition sous cette forme sur le pont ). Le passae bien flippant c'est quand il arrive en cassant la fenetre dans le batiment des starts, mais bon a chaque fois qu'il se pointe on flippe de peur de se faire tué Laughing
Le deux est vraiment pas mal non plus ma fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alab
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/08/2006

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:16

Ben en fait dans l'horreur

Le 0 Gc est pas super flippant car on est a deux
Le 1 PS est assez flippant , pour son epoque
Le 1 Gc a quelque passage tres stressant, et l'ambiance generale est reussi.
Le 2 Est vraiment super flippant dans la deuxieme aventure
Le 3 est pas trop flippant , sauf lors de la premiere fois, car on est sous le stress du nemesis
Le Code vero n'est pas vraiment flippant, il est plus action
Le 4 sans commentaire (juste a la limite les novistador et les regeneradores)
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Mouchard
Mouchard
Furax


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : 3ème planète du système solaire
Date d'inscription : 24/08/2006

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:21

Au risque de froisser certaines personnes...
Resident Evil ? Même pas peur...

Deux reproches à la série sur deux aspects différents :
- L'aspect survival
La trop grande puissance de feu accordé aux héros : magnum, shotgun, uzi, bazooka, vous voulez la liste complète ? Ils sont encore mieux équipés que dans Metal Gear Solid... :mmmhh:! Non sérieusement, pour les moins jeunes qui se souvient du 1er Alone in the Dark... 1 revolver (12 cartouches) et 1 fusil de chasse (12 cartouches) pour finir le jeu... ça c'est du survival (bon c'est vrai y'a moins de monstres mais quand même, tu vides pas ton chargeur sur le 1er zombi venu...)
- L'aspect horror
Le fait de rationnaliser l'origine des monstres, contrairement à Silent Hill où les monstres ont une origine démoniaque et ne se justifie pas pseudo scientifiquement par un virus quelconque. Selon moi, les peurs les plus primaires ne sont pas rationnelles...

Et c'est là où le bas blesse... RE est un survival-horror !!! :think:!

Cela dit RE est une excellente série dans le sens où j'ai joué à presque tous les RE (1,2,3, CV, 4). J'ai beaucoup apprécié le Code Veronica très angoissant (mais pas flippant, nuance) et surtout malsain et je me suis pas mal éclaté avec RE4 mais on ne peut pas vraiment dire que la série m'est fait flippé...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:44

Franchement moi j'ai joué que au 0 et au 1 ainsi qu'au 4 (je reviendrai dessus après).
Il est vrai que moi sa ne fais pas plus flipper que ça, a côté de Silent Hill ou même de F.E.A.R (Oui F.E.A.R est très efficasse dans son genre surtout le soir, C'est un peu comme un film a la japonaise : on voit des apparitions, defois il y en a qu'on ne voit pas mais quand on les vois on les vois bien !) RE fait pâle figure.
Voilà pourquoi a part RE4 je n'ai jamais vraiment accroché a cette série qui reste bonne.
Mais voilà RE4 arrive, indigne de porté le nom de RE me direz vous ? peut etre mais c'est le must du jeu video.
Pour ma part j'ai fini RE4 13 fois :classe:! a 100% le chicago handcanon et tout je l'avais.
C'est LE jeu que j'ai le plus aimé donc pour moi ce n'est pas un regrès que la série est quitté sa plate forme d'origine et je suis content que RE5 suive cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:18

Enfin une bonne parole je me sentais seul a force de defendre RE4
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:25

J'ai fini le 1 sur Saturn (LE jeu de la génération 32-64 bits qui m'a le plus marqué avec mario et Zelda 64).

Le 2 j'ai trouvé assez nul.

Et la j'ai acheté une dreamcast (vive ebay) et vais me mettre au code véronica sérieusement, que j'ai po trovué fabuleux pour l'isntant.
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:37

Personnellement le plus dur pour moi c'est le 1 sur GC , enfin avec le mode enemis invisible difficile.Moi je suis un fan du 4 car il coupe avec le rythme "mou" des RE ,on peu faire plus de truc avec le décors (je trouvais ca hyper relou de devoir contourné une barriere au lieu de passer au dessus , sutout avec un hunter au fesses...) et surtout de pouvoir enfin bien viser un enemis.Meme si j'ai adoré le 3 avec le nemesis , se faire coursser par un malade avec une tronceneuse c'est le truc le plus stessant de tous les RE.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:43

Qui n'a jamais joué à cette mythique saga?!
Perso j'ai joué à tous, mai disons que pour les deux premiers j'étais trop jeune pour comprendre quoi que ce soit, résultat j'étais coincé dans le commissariat (dans le 2)
Le 3 est celui qui m'a le plus déçu, assez simple et moins prenant, mais tout même très bon.
Et dernièrement j'ai adoré le 4, que j'ai joué, rejoué et encore rejoué... Bref que du bonheur, vivement le 5 sur Xbox 360... quand j'aurais une Xbox 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
dante28s
Mouchard
Mouchard
dante28s


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 13/05/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 4:09

Le jeu video de ma vie est resident evil Surtout le 3 selon moi c est le meilleur et vivemen le 5 sur PS3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Khobalt
Mouchard
Mouchard
Khobalt


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran de mon pc
Date d'inscription : 12/05/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:07

Aaaah Le nombre d'heures que j'ai pu passer devant cette fabuleuse saga...

Pas mal au RE1 GC
J'ai beaucoup joué à RE2 (finit quelques fois si je me rappelle bien)
Un peu au RE3 mais on me l'avait prêté j'ai pas eu le temps de trop y jouer, maintenant je l'ai sur GC va falloir que je m'y mette !)
Pas mal joué à RE CVX mais bon je l'ai plus...
Et enfin RE4, même si ce n'est plus un RE à mon goût, est gigantesque !!!

Bref saga fantastique qui m'a beaucoup plu, et je sens que ce n'est pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:40

Le dernier de la cube est excellent, il paraît qu'ils vont remettre ça sur Wii, avec la Wiimote ça va être trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:00

Ouais j'ai vu la pub, de Resident Evil 4 sur Wii, il a l'air top...
Revenir en haut Aller en bas
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 41
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:04

Bah le RE 4 je l'ai sur Wii, et, comment dire...c'est une tuerie ^^
Avec la wiimote, c'est beaucoup plus immersif que les 3 premiers, en plus les graphismes sont superbes (le plus beau jeu sur wii). Vraiment jouissif de pouvoir faire des headshots avec la wiimote ou de donner des coups de couteaux dans les jambes des zombies en secouant la wiimote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:49

Je l'avai terminer 4 fois de suite sur Game Cube et vai peut être m'acheter la version wii . Je conseil vivement son achat à ce qui on une wii .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:03

Y a pas a dire le numéro 1 c'est le top

J'attend avec impatience le numéro 5, je le sens bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-kun
Mouchard
Mouchard
Mayuri-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : Sur Les Terres Du Mordor.
Date d'inscription : 08/09/2007

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:52

J'ai jouer a resident evil 4 et il est vraiment bien :Smie:! . En plus je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mouchard
Mouchard
sandra


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:13

Resident Evil 4 il est trop cool j'y ai joué pendant des heures entières et je l'ai fini au moins..... 10 fois.
Vivemet que le 5 sorte sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:51

c'est sur que de du premier au 4 sa a beaucoup changer das le premier il y avait des zombie vraiment flippant et beucoup moins de monstre fantaisite que dans les suivant.

Sinon le 5 devrait sortir en 2009 sur PS3 et X360 avec le heros du 1 qui se retrouve a Haiti le gameplay devrait ressembler a celui du 4.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:40

Pour moi le premier du nom reste le meilleur, et le plus interessant niveau du scenario et de la progression.
Et les graphismes n'"tait pas si moche a l'époque, sur ma bonne vieille play' ^^

Le deux restait tres sympa, mais des Nemesis j'ai décroché tant on s'eloignait de l'idée originale pour tomber dans le Gros billisme...

Et sur wii, ca fait plus arcade que Resident evil, j'suis deg X(
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:38

SAGA mythique , je l'ai ai tous fini (hors mis outbreak2 et ceux avec ceux du types accarde), autrement j'ai hâte de jouer au 5 prévu mars 2009 me semble-t-il?

SI non au détracteur qui disent que les inventaires sont chiant , je tiens à dire que c'est un SURVIVOR heureusement que l'on ne trimbale as une armoire avec nous heyhey.

Par contre il est vrai que le 3 aka THE MENESIS est à réviser.

LE POINT NÉGATIF DES R-E c'est les dossiers car avant de tous les récupérers afin de connaître L'HISTOIRE, LES GENS IMPLIQUES ETC il faut finir le jeux 20fois avec le scénario 1 puis 2 après avec le niveau facile hard....

CA REND FOU!!!
IL EST IMPENSABLE DE CROIRE QUE QUELQU'UN AI VRAIMENT TERMINER UN R-E à 100% mais bon c'est un avis personnel.

Autrement c'est une très bonne saga.

PS: je pense qu'on eux tous boycotter les versions cinématographiques nous somme d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Invité
Invité




La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:19

J'aime énormément ce jeu je me suis amusé des heures et des heures dessus mais j'ai jamais fini ce jeu et j'ai joué qu'au 4 :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amigos77
Mouchard
Mouchard
amigos77


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:41

Perso j'ai joué au 4 et il ma fait flippé ^^ mais la le 5 un peux moins car l'univers n'est pas sombre comme avant ... mais tous de même il est super sympa en Coop

Je ne connais pas trop les autres donc je ne me considère pas comme un vrais fan DES Resident Evil mais un Fan du 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigos772.skyblog.com
AyroPowaa
Mouchard
Mouchard
AyroPowaa


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:06

je suis un fan de la série depuis les titres de la ps1 , et celui qui m'a fait vraiment flippé c'est le 4 que j'ai pas lâché until je l'ai fini en mode professionnel . pour le re5 ( j'ai pas encore joué ) , je crois qu'il n'attira pas les mêmes fans de ceux des titres prétendants , vu l'atmosphère du jeu est totalement différent , sinon silent hill est plus balèze comme survival horror ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Visored
Mouchard
Mouchard
Visored


Nombre de messages : 26

Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:58

le 5 sort dans ps3 et c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des "Resident Evil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des "Resident Evil"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil AfterLife [10/09/2010]
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» "ECTHELION" MANGA fiction by NELL-sama
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: