Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Gribouillages

Aller en bas 
+9
zaraki-13
nyghtmare
Raidan
freeman007
Dashandre
kitetsu
Kirisaki
Ulqui
Stormlord
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:38

Hey hey, ça c’est topic qui me plait. Mais pourquoi ne l’avais-je pas vu plus tôt ^^.

Commençons dans le vif du sujet avec la chose que j’ai la plus apprécié outre le faite que tu aimes les BIC (è on devrait formé un Fan club BIC. Je prend le poste de président de ce fan club direct. ^^ passons….)

Donc, je disais…. Ah oui, euh Zabimaru est tout bonnement magnifique, que dis-je grandiose, non sans dec’ je suis blasé par le mouvement que tu as réussis à donné au zampa.

Sinon la V² de Rukia est vraiment pas mal non plus… J’aime beaucoup t’as productivité c’est vraiment appréciable, c’est un truc que je suis incapable de faire (d’être productif).

Par contre le moins dans tes créa c’est l’aspect figés des choses parfois… Là j’ai pas mal la flemme de développer, mais je t’expliquerai mon point de vue à l’occasion.

Mention Spécial au tableau de valeur de Maths. =) C’est pas tres sérieux toussa hein !!!!

Passe sur mon topic poussiéreux de Création à l’occase… entre défenseur de BIC on devrait pouvoir s’entendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:51

Salut à toi Bic user Wink

Merci pour les critiques ^^
Ma productivité... en fait c'est que dans moins d'une semaine je rentre en prépa et la ça va être beaucoup moins productif ( genre 1 par semaine tout au plus ) donc j'essaye de faire le maximum en attendant ( ce qui empêche aussi ma main de rouiller ).
Concernant les poses tu as raison, dans les deux derniers dessins j'ai essayé de corriger ça... a voir si j'ai réussi ou pas :)

Je ferai une visite dans ton antre d'artiste pas de problèmes, on a toujours à apprendre de quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:30

Bon je cause trop.
Aller hop la suite!
Abarai et Rukia ( il y a encore quelques détails à régler -genre le bras de rukia- mais bon ):
Spoiler:
Et un pur délire, en fait j'imaginais ce qu'aurait été Kempachi et son lieutenant s'ils étaient venus avec les renforts de la SS dans la classe d'Ichigo Very Happy :
Spoiler:
Voir les V2 de ces Dessins Page 3


Dernière édition par Stormlord le Lun 1 Sep 2008 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:12

Hop Hop =D

Même si tu as quelques petits problèmes pour les personnages en eux mêmes, ta maîtrise sur les armes et leur perspective est remarquable. Le Zabimaru de Renji est tout simplement bluffant. Il faut dire que moi, c'est mon plus grand défaut, je suis encore incapable de dessiner correctement un simple sabre xD
Du coup, j'admire encore plus ton travail =P

En plus, je remarque que malgré tes difficultés pour réaliser les personnages, tu essayes toujours des poses dynamiques et difficile à réaliser. Chapeau bas pour l'effort et le rendu, qui est vraiment plaisant à voir. =)

Donc pour résumé, j'adore tes créations et j'espère que tu vas progresser rapidemment pour que tes dessins deviennent vraiment parfaits =P
Remarque, avec tous les conseils des pros du forum, cela ne devrait pas être bien compliqué x]
Bonne continuation ! Wink

Edit:
Gente dame, huhu qu'il est poli le seigneur des tempêtes =P
Euh non le forum n'a pas eu la joie de découvrir mes "oeuvres". Disons que j'ai un scanner qui doit dater de la même époque que le tien. Du coup mes pauvres dessins, qui sont pas spécialement exceptionnels en tant normal, se retrouve rabaissés au stade de brouillons. Mais ne t'inquiète pas, je vous ferai part un jour ou l'autre des mes petits chéris (tremblez mortels!=O)
Je serai alors ravie d'en parler avec toi =) (Je vais te voler tes connaissances en matière de perspective niahaha)


Dernière édition par Shou le Dim 31 Aoû 2008 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:41

Arrêtez gente dame, vous allez me faire rougir ^^
Chacun a ses défauts en dessin, et je suis sûr que tu te débrouilles mieux que moi pour d'autres aspects. As-tu posté des créations? j'aime bien voir ce que les autres font Wink
Merci beaucoup en tout cas, ça donne envie de continuer même si j'aurais de moins en moins le temps.

Edit: Un seigneur se doit de se comporter en gentleman, surtout si cette facette de sa personnalité est la seule chose qu'il ai de royal :)
Il y a une alternative au scanner, comme me l'a gracieusement fait remarqué le camarade Yautja, si tu as un numérique sous la main, ça marche aussi ( même si j'ai eu la flème de le faire Very Happy )
Au plaisir.


Dernière édition par Stormlord le Lun 1 Sep 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:46

Hello,

C'est super comme dessins, vraiment.
Tu a une belle perspective, un beau coups de crayon. Tu arrive a bien faire ressortir une émotion, un sentiment.

Par contre, sur ton dessin d'Abarai, il y'a un net manque de détails sur le bras, l'arme, le corps. Essaie de créer des plis de vêtements, des étincelles d'armes. Essaie de créer des textures différentes.

Sur celui de Zaraki, il y'a des détails mais ca manque un peu d'ombre à certain endroit.

Continue, tu maitrise bien tes sujets dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:26

Merci Wink
Je ne considère jamais un dessin comme réellement "fini" donc il y a toujours quelques chose a rajouter ^^
Plus on reprends sa copie, mieux c'est comme on dit. Merci pour les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:01

Bonjour! Pas grand chose aujourd'hui mis à part une tête de Byakuya pas finie que je posterai peut-être plus tard, et des retouches sur les dessins précédants, même on ne peut pas dire que ce sont de "grosses améliorations",
Abarai & Rukia V2 ( deux trois coup d'ombre et de plis, le bras de Rukia reprends une taille plus normale, petites modification sur la morphologie de celui de Renji qui ne convenait pas - j'ai pris la pose :) - ... )
Les Gribouillages - Page 2 Abarairukia2wh8
Kenpachi V2 ( honte à moi j'avais oublié son cache-oeil suceur de reiatsu, plus quelques ombrages suplémentaires, des plis en plus, une coiffure un peu retouchée, un pouce retravaillé, un visage légèrement aminci, les paumettes de Yachiru et autres détails sommaires... )
Les Gribouillages - Page 2 Zaraki1cw1
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:53

Yo,

Excellent ton Zaraki même si sans son cache oeil ça n'étais pas si gênant, après tout il est censé être dans un gigaï ^^

Même si je n'avais pas commenté, le pouce était carrément trop petit au départ mais il est bien mieux maintenant (j'pense qu'au début tu devais hésité à le cacher à travers les autres doigts).

La cravate et les plis des vêtements sont encore au rendez-vous.
En plus comme tu as l'habitude de faire les vêtements assez serrés (je pense notamment à ton 1er Renji) parfois ça ne collait pas vraiment au personnage alors que là c'est carrément l'effet idéal ! ça me rappelle Enryuu un des gardes du corps du Lurichyo dans les HS, c'est exactement pareil ^^

Sinon pour la p'tite Yachiru, elle aurait mérité de plus grands yeux, elle m'a l'air un peu tristounette là (à moins que ce soit l'idée de départ, dans ce cas je retire ce que j'ai dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:41

Tagazok :)
Je me suis bien éclaté à le faire ce brave Kenpachi, pui son cache oeil.. bin ça fait plus lui quand même ^^... on a qu'a dire que par habitude, il l'a remis sur son gigai :mmmhh:!
C'est vrai que Yachiru a une bouille tristounette, a la base je voulais juste lui faire un regard ahuri mais bon. Il y a aussi que l'image est sous dimensionnée par ImagesHack, ce qui lui fait des yeux plus tristes car les pupilles semblent toucher les paupières, alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:22

Tu dessine vraiment super bien, les proportions sont respectées etc..

En bref j'adore tes dessins surtout celui de Kenpachi il me fait triper avec son crayon XD
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:41

Merci l'ami, j'avoue que j'me suis tappé un bon délire avec Zaraki ^^

Bon voilà je viens de rentrer en PTSI aujourd'hui ( dans une sale supurant la sueur des 50 élèves qui y macéraient. Cela dit, j'y ai des connaissances solides donc pas de quoi me plaindre )...

Voici donc peut-être le dernier dessin... de la semaine! ( soyons optimistes Very Happy )

Il s'agit donc simplement de M.Kisuke Urahara , un personnage plutôt populaire et que j'apprécie bien d'ailleurs. Il manque encore de finitions mais je le présente quand même.
Spoiler:
Voir V3 page 4


Dernière édition par Stormlord le Ven 5 Sep 2008 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:23

Que dire que dire .. =P

D'abord, le sabre, toujours excellent, travail très soigné. En plus la position n'était pas forcémment évidente pour bien réussir à le dessiner.
Les plis du vetêment égalemment sont bien fait, on sent la légèreté du tissu et le mouvement du personnage, c'est impeccable =p
Gros effort sur les mains aussi, ça rend très bien même si elles sont encore un peu raides.

Le seul petit défaut pour moi, vient peut être du visage, un peu trop rigide et assez inexpressif malgré tes efforts. En plus le bob est sencé être un peu plus enfoncé sur son visage si je me souviens bien, là on a juste l'impression qu'il est posé sur le sommet de son crâne.
Bon c'est Kisuke aussi, son personnage et ses mimiques sont tout de même difficiles à cerner et à reproduire, donc c'est vraiment un défaut minime.

En résumé, cela se voit que tu t'appliques à mettre en pratique tous les conseils déjà donnés, du coup tes dessins gagnent en qualité. Celui ci est vraiment un très bon "gribouillage" comme tu dis =P

Bonne continuation Wink
P.S: Soit dit en passant, j'aimerai savoir "gribouiller" comme toi x]
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:51

Salut!

En effet son chapeau ne paraît pas assez vissé sur son crâne... j'essayerais de faire quelques retouches à ce niveau. C'est la première foi que je dessine Urahara, et comme tu dis je n'ai pas très bien accentué son expression, surement un peu fade quand à la situation.
J'avoue aussi avoir un peu rallongé la garde de Benihime ( j'ai l'habitude de dessiner les mains en premier avec des traits à la règle pour figurer l'arme qui viendra prendre place par la suite, et cette foi ci j'ai un peu sous estimé la distance entre les deux mains :mmmhh:! )

Enfin bref merci des tes critiques qui, comme tu l'as aussi mentionné, m'aident à faire mieux Wink

Et il n'y a pas de secret pour gribouiller, ça viens avec la pratique. Du moment que tu aimes faire quelque chose, tu peux la répeter sans te lasser. Maintenant il faut du temps, et ça n'est pas donné à tous ( comme moi cette année :mmmhh:! ). En plus, lire des mangas graphiquement bon aide beaucoup par exemple, car même si je ne dessine jamais avec un modèle, le fait de voir des personnages avec des proportions correctes fini par faire s'y habituer l'oeil. ( bon je dis ça mais je fais toujours des mains trop petites, ça doit être de naissance :think:! )
Pendant 2ans en principe je ne devrais ralentir ma cadence de dessin, c'est bien plus de temps qu'il n'en faut pour que tu me rattrape :)
[ ourf je fais le prof ça me va mal. :timide:!]

La bise.


Dernière édition par Stormlord le Mer 3 Sep 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:02

Alors, déja la main de rukia est top petite xD (enfin plutot toute rukia que je trouve légèrement petite par rapport a reni, bien que tu ai voulu le mettre en avant, c'est trop au détriment de rukia j'ai l'impression.
Sinon pour urahara, rien a redire sauf le visage pas assez expressif, mais bravo pour la pose sinon Wink.
Pi bah sinon pas grand chose à dire, à part que j'adore celui de kenpachi sa me fait marrer^^. Bonne continuation :).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:40

Ouai c'est vrai qu'elle n'est pas trop proportionnée mais bon la j'ai une flème intense de la retoucher parcequ'il faudrait tout repenser Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:17

Tagazok l'ami,

Un petit commentaire sur ton Kisuke.

Tout d'abord est-ce nécessaire de dire l'effet drapé est des plus réussi surtout le fait de distinguer le bras à travers son "manteau", je crois que non king

Seul reproche sur ce point, son épaule gauche ne semble pas être bien placée, je la verrai plus remontée au niveau du cou mais comme il s'agit juste d'un pli sur le manteau, ce point passe pratiquement inaperçu et ne gêne pas tant que ça en réalité.

Je ne parlerai même pas de Benihime qui malgré son importance sur le dessin (je compare aux zanpautô de Renji et Rukia qui occupe une place centrale dans leur dessin respectif) reste néanmoins très détaillé et fidèle à l'original. (Ah bah au final j'en ai parlé qd même ^^).

Pour finir mais ce point a déjà été abordé, notre bob préféré n'est pas assez vissé sur la tête de Kisuke et le visage s'étire étrangement vers la droite, à mon avis tu as voulu donné un effet de mouvement à travers les cheveux (notamment la partie droite) mais cela ne masquait plus tout le visage, ce qui donne cette impression d'avoir étirer la partie droite du visage vers les cheveux.

De ce que je me souviens les cheveux de Kisuke ne batifollent pas vraiment au grès du vent comme ceux de Ukitake ou Shunsui par exemple, ils sont même plutôt raides dont peu affectés par le vent.
Si ma remarque peut t'aider ... Very Happy

On attend le Byakuya au fait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:21

Salut cher liner :)

Les remarques sont toujours utiles je t'en remercie!
Bon comme j'étais près de péter un cable après 3h de boulot ( youpi vive les math et la SI ), j'ai revu mon dessin tranquillement pour faire une pause, j'espère que le résultat vous conviendra, personnellement je pense que c'est un chouilla mieux.
Petit résumé des modifications suite à vos com's:
-Le bob a reçu une retouche visant à le faire apparaître plus enfoncé ( à vous de me dire si c'est convainquant )
- retouche des cheveux, plus proche du visage à droite
- légère réduction de la taille du visage à droite.
- épaule réhaussée
Et j'en ai profité pour modifier un peu le pouce, les yeux et la bouche.

Voili, Urahara V2 ( un peu trop contrasté, fausse manip -_- ) :
Les Gribouillages - Page 2 Urahara2pg7
Reste encore à faire: retoucher le bras droit un peu trop bas du coup je trouve, et la finition du bob.

La bize à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:36

Grâce aux conseils de Yautja, tu as éliminé les petits défauts qui gâchaient ton Kisuke.

Le visage est beaucoup mieux et paraît plus réaliste. Les joues, les cheveux et le sourire sont désormais satisfaisants =)
Toutefois, malgré la nette amélioration au niveau du bob, je dois t'avouer que je ne suis pas encore tout à fait convaincue, mais je ne saurai te dire pourquoi =/
Yautja saura sans doute éclairer ce point qui demeure obscur.

En tout cas, félicitations! Ce Kisuke est vraiment superbe, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:58

C'est noté dame Shou!
A voir donc ce qu'en dit maître Dashandre alias Yautja.
Etant donné que j'aurais un peu de répit vendredi soir après mon intégration voir samedi après midi, je me pencherais sur ce qui cloche d'ici là ( ainsi que sur un autre dessin que j'ai dans la tête ) Wink

Je potasserai un peu ce fameux bob, ce qui me donnera une bonne raison de relire des tomes de Bleach :)
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:06

Re-bonjour ou bonsoir,

Maître Yautja ? j'prend du galon d'un coup, on va ptet pas en arriver là non plus ^^ sache qu'en plus tu as un coup d'patte que j'ai jms réussi à avoir
Crying or Very sad

Terrible ta V2, le visage est très convaincant, c'est une réussite Very Happy
Idem pour l'épaule.

Sinon d'accord avec Shou pour le bob.
Si j'ai bien vu tu as réduit les bords du bob, pour lui visser davantage ce maudit bob, il faudrait essayer ... de relire les tomes du manga je suis bien d'accord avec toi ! Very Happy
J'allais dire de baisser plus le bob mais il faudrait alors rabaisser les yeux etc, c'est sans fin donc ça ne va pas ^^
J'vais mener mon enquête aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:32

Coucou :)

Si tu n'es pas un maître en dessin ( ça je n'en sais rien! ) , tu es déjà mon maître attitré pour la correction des dessins Very Happy

Bon je viens de me lessiver activement pour enlever l'oeuf, la farine et la chantilly dont j'étais tartiné... vive l'intégration Very Happy ( cela dit on s'est vengé sur les première année de PCSI ^^ )
Je vais donc pouvoir me mettre sur l'affaire du bob ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:26

J'ai peut être un idée pour le bob. Cela n'est peut être la bonne méthode, mais cela ne coute rien d'essayer.

Alors voilà, disons rabaisser les bords vers le sol, et non pas les remonter sur les cotés. Ensuite allonger légèrement le haut du bob, pour donner l'impressions de la hauteur du crâne.

En espérant que tu puisses le réaliser sans trop t'embêter et en éspérant que Yautja soit d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:40

Non je pense que tu as raison, je viens de repasser les moment ou l'ont le voit bien, et ça me semble être la seule chose à faire...
Je croque un morceau et je m'y colle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:21

Bon!
Je crois que j'ai réussi a obtenir quelque chose de potable avec ce fichu bob ( que je dessinais trop comme un chapeau depuis le début ) !
Les Gribouillages - Page 2 Urahara3xh5
Et puis tant qu'à faire, j'ai un Ichigo qui traîne ( plus vieux, il est encore au bic - le dessin, pas ichigo - ). C'est vraiment du gribouillage par rapport à Kisuke mais je le post quand même... ( d'ailleurs la ceinture est trop basse... j'ai vraiment fait de la bouse ce soir là XD )
Spoiler:
Voir V2 plus bas

Sur ce je vous souhaite bonne soirée, je vais me pieuter ( les prépas ça se couche tôt :think:! )


Dernière édition par Stormlord le Sam 6 Sep 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gribouillages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: