Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Gribouillages

Aller en bas 
+9
zaraki-13
nyghtmare
Raidan
freeman007
Dashandre
kitetsu
Kirisaki
Ulqui
Stormlord
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:35

Yepa, le bob est enfin convainquant, ça y est! Victoire \o/
Désormais, ton Kisuke est impeccable, bravo !

Puisque ton Ichigo est au bic, tu ne peux pas le modifier. Du coup tu penses que tu vas échapper à nos commentaires, n'est ce pas ?
Et bien tu te fourvois mon jeune ami! =P

Tout d'abord, sa tête. Très bien faite, les yeux, l'expression. Juste son visage qui fait un peu trop long car tu as arrété trop tôt les traits sur les coté pour partir rejoindre le menton (je ne sais pas si j'arrive bien à décrire T-T)
Sinon pour les cheveux, pas assez de volume. Continuer les pics un peu plus longtemps avant de faire le sommet du crâne aurait été plus judicieux sans doute.
Bizarrement, ton Ichigo est à l'inverse de ton Kisuke, c'est la tête qui est mieux faite que le reste du corps.

Le corps .. Effectivement, t'étais pas en forme ce soir là, car tu nous a habitué à beaucoup mieux =P
Ichigo est trop fin, et ses épaules trop petites, voire carrément absentes.
Ensuite, malgré le fait que Zangetsu soit bien déssiné, il aurait fallu le placer droit, pour vraiment avoir l'impression qu'Ichigo s'appuie dessus.
En enfin, nous n'avons droit à aucun de tes merveilleux plis de vetêments, qui auraient été superbes sur ce hakama.

Sinon mention spéciale pour l'écharpe, qui est vraiment bien tentée.

Bonne continuation Wink
P.S: Désolée me suis amusée à commenter ton Ichigo. On va dire que c'est pour que tu t'améliores si tu tentes d'en refaire un >.>
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:44

Diantre, je savais bien que j'aurais pas dû le mettre celui la... Very Happy
C'est mon style disons "primitif" vu qu'il date un peu. Enfin bref ça ne m'excuse pas d'avoir un peu foiré ^^
Voilà déjà une rapide V2 ( retouche des joues, des épaules, du torse, rehaussement de la ceinture ), je ne sais pas si j'ai rattrapé ce dessin mais j'ai limité la casse je pense...
Les Gribouillages - Page 3 Ichigo32ll7
Ensuite J'ai eu un peu de temps aujourd'hui et j'ai deux autre trucs à poster, d'abord un brouillon de Byakuya:
Les Gribouillages - Page 3 Byakuyate9
Et un Ichigo sur lequel j'ai passé plus de temps, le résultat me semble pas mal - malgré les cafouillages du scanner surtout a gauche en bas - :)
Les Gribouillages - Page 3 Ichigo4rx4
(cela dit j'ai merdé sur la poignée, le tressage n'est pas en accord avec la position de la lame... snif)
En espérant que ça me pardonnera Wink


Dernière édition par Stormlord le Sam 6 Sep 2008 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:50

Wahou quel rythme de production ici, on t'arrêtes plus dis moi ! ^^

Alors on va y aller dans l'ordre :

Kisuke : Ça y est tu l'a eu ce satané bob, il est nickel maintenant ton Uharaha, j'ai rien à dire chapeau et quel volonté pour retourner pas loin de 3 fois sur le même dessin, je te tire mon bob pour la peine !
_____________________________

Ichigo au bic : Je serais moins sadique que Shou... ou pas ! Very Happy
Le visage est très bien (un peu trop allongé Question honnêtement je sais pas, moi ça me va ^^), les cheveux manquent un chouilla de volume mais c'est rien de méchant ma foi.
Bon pour la tenue par contre ... Tu sais déjà tout donc inutile de le redire ;p
_____________________________

Byakuya : Ah très original (encore une fois), une scène bien connue de tous mais du point de vue de la victime, on pourra même faire en sorte de voir des débuts de tâches noires dans l'oeil d'Ichigo annoncant l'arrivée de son Hollow (même si ce n'est pas le cas ds ce combat mais plus ds celui contre Grimmjow).
Sinon, puisque Byakuya lance son sort de Kidô, pourquoi ne pas lui ouvrir la bouche Question (simple détail), sinon son Senbonsakura me semble un chouilla court au niveau de la lame.
Même simpliste à la base, ton rendu du Byakurai est très efficace, dans la lignée de Zabimaru ou Sode no Shirayuki !
_____________________________

Ichigo II : Le visage et les yeux sont parfaits, je met un 10 donc ^^

Cependant, je pense que tu as sans voulu faire tenir trop de chose sur cette feuille :

Tu as pour ainsi dire détruit son épaule gauche (donc la droite de notre point de vue) pour la faire rentrer dans la feuille, ça ne va pas du tout ! ;p quitte à ne pas voir son bras gauche eh bien tant pis, laisse le sortir de la feuille ^^ d'ailleurs le pli de l'aisselle qui remonte un peu trop haute accentue ou est accentué par cette toute pitite épaule.

Pour en finir avec cette épaule, celle-ci n'est pas à la même hauteur que son épaule droite à partir des cervicales et du cou.
_____________________________

Ça me gêne un peu pour la suite car je ne sais pas comment expliquer ce qui ne va pas avec le poing, j'écrirais donc comme ça vient, ne m'en veut surtout pas Wink

Je suis un peu sceptique mais je précise tt de suite que ça peut venir de moi aussi xD, je l'aurais bien vu plus gros moi ce poing, pour le coup la perspective n'est pas assez marquée ici,

Pour donner l'impression que le poing est en avant, on voit souvent des gros plans où le poing couvre une partie du visage mais c'est plan très serré (pas le cas ici pour toi en fait) si cela peut t'aider.

Le bras est peut être aussi trop près du corps ou alors le monter un peu plus haut peut être ? je ne sais pas, mais ça rejoint ce que j'te disais tout à l'heure, tu as probablement voulu faire tenir tout ce que tu voulais sur cette feuille, pendre ta feuille en format paysage aurait peut être été plus judicieux.

Finissons mais finissons bien : ton Zangestu est superbe, j'ai rien d'autre à ajouter.
_____________________________

ps : si je me permet des commentaires aussi pointilleux où je m'attarde principalement sur l'améliorable, crois bien que c'est parce que ton coup d'patte est très très bon et tu prends également la peine et des "risques" à nous proposer des poses recherchées, originales et complexes à la fois ajoute à cela ta capacité à rendre les effets de perspectives sur des objets en tout genre eux-mêmes très détaillés et fidèles aux originaux.
Cela n'est carrément pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:45

Quel rythme de parution effréné!
Les commentateurs vont-ils tenir le coup ?

Mais oui mais oui, fidèle au rendez-vous, je sors mon clavier pour te faire part de mes impressions quant à tes oeuvres =P

Tout d'abord, le Byakuya. Une pose très originale qui dynamise le dessin et le rend très vivant. Comme toujours tu essayes d'innover, et tu montres encore une fois que tu peux nous surprendre, superbe!
De touts petits détails me turlupinent cependant: ses cheveux et son keisekan me semblent légèrement plat. Un peu de volume serait le bienvenu.
Et pour le trait du Byakurei, je verrai le gros trait plus près des petis éclats du dessus. Simple détail qui n'a pas beaucoup d'importance dans l'ensemble.
Sinon, une très belle cape, avec de beaux effets et un mouvement dynamique .

Le Ichigo à présent.
Son visage et ses cheveux sont excellents et vraiment bien réalisés.
Même remarque que Yautja pour l'épaule droite, décidemment trop petite.
Pour le poing, en fait on dirait qu'il a mis sa main à la façon des Nekogirls pour faire la patte de minou... (Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre... T-T). Du coup ce n'est pas très réaliste, compte tenu du caractère et des habitudes de notre Ichigo. Par contre, je ne sais pas du tout comment arranger ça =/

Enfin, mention spéciale sur le sabre, malgré ton erreur. Les effets de lumière et la garde sont très bien faites et nous font oublier ta maldresse. On te reprocheras juste de ne pas nous avoir montré ton talent sur la lame, vu que nous aurions eu droit à un magnifique gros plan.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:38

'tin le lieutenant BIC est une vrai machine à dessiner, c'est violent.

Ben frachement dans ton taf il y un truc qui me blase,c'est la réalisation des armes. Elle sont vraiment magnifique. Apres je trouve que quelques pti soucis avec la proportion mais bon c'est le genre de truc qui se corrige assez vite.

Par contre, j'aimerai bien que tu nous fasse une une petite créa original.(j'entend par la avec un perso que tu as imaginé.)

Je suis super curieux comme gars et je trouve que se serais super interressant de voir se que sa peux donner.

Allez bonne soirée a toi lieutenant BIC (et toute mes condoléances pour la prépa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:04

Oula y'a du peuple sur ce topic :)
Bon ce soir j'ai trop de boulot, mais demain je pense que j'aurais le temps de répondre a tout le monde et de poster les V2 des dessins précédents qui sont déjà en partie finies Wink
En revanche pour le dessin original, j'ai des idées mais ça demande du temps, donc peut-être plus tard dans la semaine!

Je vous remercie de vos critiques et de votre soutient.
A très bientôt j'espère pour une réponse plus complète!

La bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:42

Bon alors j'ai fait quelques modifs rapides sur le Ichigo: elles portent surtout sur les épaules ( g & d ), la main que j'ai légèrement élargie ( désolé shou mais je n'ai pas eu le temps de vraiment cerner le problème... ), ainsi que deux trois plis modifiés comme l'avait justement fait remarqué Yautja.
Voilà désolé mais j'ai vraiment peu de temps en ce moment, je verrai pour Byakuya et un autre dessin en préparation plus tard Wink
Les Gribouillages - Page 3 Ichigo42pu6
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:55

Yop ! =)

Rien que les retouches sur les épaules améliorent sensiblement ton oeuvre. Il a l'air moins bancal et plus costaud.
Malgré le fait que tu n'ai pas totalement cerné le problème de la main, on voit dorénavant comment tu imaginai la pose. Malheureusement je ne sais pas si ce format pourra rendre réalisable le bras tendu d'Ichigo ainsi. Le dessin va clairement manqué de profondeur et tu vas galèrer pour parvenir à un résultat satisfaisant.

M'enfin tu es très fort pour la perspective, alors je ne me fais pas trop de souci. Tu as déjà, avec un minimum de retouche, sû améliorer le poing qui est maintenant correct.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:26

Tout à fait d'accord avec Shou, beau boulot pour l'épaule ça améliore grandement ton dessin et d'autre part on distingue beaucoup mieux la pose ^^, je n'ai donc pas grand chose à ajouter du coup king

(On est pas aux pièces, prend ton temps pour tes prochains, on va pas t'en vouloir non plus ;P)

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:57

Bonsoir :)
En ces temps de vaches maigres, j'ai quand même trouvé le temps pour gribouiller un peu!

Bon pas grand chose a dire, c'est de la pure invention... pas tout à fait fini, mais j'attends vos com's avant de m'y remettre, autant faire d'une pierre deux coups ( paf paf aïe )
Les Gribouillages - Page 3 0b6ef3b049abb401af17705cd3499f79
Histoire de dire que je ne suis pas ensevelli sous les poly Very Happy

La bise.


Dernière édition par Stormlord le Mar 23 Sep 2008 - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:01

Semaine un peu vide, il y aura peu être du neuf ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:34

Salut j'aime bien ce que tu fais. Tu as un bon coup de patte.
Tu devrais nettoyer des scans, le blanc n'est pas blanc il est gris. Je pense que le rendu serait meilleur . C'est mon avis. J'attends les prochaines :party:! .
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:50

Je remonte un peu ce topic car par malheur, j'étais passé à coté de ta dernière créa. Mea Culpa, je me rattrape donc maintenant =)

Alors déjà, première fois que nous n'avons pas droit aux personnages de Bleach, t'as l'air du coup un peu moins assuré sur ton dessin mais tu t'es servi de tes expériences pour nous sortir une oeuvre dynamique, avec comme d'habitude un combattant et un magnifique sabre.

D'abord le combattant. Même si il ne brille pas par son originalité, faut tout de même reconnaître que les traits habituels fonctionnent et rendent bien. Le visage et les vetêments gagneraient à être plus travaillés, pour rendre une expression moins neutre et plus vivante, mais sinon tout est vraiment correct. La pose est vraiment sympa et dynamique et rend le dessin intéressant malgré ses quelques défauts. J'ajoute égalemment une mention spéciale pour le bandeau, qui a son petit effet.

La sabre maintenant (et oui le meilleur pour la fin =P). Alors comme d'habitude, bluffée tout simplement. Tous les détails y sont, on a vraiment l'impression de le voir nous passé sous le nez. Le mouvement est fluide, harmonieux et le sabre en lui même est original.
Le tout petit hic est l'espèce de machin noir qui revient sur le devant, je ne sais pas si c'est une sorte de faucille incrusté sur la lame ou si c'est un tissu de la ceinture qui revient sur le devant de la scéne. Faut dire qu'en plus maintenant je peux pas vérifier car ton dessin s'affiche plus T-T

Enfin voilà, j'ai hate que tu sois à nouveau disponible pour nous faire partager d'autres gribouillages, bonne continuation Wink


Dernière édition par Shou le Mar 23 Sep 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:11

Poulala j'en ai marre, j'ai vraiment pas de répit pour moi en ce moment... mais ce qui me gonfle le plus c'est d'avoir des idées plein la tête et de ne pas pouvoir les réaliser faute de temps.

Enfin bref oublions les lamentations. J'ai réglé le problème en page 4, l'image marche de nouveau. ( bug d'imageshack faut croire... )

Merci d'être fidèle au poste très chère :)
Je vais voir ce que jep eu faire concernant le visage.
Bon maintenant le sujet qui fâche Very Happy
"l'espèce de machin noir", en fait, est un tissu accroché à la garde du sabre cour au premier plan. Bon j'avoue, étant donné qu'on ne vois pas l'attache, on à l'impression qu'il sort un peu de nulle part, je m'y suis pris comme un manche y_y

En espérant revenir au plus tôt avec du neuf!!!!

Merci à toi aussi freeman, le fait est que j'ai un scanner moisi qui fait du "bruit" sur l'image, et possède un rendu de couleur d'un myope daltonien, il m'est donc très difficile de restaurer le blanc initial!
Bon ok ok j'ai aussi la flème, et pas le temps... ( cela dit tu peux soudoyer Dashandre pour qu'il fasse une line des mes gribouillis... les liner font blanchisseurs c'est bien connu! )

Sur ce je vous souhaite une excelente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:59

Oyé oyé! Vous croyiez être débarassés de moi hein ? non je suis toujours vivant ( comment ça crève? ). Fatigué, mais vivant.
Histoire de prouver mes dires, un petit gribouillage d'ichigo commencé en TP de SI, désolé pour la page à carreaux...
La bize à tous!!
Les Gribouillages - Page 3 Ichigo5nr3
Y'a dl'a correction à faire je suis sûr, je compte sur vous :)
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:21

Coté droit du visage,(le sien) tro "vide", sa fait plat ^^, son épaule droite trop rapprochée du corps, et son coude droit descendtrop bas, sa lui fait un bras super long ^^. Après ya les deux doigts levés sa rend bof je trouve, et sinon, on à pas l'impression qu'il "se jette sur quelqu'un" comme le fait penser la pose de zangetsu, il fait trop statitique, on sais que tu peux faire mieux aller au boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:14

Je salue le retour de notre gribouilleur national et en profite pour l'encourager à embellir ses feuilles de cours de ses gribouillages qui deviendront légendaires!
[ Faut bien que je sois gentille avant la critique non? =P ]

Déjà, les yeux sont impeccables et l'ensemble du dessin ne souffre pas d'un trop gros défaut, il est joli, bien fait, et on voit que tu t'es appliqué.
La pose n'est peut être pas très dynamique mais en même temps sur un plan comme ça, on va pas être trop exigeant donc je considère que c'est plus que correct.
Mention spéciale au collier et au sabre, toujours aussi magnifique. Le col de la chemise égalemment est très bien réalisé.

Et maintenant, les petits défauts qui fâchent =P
Alors tout d'abord le nez, qui ressemble plus à un nez de profil que de trois quart. Faudrait peut être que t'ajoutes un trait de cassure au niveau du sourcil (je ne sais pas si je m'exprime clairement x]
Les plis du vêtement sont casi inexistants, ce qui est bien dommage. Ils auraient pu souligner l'effet de mouvement et aurait sans doute accentué le dynamisme du dessin.
Et je finis sur les mains, qui semblent un peu rigides dans une pose qui n'apparaît pas forcémment comme très naturelle.
Rien à redire sur la cravate en particulier si ce n'est qu'elle n'est pas très convaincante.

Enfin voilà, en espérant que tu ne décourageras pas devant nos critiques x]
Encore beau boulot !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:22

Coucou!
Je me suis fais attendre, je sais, mais je n'imaginais pas que la prépa me bouffe autant de temps, temps qui était il y a peu réservé à d'obscurs gribouillages Very Happy
Mais bon j'ai quelques bricoles dans ma Hotte. D'abord l'ichigo présenté plus haut a subit quelques modifications au niveau du visage et de la main qui a subit une refonte, plus des plis sur la chemise. A vous de me dire si c'est mieux.
Les Gribouillages - Page 3 8b65b3504fdae3d3a0ca69e2a436b651
L'autre, les amateurs de Cowboy Bebop le reconaîtrons sûrement Very Happy
Commencé en cours de français, la jambe gauche est foireuse je sais mais bon c'est pas fini! ( arf la qualité du scanner est de pire en pire désolé :/ )
Les Gribouillages - Page 3 D21a51baf945e0969f3cd358042d8227
Il s'agit bien sûr de notre cher chasseur de prime Spike Spiegel Very Happy

La bise à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gribouillages   Les Gribouillages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gribouillages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques gribouillages antiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: