Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:33

Pire! J'étais sur le cul :shoked:!  En fait, je devais tirer à peu près la même tête que ce pauvre Killua :baby:! 

Sinon, bon p'tit zod' comme d'hab';

L'attaque des Ants sur l'humanité commence à se faire sentir, même si pour l'instant ça reste sporadique...
Le Roi est toujours aussi violent et expéditif^^
C'est quand même un peu bizarre la façon dont il a complètement abandonné son propre peuple... Je m'entendait pas à un souverain bienveillant ou quoi, mais là, il en a vraiment rien à carrer, à tel point que je trouve que le qualificatif "Roi" est un peu inapproprié pour lui... Un Roi ça doit régner sur quelque chose; ça ne laisse pas ses sujets créer leur propre royaume comme bon leur semble...
Lui il ne pense finalement qu'à bouffer (c'est un genre de Luffy en fait, sauf qu'il bouffe des cerveaux humains au lieu de bouffer des brochettes de poulet :groark:! )
Mais bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:51

Enfaite c'est bien plus que ça, il se considère comme le maitre du monde, comme un Dieu. Les humains, il les considère comme nous nous considérons les fourmis en réalité, des êtres insignifiants quoi. On le verra d'ailleurs par la suite que cette façon de pensée est très forte et ne se limite pas qu'à lui mais à d'autres kimeras.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:05

Bin pour les humains ok, c'est juste du bétail, pas de problème... Là où ça me gène plus, c'est vis à vis des autres Kimera Ants... A part ses trois mousquetaires, il semble s'en cogner de ceux qui sont tout de même à la base son peuple, ses sujets... C'est même pas qu'il est tyranique ou cruel avec eux, c'est juste qu'il s'en fout; pire, il les laisse même (pour l'instant), jouer au Roi et créer leur royaume...
Sa seule motivation semble être de bouffer (depuis ses premiers mots "il est où mon repas?!" jusqu'au dernier épisode).

Or je sais pas, c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais (d'ailleurs, je ne suis pas le seul surpris; les autres Ants ont aussi été choqued).

Pour moi, il ressemble plus à un chef de gang "j'm'en foutiste" (façon Boomer puissance X1000) qu'à un véritable Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:13

Bah Nell je sais pas si tu t'en rends compte mais son projet était quand même de se créer un armée de 50.000 utilisateurs de Nen via une sélection d'humains pour conquérir le monde et le soumettre à sa loi !

Je sais pas comment tu conçois l’idée de comment doit se comporter un Roi mais Meruem était indubitablement un conquérant et un dirigeant ! ( son discours à Nétéro sur sa future société qu'il compte créer en est la meilleure des preuves)

Donc que tu le réduises à un vulgaire chef de gang juste par ce qu'il s'en fout de ce que font les autres Ants, me semble trèèèès loin de refléter la réalité ! Fait pas abuser aussi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:24

Bin non je m'en rend pas compte, pour la simple et bonne raison que ma connaissance de cet arc en dehors de l'animé en court se limite à un rapide feuilletage à la fnac qui doit dater d'il y a au moins 2/3 ans...

Donc je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer ensuite et ma remarque concernait la situation actuelle de l'animé.

Or je suis désolé, mais dans l'animé, jusqu'à présent, il n'y a aucun projet autre que "J'ai faim... Il est où mon repas... Pourquoi c'est pas bon?... Ah ça c'est meilleur... Si on faisait un parc à viande, miam!..."

Et on a un désintéressement total pour le reste de la race Ants (difficile de le nier)...

Donc bon pour le moment (j'insiste sur le fait que c'est pour le moment^^), on a carrément pas l'attitude d'un Roi, mais juste d'un gros goinfre :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:32

C'est parce que la notion de "roi" est bien plus vaste que ce que tu entends toi-même. Je pense qu'il le prend dans l'acception de "leader suprême" et pas au sens médiéval. Tu vois trop à travers le prisme d'un clerc du XIIIème (ce qui est historiquement normal), et de la théorie de la royauté comme une forme de protection ultime d'un troupeau par parallélisme avec le "troupeau du seigneur".

Roi n'est que la traduction approximative et latine du fameux "Ô-o" (un truc du genre) dont la notion n'est pas forcément historiquement proche de nos conception du chef.

Par ailleurs, la logique pourrait vouloir que, précisément en tant que roi, son rôle est d'être imbattable pour par voie de conséquence pouvoir précisément créer la race dont il sera le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:36

My bad ! >.< Désolé de t'avoir spoilé alors !Sniff!  je me doutais absolument pas que tu n'étais pas à jour dans les scans !

Dans ce cas, si tes connaissance sur le Roi se limite à ce que tu as vu de lui sur l'anime, alors oui, pour l'instant, il veut que bouffer et tuer et ne semble pas nourrir d'ambition particulière si on exclu son besoin de dominer autrui !
Dans ce cas, son évolution psychologique va te vraiment te surprendre.. ce personnage est bien plus complexe qu'il ne laisse paraitre de prime abord ! Mais je t'ai assez gâché le plaisir de la découverte, tu verras quand le moment sera venu à quel point ta première impression a été faussée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:44

Mouais... Jamais été trop fan de l'argument de "l'exception culturelle"... Le Japon dans son histoire n'était pour autant que je sache, pas si différent à ce niveau que l'Europe occidentale;
Le rôle et la notion de "chef" (seigneur féodal, Empereur etc...) ne sont pas tellement différentes chez eux (même s'il y a bien sûr des différences, mais concernant surtout des "détails" de forme) de ce qu'ils sont dans l'histoire occidental.

Au Japon comme en France, un mec qui se contente de se balader avec ses trois potes en tuant tout ce qui bouge et en s'empiffrant allègrement, ne rentre pas dans la conception du Roi, Ô-o, Chef, Dirigeant etc....

Après, SYLPHE a indiqué que les choses évoluent par la suite et qu'on aura le droit à un vrai projet de gouvernement, donc là, je réviserais mon jugement, mais pour le moment, voilà quoi...

Citation :
My bad ! >.< Désolé de t'avoir spoilé alors !Sniff!  je me doutais absolument pas que tu n'étais pas à jour dans les scans !
Pas grave; comme le disais son altesse Lelouch-vi Britania-sama; "ceux qui spoils sont ceux qui doivent s'attendre à se faire spoilier" (Oh Hail!!!! :beerdude:! )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:24

Citation :

Le rôle et la notion de "chef" (seigneur féodal, Empereur etc...) ne sont pas tellement différentes chez eux (même s'il y a bien sûr des différences, mais concernant surtout des "détails" de forme) de ce qu'ils sont dans l'histoire occidental.
Tu le penses vraiment ? Je te mets au défi de me comparer le fils du ciel à un empereur européen, ou les seigneurs féodaux à nos propres seigneurs féodaux.

Les systèmes sont complètement différents même si certains traits font penser à une identité évidente.

Ne serait-ce que pour l'empereur de façon générale, c'est un être divin en lui-même, ce que n'a jamais été (ne serait-ce que de loin) aucun empereur d'occident. Pour la simple et bonne raison qu'empereur vient d'imperator qui est lui-même un titre civil-militaire inventé par les romains tandis que ce qu'on appelle "empereur" par exemple en Chine correspond au représentant divin sur terre du Ciel (au sens de la divinité) dont la mission et le rôle sont précisément définis.

Alors oui les deux sont des chefs...mais leur légitimité théorique n'a pas du tout la même valeur, leur gouvernement pas le même but, leur essence pas la même nature, etc.

Citation :

Après, SYLPHE a indiqué que les choses évoluent par la suite et qu'on aura le droit à un vrai projet de gouvernement, donc là, je réviserais mon jugement, mais pour le moment, voilà quoi...
Tu vas nécessairement changer d'avis (et moi aussi je croyais que tu avais lu la suite X/). Ne pas oublier que théoriquement, cet être est né le jour même (et oui !).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:32

Citation :
(et moi aussi je croyais que tu avais lu la suite X/)
Mais qu'est-ce que vous avez tous?! :oups:! 

Pourtant en relisant mes post (rien que de cette page) on sent très bien que j'avance à l'aveugle avec cet animé (sans savoir ce qui va viendre^^)...


D'ailleurs, c'est extrêmement agréable de suivre un animé de cette qualité sans avoir connaissance des scans... C'est un peu le point qui m'embête avec SnK, alors que avec HxH c'est le pur bonheur de la découverte hihi  (boubou content)


Citation :
Alors oui les deux sont des chefs...mais leur légitimité théorique n'a pas du tout la même valeur, leur gouvernement pas le même but, leur essence pas la même nature, etc.
Certes, mais il y a une notion commune qui est que (je m'auto cite):

Citation :
Au Japon comme en France, un mec qui se contente de se balader avec ses trois potes en tuant tout ce qui bouge et en s'empiffrant allègrement, ne rentre pas dans la conception du Roi, Ô-o, Chef, Dirigeant etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:03

J'avoue que j'ai moi aussi le bonheur de la découverte, et c'est vraiment sympa avec une anime d'une telle qualité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:20

Enfaite on peut un peu comparer ça avec les soldats en période de guerre: si ils font quelque chose qui ne plait pas à leur chef, ils sont tués. Là le roi, pour la moindre chose qui ne lui plait pas, il tue. C'est vraiment qu'il se considère comme le Dieu suprême, que personne n'a le droit de faire quelque chose de contraire à ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:42

@SKEITE: Bin ça, ça n'a rien de bien surprenant; c'est assez courant dans les shonen que le boss des "méchants" butte le moindre mec qui fait un pet de travers ou qui les contrarie (par exemple Juha Bach de Bleach, Croco de One Piece, Freeza de Dragon Ball etc.)
Ce qui est plus étonnant, c'est l'absence totale d'intérêt pour ce que font ses hommes (homme au sens subordonné heins, pas humain^^)... Je veux dire apparemment de ce que j'ai compris, ils sont tous partie fonder leur propre royaume avec leur propres règles, complètement livré à eux même...
Or pour le moment, ça n'a pas du tout l'air d'intéresser le Roi... Pour donner une idée, c'est comme si les membres de l'espada avaient tous quittés Las Noches pour faire leur vie à droite à gauche et que Aizen avait fait genre "Ouais... M'en fout... J'veux juste aller acheter un nouveau pot de Vivel Dop fixation béton... Allez Gin, vient avec moi, on va au Auchan..." dead
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:53

Ce que je voulais dire NSJT c'est que de la même manière on a la conception du "Ô-o" chez les fourmis, qui est simplement l'entité la plus puissante de leur espèce à qui ils doivent soumission naturelle. C'est donc que il y a triple traduction du langage des chimères au jap (qui n'est pas leur langage naturel), puis du jap au français.

Comme le dit si bien le roi lui-même, dans le système des fourmis, l'existence du dictateur n'a aucun sens (puisque l'individu dictateur n'a aucune qualité particulière). L'excellence du système fourmi vient que à chacun revient le poste qui correspond naturellement à sa compétence. Le tout fondé sur une analogie avec les sociétés de fourmis dont les rôles sont définis chimiquement pour être optimaux et faire correspondre parfaitement individu et fonction.

Le roi est donc l'incarnation de la fonction divine en tant qu'incarnation de l'optimalité de son être pour son espèce : il est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:17

Après une semaine de Disette, retour de HxH!

Bon, pas l'épisode du siècle, mais sympatoche quand même. Killua qui "s’émancipe" enfin de son grand frère, c'est cool. Même si bon, c'est pas super logique je trouve; quand on voit avec quelle facilité il OS le Janot-Lapin, j'ai du mal à comprendre le besoin de fuir...
Ou alors l'aiguille bridait complètement ses capacités, ce qui n'était pas censé être le but... :think:! 
Bref, j'aurais trouvé ça plus logique et crédible qu'il galère un minimum à tuer son adversaire... Mais bon...

Gon, mais quel tombeur celui-là!! :baby:! 

Bon, je reste un peu sur ma faim pour le moment en ce qui concerne la "Tension"...
On a du mal à sentir vraiment un enjeux majeur; entre la bande à Netero qui vadrouille à droite à gauche, perdant même du temps à espionner deux gamins au lieu de s'occuper des "priorité", le Roi qui met du temps à afficher ses ambitions, Gon/Killua qui m'ont l'air pour l'instant complètement décalé par rapport à la trame, pratiquement pas de réaction de la part des humains face à la menace des Ants...
Tout ça fait que j'ai encore un peu de mal à être pris dans le "drama" de cet arc... Mais ça va viendre, je n'en doute pas^^

La preview était alléchante d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:37

NELL-sama je t'aime a écrit:
Après une semaine de Disette, retour de HxH!

Bon, pas l'épisode du siècle, mais sympatoche quand même. Killua qui "s’émancipe" enfin de son grand frère, c'est cool. Même si bon, c'est pas super logique je trouve; quand on voit avec quelle facilité il OS le Janot-Lapin, j'ai du mal à comprendre le besoin de fuir...
Ou alors l'aiguille bridait complètement ses capacités, ce qui n'était pas censé être le but... :think:! 
Bref, j'aurais trouvé ça plus logique et crédible qu'il galère un minimum à tuer son adversaire... Mais bon...
Il me semble que c'est relativement expliqué avec les voix de Irumi (son frère), si tu ne sais pas le niveau de ton adversaire, fuis. hors il ne connaissait pas la nouvelle maîtrise de son adversaire et sa puissance. Et avec ses sentiment envers Gon, le discours de Biscuit, ça l'a relativement chamboulé et il n'avait donc pas la maîtrise qu'il aurait du avoir. Je le vois comme ça perso, et du coup quand il retire cette pressions du nen de son frère dans l'aiguille ça le libère, et il récupère son sang froids de tueur :lee:! 
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:54

Mouais, mais avec une différence pareille, voilà quoi... D'autant que l'autre n'a pas arrêté de lui mettre des patates dans la tronche; à partir de là, il avait les moyens d'évaluer grosso modo la menace qu'il représentait pour lui (c-a-d presque aucune)

En plus, le coup de "je ne connais pas mon adversaire donc dans le doute, je me dis qu'il est peut être super puissant" c'est bien jolie, mais concrètement c'est un peu du bullshit, vu que dans ce cas là, on ne combat plus personne, vu qu'on est jamais certain de connaitre toutes les cartes de l'ennemi.
Surtout que depuis le début du manga, Killua a combattu plein de fois des ennemis dont il ne connaissait pas vraiment le niveau précis et qui auraient pu théoriquement être plus fort que lui (le prisonnier de la tour pendant l'examen, le pote de Boomer, le Chimera-Ants de la grotte etc...)

Donc bon, ça me fait un peu rigoler que tout d'un coup, il flippe sa race contre un adversaire clairement bidon...

Tout ça pour dire que j'ai trouvé la mise en scène de cette libération un peu gâchée... ça aurait été bien plus stylé et marquant à mon sens, si c'était arrivé dans un combat sérieux, contre un adversaire supérieurs à Killua et que ce dernier avait gagné à l'arrache alors qu'il aurait du fuir logiquement...

Parce que là, c'est super anecdotique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:16

@ NSJT

Tu auras plus d'explication sur l'existence de l'aiguille bien plus tard dans HxH, concernant le pourquoi du comment en particulier.

Comme dit dans l'épisode, c'est surtout un moyen d'éviter de le mettre en danger en vérité, dans le sens le plus conservateur possible.

Citation :

Bon, je reste un peu sur ma faim pour le moment en ce qui concerne la "Tension"...
On a du mal à sentir vraiment un enjeux majeur; entre la bande à Netero qui vadrouille à droite à gauche, perdant même du temps à espionner deux gamins au lieu de s'occuper des "priorité", le Roi qui met du temps à afficher ses ambitions, Gon/Killua qui m'ont l'air pour l'instant complètement décalé par rapport à la trame, pratiquement pas de réaction de la part des humains face à la menace des Ants...
Tout ça fait que j'ai encore un peu de mal à être pris dans le "drama" de cet arc... Mais ça va viendre, je n'en doute pas^^
C'est le début de l'arc. Je peux te dire un truc : c'est l'arc qui va apporter le plus de tension depuis le début de HxH.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:45

Sauf que cette fois ci Nell, il était tout seul contre son adversaire pour la première fois :) Jusqu'à présent face aux kiméra il était avec Gon et l'autre. Et pour ce qui est des coup que l'autre lui donné, ça se voyer clairement qu'il le tapé juste par plaisir et non pour but de tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:41

Episode 95 vu !

Très bon épisode ! Je suis content car on avance vite, mine de rien, avec ce mangas ! La pose de Gon en mode Killer est super ! toujours autant de stratégie dans les combats (cf Morau & Knuckle vs Le kimera panthere) même si le combat n'a pas durée très longtemps j'ai beaucoup aimé !
Kaito en mode zombie, j'ai kiffé aussi, et nous avons une petite infos du coup sur la capacité de Neferipito (je sais plus l'ortho exact), c'est qu’apparemment Knuckle et Shoot ont supprimer son nen, et pour ça il l'ont bien martyriser. Ce qui signifie que lorsque Neferipito fait renaitre des cadavres, elle fait également revenir son nen avec ses capacités. C'est vraiment une technique cheaté à la naruto ! Bref, c'est un très bon épisode, et en plus bien animé comme d'habitude !

Préparation à la grande bataille avec les trois groupe, ça annonce du lourd ! Le vieux va combattre le Roi ! j'ai hâte de voir ça ! J'espère que leur délais de Dix jours va vite passer !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:10

Excellent zod' en effet! Une anim qui défouraille bien. Le coup de Gon en mode Berserker c'était juste énorme!! On sent qu'il en a accumulé de la frustration le jeune :gnark:! 

J'ai pas trop compris comment ils ont "deviné" les intentions du Roi à la fameuse cérémonie?... :think:! C'est Koruto qui leur a soufflé?... Comment est il lui même au courant?...

Enfin du lourd en prévision! Avec en plus un retour de la Brigade, ça fait toujours plaisir (oui oui, je la kiffe cette Brigade :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:22

M'ouais fin sachant que leur intervention n'a rien de cruciale et qu'après ça on ne les verra plus (car les scans sont en pause et que depuis, ils n'ont plus rien fait), c'est pas une si bonne nouvelle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:50

Episode 96 & 97 vu, ils ont été génialisime ! voir ENFIN les capacités de la brigade fantome fut très bon ! épisode très bien animé ! la brigade fantome qui remonte dans mon estime, car pour le moment je n'arrivais pas a voir en quoi ils étaient une vraie menace, et bien en voyant la capacité de certain (Feitan O_o c'est un monstre), je comprend mieux désormais. J'ai beaucoup aimé Bonorenof (la momie) et Feitan. Je trouve la capacité de phinks pas très recherché, j'espère qu'il a d'autre chose à montrer. Je me demande si Karuto parle de'Irumi ou bien de Kirua en disant "mon grand frere" qu'il doit recherché.
Au tout cas, j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes, je les ai bien savouré ! semaine prochaine retour du côté de Gon et Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:13

Citation :
la brigade fantome qui remonte dans mon estime, car pour le moment je n'arrivais pas a voir en quoi ils étaient une vraie menace
Bin tout de même :shoked:! 
Si on considère arbitrairement qu'ils ont tous grosso modo la même dangerosité, rien que la prestation d'Uvo contre les bêtes de l'ombre suffit à faire peur.
Entre ça, le bordel qu'ils on fait à YorkShin City, le boss qui est ultra cheat quand même (géré deux Zoldik à plein régime sans être vraiment sérieux^^), la complémentarité que leur procure leur union (tous ensemble, ils ont un nombre de pouvoirs divers et variés assez impressionnants qui ouvrent des possibilités quasi infini)
Bref, la menace qu'il représente n'a jamais fais pour moi le moindre doute, au moins au niveau du pouvoir/puissance. Là où c'est beaucoup plus flou, c'est sur leurs motivation...

Sinon d'accords avec le reste.
Citation :
M'ouais fin sachant que leur intervention n'a rien de cruciale et qu'après ça on ne les verra plus
Raison de plus pour apprécier leur apparition^^ De plus, si effectivement leur intervention n'a rien de cruciale dans le déroulement de l'Arc, j'ai était agréablement surpris de voir que leur apparition ne s'est pas limité à un simple trip de "poseur" mais qu'on a quand même découvert des choses sur eux (Bonorenof, capacité de Feitan et Phinks, sous vêtement de Shizuku :ouf:! ) donc ce n'était pas juste une apparation fan-service inutile; bon point^^


Citation :
. Je me demande si Karuto parle de'Irumi ou bien de Kirua en disant "mon grand frere" qu'il doit recherché.
A priori, j'aurais tendance à répondre Killua... J'ai pas l'impression qu'Irumi ai "disparu" pour Karuto (ils étaient ensemble pendant l'arc YorkShin).
Mais je trouve ça quand même surprenant qu'elle ai pu rejoindre la brigade comme ça... Quand on voit comment fonctionne la famille Zoldik et le bordel que ça a fait quand Killua a voulut coupé les ponts, je m'interroge sur le pourquoi du comment ils l'ont laissé rejoindre une organisation, sinon ennemi, au moins concurrentiel :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:45

NSJT > pour la brigade, mise à part leur chef qui est évidemment très fort, car il doit l'être puisqu'il est le chef. Lorsque je voyais les pouvoirs de Korutopi (magie de copiage, main de dieu et du diable), de franklin (ses doigts mitralette), Pakunoda (lis dans les pensées), sharnalk (avec son portable(pour lui je parle de quand j'ai vu sa capacité à l'époque de york shin, avec ce que j'ai vu à l'épisode 96, il est bien un badasse !)), avec tout ça déjà je me posais des question niveau puissance offensive, après c'est vraie qu'ils sont plutôt un groupe bien polyvalent, mais je ne l'ai prenait pas très au serieux et j'attendais justement ces deux épisodes pour voir de quoi ils étaient réellement capable. Au départ, ils ne cassaient pas des briques, et seul uvoguine et Kuroro nous avez vendu du rêve. Mais maintenant je suis d'accord avec toi, ils sont un groupe d'une très grande polyvalence, j'attendais juste une démonstration de leur force dans un combat serieux.
Il me semble que desormais il nous reste le samurai Nobunaga, à voir ses capacité, et dans ton mangas le meilleur est reservé pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Orage
» Les arcs de Hunter x hunter
» Witch Hunter
» City hunter
» Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: