Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)

Aller en bas 
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)   Dim 24 Aoû 2008 - 4:51



Ce topic est verrouillé et ne pourra être modifié que par les modos.
Le but de ce topic est de faire des Questions/Réponses afin d'informer les membres sur des points récurant de bleach dont les modos doivent sans cesse évoquer les sources, justifier et expliquer alors que c'est écrit noir sur blanc dans le manga, les interviews et cetera.

Les réponses contiennent automatiquement une source. (Chapitre, passage de l'interview, page du data book et cetera)
Les questions réponses ne comportent aucun fan-service et aucune hypothèse farfelue, rien que des faits avérés. Les propos de ces Questions/Réponses ne peuvent être remis en cause. Les informations venant de Tite Kubo (L'auteur de bleach) ne peuvent être contestées.

Chaque membre peut apporter sa pierre à l'édifice s'il le souhaite. Il suffit de m'envoyer des questions /réponses via message privé lorsque vous êtes sûr de la source et du bien fondé de l'information pour la communauté.

Ce topic est une encyclopédie pour toute la communauté. Ainsi les membres et les modos auront une source à porté de main lorsqu'ils ont un doute et n'auront pas à visité un topic de 80 pages ou à relire tout le manga pour trouver une réponse.

La finalité étant de rendre les débats plus constructifs et de permettre à tout membre d'améliorer sa culture sur bleach!

Les deux topics questions bêtes (l'ancien et le nouveau) ont été fouillé de font en comble par Hurqalya et moi même.
Nous en avons retiré environs quarante questions.


Question: Pourquoi Le Shikai de Zaraki et d'Ichigo sont toujours permanents?

Citation :
Réponse: Si une personne, possédant un reiatsu égal ou s'approchant d'un capitaine, n'arrivait pas à moduler la taille de son Zanpakuto lorsqu'il est scellé alors il aurait la taille d'un building.
Cela arrive lorsque des Shinigamis n'arrivent pas à contrôler leur reiatsu.
C'est pour cela qu'Ichigo et Zaraki sont en Shikai permanents, leurs Zanpakuto sont obligés de s'adapter à leurs profils.

(Source: Data Book SOULs, pages 88 et 140 / Data Book VIBEs, pages 61 et 106 / Manga Tome 21, Chapitre 187, page 189)

D'ailleurs Ichigo rencontre ce problème lorsqu'il repousse le Menos Grande!
Son Zanpakuto se déforme car celui-ci n'arrive plus à contenir son reiatsu...

(Source: Data Book SOULs, page 72 / Data BOOK VIBEs, page 48 / Manga Tome 6, Chapitre 50, page 137)

Ps : Le Shikai de Zaraki Kenpachi est inerte, il n’apporte aucune capacité à Zaraki !

Question: Rapport de force ! Pourquoi Zaraki arrive à vaincre N’noitra ?

Citation :
Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)

En effet C peut battre A. (Donc A<C)
Et même ici, A n'est jamais assuré de toujours battre B. (Donc A<B)

Bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y a pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakuto et cetera.

(Source : Interview Tite Kubo.)

Question: Quel était le grade de Abarai Renji avant d'être Vice-Capitaine?

Citation :
Réponse: Renji était 6ème Siège de la 11ème division, il a été promu au départ de Rukia dans le monde réel. Soit juste avant la rencontre entre Ichigo et Rukia.

(Source: Data Book VIBEs, Chapitre Bonus, pages 204 à 214)

Question: Qui est le roi de la Soul Society et que sait-on de lui?

Citation :
Réponse: Le roi de la Soul Society est l'autorité suprême de la Soul Society. Il pourrait théoriquement avoir tous les pouvoirs, mais a préféré déléguer ses responsabilités au central 46, démocratisant un peu le monde des Shinigamis et des âmes. Son identité est pour l'instant inconnue.

Il vit avec sa famille dans une dimension différente, coupée de tous les mondes existants. Protégé par la Garde Royale, un organisme indépendant constituée d'anciens capitaines de division promus et ne répondant qu'au Roi, le seul accès "ouvert" nécessite l' "Ôken" (la Clé du Roi). Celle-ci est cachée, probablement à l'intérieur de la Soul Society, et seuls les commandeurs généraux (capitaines des treize divisions) successifs en connaissent l'endroit.

Elle semble être construite grâce à un million d'âmes artificielles et de la terre d'un pays très riche en énergie spirituelle.

(Source: Data Book SOULs, page 98/ Manga Tome 25, Chapitre223, page 176)

Question: Qui sont les quatre familles nobles de la Soul Society ?

Citation :
Réponse: Il y a actuellement 4 grandes familles nobles:
les Kuchiki, les Shihôin, les Kyoraku et les Marechiyo.
La famille Shiba en faisait partie autrefois, mais pour être tombée en disgrâce, son rang lui a été retiré. Il apparaît que chaque chef de famille doive se trouver à la tête d'une quelconque division militaire du Seireitei, ou au moins au rang de Vice-capitaine.

(Source: Data Book SOULs, page 99 / Manga Tome 18, Chapitre 154, page 108)

Question: Comment un individu peut-il devenir Capitaine de l’une des divisions du Gotei 13 ?

Citation :
Réponse: Il y a trois façons pour devenir Capitaine au sein du Gotei 13 :

• La première est de passer un examen en présence de trois capitaines minimum, dont le Capitaine en chef (actuellement Yamamoto Genryûsai Shigekuni).

• La deuxième est d'obtenir une recommandation de la part de six Capitaines, et qu'elle soit acceptée par plus de trois autres.

• La dernière est de tuer le Capitaine de la division souhaitée en présence de plus de 200 membres de cette même division.

Seules les personnes possédant et maîtrisant le Bankai peuvent devenir Capitaine en passant par l’une des deux premières méthodes.
La troisième requérant une victoire jusqu’à ce que mort s’en suive contre le capitaine de la division souhaitée, le Bankai devient donc facultatif.

La seule personne ayant réussi à atteindre le grade de capitaine sans avoir de Bankai est Zaraki Kenpachi.

(Source: Data Book SOULs, pages 99 et 110 / Manga Tome 14, Chapitre 120, page 129/ Manga Tome 17, Chapitre 146, page 133)

Question: D’où proviennent les pouvoirs de Chad ?

Citation :
Réponse: Le pouvoir de Chad se nomme: « Brazo derecho del gigante ».

Lorsqu’il l’utilise, son bras se recouvre d’un exosquelette qui ressemble beaucoup à la peau des Hollows. Ce pouvoir sommeillait à l’intérieur de Chad.
En effet, ce pouvoir provient directement de Chad, il fut réveillé et stimulé par le reiatsu d’Ichigo. Chad le libère en voulant sauver quelqu'un, en l'occurrence Karin, la sœur d'Ichigo.

(Source: Data Book SOULs, pages 68 et 69 / Data Book VIBEs, pages 46/ Manga Tome 5, Chapitre 39, pages 98 à 105 / Manga Tome 6, Chapitre 44, pages 25 à 27)

Cependant, ce pouvoir ne cesse de se développer, notamment lorsque Chad combattra dans Las Noches où il devient clair que son pouvoir a un rapport avec les Hollows.

(Urahara l’avait déjà souligné dans le Tome 26, Chapitre 224 page 23)

Effectivement, le bras de Chad prendra sa vraie forme face à Gantenbein. L’exosquelette est maintenant sous la forme d’un bouclier avec un visage de tête de mort pour écusson.
D’après les dires de Chad, son bras droit renfermerait l’âme de son grand-père (Abuelo) et serait la « force protectrice » qu’il essayait de lui enseigner.

C’est également lors de ce combat que Chad découvrira sa « force offensive » qui sommeillait dans son bras gauche. Cet exosquelette qui recouvre désormais le bras gauche de Chad se nomme « Brazo izquierda del Diablo ».

(Source : Manga Tome 29, Chapitre259, page 18 / Manga Tome 29, Chapitre260, pages 16 à 19)

Question: D’où proviennent les pouvoirs d’Inoue ?

Citation :
Réponse: Le pouvoir d’Inoue se nomme: « Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun ».

Ce pouvoir sommeillait à l’intérieur d’Inoue. En effet, ce pouvoir provient directement d’Inoue, il fut réveillé et stimulé par le reiatsu d’Ichigo.
Inconsciemment, Inoue a projeté son pouvoir à l’intérieur des deux barrettes en fleur (Offert par son frère avant qu’il ne meurt, elles représentent une fleur avec 6 pétales chacune) afin que son pouvoir puisse se matérialiser grâce à un réceptacle. Inoue acquiert ses pouvoirs en voulant protéger Tatsuki.

Les six fleurs de Shunshun (Hibiscus) se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petites créatures qui s’apparentent à des fées et qui ont chacune une personnalité propre.

Chacun ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties distinctes :

- Le bouclier des trois cieux (défense) :

En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures. Un bouclier d'une résistance étonnante s'élève et repousse l'attaque de l'adversaire. Le bouclier peut se fendre et se casser si la puissance de l'adversaire est trop forte, mais Baigon, Hinagiku et Lilly ne meurent pas et retournent sous la forme de barrettes.

- Le bouclier des deux cieux (guérison) :

En appelant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier. La spécificité de cette technique ne réside pas dans le fait qu'elle soigne, mais elle a la capacité de faire retourner une chose à son état initial en limitant, réfutant, niant un évènement ou une réalité ; ce pourvoir s’infiltre dans le domaine Divin car il peut dépasser les frontières de la réalité fixées par Dieu. C'est un procédé totalement inconnu, autant par les Shinigamis que par Inoue elle-même.

- Le bouclier du ciel unique (attaque) :

En appelant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive qui découpe l'ennemi en deux. La puissance de cette technique est fortement influencée par la puissance spirituelle d’Inoue. Mais au-delà de cet aspect, la volonté de la personne joue un rôle primordial dans son efficacité.

(Source: Data Book SOULs, pages 70 et 71 / Data Book VIBEs, pages 46/ Manga Tome 5, Chapitre 42, pages 163 à 165/ Manga Tome 5, Chapitre 43, pages 167 à 183/Manga Tome 6, Chapitre 44, pages 25 à 27/ Manga Tome 11, Chapitre 99, pages 55 à 57 / Manga Tome 14, Chapitre 121, pages 147 et 148 / Manga Tome 22, Chapitre 192, pages 92 et 93 / Manga Tome 27, Chapitre 240, pages 143 et 144)

Question: Comment s’appelle le hollow d’ichigo ?

Citation :
Réponse: Le hollow d’ichigo se nomme « Ogihci Ikasoruk », c’est la vraie orthographe donnée par Tite Kubo, l’auteur de Bleach.
Il se trouve que c’est l’anagramme d’Ichigo Kurosaki ! (Comprendre, l’inverse.)

Il existe d’autres appellations, comme « Dark Ichigo », « Ichigo Hollow », « Ichigo Blanc », mais tous ces noms proviennent des Fans et ne sont pas officiels.
Le plus connu étant « Shirosaki », faisant référence à Kurosaki pour montrer une opposition entre noir et blanc. En effet Shiro veut dire Blanc et Kuro Noir le tout en japonais bien évidement !

Tout de fois, c’est encore une appellation utilisée par les Fans, le vrai nom étant je vous le rappelle : « Ogihci Ikasoruk » !

(Source: Manga Tome 25, index: Bleach all stars and stories. )

Question: Quel est la différence entre le cœur, l’âme, l’esprit et le corps ? Où vont les shinigamis et les créatures spirituelles quand ils meurent?

Citation :
Réponse: Donc dans un premier temps il faut savoir que Bleach n’a rien inventé, il est nécessaire de dissocier le cœur, l'âme, l'esprit et le corps! Voici une explication en dehors de toute considération religieuse :

Le corps, premier état, tient du matériel. Vous pouvez le toucher, le sentir, l'évaluer, le peser, le mesurer... c'est facile, c'est l'ensemble de vos muscles et os, mais aussi de vos organes qui vous permettent de sentir, de voir, de goûter...

Le cœur, c'est le siège de vos émotions. Qu'elles soient rationnelles ou non, vous pouvez les identifier comme "j'aime/ j'aime pas" "ça me fait plaisir/ça me fait souffrir" ... C'est avec votre cœur et pas avec votre esprit que vous savez si vous aimez, si vous détestez... c'est du ressenti, du sentimental, de l'émotionnel.

L'esprit, c'est l'ensemble de ce qui fait que vous pensez. Votre réflexion, votre expérience, votre savoir, votre capacité à engranger des connaissances et à les assimiler, votre intelligence mais aussi votre bêtise, votre lucidité, vos qualités comme vos défauts. C'est aussi mesurable, caractérisable...

L'âme, c'est l'état pur et brut. Sans elle la vie est impossible. Vous la modifiez peu au cours de votre vie... C'est votre essence, votre étincelle de vie, le souffle qui fait que votre corps et votre esprit sont ce qu'ils sont. Intemporelle, immesurable, indéfinissable...

Les créatures spirituelles peuvent mourir à la Soul Society, que ce soit lors d'un combat, à cause d'une maladie, de famine, ou de vieillesse. Elles seront réincarnées dans le monde des humains ou précipitées ailleurs selon les cas (comme l'Enfer, une fois encore pour les plus maléfiques.) Il existe donc un cycle permanent entre la Terre et la Soul Society.

Voici le résultat en détails:

Lorsqu'une créature spirituelle (Âme Plus ou Shinigami) meurt dans la Soul Society, son corps spirituel se transforme en Spiritron et nourrit la Soul Society.

Le cœur normalement disparaît, mais dans certains cas, lorsqu'on a réussi à créer des relations fortes avec d'autres personnes, on transmet notre cœur à ces personnes. Ainsi l'individu continue à vivre en eux.

L'esprit, qui fait que chaque individu est propre à lui même, reste un mystère, on en sait pas où il va à la mort de la créature spirituelle, sauf si celle-ci a fait des crimes. Dans ce cas elle ira en Enfer pour l'éternité.

L'âme quand elle, retourne sur terre. Elle est réincarnée dans de nouveaux êtres vivants.

(Source : Data Book SOULs : pages 29, 35, 45, 67, 99, 100, 174, 175 / pages 37, 45, 139 / Manga Tome 16, Chapitre 134, page 80. Chapitre 136, page 125 / Manga Tome 30, Chapitre 268, pages 12, 13, 14, 15, 19 / Manga Tome 06, Chapitre 46, pages 51 et 52)


Dernière édition par kakarouto le Mar 5 Oct 2010 - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)   Lun 25 Aoû 2008 - 4:38

Question: Pourquoi certains Shinigamis du Gotei 13 ont-ils une limite lorsqu’ils se rendent sur terre et en quoi consiste-t-elle ?

Citation :
Réponse: La « limite » est un sceau imposé par la chambre des 46 et par le Commandant Yamamoto.
Il est caractérisé par un tatouage représentant le symbole de la division du shinigami et se situe sur le torse. En effet, les Shinigamis possédant le rang de Vice-Capitaine ou de Capitaine, doivent avoir leur énergie spirituelle bloquée et limitée au maximum à chaque fois qu’ils se rendent sur terre.

Sans quoi, leur force incroyable aurait une influence sur toutes les âmes alentour. Ce sceau a donc pour effet d’inhiber à 80% la pression spirituelle du shinigami. Ainsi une fois la limite levée, la force du shinigami est multipliée par cinq. La libération de la limite nécessite une autorisation.

Ps : tout les autres shinigamis qui n’ont pas le grade de Vice-Capitaine ou de Capitaine n’ont pas de limite lorsqu’ils viennent dans le monde réel. Même si leurs niveaux s’approchent de ces grades.

Ex : Yumichika et Ikkaku.

(Source : Data Book SOULs, page 122 / Data Book VIBEs, Page 92/ Manga Tome 11, Chapitre 95, pages 145 et 146 / Manga Tome 24, Chapitre 209, pages 78 à 83 / Manga Tome 24, Chapitre 210, pages 90 à 93)


Question: Comment fonctionne le Zanpakuto des Arrancars ?

Citation :
Réponse: Le vrai terme lorsqu’un Arrancar libère son Zanpakuto est « Résurrection ».
En effet les arrancar possèdent chacun un Zanpakuto qui a un nom et une libération disponible.
Néanmoins, la libération des Arrancars n’est pas la même que celle des shinigami: l'effet de la libération est une unification avec le Zanpakuto, amenant une transformation corporelle et un agrandissement de la puissance phénoménale.

Pour se libérer, l'Arrancar sort son Zanpakutô et prononce l'incantation.

Cette Resureccion permet aux Arrancars de retrouver leurs aspect d’ Hollow et leurs véritables pouvoirs. En effet la Shinigamisation leurs permets de sceller leurs pouvoirs et leurs attributs d’Hollow à l’intérieur d’un Zanpakuto, ainsi les Arrancars, qui étaient de type Menos Grande, n’ont plus à craindre une régression et ne sont donc plus obliger de manger leurs congénères. En contre partie ils ne pourront plus évoluer par la phase de cannibalisme ; toutefois, ils pourront augmenter leurs puissances de la même façon qu’un Shinigami, en passant par un entraînement et en accumulant de l’expérience.

Les arrancars peuvent reprendre forme humaine en scellant de nouveaux leurs pouvoirs dans leurs Zanpakuto. Si un Arrancar subit trop de dégât ou perd connaissance, alors il retourne directement à sa forme humaine et ses pouvoirs sont enfermés de nouveaux dans son Zanpakuto.

Si le Zanpakuto d’un Arrancar est brisé, celui-ci perd temporairement l’accès à la libération de son Zanpakuto, exactement comme un Shinigami qui briserait son sabre.

Il existe deux exceptions chez les arrancars.

La première : Si un arrancar en Resureccion, renonce à l’une des parties de son corps, il ne pourra plus reprendre sa forme humaine. Cela revient à couper l’un de leurs membres.

La seconde : Lorsqu’un Hollow devient Arrancar, il peut directement renoncer à prendre forme humaine. Il pourra ainsi continuer à évoluer par la phase de cannibalisme tout en possédant des attributs de Shinigami. En contrepartie il sera toujours en forme libéré et ne possédera pas de Zanpakuto ce qui rend la régression toujours possible.

(Source : Data Book SOULs, pages 233 à 237 / Manga Tome 23, Chapitre 203, pages 127 à 129 / Manga Tome 23, Chapitre 204, pages 140 et 141 / Manga Tome 24, Chapitre 207, pages 43 à 45 / Manga Tome 27, Chapitre 236, pages 63 / Manga Tome 27, Chapitre 242, pages 183 / Manga Tome 29, Chapitre 258, pages 10 et 11 / Manga Tome 29, Chapitre 254, pages 07 à 08 / Manga Tome 29, Chapitre 254, pages 13 / Manga Tome 32, Chapitre 286, pages 12 et 13 / Interview de Tite Kubo)

Question: À partir de quel rang un Shinigami est considéré comme Officier ?

Citation :
Réponse: Est considéré comme Officier tout Shinigami ayant un grade allant du troisième siège jusqu’au 15ème siège (il y a plusieurs personnes ayant le rang de 3ème siège, peut-être est-ce pareil pour les autres rangs). Puis vient le reste de la division, sans distinction particulière.

(Source: Data Book SOULs, page 97, 98, 99, 110, 111)


Question: En quoi consiste le Bankai d’Ichigo et est-il plus fort qu’en Shikai en terme de force brute?

Citation :
Réponse: "Tensa Zangetsu" est la forme la plus puissante de Zangetsu.
Il prend alors l'apparence d'un sabre entièrement noir, dont la garde a la forme du kanji "Ban" et présente une chaine brisée fixée au bout de sa poignée qui représente la chaine de karma brisé d’Ichigo.

Contrairement aux autres Zanpakuto qui ont souvent une apparence bien plus imposante en mode Bankai qu'en mode Shikai, Tensa Zangetsu concentre toute la puissance du Bankai sous une forme réduite, permettant à Ichigo de se mouvoir et d'attaquer à une vitesse extrêmement élevée.

Il peut également utiliser le Getsuga Tensho projetant une énergie noire, surnommé le "Kuroi Getsuga."

Toutefois la force brute d’ichigo n’est pas améliorée pour autant. En effet Tensa Zangetsu n'augmente que la vitesse et rien d'autre!

(Source : Data Book SOULs, page 206, 207, 212, 213 / Data Book VIBEs, Page 166 et 167/ Manga Tome 24, Chapitre 211, page 115 / Manga Tome 19, Chapitre 162, pages 65 à 83 / Manga Tome 19, Chapitre 163, pages 102 et 103 / Manga Tome 19, Chapitre 166, pages 150)

Question: Les Shinigamis semble pouvoir voler, mais comment font-ils?

Citation :
Réponse: En réalité les Shinigami ne volent pas, ils lévitent ! Effectivement, en appelant vers eux tous les esprits qui traînent sans but dans l’atmosphère ils peuvent créer un pont ou un marchepied sur lequel ils peuvent se poser.

(Source : Data Book VIBEs, page 60 et 61 / Manga Tome 8, Chapitre 63, page 38)

Question: Est-il vrai que Kaname Tosen utilise le Zanpakuto d’une Shinigami décédée ?

Citation :
Réponse: Oui, Kaname fit la rencontre d'une femme Shinigami qui voulait se battre pour le bien de l'humanité et pour la justice. Il avait un profond respect envers elle. Mais elle se fit tuer par son mari, un Shinigami impulsif. (Elle l’avait dénoncé pour meurtre lors d’une rixe avec un de ses collègues)

Tosen décida donc de suivre sa voix et de devenir Shinigami à son tour. Il prit le Zanpakuto de la femme Shinigami afin qu'elle puisse continuer à se battre par son intermédiaire pour le bien de l'humanité et de la justice. Il jura de devenir puissant sur sa tombe afin de faire de la paix une réalité.

Maintenant cela reste une exception et on ne sait pas si le Zanpakuto de cette Shinigami avait le même pouvoir. Tout tend à dire que ce n’est pas le cas, Tosen c’est simplement servi de ce Zanpakuto comme réceptacle pour Suzumushi.

(Source : Data Book SOULs, page 179 / Manga Tome 17, Chapitre 148, pages 176 à 181)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
*Modo Traductueur*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)   Sam 17 Jan 2009 - 23:46

Je me permet de poster ici pour signaler que d'un commun accord entre modérateurs, il a été décidé que les posts posant une question dont la réponse est donnée ici seront supprimés, cela afin d'éviter une dérive d'un sujet sur des points débattus dans cette faqk.

_________________
membre de Gibberish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)   

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...
» F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
» Foire au Questions #1
» Foire Aux Questions : congélation, conservation et tenue
» Foire Aux Questions sur le miroir et la déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: