| | Bleach 325: Fear for the fight | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hurqalya *Admin*

| Sujet: Bleach 325: Fear for the fight Mar 9 Sep 2008 - 0:01 | |
| Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.Règles à suivre pour les spoils : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm______________________ RAW : SCAN US: ______________________ IMAGES :
Continues from the last chapter, Findor was looking at Hisagi’s zanpakutou. Hisagi told him he doesn’t like it that much. When Findor asked why, Hisagi said he hates its shape, “Can’t you see its shape is for taking lives?” However, his face showed no mercy which even scared Findor.
They fought. Shuuhei used threw the right sword and managed to cut Findor’s right cheek. He continued by throwing the left one but Findor managed to catch it so Shuuehi jumped toward him and aimed another one at him. Findor used his claw to catch it and attack Shuuhei but he dodged. Shuuhei fell from the building but Findor followed him. However, Shuuhei pull the zampakouto’s chain back and the sword was pulled toward Findor and he injured his left arm.
“You can’t read it, can you? Its movement.” Said Shuuhei while playing with his sword. Findor only forced out a smile. After a while without any movement Shuuhei asked if Findor is scared. He yelled back then threw the right claw out but Shuuhei escaped. “Oh really? But I am scared.”
“What are you scared of? You think you are too powerful and it scares you!!? How naïve! I will show you!” Then Findor destroyed the rest of his mask, only a few pieces left below his right eye.
“It’s over! Now my power is equal to the captain level! Lieutenant Level like you cannot win against me!”
Shuuhei remained calm and only moved his left hand to control the sword when Findor’s right claw was cut into two pieces.
“You probably never fear of your power…probably never of your opponents either.” Said Shuuhei then continuing, “Those who have no fear when wielding sword doesn’t deserve to wield one.” An image of Tousen passed his mind, “I was taught this way.”
Findor cursed then turned his back trying to run away. Shuuhei still calmly talk how Findor finally realizes what fear really is so both of them are equal. Shuuhei threw the sword following Findor then he screamed. Shuuhei looked at his victory when he heard the explosion. He turned around and was shock to see that one of the pillars has been destroyed.
Shuuhei wasn’t the only one who was in shock. Both Yumichika and Kira were staring at the scene in shock when they yelled, “Ikkaku..!!!” |
|
Dernière édition par Dieu le Jeu 11 Sep 2008 - 18:56, édité 5 fois (Raison : ouvert et mis à jour. Merci Cajmere) |
|
 | |
wolf5050 humain

Nombre de messages: 203 Age: 24 Localisation: Karakura Town Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 16:14 | |
| Oula un bonne ou mauvaise nouvelle ??! Beaucoup de monde attendait cela, donc pour moi je suis quand même assez surpris mais bon sachant que c'est juste un bout du nouveau chap ^^ j'espère qu'il n'y aura pas de mort !!!! |
|
 | |
Cajmere 4eme officier

Nombre de messages: 759 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 16:30 | |
| Aparemment ce fraccion n'a pas encore été au stade de la résurrection, ça va être chaud-patate pour Ikkaku : O
Je ne pense pas qu'il soit vaincu, et il va bien se relever comme d'habitude =] |
|
 | |
Shirosaki-sama shinigami

| Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 16:57 | |
| ça serait sympathique qu'Ikkaku soit vaincu, et perde son pilier.
ça changerait des classiques combats antérieurs... |
|
 | |
Echizen Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 17:02 | |
| Quick Trans from Spacecat,
The gist of it is that Hisagi's weapon doesn't seem to have any special ability he just holds one sickle while throwing the other. Findor seems scared and tries to escape but Hisagi throws a sickle and catches him and therefore wins. Then we see a pillar that has been destroyed and Ikkaku has collapsed.
Donc le pillier est bien détruit :S Ca craint! |
|
 | |
Cajmere 4eme officier

Nombre de messages: 759 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 17:06 | |
| Trad du script :
" L'arme d'Hisagi ne semble pas possèder de capacité particulière, il garde juste une faucille tout en lançant l'autre. Findor semble effrayé et essaie de fuir, mais Hisagi lance une faucille et le capture, puis obtient la victoire. Ensuite nous voyons un pilier détruit et Ikkaku qui s'écroule. "
Dernière édition par Cajmere le Mer 10 Sep 2008 - 17:09, édité 1 fois |
|
 | |
LePhenix humain

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Soul Society Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 17:06 | |
| OMG! I Love Kubo! Qui l'eu cru que Ikkaku se fasse battre et ne réussise pas a defendre le pillier! O_o Enfin bon.....aprés attendons de voir le chap en entier. |
|
 | |
Dashandre humain

Nombre de messages: 148 Age: 25 Localisation: Reims Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 17:16 | |
| Ça sent l'image de fin de chapitre à plein nez ça, c'est la tronche de la bulle qui me laisse penser ça. Ikkaku à l'air de morfler en effet alors que Pô n'est même pas libéré. Néanmoins Ikkaku n'a pas sortit non plus son Bankaï mais est soumis à la même contrainte que Yumichika, donc à voir. J'avoue que l'idée d'une défaite ajouterai un bon rebondissement et ferait remonter un peu l'image des Fraccions de sa "Majesté Barragan"  |
|
 | |
Ichigo-visard Membre banni

Nombre de messages: 390 Age: 19 Localisation: dans un bled paumer du 84 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 17:51 | |
| Oué c'est sur que sa changerais un peu mais aire perdre Ikaku alors que Yumichika à gagner ben je trouve pas sa térible térible car même si ils sont tout 2 de même niveau faut pas exagérer et il ne eux pas avoir une si grande différence de puissance entre des fraccion d'un même gars |
|
 | |
wolf5050 humain

Nombre de messages: 203 Age: 24 Localisation: Karakura Town Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 18:02 | |
| En faite même si Ikkaku réussit a gagner contre Pô sachant que leur rôle était de détruire les piliers donc cela ne sert a rien de le tuer, sa mission est remplie ! Même si Ikkaku a le Bankaï, il ne le sortira jamais en présence de quelqu'un autre a part Yumichika, d'ailleurs c'est pour cela celui-ci a révélé la vrai puissance de son zampaktô car il était caché dans les (ronces) de son adversaire autrement il aurait perdu ... Enfin bref, je me demande comment va se passer la suite si finalement un des piliers s'est bien effondré, vont-ils tous retourner dans la vrai Karakura ???! Edit : Oui effectivement cela sent bien l'image de fin, malgré que je préfèrerais une image de la tête de Yama-jii un peu surpris ^^ De plus, son combat m'a l'air très expéditif, même pas un chapitre ^^ en plus d'après le script le combat d'Hisagi n'est pas plus intéressant que cela, juste un très bref aperçu de ses capacités !
Dernière édition par wolf5050 le Mer 10 Sep 2008 - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
Zhatan humain

| Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 18:08 | |
| Fin, on ne sait pas si ce qu'on voit est un pillier ou un immeuble, autour d'Ikkaku. Bon, sinon ça sent l'image de fin de chapitre à plein nez... |
|
 | |
Shou humain

Nombre de messages: 303 Age: 22 Localisation: Avec les Cigales Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 18:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Ichigo-visard. Les autres fraccions ont lamentablement échoué et se sont fait occire proprement, sans que les défenseurs des piliers aient l'air d'être réellement en danger. Il y aurait donc de quoi s'interroger si un seul d'entre arrivait à ses fins, surtout contre Ikakku, qui même si il n'est que troisième siége, possède le Bankai. Et surtout après que Yumichika ai éliminé son adversaire.
Cela constituerait certes une surprise, mais je dois avouer que je la jugerait mal orchestrée. Tite ne pouvait se permettre de faire flancher les "nouveaux" combattants, Kira et Hisagi car si pour un premier combat, il les faisait perdre, leur popularité en aurait pris un coup et le rand de Vice Capitaine aurait perdu de sa superbe. Mais Ikkaku est un combattant de valeur et le choix de Yama de l'avoir placé à ce poste n'est sans doute pas à prendre à la légère.
Par contre, il faut bien avouer que Ikkaku a un énorme point faible, par rapport aux autres. Il ne se sert que de sa force brute pour gagner les combats. Or, les dernières paroles qu'on le voit prononcé dans le précédent chapitre sont "tu n'arriveras pas à me vaincre avec ta seule force". Il se pourrait donc que Po est saisi que la force était l'atout d'Ikakku et a donc pu utiliser ceci à son avantage. Mais là encore, je serai déçue, étant donné que les autres n'ont pas vraiment montré une aptitude pour la reflexion des plus percutantes. Il serait bien risible qu'un seul d'entre eux ai un cerveau.
J'attends donc ce chapitre avec impatience pour démêler tout ça. |
|
 | |
Zhatan humain

| Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 18:26 | |
| Entièrement d'accord. Mais surtout il serait risible que quelqu'un ayant à priori le niveau de capitaine ne soit pas capable de détruire un fraccion, et même si c'est celui qui a le plus de charisme. Après le choix scénaristique de Tite ne me dérange que parce que c'est à priori celui qui avait le plus de chance de s'en sortir qui semble devoir y passer, c'est aussi dommage qu'on ne voit pas trop l'utilisation de son shikai. Après, attendons un peu, Ikkaku est peut-être juste mal en point, rien ne nous dit qu'il ne va pas se relever. On devrait être habitué avec Tite (Zaraki, Ichigo...) |
|
 | |
LePhenix humain

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Soul Society Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 18:30 | |
| Peut etre que Madarame est mort....  N'empeche ca me fairais drole rire si Ikkaku RIP O_o Ca serait surprenant mais bon j'ai le droi de réver xD Sinon j'aurais bien voulu que le combat d'Hisagi dur plus longtemps...mais bon :( Peut etre qu'apres il y aura un grand Yumi, Hisagi et Kira VS Pô.......je reve.. |
|
 | |
Requiem94 shinigami

| Sujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight Mer 10 Sep 2008 - 19:42 | |
| Dans le prochain chapitre ikkaku va peut etre sortir son bankai devant tout le monde pour éviter de se faire tuer. On peut réver ;o |
|
 | |
| | Bleach 325: Fear for the fight | |
|