Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Bleach 325: Fear for the fight

Aller en bas 
+37
dsz37
ikesegi
freeman007
moha
senkai
Nekoch'
Slevin
Romio
shiro15
Ecthelion
Kamé Sennin
Raziel
Dieu
truelies
yueel
BlinD[:
Afrohunter
Ukitake Sama
Kensei
Sonicom
Attila
Eikichi Onizuka
ikoyoo
Chibi-stark
KillerLoli
Metatron
Requiem94
Shou
Zhatan
Ichigo-visard
Dashandre
LePhenix
Echizen
Shirosaki-sama
Cajmere
wolf5050
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:01

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW :

SCAN US:

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=5985

_________________
Bleach 325: Fear for the fight 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Dieu le Jeu 11 Sep 2008 - 19:56, édité 5 fois (Raison : ouvert et mis à jour. Merci Cajmere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:14

Oula un bonne ou mauvaise nouvelle ??! Beaucoup de monde attendait cela, donc pour moi je suis quand même assez surpris mais bon sachant que c'est juste un bout du nouveau chap ^^ j'espère qu'il n'y aura pas de mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:30

Aparemment ce fraccion n'a pas encore été au stade de la résurrection, ça va être chaud-patate pour Ikkaku : O

Je ne pense pas qu'il soit vaincu, et il va bien se relever comme d'habitude =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:57

ça serait sympathique qu'Ikkaku soit vaincu, et perde son pilier.

ça changerait des classiques combats antérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:02

Quick Trans from Spacecat,

The gist of it is that Hisagi's weapon doesn't seem to have any special ability he just holds one sickle while throwing the other. Findor seems scared and tries to escape but Hisagi throws a sickle and catches him and therefore wins. Then we see a pillar that has been destroyed and Ikkaku has collapsed.

Donc le pillier est bien détruit :S Ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:06

Trad du script :

" L'arme d'Hisagi ne semble pas possèder de capacité particulière, il garde juste une faucille tout en lançant l'autre.
Findor semble effrayé et essaie de fuir, mais Hisagi lance une faucille et le capture, puis obtient la victoire.
Ensuite nous voyons un pilier détruit et Ikkaku qui s'écroule. "


Dernière édition par Cajmere le Mer 10 Sep 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:06

OMG! I Love Kubo! Qui l'eu cru que Ikkaku se fasse battre et ne réussise pas a defendre le pillier! O_o
Enfin bon.....aprés attendons de voir le chap en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:16

Ça sent l'image de fin de chapitre à plein nez ça, c'est la tronche de la bulle qui me laisse penser ça.

Ikkaku à l'air de morfler en effet alors que Pô n'est même pas libéré.
Néanmoins Ikkaku n'a pas sortit non plus son Bankaï mais est soumis à la même contrainte que Yumichika, donc à voir.

J'avoue que l'idée d'une défaite ajouterai un bon rebondissement et ferait remonter un peu l'image des Fraccions de sa "Majesté Barragan" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:51

Oué c'est sur que sa changerais un peu mais aire perdre Ikaku alors que Yumichika à gagner ben je trouve pas sa térible térible car même si ils sont tout 2 de même niveau faut pas exagérer et il ne eux pas avoir une si grande différence de puissance entre des fraccion d'un même gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:02

En faite même si Ikkaku réussit a gagner contre Pô sachant que leur rôle était de détruire les piliers donc cela ne sert a rien de le tuer, sa mission est remplie ! Même si Ikkaku a le Bankaï, il ne le sortira jamais en présence de quelqu'un autre a part Yumichika, d'ailleurs c'est pour cela celui-ci a révélé la vrai puissance de son zampaktô car il était caché dans les (ronces) de son adversaire autrement il aurait perdu ...

Enfin bref, je me demande comment va se passer la suite si finalement un des piliers s'est bien effondré, vont-ils tous retourner dans la vrai Karakura ???!

Edit : Oui effectivement cela sent bien l'image de fin, malgré que je préfèrerais une image de la tête de Yama-jii un peu surpris ^^ :lol1:!

De plus, son combat m'a l'air très expéditif, même pas un chapitre ^^ en plus d'après le script le combat d'Hisagi n'est pas plus intéressant que cela, juste un très bref aperçu de ses capacités !


Dernière édition par wolf5050 le Mer 10 Sep 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:08

Fin, on ne sait pas si ce qu'on voit est un pillier ou un immeuble, autour d'Ikkaku. Bon, sinon ça sent l'image de fin de chapitre à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:14

Je suis tout à fait d'accord avec Ichigo-visard. Les autres fraccions ont lamentablement échoué et se sont fait occire proprement, sans que les défenseurs des piliers aient l'air d'être réellement en danger.
Il y aurait donc de quoi s'interroger si un seul d'entre arrivait à ses fins, surtout contre Ikakku, qui même si il n'est que troisième siége, possède le Bankai. Et surtout après que Yumichika ai éliminé son adversaire.

Cela constituerait certes une surprise, mais je dois avouer que je la jugerait mal orchestrée. Tite ne pouvait se permettre de faire flancher les "nouveaux" combattants, Kira et Hisagi car si pour un premier combat, il les faisait perdre, leur popularité en aurait pris un coup et le rand de Vice Capitaine aurait perdu de sa superbe. Mais Ikkaku est un combattant de valeur et le choix de Yama de l'avoir placé à ce poste n'est sans doute pas à prendre à la légère.

Par contre, il faut bien avouer que Ikkaku a un énorme point faible, par rapport aux autres. Il ne se sert que de sa force brute pour gagner les combats. Or, les dernières paroles qu'on le voit prononcé dans le précédent chapitre sont "tu n'arriveras pas à me vaincre avec ta seule force".
Il se pourrait donc que Po est saisi que la force était l'atout d'Ikakku et a donc pu utiliser ceci à son avantage.
Mais là encore, je serai déçue, étant donné que les autres n'ont pas vraiment montré une aptitude pour la reflexion des plus percutantes.
Il serait bien risible qu'un seul d'entre eux ai un cerveau.

J'attends donc ce chapitre avec impatience pour démêler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:26

Entièrement d'accord. Mais surtout il serait risible que quelqu'un ayant à priori le niveau de capitaine ne soit pas capable de détruire un fraccion, et même si c'est celui qui a le plus de charisme.
Après le choix scénaristique de Tite ne me dérange que parce que c'est à priori celui qui avait le plus de chance de s'en sortir qui semble devoir y passer, c'est aussi dommage qu'on ne voit pas trop l'utilisation de son shikai. Après, attendons un peu, Ikkaku est peut-être juste mal en point, rien ne nous dit qu'il ne va pas se relever. On devrait être habitué avec Tite (Zaraki, Ichigo...)
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:30

Peut etre que Madarame est mort.... Razz
N'empeche ca me fairais drole rire si Ikkaku RIP O_o
Ca serait surprenant mais bon j'ai le droi de réver xD
Sinon j'aurais bien voulu que le combat d'Hisagi dur plus longtemps...mais bon :( Peut etre qu'apres il y aura un grand Yumi, Hisagi et Kira VS Pô.......je reve..
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:42

Dans le prochain chapitre ikkaku va peut etre sortir son bankai devant tout le monde pour éviter de se faire tuer. On peut réver ;o
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:54

LePhenix a écrit:
OMG! I Love Kubo! Qui l'eu cru que Ikkaku se fasse battre et ne réussise pas a defendre le pillier! O_o
Enfin bon.....aprés attendons de voir le chap en entier.

Moi au precedent chapitre , meme si on m'a dit que Ikkaku pouvait encore nous surprendre :ouf:!
Il y avait forcement anguille sous roche , Ikkaku a le bankai ( donc normalement le plus fort des 4 ) et pourtant son combat est presenté en dernier , donc forcement une tres grosse surprise se preparait .
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:22

Mais arrêtez d'enterrer Ikkaku, il n'a rien montré :p !
Revenir en haut Aller en bas
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli


Féminin Nombre de messages : 67

Age : 30
Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:24

Texte :

風死はとくに能力なし。
片っ方を投げてもう片方を手で持って攻撃。
ひさぎはこの刀の形が命を刈り取る形をしているから気に入らないらしい。
圧倒される蟹に恐いかと聞くと、誰が!と返すと、俺は恐いというひさぎ。
自分の力が巨大すぎるのが恐いならそれは陶酔だという蟹に、自分の握る剣に怯えぬ者に剣を握る資格はないと エビチリに教わったというひさぎ。
戦いながら九割仮面を割って隊長と同等となったという蟹の右腕を切り落とし、恐怖し逃げる蟹に鎌を投げて勝 利。
直後柱が壊される描写があり、一角の倒れる姿で次週 !

Et la traduc' qui va avec =)

片っ方を投げてもう片方を手で持って攻撃。
Death Wind (Kazeshini) doesn't seem to have any particularly special abilities.

片っ方を投げてもう片方を手で持って攻撃。
He holds one sickle to attack with and throws the other.

ひさぎはこの刀の形が命を刈り取る形をしているから気に入らないらしい。
Hisagi doesn't seem to like that his weapon is shaped like a life reaper.

圧倒される蟹に恐いかと聞くと、誰が!と返すと、俺は恐いというひさぎ。
He asks the crab who seems overwhelmed if he is scared by it, he yells "who me!?" Hisagi says that he himself is scared of it.

自分の力が巨大すぎるのが恐いならそれは陶酔だという蟹に、自分の握る剣に怯えぬ者に剣を握る 資格はないと エビチリに教わったというひさぎ。
The crab says "if you are scared of your own huge power you will become intoxicated by it." Hisagi then tells ebichili (Chile Prawns) that he has learnt "a sword in the hand can not be weilded by one who does not fear it."

戦いながら九割仮面を割って隊長と同等となったという蟹の右腕を切り落とし、恐怖し逃げる蟹に 鎌を投げて勝 利。
During the fight Findor's mask is 90% removed bringing him to the level of a captain. Hisagi however cuts off his right arm and wins the fight as Findor attempts to escape by throwing a sickle into him.

直後柱が壊される描写があり、一角の倒れる姿で次週!
We then see a destroyed pillar and Ikkaku has collapsed! That's all til next week.

Tout ça par spacecat.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-stark
Mouchard
Mouchard
Chibi-stark


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : QG de la marine.
Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:31

je pence que ikkaku se relevera , sèrte il a lair amoché mais a de nombreuses reprises tite a fait se relever des personnages et sa matristeré que ikkaku perde perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:36

Je suis déçue, on voit donc bien un pillier détruit et un Ikkaku mal en point.

Si Tite avait voulu créer une surprise dans ces affrontements, il aurait franchement pu le faire avec plus de finesse.
Tout ce qu'on a vu jusqu'à présent de ces dragons, ce sont des idiots congénitaux incapable de maitriser leur égo surdimensionné. A la limite, Charlotte était la plus compréhensive. Ils possédaient certes des techniques intéressantes, mais n'étaient pas de réelles menaces pour nos Shinigamis, c'est l'idée que tout le monde s'en ai fait.

Je comprends que Tite ai voulu surprendre, surtout dans ces affrontements monotones et basiques. Mais de là à faire tomber le plus populaire et le plus "puissant" (je dis ça à cause de son Bankai évidemment)....
Soit il prenait le parti de forger des adversaires sérieux et dangereux pour les fines lames de la SS, et risquait de faire trop attendre les lecteurs, qui s'impatientent en rêvant de l'affrontement Ichigo/Ulqui ou SS/Espada. Mais ça nous aurait permis de ne pas trouver la défaite d'Ikkaku simpliciste et trop facile.
Soit il se contentait d'envoyer à la mort des idiots pour servir de faire valoir aux Shinigamis n'ayant pas eu l'ocassion de briller au combat, et coller un super guerrier sorti de nulle part à un Ikkaku déjà rodé.
Il semble que Tite ai choisi la seconde option, ce qui décrédibilise encore plus les combats que nous avons eu, mais en plus rend assez incohérent la défaite d'Ikkaku.
Visiblement, il serait tombé sur celui qui possède le cerveau des 4...

Bref, facile et décevant. J'espère vraiment que Tite a prévu une explication sérieuse afin de mieux faire passer la pilule.
Enfin, attendons le prochaine chapitre. Tout ceci n'est peut être qu'une mise en scéne visant à remettre au goût du jour le suspense dans Bleach.


Dernière édition par Shou le Mer 10 Sep 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:49

Il dira qu'il n'a pas eu de chance aujourd'hui tout simplement :lol1:! !!!!

Mais je suis assez surpris de ce que dis Hisagi sur son zampaktô, on comprendra donc pourquoi on ne le voit jamais se battre en shikaï !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:15

Je suis désolé mais Taïto-sama (la vrai écriture de Tite) doit vraiment se faire chier ou vouloir se faire lincher pour faire crever Ikkaku alors que après s'être pris un mini getsuga lors de son combat face a ichigo (l'attaque que fait ichigo a la fin de leurs combat) et pourtant avoir survécu donc se faire crever par un simple fraccion m'étonnerais beaucoup et puis il ne fait pas oublier la particularité de son zanpa en forme de base qui est de possédé un baume de soin pour arrêter les saignement se qui pourrait lui être utile vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:25

Il va se relever, cela ne fait aucun doute. L'auteur fait jute ça pour raccourcir les petits combats, et vite se recentrer sur les préliminaires. Mais j'aurai voulu qu'il montre la façon dont Ikkaku se fait battre sans avoir libérer son bankai, ça me parait un peu bâclé, un manga à la va vite. En plus je pense que le combat de Hisagi sera donc fini dans ce chapitre.
Il peut prendre son temps, rien ne presse, il n'y a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:29

Vous pensiez vraiment que nos 4 shinigamis allaient gagné ? Soyons sérieux si les gentils botté le cul des méchants si facilement se serait chiant, donc moi je suis pour que les gentils perdent le plus souvent possible c'est plus intéressant.

Pour ceux qui pensent qu'il y a une incohérence au niveau rapport de puissance (Ikkaku est censé être le plus fort des 4) je dirai juste de vous souvenir des fraccions de Grimmjow (le tout 1er se fait plombé par Rukia alors qu'Eduardo (si je me souvient bien) pousse Ikkaku a sortir son bankai donc Bo est peut être bien plus puissant que les 3 autres idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:01

J'allais le dire Eikichi Onizuka!
Il est tout à fait possible qu'une des Fraccions soit d'un niveau supérieur aux autres!
Voir pour Grimmjaw: Shawlong avait l'air d'être le plus fort de la bande: il devait être une sorte de bras droit, vu que c'est toujours lui qui parlait pour le reste du groupe, de plus il tient le coup face à un Capitaine, certes avec la limitation, amis il a tenu aussi bien qu'IlForte , alors que ce dernier n'affrontait qu'un vice-capitaine également sous limitation et avec un Bankaï pas encore maitrisé.
Je pense que tout le monde sera d'accord quand je dis que du groupe, Hitsugaya était le plus fort des limités (lui, Renji et Ranjiku), donc c'est contre lui que le plus fort des Fraccions s'est battu. Et en face on a D-Roy qui s'est fait ramasser comme une merde par une Rukia à fond! (certes Grim lui avait coupé prématurément l'évolution, mais même comme ça je le vois pas se hisser au niveau d'Edouardo ou d'IlForte!)

Bref tout ça pour dire que rien n'empêche que Pô soit plus balèze que les 3 autres! De plus il y a une sorte de code dans les mangas: dans une bande c'est toujours celui qui la ramène le moins qui est le plus fort!

Mais c'est vrai que ça fait un peu soudain: 3 victoires les doigts dans le nez pour les Shinigamis, et la on passe d'un coup à Pô qui a marrave Ikkaku!
J'aurais préféré un face à face équilibré entre les 2, puis que Barragan nous sorte un as de sa manche, genre qu'il envoi la fille Arrancar qu'on a vu lorsque le trône de Barragan a été monté: en fait, ce serait elle la plus forte, et combiné avec la puissance e Pô, elle torche Ikkaku et détruit le pilier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 325: Fear for the fight Empty
MessageSujet: Re: Bleach 325: Fear for the fight   Bleach 325: Fear for the fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 325: Fear for the fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach 428 - The Known
» One Piece 667 : Cool Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: