Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le tennis!

Aller en bas 
+63
darkvenger
Rom N' Roll
Lyan
Nsiber
Diozz Alexander RayLight
yumichika971
Zaraki_No_Kenpachi
Dest
M.L'abeille
Metatron
Dams13
jolass
frencho
Ichi-007
fluffy
JohnBarry
Naedh
Captain Hitsugaya
Shiro11
Jolen
Bushi of one
Hurqalya
freeman007
Shinsetsu
Coolraoul
igo
Spit-Fire
kirari
battosai32
Hime
Eikichi Onizuka
Telperion
Super Potiron
sleeper60
Ken-chan92
An4nas
Diamoniac
Masataka
Nuiguru
PowerIchigo
T3nS@
ichigeo-sama
redge
DRN
killimangaro
Keigix
will
Mr Manga
thibo42
Kuchiki Byakuya
Hitsugaya Toushiro
Chapo
CHoCoLoVE
rantanplan
Wp`
devil
Tipluche
axek95
ichigo 1090
The Zang
Kah
kisu-san
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nsiber
Mouchard
Mouchard
Nsiber


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Localisation : Tunisie,Bizerte
Date d'inscription : 11/07/2010

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:51

Federer vs Soderling etait un match vraiment a sens unique (6-4,6-4,7-5)
Ce match m'a encore montre le vrai pouvoir de Soderling que en opposition avec le match de Rolland Garros n'etait pas present lors des coups importants. Des lors Federer n'a rate pratiquement aucun point de break.Depourvu de son service , Soderling a paru vraiment ne pouvoir faire pas grande chose face au suisse qui ne faisait pas beaucoup de faute et pourtant pas trop offensif.
Le match n'etait pas du tres haut niveau. Pour les fans de Federer , cette victoire n'est pas rassurante. A des moments du match, Federer parissait tres vulnerable dans son service surtout en 3 éme set.
Ce qui est sur que Federer aura du mal contre Djokovic si ce dernier jouera de la même façon contre Monfils
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:15

Final Nadal Djokovic hé hé

Nadal va peut être avoir son 1er us open tout comme Djoko' d'ailleurs =P

A noter que Djoko repasse 2éme et que Federer passe 3éme (une première !)

Et allez Djokovic ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Mouchard
Mouchard
Lyan


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 17/11/2010

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:20

Han mais genial un topic sur mon sport a moi aussi que pratique depuisl'age de 9ans...
soit 13ans au total aujourd'hui mais je decroche un peu cette annee
a cause de mon ecole qui me prends trop de temps pour que je puisse m'entrainer serieusement...

Un peu dommage d'ailleurs mais c'est un sport de famille ma mere en a fait,
mon petit frere en fait aussi et je pense qu'il a un avenir plus promettteur que mois mais lui il a fait des stages intensifs Razz (le tricheur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:57

Et hop 2éme grand chelem pour Djokovic. Lui ou Murray j'aurai été content de toute façon vu que j'adore les deux.

Il confirme ses progrés depuis un moment déjà je trouve qu'il a énormément progressé !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:47

Monfils qui vient d'être balayé par Roger 6-4 6-3 7-6, à l'aise. Toujours pas un set de perdu pour le suisse, bien qu'un peu accroché dans le dernier set.

On dit donc bye bye au dernier français qui était encore en lice dans le tournoi, et bonjour à la demi explosive que sera Federer - Djoko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Rom N' Roll
Mouchard
Mouchard
Rom N' Roll


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 28
Localisation : Rock-Land
Date d'inscription : 03/06/2011

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:45

Federer, juste ENORME contre Djoko. Il lui a laissé aucune chance. Du grand Federer surtout dans ses services. (Plus de 15 aces!)
La finale s'annonce énorme!
Allez Roger!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Wimbledon 2011   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:24

Bonjour tout le monde j'ouvre ce sujet car j'ai pas pu m'empêcher de parler du superbe tournoi qui commence demain : un des plus prestigieux tournois du monde, et le plus ancien (1877) : Wimbledon.
Cette année s'annonce vraiment intéressante avec notamment les retours de nombreux joueurs emblématiques absents l'année dernière à ce tournoi : Tommy Haas, David Nalbandian, Juan Martin Del Potro, Ivo Karlovic, Richard Gasquet, Fernando Gonzalez, Radek Stepanek ou encore Juan Monaco.
Les seuls absents notables de cette édition sont peu nombreux et moins prestigieux :
Querrey, Sam (USA)/de Bakker, Thiemo (NED)/Ferrero, Juan Carlos (ESP) /Rosol, Lukas (CZE)/Mathieu, Paul-Henri (FRA)/Brands, Daniel (GER)/Dent, Taylor (USA)

On peut ajouter les arrivées dans la crème du tennis mondial la révélation canadienne Milos Raonic, ukrainienne Dolgopolov, Fognini, Dimitrov, Nishikori. Enfin on peut noter que de nombreux protagonistes ont élevé leur niveau de jeu depuis 1 an je pense bien sûr à Djokovic, Gasquet, Mayer, Federer et Troicki.
Ceux qui vont je pense galérer : Berdych avec une finale à défendre est dans une mauvaise période, Roddick dont le jeu est sur le déclin s'est fait corriger par Murray au Queens mais également Wawrinka, Soderling et Verdasco qui sont moins efficaces que d'autres années.
Côté français ça peut être intéressant avec Tsonga en première ligne (finaliste au Queens) et les traditionnels Simon, Monfils et Gasquet qui peuvent tous claquer un quart de finale.
Pour plus d'informations (joueurs, tableaux...) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de_Wimbledon_2011
http://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_messieurs_du_tournoi_de_Wimbledon_2011
J'ai fait les 3ème tours probables :
R. NADAL(ESP)  M. RAONIC(CAN)
J. DEL POTRO(ARG)  G. SIMON(FRA)
M. FISH(USA)  F. VERDASCO(ESP)
J. CHELA(ARG)  T. BERDYCH(RTC)

A. MURRAY(GBR)  I. LJUBICIC(CRO)
R. GASQUET(FRA)  S. WAWRINKA(SUI)
G. MONFILS(FRA)  J. TIPSAREVIC(SER)
T. BELLUCCI(BRE)  A. RODDICK(USA)

D. FERRER(ESP)  G. GARCIA-LOPEZ(ESP)
A. DOLGOPOLOV(UKR)  J. TSONGA(FRA)
N. ALMAGRO(ESP)  M. YOUZHNY(RUS)
D. NALBANDIAN(ARG)  R. FEDERER(SUI)

R. SODERLING(SUE)  N. DAVYDENKO(RUS)
F. MAYER(ALL)  J. MELZER(AUT)
V. TROICKI(SER)  M. LLODRA(FRA)
M. BAGHDATIS(CHY)  N. DJOKOVIC(SER)

Les enjeux : Federer a pas mal de points à aller chercher : "seulement" un quart de finale l'année dernière soit 2000 - 360 = 1640 poins à glaner (quand même), le suisse ayant déclaré que Wimbledon était l'objectif n°1 de sa saison.
Djojovic à 65 points de Nadal peut évidemment devenir (enfin) n°1 mondial.
Berdych peut perdre gros car il doit défendre sa finale à 1200 points et son jeu n'est pas au mieux ces derniers temps.
Un joueur autre que Nadal et Federer va essayer de gagner ce titre que les deux jours ont partagé durant les 8 dernières éditions (depuis 2003) avec 6-2 pour le Suisse. Murray va t-il le faire ? :)

Je sais je n'ai parler que des hommes mais je trouve que la différence avec les femmes est telle aujourd'hui que je ne ferai que souligner le retour des soeurs Willimas (bon pour le spectacle) et le forfait de Kim Clijsters (dommage...) et la bonne carte à jouer de Marion Bartoli.
Bref pour les filles je dis W&See !

Voilà vos impressions sur ce tournoi, vos pronostics (moi je dis un des 4 car ils sont assez proches sur Gazon aujourd'hui) etc...
Bonne journée et vive le tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:05

J'ai fusionné ton sujet avec celui consacré au tennis en général. Déjà que ce dernier n'est pas très actif, alors autant éviter une dispersion dans tous les sens.

Ceci étant dit, je partage ton enthousiasme pour cette édition de la troisième levée du Grand Chelem. Le duel à distance entre Nadal et Djokovic va de nouveau monopoliser l'attention de tous, ce qui mettra sur chacun d'eux une pression supplémentaire.

A ce sujet, je suis assez partagé : fan de Federer, j'aimerais tellement qu'il mette fin à sa disette en Grand Chelem (pas de titre depuis OA 2010, c'est pas normal). En plus, je le trouve très en forme, avec une bonne dose de confiance. Il a bien joué à RG, avec une finale pas du tout ridicule contre Nadal. Bon, on a tous pu voir son complexe face à l'Espagnol pendant ce match, mais sur gazon gageons que ce sera moins flagrant. Le rêve pour moi serait une finale Nadal-Federer en 5 sets, au moins aussi intense que celle de 2008, avec une victoire suisse à la clé. Ca aurait de la gueule, non ?

De l'autre coté, Djokovic m'a beaucoup impressionné cette saison (ha bon, sans blague ?). Il a montré qu'il avait non seulement la force, mais aussi l'étoffe pour devenir un vrai numéro 1 mondial. Il le sera sans doute, un coup d'oeil au classement et à la Race donne une idée du travail qu'il a abattu ces derniers temps. Mais ce serait vraiment autre chose de devenir le boss du tennis en s'imposant, en finale du tournoi le plus prestigieux, contre l'actuel numéro 1, après avoir battu en demi le vieux Roi des courts dans une belle revanche de la demi de RG. Ca aurait de la gueule aussi, avouez (bon, l'herbe n'est pas la surface préférée de Djoko, je sais...).

Donc voilà, ce Wimbledon semble plein de promesses. Le Top 3 me parait bien lancé pour que cette édition reste dans les mémoires. Et Murray alors ? Je le vois un peu différemment depuis la finale de l'OA 2010, et je pense qu'il mérite de gagner un majeur. Mais pas à Londres, pas pour l'instant. Pas tant qu'il sera opposé au joueur le plus talentueux de tous les temps (Federer), au plus grand compétiteur de tous les temps (Nadal) et à un monstre en devenir (Djokovic). Too bad for you, Andy, peut-être pour l'US Open.

Quant au tableau dame...je dois dire que je ne suis plus guère le circuit féminin depuis la fin de l'année 2008. Je regarderai quelques matchs (plus si Ivanovic passe quelques tours, who knows ?), mais c'est tout. Je ne suis pas fan des soeurs Williams, même s'il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre ce qu'elles ont apporté au tennis féminin ces dix dernières années. Allez, quelqu'un met une pièce sur la numéro 1 mondiale ? Attends...c'est qui déjà ? Ha oui, la Danoise qui n'a toujours pas gagné un Grand Chelem. Serait temps de remettre les pendules à l'heure, elle s'y applique d'ailleurs, elle vient de gagner son premier tournoi sur herbe. Pourquoi pas finalement.

Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:24

Pff, c'est vraiment dommage pour federer.

Je croyais tellement en lui pour remporter wimbledon. Je suis dégouté, tsonga a juste eu un bol monstrueux, et à cause de cela federer se retrouve hors course...

Au moins, le point positif de ce tournois, c'est que nadal perd sa place de n°1 mondial si Jokovich bat tsonga, c'est une maigre consolation.

J’espère surtout qu'il feras mieux l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:09

Vraiment content pour Tsonga de sa victoire sur Federer, j'apprécie Federer mais je suis français avant tout, en tous cas Jo a montré que avec de 'l acharnement on arrive à battre son "Némésis"

Même si j'adore Djoko j’espère qu'il pourra quand même le battre ^^

Je suis déçu pour Soderling eliminé si tôt...Il n'est pas dans une bonne année =(

Et pour Murray/Nadal je dis haut et fort "Allez murray !"
Revenir en haut Aller en bas
@passant@
Mouchard
Mouchard
@passant@


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2011

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:06

Bonjour a tous ,
Malheureusement Jo a été éliminé (7-6/6-2/6-7/6-3)
Mais bon il a fait un très bon parcours et c'est encouragent pour la suite de la saison!
Et puis Djoko est le nouveau numéro 1 mondial , c'est bien pour et on va pouvoir assister a une belle bataille avec Nadal dans les prochaines années !
Sinon pour le match Nadal/Murray je suis 100% Murray (je l'aime bien ce joueur)
Sinon mes joueurs préférés (encore actifs) sont Roddick et Murray (coïncidence , c est deux "andy")
J'espère voir encore deux beaux matchs avec une victoire de Murray !!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:17

Arf dommage pour Tsonga mais content que Djoko passe numéro 1 mondial devant nadal niark

Roddick j'aime bien son service comme tout le monde après je trouve qu'il a vraiment perdu en niveau général =X

Et vive Soderling,Murray and Djoko =D
Revenir en haut Aller en bas
@passant@
Mouchard
Mouchard
@passant@


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2011

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:34

Oui c est sûr qu'il est un peu loin le temps où il était numéro 1 mondial (2003 si mes souvenirs sont bons la même année ou il remporte l'US Open) mais après être passé numéro 1 mondial il a eu la concurrence d'un très grand joueur nommé Roger Federer et est passé un peu dans l'ombre de ce géant en perdant plusieurs fois contre lui dans les finales. Après est arrivé Nadal ... Mais bon il a eu une très belle carrière (qui n'est pas fini d'ailleurs car il a 30 ans je crois) et je pense que maintenant comme tu le dis il faut laisser la place a une nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:09

Et Novak Djokovic est le gagnant de Wimbledon 2011 !

Il reste donc premier et il bat nadal =P
Revenir en haut Aller en bas
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:21

t'facon il aurait été premier qu'il gagne ou qu'il perde vu le nombre de points d'avance qu'il avait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:14

Bin le problème de Nadal cette saison c'est qu'il a trop gagné l'an dernier, du coup il a trop de points à défendre (3 GC sans compter les M1000 .....) et vu que Djoko a fait une sale saison l'an dernier et que cette année c'est un Grosbill il passe premier logique.

Maintenant l'an prochain il va se faire défoncer la tétoune le petit Serbe, il pourra pas défendre tout ces points c'est impossible ! (déjà 2 GC, 40 m1000 ... XD) sans compter les 50 victoires pour 1 défaite ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tennis! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le tennis!   le tennis! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tennis!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Prince of tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: