Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach 328 - The Knuckle Debate

Aller en bas 
+44
Raikkon
Antarka
Shou
Shirosuki
Paul Kauphart
Ecthelion
Shirosaki-sama
Alastor
dragon_d_ace
Marold
Kamé Sennin
dsz37
Shinjimae
redge
nyghtmare
umaga
Mylans
Dieu
Raziel
Seho
jo94290
Nekoch'
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
Furiemax
Requiem94
Corbeau
seawolf11
Romio
paulo972
Rykts
KillerLoli
bleachounet
Ukitake Sama
Valley
tsubaky
ulquiogihci
Sonicom
Cajmere
Glum chan
Ichigo-visard
wolf5050
Hurqalya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:56

Je ne vois pas trop l'interet de mettre Yamma au milieu de la page, puisque ce qu'il dit est plus interessant que de voir Captain Crevette + Rangiku contre les fraccions, chose que l'on verrait si Yamma était au milieu de la page.

Moi ça me va très bien comme ça :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:59

De toute façon, c'est comme ça puisque c'est l'ordre du raw. Merci de ne pas épiloguer là-dessus plus que nécessaire.

Il me semble qu'il y a des choses autrement plus intéressantes à dire sur ce chapitre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:15

Je trouve que ce qui est intéressant dans ce chapitre, c'est de voir comment on été reparties les forces en présence.
On aurait a priori Yama-jii contre Barragan, jusque là OK.
Hallibel on sait pas trop (bizarre d'ailleurs)
Stark contre (encore) a priori Shunsui et Ukitake, ce qui voudrait quand même dire que l'Espada est sacrément balèze ...
Et enfin les autres contre des fraccions ....
On peut quand même observer deux castes parmi les Capitaines.
Yama-jii au dessus de tout/ Les plus balèzes comme Ukitake et Shunsui qui vont bouffer de l'Espada (auxquels j'ajouterai ceux envoiyés au Hueco Mundo) /et enfin les moins forts (tous les autres quoi), qui se tape les fraccions.
La question est la suivante, si il faut 2 capitaines pour se faire Stark, qui va s'occuper des 3 ex-capitaines ... et surtout d'Aizen ???
Et la attention je m'enflamme (j'aime bien oui) ... Hmmm ... Les Vizards... Urahara ... Yoruchi ... ????? :b
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:31

On ne sait aps si il faut 2 capitaines pour se faire Starck.

Les 2 agissent de concert comme ils l'ont toujours fait, mais pour le moment, on ne sait rien des capacités des 3, donc il est trop tôt pour dire qui fera quoi contre qui.

Et pour Aizen et ses 2 acolytes, il reste les Vizards qui doivent être en approche, plus Kisuke et Yoruichi dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:56

Non mais je sais d'avance que pour Aizen,Gin et l'autre ça va être chaud surtout pour Aizen

Le trio des Espadas ça va être chaud aussi je pense que les combats 2vs1 sont envisageables
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Mouchard
Mouchard
Paul Kauphart


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:19

n'oublions pas que Aizen et ses compèrent sont enfermer par le mur de flammes du vieux, et à mon avis, ils combattront une fois leurs sous-fifres démolis.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuki
Mouchard
Mouchard
Shirosuki


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:49

A ce moment la, lorsque Aizen et ses toutou vont sortir, les Vizard débarqueront et sa sera la guerre oui la guéguerre. Du genre, Un membre de Vizard avec un capitaine pour les épauler ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:49

Bon et bien chapitre intéressant tout de même.
Pô est bel et bien mort. Le bankai de Komamura a la classe et Ikkaku se fait remonter les bretelles par Iba, provoquant la joie des lecteurs qui s'étaient insurgés contre sa conduite déplorable.
Mais du coup Ikkaku a encore plus l'air idiot x]

Les combats se mettent en place, déçue de voir des fraccions contre des Capitaines, mais bon j'espère que ça sera vite expédié.
Parce que là notre cher Gotei devra combattre et absolument gagner contre: les fraccions, l'Espada, et Aizen and co, tout ça à la suite sans possiblité de soin.
Alors bon à la limite si les fraccions sont juste là pour servir de chair à paté et montrer les prodigieux progrés de certains et les exceptionnelles aptitudes d'autres, pourquoi pas. Mais bon du coup on est pas près de voir les combats les plus attendus =P

Je m'interroge donc sur ce que fabriquent Barragan et Haribell, pendant que tout le monde combat. Je les vois bien observer en se foutant de la gueule de Starck, ça apporterait la touche d'humour que Tite s'emploie à imposer dans son manga x]
Plus sérieusement, on se demande pourquoi ils sont laissés de coté pour le moment. Car si il est casi évident que Barragan va affronter Yama-Jii, quid d'Haribell ? Komamura va s'en charger ?

Enfin voilà, j'attends la suite avec impatience, en espérant pouvoir profiter de beaux combats et de libérations de qualité. Faut pas qu'il nous refasse le coup du crabe qui était singulièrement dépourvu de charisme et de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:23

Je vois bien Yoruichi face à Halibel :Ero:!

Barragan qui s'énerve, il aurait perdu son sang froid ? Pas très flatteur, comparé à Stark qui reste de marbre :classe:!

Bon par contre les combats de la crevette et co, c'est fou ce que ça m'interesse :mmmhh:!

Vivement le retour d'Aizen :gnark:!

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais vu comment le chap finit, je vois vachement un retour sur Ichigo :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:05

Iba mon idole \o/

Bref, j'espère que c'est la dernière fois qu'on voit nos capitaines avec tout leurs membres, je sens venir la grosse raclée pour la Soul Society, et disons aucune perte importante (autre que fraccion) pour l'espada et Aizen.

De tt façons logiquement on va passer au combat Ulqui/ichi, ça srait pas logique que les capacités du top 3 nous soient dévoilées avant celles d'Ulquiorra, qui est censé etre moins puissant que ces 3 la.

J'ai vraiment un soucis avec la gestion du temps depuis le chapitre 315. Si on se refere au dernier échange Ulqui/ichigo, bah a priori Ulqui aurait eu le temps de tuer quelques dizaines de fois notre rouquin favori déja. Le simple fait qu'il puisse etre vivant au prochain chapitre signifie soit une incohérence, soit que j'ai rien pigé à l'écoulement du temps dans Bleach, soit un énorme power up d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:22

les actions se passent sans doute en simultané Wink Mais comme il est dur de voir a deux endroits au même moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:25

Antarka a écrit:
J'ai vraiment un soucis avec la gestion du temps depuis le chapitre 315. Si on se refere au dernier échange Ulqui/ichigo, bah a priori Ulqui aurait eu le temps de tuer quelques dizaines de fois notre rouquin favori déja. Le simple fait qu'il puisse etre vivant au prochain chapitre signifie soit une incohérence, soit que j'ai rien pigé à l'écoulement du temps dans Bleach, soit un énorme power up d'Ichigo.

Il faut prendre un compte un petit soucis matériel aussi : Kubo ne peut pas nous montrer tous les combats en même temps ; si on prend les combats contre les fraccions pour défendre les piliers par exemple, on peut supposer qu'ils ont tous eu lieu en même temps, mais il est matériellement impossible de tous nous les montrer simultanément ; ainsi quand on repassera au Hueco Mundo, tu n'auras qu'à t'imaginer un "pendant ce temps là, au HM, etc..." même si Kubo ne le dit pas explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:01

Un tres bon chapitre dans l'ensemble:

-La fin du combat Komamura VS Po

-Et sutout le lancement des vrais combats comme dit Yamamoto,mais je me disais que se serais bien de voir les habilités de Chojiro et Iba,et puis pourquois pas de Nanao et de Sentaro Et Kiyone.


Pour moi il ya uar des changements d'adversaire,enfin il en faudrait car ,si on récapitule :

1 ere: division: Yamamoto: on l'a vu un peux combettre mais trés peux
Chojiro: On ne connait rien a part la forme de son shikai

2 éme division: Soi Fong: on la vue un peux combattre contre Yoruichi mais elle elle a une adversaire
Omaeda: il a un adversaire,et on l'a pas vu combattre,on connait juste son shikai.

4 éme division(Huco Mondo): Unohana : one l'a jamais vu combattre on connait son shikai.
Isane: one ne l'a jamais vu combattre,on conait la forme de son Shikai


6 éme division: Byakuya: il a eu pas mal de combat
Renji: pareil que Byakuya


7 éme division: On l'a vu un epxu combattre contre Zaraki et contre Po,un petit combat serait pas de trop
Iba: one ne conanit vraiment rein sur lui

8 éme division: Shunsui : on la vu une peux contre Yamamoto et Chad,on connait son Shikai,mais il a un adversaire.
Nanao: one ne connait rien


10 éme division: Hitsugaya: il a déja eu pas mal de combat,amsi un petit combat serait bien
Matsumoto: one connait ses pouvoirs mais on l'a jamais vu se battre mais elle a un adversaire


11 éme division: Kempachi: il a eu son compte
Yachiru: ce serait bien que on la voit se battre
Ikkaku: il a eu son compte
Yumichika il a eut son sompte aussi mais ca ferait plaisir de le revoir


12 éme division: Mayuri : a eu son compte
Nemu: on devrait la voir combbatre pour une fois

13 éme division: Ukitake: on a juste vu son shikai mais il a un adversaire.
Sentaro et Kiyone: on devrait les voir combattre.

Revenons en aufait voila pour moi les chnagements:

Pour Mira Rose,Sun Sun et Apache: Matsumoto je la verrais contre Apache,ensuite je pense qu'Iba et Chojiro devrait intervenir pour se faire les deux autres.

Pour les faccions de Baragan: ils changeront pas d'adversaire

Pour Stark et Lylynette,pour moi Ukitake devrait affronter Lylynette et Shunsui Stark.

Puis pour Hallibel je la verrais bien contre Unohana revenu du Hueco Mondo.

Voila,pour vosu pensez vous que les gens comme Nanao,Kiyone et Senatro,Isane,nemu etc....auraont un combat avant la fin du mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:28

Hurqalya explique vraiment bien, c'est là qu'on voit pourquoi c'est un modo, classe et sobriété. Bref j'arrête de slurp pour m'occcuper de ce scan...

Je pense qu'Iba a remis Ikkaku en place, peut-être l'a-t-il suffisament motivé pour un autre combat qui sait?

Perso, je vois bien Yoruichi contre harribel, au début je pensais à soi fon pour ce combat mais puisqu'elle est prise...
Yoruichi est celle qui s'en approche le plus.

Après barragan contre yamaji semble une évidence comme stark contre kyoraku... Mais peut-être qu'on se trompe tous et que il va y avoir une MEGA surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:38

CoPs-KeNpAcHi a écrit:
Perso, je vois bien Yoruichi contre harribel, au début je pensais à soi fon pour ce combat mais puisqu'elle est prise...
Yoruichi est celle qui s'en approche le plus.

On sait rien sur Harribel, donc ce qui les rapproches c'est que ce sont des femmes? oO

Si Aizen est si détendu c'est soit qu'il a confiance dans le top 3 soit qu'il va avoir un renfort massif et puissant comme par exemple des VL peut être, et qui seront possiblement plus que 10 (d'après Hitsugaya, il en faudrait 10 pour mettre à mal la SS).
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:43

Arrankar-kun, je crois pas que Sentaro et Kiyone soit là alors on risque pas de les voir combattre!
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:08

Effectivement Nanao-san, Sentaro et Kiyone ne sont pas présents a Fake Karakura Town ...

Au niveau des futurs combats, je pense que beaucoup vont être expéditifs comme ceux de Soï Fon et d'Histsugaya sachant que c'est des Capitaines, on a tous vu la puissance du Bankaï de Komamura et comment il a vite fini le combat, on va dire qu'il sait pas fait chier !!!!

Enfin au niveau du combat de Stark, je pense qu'un va s'occuper de l'Espada et l'autre de sa Fraccion !

Pour ce qui est d'Harribel, ba pourquoi pas Yoruichi ???! On sait pas ou ils sont tous, les Vizards, Yoruichi et Kisuke, je pense qu'ils sont en route et qu'ils vont pas tarder a arriver ... en tout cas je l'espère ...

C'est que comme dans le chapitre 317/318 je sais plus, on voit que Ichigo et Ulquiora vont commencer a se taper et de suite ça passe sur la fausse Karakura donc je pense que l'on va avoir droit au même rebondissement même si j'aurais plutôt tendance a voir 2 ou 3 fraccions se faire poutrer avant de passer au HM

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Nnngifco

Edit : dsl pour le HS :idk:!


Dernière édition par wolf5050 le Lun 6 Oct 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:11

Sinon, ici, on parle du Chapitre 328, pas de l'arrivée des Vizard et des exilés dont on sait pas quand / si ils se pointeront.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:48

Requiem94 a écrit:
CoPs-KeNpAcHi a écrit:
Perso, je vois bien Yoruichi contre harribel, au début je pensais à soi fon pour ce combat mais puisqu'elle est prise...
Yoruichi est celle qui s'en approche le plus.

On sait rien sur Harribel, donc ce qui les rapproches c'est que ce sont des femmes? oO


Hum , a part ca , on peut aussi dire qu'elles ont +/- le même côté "sombre" , mystérieux , aussi dire qu'on ne connait strictement rien sur la facon de se battre de ces 2 femmes , (peut-être penser qu'elles se battent toutes 2 "avec" le Shunpo) , qu'aucunes de 2 ne se bat pour le moment , qu'elles sont toutes les 2 très très fortes etc etc ..

wolf5050 a écrit:
Au niveau des futurs combats, je pense que beaucoup vont être expéditifs comme ceux de Soï Fon et d'Histsugaya sachant que c'est des Capitaines, on a tous vu la puissance du Bankaï de Komamura et comment il a vite fini le combat, on va dire qu'il sait pas fait chier !!!!

Ben justement , tout le monde a vu le combat de Komamura , y compris les fraccions , pourtant , elles ont beau avoir vu la puissance d'un capitaine , elles osent tout de même se frotter a eux. (peut-être parce qu'elles ont beaucoup trop confiance en elles ou bien qu'il y vraiment une chance qu'elles gagnent [d'ailleurs , en comptant que Matsumoto se tappe une des 3 fraccions , on peut dire que Hitsugaya fait du 1vs2 , pas la même chose que Komamura Wink , et pour Soi Fon , Harribel ou Barragan peut toujours intervenir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 328 - The Knuckle Debate
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 438 - Knuckle Down
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: