Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 329 - Raging Rampage

Aller en bas 
+58
Shirosuki
Bankaga
PainKiller
Chris
zuljin
Shinjimae
yoh972
harloc971
Zhatan
Zaraki_No_Kenpachi
redge
Toolite
Onakuru
Seho
Kamé Sennin
jolass
mice
Guru
Antarka
kenpachi33
Afrohunter
truelies
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
Lounis
yorui
az1234er
Atomos
Shinji972
Marold
Metatron
AssassiN_8
Cajmere
Furiemax
DarKCallistO
Gluk
Dieu
Mylans
byakuya_sama
Valley
Eikichi Onizuka
yueel
BlinD[:
Ashrack
IronBroly
Shadow-kun
Hyunsai
tsubaky
Slevin
Shirosaki-sama
Dadoo-iori
BanneD n()()b
Ichigo-visard
KillerLoli
jo94290
Sonicom
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:08

Dans ce chapitre , on a : -SoiFon vs une fraccion , Omaeda vs une fraccion , Matsumoto vs 2 fraccion et Hitsugaya vs un top3 de l'espada , ...
Le lien , pour moi , est assez visible : Omaeda rejoins Matsumoto : 2 vices-capitaines vs 4 fraccions , SoiFon bat vite fait bien fait sa fraccion et va aider Hitsugaya =)

Quand a Shunsui/Ukitake , Lilinet se bat contre Ukitake , ce dernier est malade , ce qui fait un combat un peu plus equilibré (Ukitake : bankai , finished la lilinet , mais il deviant encore malade et est ko , Shunsui vs Stark , seul l'avenir nous le dira Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:15

Bé a écrit:
Dans ce chapitre , on a : -SoiFon vs une fraccion , Omaeda vs une fraccion , Matsumoto vs 2 fraccion et Hitsugaya vs un top3 de l'espada , ...
Le lien , pour moi , est assez visible : Omaeda rejoins Matsumoto : 2 vices-capitaines vs 4 fraccions , SoiFon bat vite fait bien fait sa fraccion et va aider Hitsugaya =)

Quand a Shunsui/Ukitake , Lilinet se bat contre Ukitake , ce dernier est malade , ce qui fait un combat un peu plus equilibré (Ukitake : bankai , finished la lilinet , mais il deviant encore malade et est ko , Shunsui vs Stark , seul l'avenir nous le dira Wink)

C'est pas contre 3 fraccions ?Matsumoto et puis Omaeda je le vois mal se taper une fraccion en plus
Ukitake se prendre une fraccion et crever je le regretterai pck énormément de monde veulent le voir à l'oeuvre
Mais SoiFong qui va aider Histu je pense que ça peut se faire

EDIT : Bé j'ai oublier le point d'interrogation


Dernière édition par GhostDavy94 le Mer 8 Oct 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:27

Shadow-kun a écrit:

J'aime beaucoup la perspective du combat Hitsu/Haribel. Le pauvre s'en ai pris plein la gueule, j'espère qu'il va un peu restaurer son blason.

Je pense que Kubo c'est amusé en les faisant combattre tous les deux. Une grande blonde à forte poitrine contre un petit mec tous maigrichon, c'était limite évident lol

Maintenant permettez moi de m'ofusquer sur un point : Pourquoi vous enterrez déjà tous ma belle Matsumoto ???o_o???

On ne l'a encore jamais réellement vue en combat réel. Dans l'arc SS elle se fight vite fait avec Kira (qu'elle met à terre ^^), ensuite on l'a voit combattre contre l'espada fan des Tokyo Hotel (je me souvient plus du nom de celui qui a piqué pour un temps la place de GrimGrim). Et dans ce combat elle ne c'est pas donnée à fond.

Malgré qu'on connaisse le nom de son Zanpa on ne connais pas encore son réel potentiel. Alors je me permet de dire qu'avant de dire qu'elle va se faire poutrer laissez lui une chance de nous montrer son pouvoir.

Je plussois et j'en remets une couche!!!

Comparé aux champions des pilliers ... Matsumoto est certes surement moins bourrin qu'Ikaku ...

Par contre niveau Shunpo, on sait qu'elle suit son capitaine sans s'essouffler (à la différence de Nanao-chan ... bien que le Hitsu ne soit pas du même niveau de Shunsui) ... elle arrive quand même à être en défense pour sauver Hinamori de l'attaque de Gin (et lui même ne l'avait pas prévu).

Niveau Kido et Bakudo, je la pense d'un niveau largement correcte (proche de Isane et Hinamori) ... Son zampa étant basé sur la cendre (le feu quoi), il permet d'attaquer plusieurs personnes en même temps puisque Aneko ressemble un peu à Senbonzakura.

Elle est blonde à forte poitrine mais n'empeche qu'elle a un cerveau, même si elle adore déconner ... De plus, elle a du mal à parler avec son zampa mais elle doit pas être très loin de la matérialisation (préliminaire pour le bankai) ...

Enfin, elle est liée à Gin, et pour le moment je place les capitaines renégats supérieurs à l'espada (sauf pt être les 4 derniers) ... Donc pour être logique, Matsumoto devra avoir un bon power up pour ne pas être vu comme un boulet lorsqu'elle le recroisera ... Après tout elle l'a toujours suivi et elle veut l'arrêter dans ses conneries.

Je ne dis pas qu'elle va se plier 3 fraccions facilement, mais elle est tout à fait capable de résister voir de faire bcp mieux. Reste à savoir si Harribel n'est pas la 3ème de l'Espada ...

Mais bon j'aimerai tant que monsieur l'empereur qui vient de nous révéler son nom ne soit que 3.

Quant à shunsui et son alter égo ... J'aurai adoré les voir picoler un bon sake pdt que tout le monde se castagnent. Yama et Barragan aurait alors poussé une beuglante lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:38

Ah ben ça promet pour les semaines a venir =) ,
tout le monde a l'air =O par le combat Hitsugaya/Hallibel mais comme l'a dit Bé les adversaires peuvent vite changer ont est plus de le cadre de la 11e division fini les 1c1 a mort maintenant la fin justifie les moyens des combats handicaps vont probablement arrivé.

On a vite oublié captain renard chien loup je sais plus quoi il fait quoi ? Il est parti uriné sur un pilier pour marqué son territoire ?? non bien sur il devrai se joindre à la fête, je pense que les combats vont tourné en 2 capitaines vs 1 espada je sais pas trop si ça va tombé juste mais j'vois bien cela arriver, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:46

GhostDavy94 a écrit:
Bé a écrit:
Dans ce chapitre , on a : -SoiFon vs une fraccion , Omaeda vs une fraccion , Matsumoto vs 2 fraccion et Hitsugaya vs un top3 de l'espada , ...
Le lien , pour moi , est assez visible : Omaeda rejoins Matsumoto : 2 vices-capitaines vs 4 fraccions , SoiFon bat vite fait bien fait sa fraccion et va aider Hitsugaya =)

Quand a Shunsui/Ukitake , Lilinet se bat contre Ukitake , ce dernier est malade , ce qui fait un combat un peu plus equilibré (Ukitake : bankai , finished la lilinet , mais il deviant encore malade et est ko , Shunsui vs Stark , seul l'avenir nous le dira Wink)

C'est pas contre 3 fraccions Matsumoto

Bien sur que si , c'est mis noir sur blanc dans le script en Anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:18

    Matsumoto se tape effectivement 3 Fraccions. Personnelement, je pense qu'elle est vraiment d'un niveau très élevé par rapport aux autres Lieutenant ( Excepté Abaraï qui possède le Bankaï ). Comme on l'a dit précedemment, niveau Shunpo elle se défend très bien et à mon avis au niveau du kido elle doit bien se défendre. Haineko est basé sur les cendres. Il peut se répendre dans l'air sans qu'on le voye. Un peu comme Senbozakura mais en complètement invisible. Ce qui peut vraiment surprendre l'ennemi. A mon avis, elle ne réussira pas à vaicnre les 3 mais je la voit s'en débarasser de deux avant que quelqu'un vienne la sauver ( Soifon après son combat éclair ? ).

    Hitsugaya vs Harribel. Je m'y attendait pas ... Peut-être à-t-il une passion envers les femmes à ( très ) forte poitrine :p. Je pense pas qu'il soit capable de l'avoir tout seul mais il va pas se faire dégommer dans les grandes largueurs. Il a vaincu Shawlong avec difficulté pour la simple et bonne raison qu'il n'était qu'a 20% de sa puissance. Si il avait été à 100% il l'aurait OS avec son Bankaï, y'a pas photo ... Contre Luppi il a eu un peu plus dur mais rien que par rapport à Shawlong y'a pas photos. C'était un Espada. Il l'a battu mais avec un peu plus de difficulté. Mais il l'a quand même battu, ce qui veut dire qu'il se situe au dessus du 6eme. Je pense qu'il doit avoir le niveau d'Ulquiorra mais seulement quand il se donne vraiment à fond.
Bref, Quelqu'un va certainemetn venir aider notre cher ( pas pour tous mais moi je l'aime bien ^^ ) capitaine crevette :p
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:47

Au dessus du 6eme???? Non
Je te rappelle quand même que c'est Luppi qui a OS notre captain......Si si il était Hs,Il a du utiliser l'eau de l'atmosphère pour s'en sortir...

En plus de cela il l'a quand même attaqué par surprise.....


Alors franchement si Harribel, l'explose pas il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:53

L'effet de surprise encore et toujours. Hitsugaya a très bien encaissé la premiere attaque mais ne s'attendait pas à 7 autres. Il aurait pu aisément les esquiver. Soit, il a aussi eu Luppi grace à l'effet de surprise, mais il a été plus malin que lui en ne le sous-estimant pas. Hitsugaya a irréprochablement gagné son combat contre Luppi en utilisant les capacités offerte par son Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:57

Pour ce qui est de Shunshui eyt Ukitake, en voir perdre avant de les avoir vu se battre ensemble, alors que le vieux nous a vanté leurs capacité en duo ?

Peu probable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:58

Quand c'est pas le topic Naruto, c'est le topic Bleach...

On parle du chapitre de la semaine là, les posts du genre "OMG , Hitsugaya Roxxor" ou "LOL, Hitsugay Suxx" on s'en passera largement.

Si vous voulez discuter des combats et autres de celui-ci, faites le ailleurs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:21

byakuya_sama a écrit:
Je te rappelle quand même que c'est Luppi qui a OS notre captain......Si si il était Hs,Il a du utiliser l'eau de l'atmosphère pour s'en sortir...

Euh, dire ça c'est aussi stupide que dire "ouais mais Yama face à Shunsui et Ukitake il a eu besoin d'utiliser l'oxygène de l'air environnant pour faire brûler son Shikaï pour s'en sortir", étant donné que c'est l'essence même de l'arme, on peut pas dire "il a dû s'abaisser à ça pour gagner".




Sinon bah, globalement les combats s'annoncent intéressants. Shunsui et Stark sont comme on aurait pu s'y attendre, Barragan commence à me courir sur le haricot avec ses "Muahahah, c'est qui le plus fort ? è_é" mais malgré ça je le vois bien affronté un Genryusaï totalement calme mais toutefois brulant de volonté.

Reste le combat Crevettos vs Babibelle (aussi surnommé Babibonne par les plus vulgaires, vu tout ce qui dépasse) je reste un peu sceptique, même si je suis content qu'Hitsu soit enfin engagé dans un combat sérieux et intéressant face à du gros bill et cela pour une période qui, on l'espère, dépassera la microseconde contrairement à ce que l'on a pu voir face à Mr. Feinte-Feinte, j'ai nommé Aizen.



Enfin plus que ça, le Capitaine pour lequel je prie le plus pour que son HDGGB (Heure De Gloire GrosBillisante) vienne (avec Unohana qui n'est malheureusement pas là pour le duel-de-regard-de-tueur qui oppose actuellement "Les Tantes Masqués" à "La Bande Des Rebus Du Japon Médiéval) est bien évidement Sajin (ouais bon, on aura deviné que j'aime beaucoup ce Capitaine). Et cela en accomplissant une autre tache que la fabrication de soupe de baleine à coup d'épée.


Enfin voila, j'espère que les prochains combats seront intéressant, et je suis impatient de voir Ichigo quand il donne tout ce qu'il a alors que son moral surpasse joyeusement le -5 sur l'échelle du bonheur et de la confiance en soit qu'il arborait depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:16

Excellent chapitre,mais je doute que les shinigamis restant (Kira,Hisagi,etc...) vont rester les bras croiser en admirant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:52

Un chapitre qui continue de distribuer les cartes, ni plus ni moins.

En attendant le chapitre complet, je vous livre mes premières impressions :

- Soi Fon sait comment motiver son subalterne : en piquant son orgueil à vif. En clair, je ne suis pas partisan de ceux qui pensent que Soi Fon méprise et se moque totalement de son lieutenant. Non, moi je pense que c'est sa façon de l'encourager sans avoir à se montrer "rassurante" ou "compatissante" à son égare, pas plus qu'eux yeux des autres personnages présents. D'ailleurs comme le veut l'adage; "qui aime bien, charrie bien!" :p

- Si Shunsui et Stark se ressemblent, car étant tous deux partisans du moindre effort, il n'en va pas de même quant à leur attitude; Shunsui est un bon vivant, Stark un pince-sans-rire. Et là c'est assez flagrant je trouve, lorsqu'ils se retrouvent en opposition l'un l'autre. Voilà qui reste une fois encore dans l'esprit des personnages "miroirs, mais pas intégralement".

- "Opiniâtreté, ou comment masquer la prise de cocaïneendouceavantdepartiraufront, des hauts gradés de la 10ème division."

- L'empereur Barragan me semble bien parti pour avoir de quoi justifier sa mégalomanie, ça a l'air d'emmerder beaucoup de monde, moi ça me plaît bien, ça montre au moins qu'une espada du top 3 à vraiment de la gueule et peut faire de la poésie façon Ozzy Osbourne.

- Haribell respire la classe en dégainant son zanpakutô par le tsuba, et non la poignée.

BanneD n()()b a écrit:
Sinon, pourquoi Yama il gueule ?
Il est peut être bien en train de remonter les bretelles de Shunsui et Stark (après avoir entendu la proposition de Shunsui) : "Insolents! Vous pensiez pouvoir berner les vieux de la vieille en simulant?! Bande de p'tits cons! Allez hop, au clash, et que ça saute! Didiou!!"



Edit The Zang: De toute façon c'est officiel maintenant: Bleach c'est plus un manga axé sur les combats, c'est un manga axé sur les présentations... 'tain!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:06

Surprenant le clash Hitsu/Haribell, cependant je préfèrerais qu'elle dégaine entièrement son visage plutôt que son zanpakutou, et si Kubo nous préparait une surprise quant à son côté esthétique? * pense très fort à un groin *

Sinon ça ne va pas être de la tarte pour Matsumoto..je me demande comment elle va pouvoir faire face à ces 3 fraccions.

Kubo va-t-il nous occulter 1 ou 2 combats aussi? * pense très fort à l'arc S.S. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:11

Cajmere a écrit:
[...] je préfèrerais qu'elle dégaine entièrement son visage plutôt que son zanpakutou, et si Kubo nous préparait une surprise quant à son côté esthétique? * pense très fort à un groin *

J'ai que deux supposition possible sur le charme de cette douce dame :

1- Son trou de Hollow se trouve a la place de sa bouche,après tout Noitora nous a bien fait le tour.

2- Son numéro d'espada est tatoué sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:17

DarKCallistO a écrit:
Excellent chapitre,mais je doute que les shinigamis restant (Kira,Hisagi,etc...) vont rester les bras croiser en admirant le spectacle.

Je pense aussi la même chose que toi, à mon avis ils iront aider Matsumoto.
Parce que 3 fraccions contre un lieutenant c'est perdu d'avance.J'allais dire Yachiru au début mais elle est bloqué dans l'HM.
Edit: Je penser a qui pouvais venir aider Matsumoto? bah il reste encore Nanao de libre. Elle peut très bien aider Matsumoto.(Bon Nanao! C'est bon tu lâche ton bouquin et tu pars aider Matsumoto et plus vite que sa!)

Concernant le chapitre, rien à dire!! Il se présente excellent le seul truc c'est ce que j'attendais plutôt un combat Hallibell vs Soi Fong mais non il a fallu que ce soit Hitsugaya, quelle raison a pousser TITE pour choisir ce combat? :think:! Bon il doit avoir une idée derrière la tête donc on va laisser.

Stark vs Shunshui un combat intéressant, ce coup la TITE ne la pas raté, vachement on pouvait pas demander mieux.

Ukitake qui reste sur le coté avec Yama-ji.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:25

Pour une possible aide en faveur de Rangiku, il ne faut pas non plus omettre qu'il y a actuellement sur le front deux lieutenants qui ne sont impliqués dans aucun combat, et qui ne se sont pas encore battus : Chôjirô et Tetsuzaemon.
Et sur le seul ordre de leur capitaine respectif, ces deux-là pourraient aller porter assistance à Rangiku, voire même un seul des deux, suivant la puissance des fraccions.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:55

Et il ne faut pas oublier Komamura non plus , parceque la il fait quoi de son coté serieux ?
Enfin le Stark Shunsui que tout le monde attend ....
Je suis en train de me dire que dans le cadre des combats mirroirs tout le monde attendait Hallibell contre Soi fon , pour la raison evidente que se sont des femmes .
Mais Niveau caractere elles ne se ressemblent pas du tout , l'espada est bien plus calme que la capitaine et ressemble plus a la crevette ou au renard que Soi Fon ....
Revenir en haut Aller en bas
Marold
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/10/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 3:18

Alors après la raclé des pions sacrifiables coté espada, personnellement je pense que l'on va vers la raclé des capitaine cotés SS.

Jusqu'ici Aizen à rarement mis à coté de la plaque. Ca c'est pas toujours passé comme il le souhaitait mais coté analyse impro, il a toujours été présenté comme quelqu'un qui se démerde et qui atteint ses buts quand et ou il veut.

Halbel, barangar et Stark, quand à eux, et bien, à aucun moment on a pu voir un poil de le puissance. Alors que dans la logique de l'histoire Aizen connais leur capacités ainsi que celle des capitaine de la SS en face.

Qu'a dis notre ami aux cheveux huilés plaqués en arrrière? Ah oui ...Ca sera rapide!

Donc je mise toujours sur un stark qui va pas avoir a se fouler pour mettre au tapis 2 capitaines. En sachant que sa fraçion dot pas être juste bonne à faire cuire les oeufs au ptit déj.

Donc je vois plus pour une suite :

-Stark et lilinette matte moi ca sans achever les vaincus (ben oui c'est limite chiant de se battre à mort).

-Halibel Et hop je nettoie devant moi....

-Barangar prétentieux et peut être justifier mais remis à sa place du manièe ou d'une autre, mais winner...

Maintenant la question bête qui va rammener les éclopées de la SS?

Stark number 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:14

Aizen a déjà vu Shunsuii ou Ukitake se battre à fond ?? ou encore Yama jii ?? Aizen est un peu trop sur de lui et peut etre que sa lui coutera la défaite de son espada chérie !

Moi j'attend le combat de Shunsuii avec impatience , étant l'un de mes capitaines préférés, j'ai vraiment hate de tout découvrir de lui.

Et puis Stark qui met au tapis deux capitaines ( et les plus forts pour se battre en duo et en plus deux très anciens capitaines ) .... non faut pas exagérer quand même .

En tous cas , j'attend ce scan avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:44

Hummmm

Ca promets...

Un petit Stark VS Kyoraku, le combat me semble difficile...

J'avais plus imaginé un Kyoralu et Ukitake VS Stark étant donné que l'on peut se permettre de supposer que le top de l'espada est fait de Vasto Lorde.

Par contre Matsumoto contre trois fraccions espere quoi ? Se faire des petits Gillians ? Tout comme Hitsuguya contre Hallibel ! Je suis pret à parier que c'est quelqu'un d'autre qui va vaincre Hallibel mais j'arrete là mes supositions foireuses.

Bref, la semaine prochaine on a soit un débacle de la SS avec arrivée des Vizards, d'Urahara, de Yoruichi, d'Isshin et de Ryuken, ou un retour au Hueco Mundo.

Pour finir, vivement la suite en esperant que celle ci soit aussi bonne qu'elle en a l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:48

D'un autre cote si l'espada perd elle n'aura servi à rien à part remplir des pages 10 espadas 10 défaites + les fraccions qui perdent aussi systématiquement ça rendrait l'histoire sans saveur.

Moi j'espère que les capitaines se feront bouffer par harribel et stark et que barragan soit obligé de se faire aider contre yama ca le remettrai un peu en place et ca suivrait la pensée d'aizen .

Avec sans doute une arrivée de nos renégats ( vizard and co ) à la fin pour éviter que tout le monde meurt
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:22

Bon ce chapitre s’annonce de bonne augure, Pour mes prévisions, alors que dire…

Je pense que Shunsui ne finira son combat avec Starck (parce que j’espère que aucun des deux ne perdra, si Shunsui perd sa veux dire que quasi aucun capitaine ne peu espérer vaincre le trio de tête étant donné qu’on nous présente Shunsui comme étant un des gros bill de SS avec Unohana et Yama-ji), a mon avis le dilemme pour Kubo actuellement c’est que de chaque coté (SS et HM) il ne reste que des gens méga puissant. Si la SS gagne on va crier au scandale parce que les gentil gagne toujours, mais si les Arrancars lattent trop facilement les capitaines qui reste on pourra pensé que la SS, c’est de la daube. (En faite, personnellement je penche pour une victoire coté SS parce que Aizen a encore la possibilité de s’en relever, faut pas oublier qu’il reste des VastoLordes au hueco mundo, Alors que des gars du calibre de Shunsui et Unohana, il ne doit pas il y en avoir masse à la SS)

-Donc perso, je table sur un arrêt du combat Starck – Shunsui (pour avoir une suite à ce combat).

-Une grosse défaite de capitaine crevette (parce que faut tout de même pas déconné, il n’a à mon avis pas le niveau contre Harribel), avec une intervention extérieur pour le sauvé du monde des morts.

-J’envisage aussi le sacrifice de Yama-ji dans un combat épique contre les capitaines renégats après avoir ratatiner monseigneur Barragan. (D’ailleurs sacrifice qui ne servira à rien parce que je vois mal les de serais-ce qu’un renégat mourir).

Toujours d’après moi on aurai donc un bilan mitigé mais une retraite de Aizen et ses troupes.

Le problème reste Urahara et sa clique…

Enfin bon je sais que le post est un peu large, pour rentré dans uniquement dans commentaire du chapitre, mais je suis tout de même pas tout à fait HS.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:01

Ah je suis surprise, je pensais qu'on allait retourner au hueco mundo. En tout cas, c'est bien comme ça, l'histoire se poursuit dans la fausse ville avec les capitaines et les espadas! :Smie:!

Par contre capitaine crevette contre mademoizelle espada, je m'y attendais pas non plus. C'est vrai qu'on l'a un peu trop vu Toshiro. C'est un peu dommage un combat entre ces deux là. Ce chapitre aurait pu être parfait si on avait droit à un combat Soi Fon/Hallibell. J'espère que Tite va rendre les combats très difficiles pour les membres du gotei 13 avec pourquoi pas des défaites (ou bléssés assez graves) du côté des gentils.

C'est pas possible que Matsumoto arrive à se battre seule contre 3 fraccions. Renji avait eu du mal à combattre un seul arrancar sur Terre (en effet il était pas en pleine puissance) ou alors Ikkaku qui avait dû sortir son bankai pour battre Eduardo. Même si une puissance peut varier et que ça veut rien dire, trois fraccions contre un vice capitaine, ça fait un peu beaucoup. Donc peut-être qu'Hisagi et Kira vont venir l'aider. Ca collerait bien, trois contre trois.

Et puis Shunsui et Stark, ça va être un beau combat. On ne verra pas Shunsui combattre au côté de capitaine malade si j'ai bien compris le truc. Ou alors j'ai compris de travers Rolling Eyes .

Enfin bon, dans l'ensemble, un bon chapitre avec certaine situation inatendue (Toshiro vs Hallibell ; Matsu vs 3 fraccions). Et Soi Fong qui se mesure à une simple fraccion. On verra ce que va donner tous ces combats, depuis le temps qu'on attendait ça ^^. J'espère juste qu'on ne va pas retourner au HM au moins Tite nous fera profiter de certains combats sur Terre.

ps:
Citation :
Toujours d’après moi on aurai donc un bilan mitigé mais une retraite de Aizen et ses troupes.
Pour le bilan mitigé je suis d'accord avec toi, mais Aizen ne partira pas sans avoir crée l'ouken d'une manière ou d'une autre. Il prépare quelque chose pour être aussi sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:51

Bon chapitre en perspective si ce n'est que Histugaya ne fait pas trop le poids contre un espada du top 3 et Stark contre Shunsui ça sonne bien aussi puisque c'est le seul combat intéréssant jusqu'ici...

Barragan n'a pas encore engagé de combat si il est premier ce n'est surprenant mais pourquoi garder Ukitake en retraite? je pense que les faire combattre en duo serai nettement plus attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 329 - Raging Rampage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doc Ock Rampage
» Dragon ball raging Blast 2
» Bleach 294
» One Piece 951 : Rampage
» One Piece 630 : Going on Rampage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: