Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 329 - Raging Rampage

Aller en bas 
+58
Shirosuki
Bankaga
PainKiller
Chris
zuljin
Shinjimae
yoh972
harloc971
Zhatan
Zaraki_No_Kenpachi
redge
Toolite
Onakuru
Seho
Kamé Sennin
jolass
mice
Guru
Antarka
kenpachi33
Afrohunter
truelies
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
Lounis
yorui
az1234er
Atomos
Shinji972
Marold
Metatron
AssassiN_8
Cajmere
Furiemax
DarKCallistO
Gluk
Dieu
Mylans
byakuya_sama
Valley
Eikichi Onizuka
yueel
BlinD[:
Ashrack
IronBroly
Shadow-kun
Hyunsai
tsubaky
Slevin
Shirosaki-sama
Dadoo-iori
BanneD n()()b
Ichigo-visard
KillerLoli
jo94290
Sonicom
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:16

Super chapitre sa va être Intéressant Le combat Kyorku Vs Stark mais a mon avis Ukitake va rentrer dedans puisque Stark dis bien "Vous" Enfin bref vivement le chapitre en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:27

Ne vous focalisez pas trop sur ces tous premiers engagements que nous montre ce chapitre.

Car rien ne dit que la physionomie de ces combats ne va pas évoluer. Pour vous donner un exemple bateau : Shunsui pourrait arriver à faire le poids avec son Bankai, face à un Stark pas encore relâché. Puis une fois que ce dernier passerait en résurrection et que Shunsui se retrouverait alors overpowered, Jyûshirô pourrait sortir son Bankai directement et venir aider son pote, nous offrant alors un combat titanesque; le duo si réputé de la SS vs une espada du top 3 au must de sa puissance.

Et ce cas est également applicable au fight Haribell/Tôshirô, ce dernier pourrait parfaitement se voir aidé prochainement par Soi Fon (une fois qu'elle aurait pwned sa fraccion) et/ou Sajin.

Et pour ce qui est des vizards, amha, ils n'ont rien à faire dans cette bataille entre le top 3 de l'espada et les taichô du G13. Après pour s'occuper de Sôsuke&friends et des possibles "forces surprises", pourquoi pas. Mais là franchement, il y a le double de taichô pour 3 espada... Alors ok c'est la crème de l'espada, mais enfin en face il y aussi la crème du G13, Yama-jii et le duo de dont la réputation n'est plus à faire (en plus des autres taichô présents). De toute façon, moi je le sens bien le draw entre les taichô et le top 3. :p
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:04

Une nouvelle page qui plus est de bonne qualité :

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 1zydjza
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:06

Bon chapitre en perspective, mais quelque chose me laisse penser très fortement que la SS va se prendre une raclée par le top 3 de l'Espada.

Déjà, il ne faut pas oublier que les Espada sont des Arrancar, alors que le Gotei 13 ne sont que des capitaines normaux, sans pouvoir de Hollow. Donc logiquement, si il y a des VL dans l'espada, ils seront bien plus puissant que n'importe quel Capitaine de la SS (sauf le vieux à la rigueur), et les seuls qui puissent rivaliser avec bien du mal (car les VL même non Arrankarisé sont sensé être un peu plus puissant qu'un capitaine normal), sont les Vizards.

C'est logique. Sauf si dans le Top 3 il n'y a que des Adjuchas, là il est possible que le Gotei 13 sorte vainqueur, mais avec bien du mal, si le Top 3 est la crème des Adjuchas.

Edit: Si ce ne sont que des Adjuchas et que le Top 3 viendrait à perdre, je vois bien le retournement de situation d'Aizen qui appelle des VL qui font parti de quelque chose d'encore plus puissant que l'Espada, qu'Aizen cachait secrètement.

On verrait donc peut-être le fameux Wonderwyce, qui serait en fait un VL, et l'arrivée des Vizard qui eux seul pourraient battre ces VL arrankarisés.
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:45

A, je viens de voir sur BA que la page n'est pas la bonne, voici la vraie :

Spoiler:


Je déconne évidemment, mais ça m'a trop fait marrer !

Par ailleurs il semblerait que toutes les pages actuelles soit celles du début du chapitre donc il reste la fin de celui-ci pour inconnue (retour au HM ? Action de Baragan ?).


Dernière édition par BanneD n()()b le Jeu 9 Oct 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:47

shiro15 a écrit:
Bon chapitre en perspective, mais quelque chose me laisse penser très fortement que la SS va se prendre une raclée par le top 3 de l'Espada.

Déjà, il ne faut pas oublier que les Espada sont des Arrancar, alors que le Gotei 13 ne sont que des capitaines normaux, sans pouvoir de Hollow. Donc logiquement, si il y a des VL dans l'espada, ils seront bien plus puissant que n'importe quel Capitaine de la SS (sauf le vieux à la rigueur), et les seuls qui puissent rivaliser avec bien du mal (car les VL même non Arrankarisé sont sensé être un peu plus puissant qu'un capitaine normal), sont les Vizards.

C'est logique. Sauf si dans le Top 3 il n'y a que des Adjuchas, là il est possible que le Gotei 13 sorte vainqueur, mais avec bien du mal, si le Top 3 est la crème des Adjuchas.

Edit: Si ce ne sont que des Adjuchas et que le Top 3 viendrait à perdre, je vois bien le retournement de situation d'Aizen qui appelle des VL qui font parti de quelque chose d'encore plus puissant que l'Espada, qu'Aizen cachait secrètement.

On verrait donc peut-être le fameux Wonderwyce, qui serait en fait un VL, et l'arrivée des Vizard qui eux seul pourraient battre ces VL arrankarisés.

J'approuve assez bien la défaite possible du Gotei 13 si ce sont des VL,bien que l'on a eue droit a une image assez subjective du grade d'Ulquiorra et de Yamy,a mon avis les 4 premiers Espada sont forcement les menos les plus puissants du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:57

BanneD n()()b a écrit:
A, je viens de voir sur BA que la page n'est pas la bonne, voici la vraie :

Spoiler:


Je déconne évidemment, mais ça m'a trop fait marrer !

Par ailleurs il semblerait que toutes les pages actuelles soit celles du début du chapitre donc il reste la fin de celui-ci pour inconnue (retour au HM ? Action de Baragan ?).
Salut,
ouais j'ai vu ça aussi vraiment trop drole :lol2:! .En même temps c'est ce qui aurait du logiquement se passer.
Donc les pages sont pour le debut du chapitre mais concernant le script de ce dernier, il y a toujours quelque chose que me chiffone, c'est que hormis trois personnes, tout le monde sort son zampa (même Barragan alors).
La fin du chapitre lui est peut-être consacré comme tu le penses.
JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:59

Pour répondre a shiro15 la SS n'est pas forcement obligé de perdre, car comme tu le dit son capitaine sans pouvoir de vizard, mais les espadas sont des arrankar même s'il était des VL. Ils ne sont pas forcement plus fort que les capitaines, il est bien dit qu’ 'un VL est plus fort qu'un capitaine basique, donc surement un capitaine venant d être intègre qui a atteint le bankai.

hors dans ce cas la, il y a beaucoup de capitaine qui sont largement au dessus d un niveau de simple capitaine, qui maitrise le bankai depuis plusieurs décennies voir siècles pour certain, sans compter que les espada on peur de aizen et des deux autres hors ce ne sont que des capitaine qui sont certes très puissant, ce qui montre que le niveau de capitaine dépend de la personne et de sa maitrise, un VL même arrankarisé aurai du mal face a un capitaine puissant qui maitrise parfaitement son bankai depuis plusieurs décennies, pour moi shunsui et ukitake et yama et unohana sont des capitaine qui peuvent maitrisé des VL;

Pour ce qui est de aizen qui est un stratège hors pair, il le sait certainement et a surement prévu de perdre c'est espada, pour lui c'est juste le moyen de détourne l'attention et gagner du temps, je sais pas pourquoi mais je pense qu’ils ne sont plus enferme dans la prison de feu de yama une petite illusion bien place et c est partie direction SS. C’est le moyen de faire gagner le gotei 13 tout en ayant échoué. Karakura ne pouvant être détruit aizen a surement un autre moyen d’accédé a la dimension du roi. un truc secret a la SS le ouken d’origine ou le sceau du roi ( mais c’est du HS mais ce sceau peut très bien le faire.)

Sinon hitsugaya c’est sur va se faire poutré sans que l’autre libère son zanpa ; je pense qu’il va devoir se battre avec un autre capitaine ukitake ou soi fon. Sinon les autre combat vont être intéressant, faudrait pas que la popularité de hitsugaya ne fasse comme naruto ou sasuke poutre tout le monde. Ca me poserai un réel problème que la crevette batte haribelle. Car la ichigo va faire une vrai bouchée d’ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:23

Pour l'info Aizen s'en fout complètement de son Espada ou alors un petit peu pck en dessous de 5 ils sont tous crever mais il avait trop l'air de s'en interreser
Revenir en haut Aller en bas
Afrohunter
Mouchard
Mouchard
Afrohunter


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 17/06/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:40

Il reste les Wizard à entrer en scène.
Vont ils attaquer tout le monde en même temps ou bien choisir un camp momentanément?
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:01

ptete qu'on verra matsumoto dans un costum de shinigami en lambeau :p ca serrai cool ca wooow! wooow! :Ero:!

muhahaha bon sinon moi aussi ca me gene hitsugaya VS halibel j'aurai preferé voir ukitakeou meme soi fon

de plus ne vous attendez pas a voir hallibel ou stark mourir maintenant car lors d'une discussion entre les 2 ils disent clairement que les uniques survivants de cette purification seront stark , elle meme et le numero 4 ulquiora
donc baragan va dead et ca c'est cool wooow! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:25

kenpachi33 a écrit:
de plus ne vous attendez pas a voir hallibel ou stark mourir maintenant car lors d'une discussion entre les 2 ils disent clairement que les uniques survivants de cette purification seront stark , elle meme et le numero 4 ulquiora

Tu sors ça d'où ?


Sinon, Scan Jojohot dispo : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=6373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:54

Je crois qu'il sort ça d'un vieux fake du chapitre 298 (de mémoire).

Merci pour le scan sinon. =D
Revenir en haut Aller en bas
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:17

Matsumoto semble engager le combat avec un seul assaillant,difficile de prévoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:43

Salut,
concernant le coup de Stark et Haribell-sama c'est un fake de fans de Stark (encore une fois^^) pour faire croire que ce dernier était premier.De même il me semble qu'ils avaient nommé "l'Empereur Barragan Luisenbarn" comme suit "Avaron Van Verde" en disant que c'était le grand-père de Chad et qu'il allait mourir.
JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:58

A priori on sait que contre la SS il y a l'espada et Aizen.

Contre Aizen et 3 espada il y a : la SS, les vizard, les papas, la garde royale et etc...


Bref, si la Soul Society sort gagnante de ce clash, plus aucun interêt à l'existence des Vizard & co. La Soul Society DOIT perdre pour permettre l'intervention des personnages que j'ai cité plus haut.

Le top 3 de l'espada ce sont les 3 plus puissants personnages du hueco mundo, c'pas rien hein. Les 3 plus puissants hollow vraisemblablement, l'antithèse des 3 plus puissants de la Soul Society, mais en plus ils ont été shinigamisé, donc ont vu leurs limites repoussées.

Aizen a ptetre des renforts, j'y crois pas trop mais ptetre oui, mais tout ce qu'on sait, ce dont on est sur, qu'on peut affirmer, c'est qu'on a aucune certitude qu'il ait autre chose que l'espada pour l'épauler.

Je pense pas qu'Aizen, avec sa prudence et son soucis de bien faire habituel, aille seul dns la dimension royale alors qu'il sait vraisemblablement pas à quoi s'attendre. Je pense que le top 3 le suivra la bas.

Bref, si la SS se faisait massacrer sans aucune perte du coté des 3 espadas qui leur font face, ça me choquerait pas trop, et je trouverais ça plutôt interessant.

Aizen peut détruire Karakura, ça me choquerait pas non plus, de toute façons on nous laisse entrevoir depuis perpet qu'Inoue sera très capable de faire tout revenir comme avant hein, donc c'pas grave quoi.

C'est la qu'interviendraient urahara et les Vizard. Après la défaite de la SS. ptetre pas de front face à Aizen, mais en une forme de résistance, de défense, de dernier rempart entre Aizen et la Soul Society, avec l'aide du Rukongai et du clan Shiba par exemple.

Enfin bref, très bon chapitre. J'espère quand même que Toshiro fera un beau combat, même si comme tout le monde je doute de ces capacités face à Harribel. Ce petit, je l'aime pas particulièrement, mais il a un potentiel inoui, est mur pour son age, il représente le vrai avenir de la Soul Society, si elle se remet un jour de ce qui va lui arriver la. Si Yama y reste, un jour ce sera lui le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 23

Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:14

Une théorie sympa Antarka, et peut-être que si cela arriverait, certains capitaines autrefois déchus, aujourd'hui Vizards pourraient récupérer leurs postes de Capitaines.
Cela nous mènerait à une nouvelle ère : la cohabitation des Vizards avec les Shinigamis Very Happy

M'enfin, tout ça n'est qu'hypothèse.

Sinon, super chapitre, mais j'attends encore plus le combat Ichi-Ulqui =)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:55

Pour ma part les Vizard ne sont pas allié avec les shinigamis et peuvent tres bien eux meme detruire karakura pour avoir la clé royal et detruire la roi en effet je vous rappel qu'ils sont des ennemis de la SS, et qu'aux dernieres nouvelles ils n'aiment pas plus Aizen que les hinigamis et ne ceux considerent pas comme leurs amis voir ce qui hyori dis d'eux.

Et n'enterrer pas Yama trop rapidement non plus il est le plus puissant des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:06

Moi je pense honnêtement que certain capitaine vont manger une fessé!!

En ce qui concerne capitaine crevette et harribell,je trouve cela plutôt intéressant, car je pense que notre crevette va mangé un coup de pied dans le derrière!!
Pour ce qui est de shunsuin vs stark, je pense que cela va être un combat laborieux pour shunsuin et je pense que ukitake va intervenir!!!

je pense que matsumoto aura du mal contre les trois, elle s'en fera au moins une et puis se sera plus compliqué par la suite!!

bon soifon , je pense que le fraccion lui résistera vite fait mais ça ira pas plus loin et le gros omeoda gagnera je pense!!! Mais je pense que la SS aura du mal mais je ne sais pas pour les vizard, uhara ishiin and co si il interviendront dans ce combat!!! Si c'est le cas ce sera pour repousser cette contre-attaque de Aizen and co!! Et ce dernier s'en ira en leur faisant bien comprendre qu'il reviendra

Je pense que Aizen n'est pas venu en découdre définitivement avec nos taicho!!Je pense qu'il a effectué cette contre-attaque pour affaiblir la SS!

Je pense qu'il est venu les affaiblir en vue du combat final qui aura lieu en Hiver!!

Ps:Je pense Mice que les Vizards même si ils n'aiment pas les shinigamis il est peu probable qu'il soit contre eux même si hyori a dit qu'elle l'est haîssait et compagnie!!
Il doivent presque la vie a Uhara après ce que leur a fait Aizen, ils n'ont pas oublié!!Donc ils iront les aidés peut être mais faudra pas s'attendre a des retrouvailles attendrissante!! On verra ce n'est que des hypothèses!!!

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Fma10
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:53

Moi perso je pense que les arrancars seront vaincus ... mais pas morts. La SS perdra une fois les 3 ex Taichos libérés et sera sauvés par les Vizards qui viendront, non pas les protéger, mais arrêter Aizen (qui semble bien être le responsable de leur déchéance)...
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:07

Kamé Sennin a écrit:
Moi perso je pense que les arrancars seront vaincus ... mais pas morts. La SS perdra une fois les 3 ex Taichos libérés
Ouais enfin 10 espadas = élite des holows + leur fraccions qui se mangent 100% de défaites c'est d'une originalité ...

Je dis pas que j'aime pas voir gagner nos capitaines , j'aime bien shunsui et autre mais bon une bataille à sens unique ça n'a pas vraiment d'intérêts et l'équilibre des forces serait complètement bancale
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:46

Je suis assez d'accord la dessus!!! Même si je pense que nos taicho essuieront une petite défaite pas bien méchante, se sera pas si facile que ça pour l'escadron de tête de Aizen!!!

Comme je les dits plus haut , capitaine crevette va mangé je pense, et pour stark et shunsuin se sera plus compliqué!!! Y aura certainement une intervention de Ukitake pour l'aider un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:08

Raw dispo : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=40838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:47

Ce n'est que le raw et pourtant Ouaouh *o*
Vraiment une excellente mise en scène et les expressions des personnage sont Ouaouh ya pas d'autres mots xD Vivement le chapitre cleané, et traduit par la BTK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:01

Chap US : http://www.onemanga.com/Bleach/329/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 329 - Raging Rampage   Bleach 329 - Raging Rampage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 329 - Raging Rampage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doc Ock Rampage
» Dragon ball raging Blast 2
» Bleach 294
» One Piece 951 : Rampage
» One Piece 630 : Going on Rampage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: