Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes créations =)

Aller en bas 
+21
Louen
Kisuke*
Telperion
Ulqui
tite_gonZ
Grandia
Sorah-chan
MoD_SouL
noitora-sama
Tux
Seho
kent-1
Fury
umaga
nyghtmare
Soprano
freeman007
BlinD[:
Hime
hitsugaya toshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:33

Waooo c'est du hitsugaya toshiro, je trouve que tu n'as pas trop déformé la voiture... c'est pas bien tu nous avez habitué à avoir des renders super déformés. :gnark:! :gnark:!

Sinon, je trouve que les couleurs sont bien choisies. Elles ne sont agréssives c'est plutôt positif. Par contre, je ne trouve pas la typo en accord avec la sign et puis ton font est super vide... une chance qu'il y est la voiture. Le font aurait du être plus travaillé. Pour finir, l'idée des brushs au angles est bonne mais tu aurais du les mettre que dans 2 angles. La sign aurait été plus jolie.

Tu as oublié de déformer le transporteur... pas bien !!! Sniff! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:49

Je vais plus commenter le commentaire que la sign ^^

Déjà, les couleurs.. c'est du noir et blanc ^^ a part la voiture qui a quelques reflets légèrement bleu/violet, tout sauf agressif justement.
En revanche, les contrastes sont up au taquet, et ça, oui, ca renforce l'agressivité des traits. D'ailleurs, les niveaux du front sont tellement elevés, qu'on a l'impression qu'il s'en est fait bouffer une partie Very Happy

Concernant la typo, je pense qu'il s'agit d'un truc qu'il a écrit à la souris Razz Mais c'est pas propre, et donc ca fait plus chiure d'oiseau qu'autre chose.
De même, les semblants e brushes que tu as utlisés dans les coins, y'a de l'idée, mais c'est pas propre. Srtput que ca se coupe nette, comme par exemple le coin en bas a gauche, avec la voiture...

Donc encore une fois, des expérimentations originales, mais un manque de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:33

Wall fait pour un ami avec ses exigence :
Spoiler:
Tremblez -tous devant ma colo : Razz
Spoiler:
100% tophiltre Very Happy
(voila ce que ça donne lorsque l'on ne sait pas quoi faire !! )

Kenny : Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny ! Razz
Spoiler:

Ulqui vs Ichi : (peut-être des soucis pour ces images !)

Spoiler:

Edit : Pour le wall, il a voulu que les perso ne soit pas incrusté, mais ressortent plutôt, bizarre ! :think:! Mais bon j'y suis pour rien ! :)
Ensuite la colo, elle est bidon, je sais, mais c'est juste pour m'amuser et passer le temps ! :) Que veux-tu faire comme colorisation avec Photofiltre ! ^^
Kenny .. rien à son sujet !
Pour Ichi vs Ulqui, bah passer le temps, se détendre et moi j'aime bien que le render ne s'incorpore pas dans le fond ! Chacun ses gouts ^^

p.s.s: J'suis malade, je déforme de moins en moins les renders :S


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Sam 14 Fév 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke*
Mouchard
Mouchard
Kisuke*


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:40

Salut alors moi je trouve que ta mal incruster tes renders sur ton wall on voit des trais blancs autour de ulquiorra , aizen et gin.
Aussi ça le fait pas trop le masque d'ulqui est coupé.

Pour la colo j'y connait rien alors je dis rien ^^.

Pour les bannières avec ichi et ulqui l'incrustation est pas bonne non plus et pis les trais noires derrière font pas trop bien enfin ça c'est une question de gout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:59

Yo ! Longtemps que je n'étais pas passé par ici ^^

Alors pour la colo, c'est sure, on ne peut rien faire avec Photofiltre ^^

Pour la sign' sur Kenny, c'est simple mais au moins, la sign' n'est pas trop grande donc ça peut aller.

Pour celle Ichigo vs Ulquiorra, elle est beaucoup trop grande !!
Limite toi à du 400x150, mais les images sont aussi trop petites et il y a aussi un peu trop de vert ! La typo aussi est mal choisi.

Voilà bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:43

Oui en règle général la typo n'est vraiment pas bien choisie.
Il faudrait passer plus de temps dessus.

Bon ensuite, ton image de fond est déformée, et on ne la voit pas très bien ( dommage parce que la colo est magnifique ).
Tes renders ont toujours un contour blanc très désagréable a l'œil.

Alors tente d'améliorer ceci.

Je poste rarement chez les nouveaux graphistes, mais là je doit faire une exception :)
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:00

MON RETOUR ...
J'ai récupéré Internet les Kopinous ^^
Analyse ... de mon travail sans Internet !

Spoiler:


A part, également de moi :
Mes créations =) - Page 5 Na1_be11
Mes créations =) - Page 5 Copie_20
Mes créations =) - Page 5 Na1_be12

Mes créations =) - Page 5 Na2_be10
Mes créations =) - Page 5 Na2_be11
Mes créations =) - Page 5 Na2_be13
Mes créations =) - Page 5 Na2_be12
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:39

Hey bon retour parmi nous jeune amis. Alors ses dernieres créa il y a du bon et du moins et même du pas bon ^^.

C'est un peu dur mais je vais essayer de m'expliquer...

Comment par le pire (enfin pour moi...)

Le kit dr house... La franchement t'as pas du trop te fouler ^^ c'est vide la typo est pas terrible. Bon les couleurs c'est sans plus (j'ai jamais trouvé que bleu et noir ça allait ensemble... Le pire c'est que vu c'est vide on vois grave la non-incrustation du render... Bon je suis désolé mais se coup-ci je suis un peu dur parce que je veux pas revoir ça de ta part... J'ai toujours dis qu'il fallait faire gaffe aux détails c'est tout ce que tu as pas fait la.

Bon maintenant le un peu moins pire (C'est toujours pas génial.)

Le kit chad. Ben c'est pas vraiment brillant plutôt vide. Chad est pas incrusté pas très très bien découpé. Enfin le cadre n'est pas le même entre avat et sign'. Le points positif une certaine unité graphique c'est mieux quand même.

Le mieux de la série: Shinji V², c'est coherent assez propre, plutot pas trop mal incrusté (sauf shinji mode taisho sur la gauche.) Graphiquement c'est plutot beau, bien que ça sente un peu le déja vu ^^. Non franchement ça j'aime bien.

Apres pas d'avis sur les autres, enfin plutot la flemme de tout commenter, le kit zaraki, j'aime beaucoup l'idée pas la pratique. Enfin, je le trouve assez maladroit.

Bon encore si tu m'as lu jusqu'au sans dire que j'étais un gros c** c'est gentil, non je sais j'ai été sec dans mes propos et ta tout à fait le droit de pas être d'ac avec moi. Mais je trouve que tu nous a fais des trucs bien plus cool et je pense que ta privilégié le quantitatif au qualitatif.

Bonne soirée à toi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:46

C'est beau, mais comment faire quand on a pas de bonne image, car pas d'internet, alors j'ai fait avec les images que j'avais !
Aucun commentaire sur ben de Las Vegas 21 ? Ni sur Mayuri ?
Et non je prend bien la critique surtout que je suis pas un pro ^^
Alors les critiques, je les attend avec impatience.
Je veux améliorer le kit L.V. 21 alors les conseils sont les bienvenus !


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Sam 4 Juil 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:39

Concernant le kit LV 21 il d'idée est pas mal, mais le format est trop grand, c'est trop vide et parfois mal découpé.

En faite c'est surtout beaucoup trop vide et la constructtion est un peu simpliste a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:07

VOici tous les essais pour le concours de créa .. perso pas motivé pour le faire x)
Mes créations =) - Page 5 Avatar15 ---------- Mes créations =) - Page 5 Max_za10



Mes créations =) - Page 5 Avatar15 ---------- Mes créations =) - Page 5 Max_be10

Mes créations =) - Page 5 Concou10

Mes créations =) - Page 5 Copie_17

Mes créations =) - Page 5 Avatar16 ---------- Mes créations =) - Page 5 Ban_db10

Créa sélectionné (=
Mes créations =) - Page 5 Avatar14 ---------- Mes créations =) - Page 5 Copie_22

edit à 19:07 : manque la créa de Death note (=
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:29

J'avais pas vu la maj que tu nous vais fait.

Personnelement je trouve qu'l y a du bon et du moins bon.
Petite remarque sur les fonds qui je trouve sont mega baclé a part celui sur death note qui semble plus "fouillé" ques autres.

Celle que je préfère tu t'en doute c'est celle sur death note bien que je trouce l'incrustation trop "légère".

En faite, je pense que tu n'a pas assez le goût de la finissions qui pourtant est le travail le plus important. Si je peux me permettre au lieu de travailler sur des kit avec le render qui dépasse du cadre, tu devrais déjà te forcé a avoir une zone travail défini, sur un format plus petit pour pas avoir une impression de vide a la fin de la créa (comme c'est le cas a mes yeux sur la dernière.)

Esuite travail tes fonds, fais des superpositions, travail sur du c4d par exmple c'est pas très dur a mettre en place et ça casse l'impression de vide interstellaire que nous ponds defois ^^ (n'y voit rien de méchants, c'est juste des conseils).

Ensuite et, là j'insiste vraiment tu devrais vraiment travailler sur un format plus petit genre 320*140 (c'est légèrement modifiable si trouve les limites pas adaptées) Mais franchement evite le 500*200 c'est grand vraiment grandet pas forcément facil a mettre en scène.

Sinon, un point positif, enfin 2 points : tes découpages sont propres ça c'est cool et ça pixélise moins.

Voilà donc pour résumer :
Travail sur plus petit format.
Taf tes fonds
incruste beaucoup plus tes renders
Soit un peu moins "ambitieux dans la compo".

Bon j'ai fini d'être le rabat joie de service, biensûre comme d'hab ça reste un commentaire purement personel et j'ai peut-être totalement tord donc libre à toi de voir chef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:56

Mon commentaire va un peu dans le meme sens que celui de Blind : je trouve que c'est du bon, mais y'a un coté un peu "baclé". Comme si dès que la créa avait un peu de gueule, "hop, zou, c'est fini je passe à autre chose". Je trouve que tu ne creuses pas assez tes idées, peut être par manque de recul, par flemme, va savoir, à toi de trouver mais sois plus rigoureux avec toi même la dessus parce que je pense que c'est un palier que tu dois franchir pour pouvoir t'ouvrir vers d'autres sphères créatives. Faut pas avoir peur de passer du temps sur une créa, y'a rien de péjoratif à pas finir un truc en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:09

Tout d'abord ... salut :)
Alors les critiques je les accepte bien Wink
Donc toutes les images sont sur mon ordi qui a .... beugué :mmmhh:!
Mon ordi HP portable marche ce qui me permet de faire le reste ....
JE compte désinstaller sur MON pc tous les logiciels superflu pour essayer cs4 et voir ce qu'il en est Wink
Ensuite les renders pixellise de moins en moins lol :) et sont de moins en moins déformé :)
Je compte m'y remettre après le conseil de classe car bon >.< Je ne veux pas m'y remettre alors que bon maintenant que j'ai ma nouvelle passion .... la moto Wink
Création (3) qui sont sur cet ordi .... toujours avec photophiltre :)
Mes créations =) - Page 5 Kurosa10 ---------------------------Mes créations =) - Page 5 Ichigo10


Mes créations =) - Page 5 Kurosa10

Pour la première ... trop de vide >.<
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:15

Désolé pour le double post, mais c'est pour faire un : "up"
Alors nouvelle création sur Las Vegas 21, avec toshop' cs4, je commence à comprendre les histoires de calques ... vivement les tutos Razz parce que c'est pas top

V1 :
Mes créations =) - Page 5 Copie_10

V²:
Mes créations =) - Page 5 Ben10



image au fur et à mesure de la création Razz
Spoiler:

Les critiques sont les bienvenues Wink .. mais surtout les aides Razz

Personnellement, j'aime bien :Smie:! Mais il me manque la typo me direz-vous ... raison simple, je n'en ai installé aucune pour l'instant ... donc si vous avez des polices à me conseillé qui pourrait bien aller avec.

Merci d'avance ... et bye (=
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:29

Pour les polices , je n'aurais qu'un conseil : Dafont.
Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin , aussi bien des typos "grunge" que classe ou un peu folle.

Pour ta dernière créa , je la trouve un peu simple. Mais bon , je ne critiquerai pas , étant donné que tu viens de faire un saut , passant de Photofiltre a Photoshop. (Bon courage pour t'adapter a Toshop ..)

Donc , comme chaque début , je te conseille d'être aidé. Et le plus simple reste les tutos. ; )
Photoshop est certainement le logiciel de graphisme qui possède le plus de tutos sur le net , tu devrais vite trouver ton bonheur a l'aide de Google. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:38

Y a vraiment une bonne idée là-dessus en tout cas. De l'aide, je ne sais pas si je saurais t'en apporter au sens où tu l'entends, mais je peux toujours te donner mon petit avis. Après, c'est toi qui vois. Razz

- Déjà, j'aime assez les teintes, à la fois sobres et classes. La découpe du bonhomme est quasi sans défaut, si ce n'est concernant les cheveux peut-être (mais je sais à quel point les cheveux sont casse-pieds à négocier, surtout les cheveux de femmes… et pas de pot pour moi, je ne fais presque jamais de créas avec des hommes), mais ça peut passer.
- Pour l'incrustation, j'aurais bien vu une ombre derrière le gars, ça aurait dissimulé en partie les pixels laissés au niveau de sa tête. De plus, ça aurait permis de donner un chouia plus de profondeur à la sign en règle générale. Mais pas mal dans l'ensemble.
- L'ambiance est cohérente.
- En effet, manque de typo. Comme Bé, je te conseille Dafont aussi, c'est une des plus grosses, si ce n'est pas la plus grosse, réserves de polices aussi faciles d'accès. À mon avis, sur la deuxième version, j'aurais bien vu une petite phrase (ou un intitulé) à côté du jeton (qui pixellise aussi, fais attention), donc en dehors du cadre, tout simplement parce que les dimensions sont assez restreintes.
- Le cadre, justement parlons-en, est bien, mais trop épais pour lesdites dimensions.

Sinon, je rejoins Bé : un peu simple, mais c'est vraiment super pour quelqu'un qui passe de Photofiltre à Photoshop. Je me souviens que, pour ma part, il a fallu plusieurs longues journées d'adaptation. Mais après, ça va tout seul. Il n'empêche que personnellement ça ne m'a pas été d'une grande utilité : j'avais la version d'essai et je suis passé à Gimp après, qui est aussi bien finalement. Rolling Eyes

Bon boulot, et consulte au cas où quelques tutos (je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup mais peuvent t'apporter des astuces séparément).
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:52

Bé a écrit:
Pour les polices , je n'aurais qu'un conseil : Dafont.
Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin , aussi bien des typos "grunge" que classe ou un peu folle.
[...]
Donc , comme chaque début , je te conseille d'être aidé. Et le plus simple reste les tutos. ; )

Souhaitez moi bonne chance pour regarder toutes les polices ^^


En tout cas Merci à Bé et Cloud-kun pour les conseils .... je ne dirais pas le temps que j'ai mis pour réussir à faire ça Rolling Eyes

Vive les tutos ... Google est notre ami Razz Je vais en chercher de ce pas ... et j'essaie :)

Edit : Merci à toi "the 4th" pour tes conseils toujours fort utiles


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Dim 5 Juil 2009 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:10

Ca dépend de ce que tu cherches en matière de typo. Personnellement, je te conseille de ne t'y pencher qu'une fois la créa finie. Tu la composes sans aucune écriture, et ensuite tu regardes la police qui va le mieux avec (sachant que selon la police, les tailles, et donc la place que va prendre l'inscription, vont varier).

Je te déconseille en tout cas, d'aller en prendre tout un paquet, et de te dire 'je trierai ensuite". Non, tu y vas, tu explores à fond une catégorie, voire deux, tu fais un tri parmi celles là, celles que tu penses que tu vas plutôt utiliser, etc... N'hésites pas à le faire en deux fois, d'abord relever celles que tu penses que tu va avoir le plus besoin, et revenir, quelques temps après : si tu refait exactement le même choix alors c'est bon, si tu en choisis d'autres, il faudra peser le pour et le contre.

De toute façon, il a beau exister des milliers/millions de typographies, quand on en a une douzaine à disposition (si peu qu'elles soient assez variées), c'est déjà largement suffisant comme panel d'ouverture.... La seule police que tu utilises peut également être ta propre signature.... Penses y Wink
Revenir en haut Aller en bas
K6AZ
Membre banni
K6AZ


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:13

^^

Je te suis et visiblement t'es venu pour foutre ton bordel toi xD

Tu vas subir la colère divine, prends garde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.debieuvre.free.fr
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:45

L'avatar va arriver dès que j'ai le temps demain Razz
Merci les tutos ... j'ai pris un tuto, et j'ai fait ça :
Mes créations =) - Page 5 Ht_cop10

Commentez et enjoy ...

p.s. : Attendez vous à voir plein de créa pendant ces vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:03

sympa la créa. J'adore le reflet original, même si la réalisation est quelque peu maladroite (pixelisation !).

C'est la bonne créa "débutant". Les bases sont là, à toi de te les approprier Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:04

La largeur des bandes est pas adaptée aux traits fins du render .Tu devrais les affiner du coup. Et déplacer le centre pour le placer plus vers le menton d'Hitsugaya.
Bon courage, la partie où on bouffe du tuto est souvent la moins drôle (bien que ce soit amusant de faire plusieurs créas par jour).

Et sinon, t'es pas obligé de faire les tutos de signature, à part si tu veux te contenter des sign' . Mais en général les techniques apprises sur les sign' ne s'appliquent pas sur les grands formats, tandis que les techniques de grand format s'appliquent sur les signatures. Ce qui a en plus l'avantage d'ajouter un peu de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:15

Roh, même pas vous avez remarqué la faute ^^ "Hirsugaya"

Bon bah kit complet et quelques modif' sur la ban ^^

Mes créations =) - Page 5 342307htavatar -------------- Mes créations =) - Page 5 732202ht


Critiquez .. et surtout je cherche des tutos simple bien expliqué ; si vous en connaissez, je suis preneur Very Happy

bye (=

p.s. : Serving ne marchait pas chez moi ... donc j'ai pris un autre hébergeur ... Very Happy

p.s. : je pense le changer par rapport à mon kit actuel ... jusqu'à ce que j'améliore mon LV21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:46

Kit daft punk :
Wall:
Mes créations =) - Page 5 Wall_d10
Bannière : v1 (dommage pour la typo) :
Mes créations =) - Page 5 Daft10
v2 sans rien et plus petite : je cherche une typo sympa et original en donnant un effet :
Mes créations =) - Page 5 Punk10

Je vais faire l'avatar une fois que j'aurais les 2 derniers épisodes de gash bell (=
Enjoy et critiquez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations FST
» Mes créations
» Mes créations
» Mes créations ^^
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: