Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes créations =)

Aller en bas 
+21
Louen
Kisuke*
Telperion
Ulqui
tite_gonZ
Grandia
Sorah-chan
MoD_SouL
noitora-sama
Tux
Seho
kent-1
Fury
umaga
nyghtmare
Soprano
freeman007
BlinD[:
Hime
hitsugaya toshiro
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:44

Suite au conseil d'Hurqalya, je créé ce topic !

Je travaille avec : Photofiltre, Paint et je compte me mettre avec The Gimp !

Kit pour Shurosaki :

avatar : Mes créations =) Kitsig10

signature : https://servimg.com/view/13038960/14

Mes prochaines créations dans pas longtemps j'espère .

Un ami qui vous veut presque que du bien ...


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Lun 27 Oct 2008 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:25

Hier soir, un ami ma demandais sur MSN de lui faire un kit avec pour thème : Hellsing
Donc je lui ai fait puisque je n'avais rien d'autre à faire et que surtout, cela était un bon entraînement pour moi :Smie:!
Donc : 1- Il se surnomme Bouli l'Rital
2- Il est Italien
Donc voici un V1 fait en même pas 30 minutes, si ça lui plaît je lui laisse et si sa lui plaît pas, il y aura un V2

Mes créations =) Kit_po10

Mes créations =) Bouli_11
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:00

Bonjour,
Hier je n'ai pas posté mes nouvelles créations pour moi et mon pote ( c'est un kit )
avatar (pour moi et lui ) : Mes créations =) Maxgri10 Mes créations =) Boulia10 <=à redimensionner

signature : Mes créations =) Maxsig11
Mes créations =) Boulil10 ou Mes créations =) Bleach12

p.s. : image à redimensionner pour mon pote Bouli je sais !
p.s. 2 : vu qu'il n'y a aucune réponse je précise quelque chose :
-les critiques sont les bienvenue et également les conseil pour photofiltre !


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Lun 27 Oct 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:12

Premiere signature trop grande Wink
Sinon , comme conseil , c'est de suivre des tutos photofiltre :)
Pour cela , tu tape dans la barre google "photofiltre tutoriaux" et y a un site ou tous les tutos photofiltre sont rassemblés Wink

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:13

1 kit en plus : +1 !
avatar : Mes créations =) Bleach13 Mes créations =) Bleach14

signature : Mes créations =) Bleach15 Mes créations =) Bleach16

p.s. : petite précision quand il me donne l'idée ou que le projet lui plaît je lui fait également !

Edit : merci Bé pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:44

Alors alors^^
Commençons par le début, avant tout ce que je vais te dire tu dois en prendre et en laisser vu que c'est purement subjectif. Certains de mes conseils te conviendront dans la méthode et d'autres pas.
Dans un premier temps je pense qu'il est important que tu définisses un thème de kit. Pour ton dernier je pense que c'est hitsugaya.
Ensuite, il est plus judicieux de commencer par la signature car elle donne le ton et le style que tu choisis. C'est plus facile d'adapter ton avatar à ta ban que le contraire.
Ensuite le mieux est de partir d'un personnage principal et de construire le fond autour, tout en l'intégrant bien.
Une signature comme celle que tu as faite d'Hellsing est beaucoup trop confuse, on ne voit rien et les couleurs font limite mal aux yeux.
Dans un premier temps il vaut mieux viser les teintes douces et toujours penser que les gens ne doivent pas se tuer les yeux en regardant la signature plus de 2sec ^^
Un exemple: si tu veux faire des traits dans le fond de ta signature, privilégie une opacité moindre plutôt que les traits bien épais.
Enfin ta typo doit être lisible parce que, toujours avec l'exemple d'Hellsing, quand on voit rien c'est une typo totalement inutile au fond.
Après pour ton avatar je pense qu'il est bon qu'il soit en accord avec la signature. Tu n'es pas obligé de reprendre la même image ca dépend de ce que tu veux faire après mais si tu changes d'image pense à en prendre une de même "texture" (si la première vient d'un anime prend une 2e qui en vient aussi) pour ne pas trop différé de la signe, et reprend des éléments de ton fond de signe. C'est toujours bien d'avoir une correspondance vu qu'un kit c'est une signature et un avatar qu'une personne doit porter en même temps.

Voilà pour les quelques conseils.

Bonne continuation

_________________
Mes créations =) 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Mes créations =) Hime
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:12

Je viens de faire un kit où comme me le conseille Hime de commencer par une ressemblance : signature/ avatar ! Et de commencer par la signature d'où ce que j'ai fait; ça reste encore un travail de débutant ! Je ne montre que celle qui sont pour moi et pas celle pour mes amis car c'est quasi les même, à l'exception du nom!
Donc :
Avatar : Mes créations =) Avatar10

Signature : Mes créations =) Max_sh10


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Jeu 30 Oct 2008 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:23

Alors c'est déjà un début niveau kit, c'est un ensemble homogène ce qui est bien.
Maintenant il vaut mieux privilégié les petites signatures: 400 (voire 500) x 200 (c'est la taille maximum si tu utilises tout ton document).
Le fond reste la chose la plus difficile je trouve donc on va d'abord se concentrer sur les autres détails. Tout d'abord ton personnage: il est beaucoup trop petit du coup on le voit pas bien il est totalement noyé dans ta signe.
Ta typo n'est pas terrible non plus le rouge jure avec le reste des couleurs que tu as choisis. As-tu vraiment besoin de préciser "Max by max"?
Il te faut un cadre notamment sur l'avatar.
Le personnage sur l'avatar pixélise totalement.
Enfin pour le fond, il est pas terrible. Joue sur les opacités, rend le plus clair moins imposant (moins grand aussi) il faut vraiment qu'il intègre ton personnage pas qu'il le bouffe.

Mais il y a un effort continue comme ca^^

_________________
Mes créations =) 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Mes créations =) Hime
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:33

Nouvelle création dont le thème est : la mort
J'ai essayé différentes écritures et j'en ai sélectionné une seule ! Donc donnez moi vôtre avis !
Avatar : Mes créations =) Avatar11

Sigatures sélectionné : Mes créations =) Mort_p10

les autrers : Mes créations =) Signat10
ou Mes créations =) Signat11

J'attend vos critiques

p.s. : Un de mes dernièrs kits avec photofiltre ! Efin j'espère !


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Jeu 30 Oct 2008 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:38

Alors , ce que je te conseille , c'est de ne pas faire d'espace dans ta signature si tu ne possède que Photofiltre.
En revanche , si tu a photofiltre studio , je te coneille de mettre cet espace en transparent Wink

Pour la typo , je te conseille de plutôt la laisser en noir (et pas en blanc avec un extérieur noir) Wink
Et un peu plus petite ? Enfin , ca c'est par rapport a mes goûts.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:00

Suite au conseil de Bé, voici ma V2 et je ferai ma V3 lorsque j'aurais des logiciels meilleurs par rapport à photofiltre !
avatar : Mes créations =) Avatar12

signature : Mes créations =) Signat12

Merci pour tes conseils c'est gentil !

Edit : Pour que la signature soit mieux, il faudrait que quelqu'un puisse m'aider pour que cela soit transparent avec photofiltre OU photoshop ( je l'ai en anglais alors il faudrait que ce soit détaillé et facile à comprendre ) OU encore mieux avec The Gimp


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Jeu 30 Oct 2008 - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:11

Nouveau Kit :

avatar :Mes créations =) Avatar13

signature : Mes créations =) Signat13

J'attends, comme d'habitude, vos critiques et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:22

Pas mal du tout. Le trait au milieux avec la différence de couleur n'est pas top.
La signature est trop grande en soit.
Pour la typo j'ai une préférence pour la 2e dans ton 1e post.
Sinon c'est pas mal simple mais propre : )


Par contre va pas falloir me mp à chaque nouvelle création hein ^^ t'en fais pas j'ai des noeils quand je verrais je viendrais : )

Continue de bosser c'est en train de payer : )


Edit: Oula alors entre temps t'a rajouté un truc et tout ce que je t'ai dit ca va plus du tout : )
Donc avant je te parlais de celui en gris. Pour ton dernier tu as régressé =P
Tu es retourné à ce que tu faisais avant. Pas accordé, ton fond n'est vraiment pas accrocheur, ton personnage est très mal incrusté et il pixélise.
Je préfère celui d'avant : )
L'avatar en lui seul est pas trop mal mais fais des cadres.

_________________
Mes créations =) 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Mes créations =) Hime
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:30

ça y est !!!!!!
En touchant un peu partout je crois avoir réussi à faire le vide pour la signature qui a pour thème la mort :
Mes créations =) Mort_12

attente de vos conseils et de vos critiques
p.s. : si ça marche je ferai une belle écriture et etc ...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:31

Bon dans l'idée c'est vraiment pas mal, mais personnelment je n'aime pas le format (trop grand pour moi), et l'espace qui sépare les deux partie de la signe est trop grand.

Sinon c'est plus cohérent que dans les premiere, c'est moins brouillon et surtout comme le dit Hime, il faut faire attention à chaque détails c'est le plus impotant quant on crée.

Apres il me semble, que tu devrais travaillé sur la présentation maintenant et opter pour un format plus conventionnel (500*200 ou 400*150) qui rendrais tes sign moins "vide" et plus contruite. Il faut aussi que tu nous fasse des avatars. ^^

Enfin voila, bon c'est des impressions personnelles,t'es libre ou pas d'en tenir compte, d'ailleurs ce que j'ai dis n'est pas forcement ce qu'il y a de plus pertinent.^^

Allez cia.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:45

BlinD[:, quand je demandais des critiques c'était de ça dont je parlais j'ai dit que j'étais débutant que je commençais donc effectivement j'ai plein de progrès à faire et si je poste mes créations, c'est pour que vous ( tous les "forumeurs" de la BKT ) les critiquiez pour que je puisse avancer et devenir plus fort (= ! Comme j'ai commencé à créer uniquement dimanche soir, je ne pas faire des miracles mais je peux m'améliorer pour m'en approcher Wink
Et puis le plus important c'est de donner son avis si vous trouver que c'est bidon, il faut le dire, même si ça me blessera pendant ½ seconde, oui car en étant éloignés je prends facile la critique !
Sur ce, critiquez-moi ! Very Happy

p.s. : maintenant que j'ai vu ce que je pouvais faire, je vais encore me familiariser avec The Gimp et après je pourrai travailler la présentation, etc ...

Bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:40

D'ac sa marche, Juste un petit truc que je vien de voir aussi, en regardant tes crea', Il y a truc tu devrais faire, c'est simplifier^^.

Je m'explique : Le truc c'est que tu veux incorporer un max d'effet (genre c4d transparence et tout le bordel ^^). Mais comme dis un vieu proverbe il faut savoir marcher avant de courir Very Happy. Donc tu devrais d'abord savoir bien découper (ou utiliser des renders deja fait sur planet render.) ensuite l'utilisation des flous et certe génial (je l'utilise beaucoup) mais assez dur à utliser car si c'est pas bien fait c'est brouillon, il faut que le flou donne une meilleure incrustation. (dis le moi si c'était pas très clair ^^)

Enfin, et là je pense que c'est LE truc le plus important c'est bossé sur l'agencement et la cohérence des couleurs, il faut que le rendu soit sobre et pas surchargé ^^. Un beau kit peux etre très facile à faire.

A noter : Il faut bien choisir les images à incorporer dans un kit c'est aussi important. voila voila. Si t'as des questions il y a pas de soucis... ;D

Sur ce, bonne créations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:52

Ok, c'est bon j'ai compris ! Very Happy
ALors pour en revenir désormais je vais rendre la signature plus petite, prendre des renders déjà tout faits ; et trouver de beau fond pour que l'image soit simple mais propre et surtout CLASSE ! Very Happy
Merci pour les conseils et je m'y remetce soir ou demain car cet aprem rendez-vous pour pi-être m'enlever l'appareil ( je sais que vous devez vous en taper mais bon je précise Bad) )
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:49

Premier point, je pense que tu veux finir avant d'avoir commencé. Donc prend le temps de bien travailler ton kit ou ta bannière.

Deuxième point, comme l'on dit mes camarades il faut que tes kits soit harmonieux vers la fin ça s'arrange.

Sinon, il y a une belle progression. Il y a du potentiel mais prend le temps et adapte le fond au render.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:01

Bonjour,
Suite à une absence je fais un petit kit sur la torche des 4 fantastiques ! Vous allez me demander pourquoi !
Car l'année dernière on était 4 à toujours traîner ensemble et on nous a appelé les 4 fantastiques et moi j'ai pris le rôle de la torche ! Alors voili voilou mon kit :

avatar : Mes créations =) Avatar11
signature : Mes créations =) La_tor10

J'attends vos critiques et conseils ! J'ai utilisé The Gimp et Photofiltre !
Pour BlinD[: : c'est pas trop complexe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:12

Petite v2 de la torche :

avatar : Mes créations =) Avatar12

signature : Mes créations =) La_tor12

J'attends vos critiques et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:31

Tout d'abord je vois que tu m'as écouté GG : )
Ensuite c'est beaucoup mieux comme ça, juste le render qui n'est à mon avis toujours pas assez encré dans la sign.
Petit conseil pour ça utilise le flou pour refaire les contours du render ; )
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:26

Et oui Soprano, les conseils pour moi, c'est comme des ordres sauf que c'est en plus cool ! Very Happy
Ah et oui; new création sur NOITORA-sama; je l'ai fait dans le même style qu'une image trouvé après je ne sais plus sur quel forum alors je m'excuse d'avance mais bon des images de Noitora en libération et en render, y'en a pas 50 -_-"
avatar : Mes créations =) Avatar14
signature : Mes créations =) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:18

Hey jeune apprentie (genre.... se soir je suis en forme).

Bon je passe en mode critique d'art Very Happy. Les deux dernière créa sont beaucoup mieux que les précédentes (normal tu me diras puisque en pratiquant on progresse).

Enfin, il y a quand même 2 ou 3 trucs qui me dérange. Bon je vais pas commenter la V1 du kit de la torche. (juste a l'avenir évite absolument de mélanger couleurs chaudes et froides la plupart du temps sa foire.)

Après la V2 est mieux comme l'a dit soprano il faudrais peut etre un peu mieux incruster le render (c'est peut être un des trucs les plus durs avec la "mise en page" de la bannière.)

Attention aussi à ce que le rendu final ne soit en aucun point "brouillon" après là c'est pas le cas (mais il faut toujours que ça se soit propre.)

Sinon gros point noir, la typo. Vas faire ton shopping de typo sur dafont et choisit les en fonction du thème du kit.

Dernier petit truc ne néglige pas les avatars... C'est important aussi.

Bon voila j'ai fait mon petit critique d'art pour la soirée. Apres comme je le dis toujours c'est un avis perso et ce que j'ai n'est forcement ce qu'il y a de plus vrais. Allez bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:35

Bonsoir,
Merci BlinD[: pour tes critiques donc désolés de ne pas avoir pu appliquer tes conseils vu que je viens de le faire !
Nouveau kit sur le manga de mon enfance : NICKY LARSON Very Happy:D
Avatar : Mes créations =) Avatar15
Signature : Mes créations =) Nicky_12

p.s. : laquelle vous préférez la torche V2 ou Nicky ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations =) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations
» Mes créations [AMV]
» mes creations ^^
» Mes créations
» Créations FST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: