Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes créations =)

Aller en bas 
+21
Louen
Kisuke*
Telperion
Ulqui
tite_gonZ
Grandia
Sorah-chan
MoD_SouL
noitora-sama
Tux
Seho
kent-1
Fury
umaga
nyghtmare
Soprano
freeman007
BlinD[:
Hime
hitsugaya toshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:04

La torche, mais ce sont deux kit complétements différents aussi...
Sinon, une chose très très importante : ne déforme jamais les renders !
Après si tu trouve qu'il n'y à pas beaucoup de render de tel ou tel personnage, tu peux toujours les faire toi même, avec 10-15min sa ira tout seul après, et le choix d'image est immense du coup Wink.
Sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:12

Le même personnage qui n'a pas la même forme entre ta signature et ton avatar ca fait choque.
Il ne faut jamais déformer un render de premier plan c'est pas beau : )
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 6:48

Merci pour les conseils mais bon plus d'ordi et reinitialisation et donc du coup il me reste mes documents mais plus de logiciels donc ...
Plus de créations et je retélécharge tout ce soir et pendant le week-end !!
p.s. : je referait doncla V2 de nicky larson ! mais point positif vous avez pas critiquez le fond juste la taille du render !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:01

Désolé pour le double post mais bon comme cela j'espace mieux!
V2 de nicky larson ( forcément j'avais plus mes "fonts" = écriture, donc comme je me rappelle plus du nom, j'en ai pris d'autres ) :Smie:!
avatar : Mes créations =) - Page 2 Avatar14
signature/bannière : Mes créations =) - Page 2 Nicky_13
Comment vous la trouvez ?
Pour nyghtmare et Hime pour les conseils de nicky larson v1 :merci:!

p.s. : je viens de me rendre compte qu'il faudrait que je réduise l'avatar mais pas maintenant puisque là je vais me préparer car je suis encore en pyjama devant le pc et aujourd'hui c'est école :idk:!
p.s. 2 : ou bien d'agrandir la signature
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:08

Alors l'avatr est pas mal du tout, mais les "rayures" mettent en valeur les petits défauts du render. P'tet trop grand niveau hauteur.

Sur la bannière, le nom est coupé et c'est dommage, pareil pour le render que l'avatar.
Sinon l'idée générale est pas mal du tout et j'aime bien le cadre.

Bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:10

Merci pour vos commentaire :
Shirosaki vs Ichigo :
Avatar plus tard, quand j'aurai plus l'imagination pour la faire !
Mes créations =) - Page 2 Moi_10 édit : avatar Mes créations =) - Page 2 Avatar16
Ah oui peut-être réduire !
ET critiquez :svp:!

Edit : 2ème signature pour ZARAKI Kenpachi :
Mes créations =) - Page 2 Max_za10 édit : avatar : Mes créations =) - Page 2 Max_av10

Re-Edit : Mes créations =) - Page 2 Max_ul10 avatar : Mes créations =) - Page 2 Max_av11


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Jeu 13 Nov 2008 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:02

Kit KON ! :classe:!

4 Versions Very Happy

Version 1 :
avatar : Mes créations =) - Page 2 Avatar17 signature : Mes créations =) - Page 2 Signat11

Version 2 :
avatar : Mes créations =) - Page 2 Avatar18 signature : Mes créations =) - Page 2 Signat14

Version 3 :

avatar : Mes créations =) - Page 2 Avatar20 signature : Mes créations =) - Page 2 Signat13

Version 4 :
avatar : Mes créations =) - Page 2 Avatar19 signature : Mes créations =) - Page 2 Signat12




J'attends vos critiques et vos conseils car ce sont les premières dans ce style !
Laquelle est votre préférée !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:08

Belle amélioration dans tes créas , bravo :)
Mais , 4 versions qui se ressemblent beaucoup Wink
Essaye de varier ta facon de faire la prochaine fois que tu ferra plusieurs versions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:12

Le Kit Kon sont bien (marrants). Pense à les réduire par contre, pour la charte. Wink


Pour les kit du 11 novembre, les deux derniers ont de bonnes signatures, mais je trouve que les avatars ne suivent pas.
(Zaraki trop flou, ulqui trop resserré et la typo pas top).
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:10

Suite à la demande d'Obsidian j'ai fais ça ( 2 style d'écritures ) :
avatar : Mes créations =) - Page 2 Copie_10 signature : Mes créations =) - Page 2 Obsidi10
avatar : Mes créations =) - Page 2 Copie_11 signature : Mes créations =) - Page 2 Sans_t10

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:36

Signature Portgas D. ACE
Mes créations =) - Page 2 Portga10

EDIT : Rendez-vous à la page suivante pour une new versions


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Mar 16 Déc 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:53

Alors d'abord, ya toujours des petites imperfections au niveau de la découpe du render. Pis il est mal implanté dans la sign'.
Quand au reste tu continues à faire de gros progrès, le fond ainsi que la cadre sont bien faits.Alors bravo à toi. :)

Ps: Aussi peut-être la signature qui est mal incrusté et la typo qu'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:09

Mes créations =) - Page 2 One_pi10
Mes créations =) - Page 2 Copie_12
Signature : One piece avec luffy en mode Gear 2 et petit texte de moi ^.^

Edit : BlinD[: une critique c'est fait pour critiquez donc non soucis !
et perso moi non plus je kiffe pas trop ace !


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Ven 21 Nov 2008 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:37

Hey, petit retour sur ton topic, ça faisait longtemps. Bon j’ai pas mal de Kit de retard donc je vais être bref.

1/ La quasi-totalité de tes avatars sont bâclé (c’est pas méchant, mais généralement tu déforme le render et après c’est dégueulasse… Sinon j’aime beaucoup le kit que tu as fait pour Obsidian. Il est pas mal les ton de couleurs s’accorde bien c’est cool, le jeux de symétrie dans le personnage est sympa, enfin c’est une réussite.

2/ Les kit Kon sont sympa mais ils demande à mon avis d’être un poil plus travaillé pour avoir plus de différences d’une version a l’autre.

3/ La c’est le drame les 2 derniers Kit sur le thème de One piece sont pas beau (c’est personnel comme réaction… On peut ne pas être d’accord avec moi. ^^). Explication : le premier est mal découpé et mal agencé (cf la jambe coupé en bas de la sign) le découpage est crade et j’ai l’impression qu’il pixélise un poil. Pour le deuxième Kit je le trouve vide, trop grand et pale.

4/ De plus, tu recommences à travailler sur trop grand formats…. C’est pas bon ça.

5/ Enfin, toujours dans la pareil, je trouve que le choix des typo n’est pas toujours pertinent…

Bon enfin bref, ne prend mon post mal, c’est juste une critique qui j’espère t’aidera pour tes prochaine créa. Sinon a part ça passe une bonne journée et crée bien….
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:32

Différentes versions pour la bannière du forum, dont je n'ai pas posté dans le topic fait pour mais bon, c'est pour que vous puissiez me donnez des conseils !
ALORS :
Mes créations =) - Page 2 V1_ban10

Mes créations =) - Page 2 V1_ban12

Mes créations =) - Page 2 V1_ban11


EDIT :


3 de plus ajoutée et refaite grâce au peu de conseils donnée mais qui ont été utile alors au programme :-render mieux découpé et moins pixellisé !

Mes créations =) - Page 2 Copie_10

Mes créations =) - Page 2 Copie_11

Mes créations =) - Page 2 Copie_12


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Lun 24 Nov 2008 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:29

Ben ça va être vite fait sa pixélise et c'est pas très bien découpé... Sinon l'idée est pas mal et les couleurs sont pas pire=).
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:25

New kit dédicace Fury ! XD !
Non, en fait c'est surtout qu'il m'est revenue le rêve de voler surtout à force de fixer le ciel ! :lol1:!
Alors bon n'étant pas encore décider sur mon futur métier : POURQUOI PAS PILOTE DE CHASSE :oups:!
Bref tout plein de versions !
1 : avatar :Mes créations =) - Page 2 Avion_11 signature :Mes créations =) - Page 2 Avion_16
2 : avatar : Mes créations =) - Page 2 Avion_34 signature : Mes créations =) - Page 2 Avion_17
3: avatar :Mes créations =) - Page 2 Avion_13 signature :Mes créations =) - Page 2 Avion_20
4: avatar : Mes créations =) - Page 2 Avion_14 signature :Mes créations =) - Page 2 Avion_18
5: avatar :Mes créations =) - Page 2 Avion_15 signature : Mes créations =) - Page 2 Avion_19
6 : avatar : Mes créations =) - Page 2 Avion_21 signature :Mes créations =) - Page 2 Avion_26
7 : avatar : Mes créations =) - Page 2 Avion_22 signature : Mes créations =) - Page 2 Avion_27
8: avatar : Mes créations =) - Page 2 Avion_23 signature :Mes créations =) - Page 2 Avion_28
9: avatar : Mes créations =) - Page 2 Avion_24 signature : Mes créations =) - Page 2 Avion_29
10: avatar : Mes créations =) - Page 2 Avion_25 signature : Mes créations =) - Page 2 Avion_30

Enjoy Wink Et critiquez
p.s. : critiquez aussi les bannière du forum que j'irai poster votre préféré !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 6:38

Pour Seho, après s'être mis en accord avec lui :
Mes créations =) - Page 2 Seho_t11
Signature ( proposé ) :
Mes créations =) - Page 2 Copie_25

p.s. : si vous voulez critiquez mes autres et dernières créations, ce serait gentils Wink

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:11

Hey petit commentaire du matin, Bon apres avoir regardé tes dernieres sign j'ai une impression globale.

Je trouve que ton travail est asez baclé. J'ai l'impression que tu privilégie la quantité à la qualité. Par exemple dans tout tes kits sur les avions, il ni en à aucun qui me tape dans l'oeil, il sont tous sans plus, parfois meme assez "vilain". C'est pas méchant mais bon il n' y a rien d'exceptionnel. Il faut que tu travail plus un kit avant de dire qu'il soit fini et là ben c'est pas le cas.

Je pense que tu dois plus t'attaché aux détails parce que là par exemple c'est toujours un peu pixélisé ou mal découpé ou mal agencé.

Bon enfin ne voit rien de très méchant dans ce post... Je trouve juste que tu devrais plus bossé avant donné un rendu. D'ailleurs c'est normal on ne peut pas toujours reussir un kit (perso je pense que j'en reussi 1 sur 5, les autres je les jettes parce qu'ils me plaisent pas...)

Enfin bref, passe une bonne journée. j'attend le prochain avec impatience.

Ceci on voit quant même que tu fais de gros progrès depuis tes débuts, mais il reste encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:13

Je m'immisce dans ton topic pour dire à peut près comme les autres je trouve que ton travaille et bâclé d'une part et que les effets utilisé sont pas super beaux, c'est sur tu commence.
Mais il y a des effets qu'on ne peut pas utiliser à cette échelle ou a cet netteté (j'sais pas si j'me suis fais comprendre la^^) comme l'effet "carrelage" et la plus part des déformation que je trouve moche (pas que dans tes créat°) à part quelque fois...

Après je te conseil de t'entraîner à la découpe mais de ne pas les utiliser et de te servir exclusivement des renders pour le moment.

Ensuite cherche des tutos et regarde bien le travaille des autres pour t'en inspirer(attention pas non plus copier^^").Et lorsque tu fais une sign' ça doit être homogène tout doit coller ensemble presque donner l'impression que c'est l'image de base ou au moins rien ne doit choquer à part si tu veut mettre en valeur quelque chose, mais après il faudrait en parler cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:50

New creation :
Mes créations =) - Page 2 Sans_t11
Auto-critique : je trouve que le render pixelise !

Critiquez et commentez !

Sans rayure pour Seho :
Mes créations =) - Page 2 One10
Tu préfère comme ça ?
Perso moi non ! :lol1:!


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Ven 12 Déc 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:57

Moi j'aime bien, le seul truc qui me dérange c'est les hachures sur ta signature (effet voulu?).
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:29

Mes créations =) - Page 2 Avatar22 Mes créations =) - Page 2 Avatar21

Mes créations =) - Page 2 Spider10

Enjoy !! =)
Et critiquez !!!!!!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:55

l'idée de mélanger dessins et photos est excellente, d'autant plus que c'est graphiquement assez uniforme (surtout du point de vue de l'éclairage. en plus c'est propre.

par contre l'inscription....:s ...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:17

Pour 4th, voila sans l'inscription :

Mes créations =) - Page 2 Avatar23 Mes créations =) - Page 2 Avat_s10

Mes créations =) - Page 2 Spider11

Si quelqu'un me trouve une bonne police, peut-il inscrire : MAX

p.s. : The 4th je t'ai mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations =)   Mes créations =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations FST
» Mes créations
» Mes créations
» Mes créations ^^
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: