Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 One Piece 522 : A Fatal Disease

Aller en bas 
+9
Shirosaki
Karma
Kamé Sennin
katarn
rick557
Rykts
KuRoSaki-x-ichigo
Eikichi Onizuka
Grandia
13 participants
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:08

RAW disponible sur Mangahelpers (Lien plus bas)

Script

Spoiler:

Images
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43070


Dernière édition par Grandia le Ven 14 Nov 2008 - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:04

Je suis pas super doué en anglais mais j'ai crus comprendre que Hancock serait tombé amoureuse de Luffy, mouais why not.
Enfin bref Luffy est maintenant au courant de l'exécution d'Ace et si j'ai bien compris il est parti pour aller le secourir (si quelqu'un a mieux compris qu'il hésite pas a me contredire).
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:10

Oui , apparemment luffy apprend que dans 6 jours Ace va être éxécuté , mais le navire des kujas prend généralement six jours pour y arriver , il lui faut un navire des marine car avec leur bateaux ils peuvent être à la place d'éxécution en 4 jours , après euh... j'ai pas compris la fin à part que Hancock est amoureuse de luffy :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:02

Hum
Je sens que l'ont va avoir pas mal de scènes cocasses, si Hancock s'amourache de Luffy.
Par ailleurs, si il décide d'aller à Impel Down, un moment très attendu va arrive je pense. Il va surement voir BB et revoir Shanks, car je crois que les deux empereurs se sont alliés (mais je suis plus sur, en attente de contrindication)

Tout de même, je trouve que ça pers un peu l'esprit nakama onepiecien tout ça. Il font quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:33

Hancock + Luffy hihi.

Se serait pas mal si durant son trajet on donne a luffy un ptit entrainement et a sa rencontre avec ses nakama ils auront aussi apris de nouvelle chose qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:26

Après le bankai en 3 jours, le hacki en 4 jours ...



Hhahhaha Luffy fait tourner les têtes maintenant, Sanji va faire la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:07

mouai :mmmhh:! n'empêche que si Oda fait aller Luffy à Impel Down on risque pas de voir les autres mugis de si tôt. A moins qu'il s soient tous allées à shabondy (ils ont tous la vivre card de rayleigh, sauf Nami et Luffy qui en ont en plus) et que Rayleigh les emmènent à impel down. Ou alors ils sont tous chez des gens qui les mèneront à impel down.

En tous cas je pense qu'il es impossible que Oda sépare les mugis définitivement, c'est pas one piecien.


Dernière édition par Rykts le Jeu 13 Nov 2008 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:41

Je pense que tout le monde va se retrouver à Impel Down... je l'avais dit il y a un momement, ça va donner l'occasion de faire se croiser pas mal de protagonistes et de découvrir pas mal de trucs...
Pour Raleygh, il est également possible qu'il se fasse également capturer... il a beau être très puissant il était tout de même en mauvaise posture ...
Alors moi je dis, Hancock et Luffy d'un côté, Raleygh emmené par Kizaru (ce qui enlève ce dernier des pattes des Mugi) et Les Mugi menés par Hachi et/ou la demoiselle qui était avec raleygh la premi`re fois qu'on l'a vu. Pourquoi iraient-ils à Impel Down ? Pour sauver Raleygh qui les a aidé ! Ca c'est One Piecien !!!
Et ils se retrouvent tous pour une énorme bataille à Impel Down ...
J'ai envie de flooder un peu en me permettant de dire que le fait que Luffy gagne le haki juste avant une bataille crucial entre Barbe Blanche et le Gouv n'est surement pas du au hasard ... il est à mon avis appelé à devenir un Empereur à moyen terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:48

Kamé Sennin a écrit:
Je pense que tout le monde va se retrouver à Impel Down...
c'est aussi mon avis
Tous le monde sur le champ de bataille dans un "joyeux" bordel, avec rebondissement, trahisons, retrouvailles, morts affligeantes et grand moments de gloire
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:36

J'ajouterai pour corroborer la thèse que les Mugi restant iront aussi la bas que en plus d'un hypothètique sauvetage de Raleygh, il pourrait vouloir:
-Retrouver Ace, puis Luffy grace à la Vivre Card
-Se dire que c'est probablement la que Luffy a été envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:37

Pourquoi pas du moment que tous les perso gagne de l'expérience Wink parceque voir que luffy progresser se serait un peu nul.
Sinon si il retourne sur leur pas je pense qu'il y a quelque chose qui les attends au monde des hommes poisson car a chaque fois il y vont ya toujour un imprévu qui empèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:21

Je pense aussi que tous le monde va se retrouver à Impel Down car tous les Nakamas s'étant perdus et l'exécution de Ace étant de notériété publique, Ils doivent se dire "Luffy va aller sauver son frère donc si je veux le retrouver..." Il y en aura peut être un ou deux pour ne pas être là dans le temps mais si l'équipage doit se reformer. Il n'y a pas 36 facons de les faire se croiser !

Cela dit Hancock amoureuse de Luffy, cela annonce quelques gags Very Happy et un Sanji, jaloux maladifs !
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:23

Bwarf, de toute façon on se doute bien que Hancock va pas mourir... personne meurt dans One Piece XD Mais clair que le love-cook va tirer un de ces tronches en voyant ça Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:23

Hihi
pour que Sanji en fasse un cas il faut déjà qu'il rencontre Hancock, et à moins que celle-ci colle aux basques de Luffy, ça risque pas d'arriver avant la fin de la guerre. Il pourra toujours la croiser durant mais les vrais rencontres avec blabla et tous se font souvent après la bataille dans OP, ou juste avant...

PS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:28

On dirait bien que nos théories étaient sur la bonne voie après tout !!! Je me doutais qu'Hancock accompagnerait Luffy mais de là à en tomber amoureuse ... j'imagine difficilement qu'elle puisse renoncer à Luffy ou disparaitre pour de bon, cela va donc être intéressant de voir la place qui va lui être donné !!! Ils vont partir chacun de leur côté en se promettant de se retrouver à la fin de la Grand Line et de devenir roi et reine des pirates (c'est beau ...snif...) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:07

Kamé Sennin a écrit:
Ils vont partir chacun de leur côté en se promettant de se retrouver à la fin de la Grand Line et de devenir roi et reine des pirates (c'est beau ...snif...) ?!

One Piece 522 : A Fatal Disease Great mdr non sérieux
je crois que pour le moment cet amour à sens unique est tres utile pour Luffy mais que ça va vite devenir encombrant pour lui. Je le voit bien, poursuivit en mer par les Kujas pirates, qui veulent lui foutre la main dessus pour le marier à Hancock qui refuse de lacher prise Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:19

Franchement la seule chose qu'on puisse reprocher à Oda c'est de toujours faire la même chose : des chapitres d'enfer.

Bref, j'ai adoré ce chapitre, Luffy enfin au courant de la situation de son frère, ça va beaucoup bouger dans quelques temps :)

Et la réaction de Hancock... j'adore. J'ai vraiment hate que Sanji revienne pour voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:39

Olala , j'en peux plus , toutes les semaines Oda nous fait dess chapitres de malade , ont va finir par s'habituer .
Luffy est enfin au courant de la situation de Ace et il est pres a tout pour le sauver , en plus il a un Schichinukai avec lui sa va etre pas mal . J'espere qu'il retrouera tout son équipage en route ou sur la pllace d'éxécution et que pendant le voyage il apprenne le Haki comme sa il pourra rivaliser avec les plus puissant ( Kizaru , Ao Kiji , Aka Inu et les Schiukai inconnu ) .
Je suis assez préssé de voir les chapitres suivants , et surtout de voir la guerre qu'il va y avoir entre BB ( et Shanks peut etre ) et Luffy ( parcequ'il va surement s'en meler et taper sur tout le monde ) vs les Corsaires ( enfin surtout BN ) et la Marine ..

En ce qui concerne la maladie de Boa , depuis l'amour tue des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:54

Et oui comme vous dites tous, on a enfin ce qu'on attendait, c'est à dire luffy qui va sauver Ace..

Puis ce chapitre c'est sur qu'il déchire aussi, avec en prime des délires avec luffy et les Kujas, une nouvelle carte avec des explications grâce à "la vieille peau" et la maladie d'amour d'Hancock..

Ce qui est surtout interessant c'est la carte avec l'explication de triangle florian avec les courants et les 3 portes de la justice; mais perso, sur la carte la taille de ces courants sont énormes et la difference entre la distance d'Amazon Lily et Enies Lobby ou Amazon Lily et Impel Down n'est pas énorme; donc ces courants doivent être super rapide pour réduire la durée de voyage d'une semaine à 4 jours, et si vous vous rapellez bien lors de l'attaque du buster call à Enies Lobby, les cuirassés sont donc passé par ce courant et sont arrivé en 30minutes en partant du QG..

Pour la maladie d'amour je trouve cela bizarre car il y a pas de magie dans One piece(exemple la légende de la Gorgone) sauf les fruits du démon, de plus Oda a déjà dit qu'il y avait ni mort ni amour dans One piece; donc un amour en sens unique ,çà sa va mais alors je ne vois pas vraiment comment cela va finir; comme d'habitude il y a que Oda qui sait où il va; et surtout ce qui me surprend le plus c'est que ce soit Hancock, je me serais plus attendu à Margareth pour ça; et en parlant d'elle, elle chaperonne toujours luffy donc on en a pas fini avec elle..

Sinon franchement je comprend toujours pas les raisons de Kuma malgrè que du coup Hancock accepte l'appel des shichibukai, il n'aurait pas pu le prévoir et pour moi je ne le vois pas plus dans un camp que dans un autre c'est toujours trop confus et je pense pas que l'on en apprendra plus avec les Kujas; c'est pour çà que cela fait 2,3 chapitres que j'attend à ce qu'on passe à autre chose mais il n'y pas encore de coupure tranchante de la part d'Oda..

Petite hypthèse perso en quelques lignes:Hancock répond à l'appel des shichibukai et fait monter luffy en cachette, pendant les 4 jours, la vieille les entraine tous les 2 car il y a qu'hancock qui peut résister au haki de luffy et peut être pour la soigner?.. arriver pas loin d'Impel Down luffy voit que la vivre card de ace ne de dirige pas par là mais vers le QG de la marine; pendant ce temps là les autres mugis se seraient regroupé à shabondy et se dirigeré vers Impel Down par la mer (pas par le triangle florian); arrivé là bas ace n'est pas la mais il rencontre les supernovas, les baroque works et plus encore..; décide donc d'aller aussi où se trouve luffy, au QG; lui luffy arriver là bas, il dégomme tous les tenruybuto pour Hancock et leur grave une connerie dans le dos;il rencontre vivi venu pour l'execution car elle savait que luffy allait venir; et il libère Ace dans le dos de tous les anti Barbe Blanche, et quand à celui ci,et bien je sais pas,lol, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:25

Il est dit nulle part, du moins dans la version traduite que j'ai, que le courant est celui du triangle Florian.

La relation Kuma/Hancock sera intéressante à développer (l'un est manipulé par le gouvernement, elle une ancienne esclave des tenryubitos).

Je pense que Luffy ira à Mariejoa mais ne sera pas impliqué ou disons directement éjecté de l'affaire. Il vient de voir ce que c'était qu'un combat avec les grands de ce monde, il serait bien qu'il voit également le niveaux des derniers grands non-présentés de l'histoire, à savoir les 4 empereurs. 5 Ici juste barbe-blanche et très éventuellement Shanks).

Il sait déjà quel est l'importance des Nakamas dans un équipage, mais bizarrement, là il leur demande un délai pour sauver son frère. Je crains donc qu'on lui explique qu'en mer, la famille a un peu moins d'importance que l'équipage. ( Bon d'une façon sec, BB, d'une façon plus douce, son frère).

Pour Hancock, disons qu'elle sera décomplexée au niveau de sa façon d'agir avec son équipage, mais je crains un retournement de situation en faveur du gouvernement.

_________________
One Piece 522 : A Fatal Disease Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:00

Les chapitres suivant seront prometteur je pense que les nakama de Luffy vont arriver un à un pour aider Luffy dans differente tache qui les conviennes
Sinon vivement le prochain chap
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:08

rick557 a écrit:
je pense que les nakama de Luffy vont arriver un à un pour aider Luffy dans differente tache qui les conviennes

Un effet Saint Seiya à l'envers? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 522 : A Fatal Disease Empty
MessageSujet: Re: One Piece 522 : A Fatal Disease   One Piece 522 : A Fatal Disease Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 522 : A Fatal Disease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One piece 806
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: