Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 One Piece 524 : No one can stop this now

Aller en bas 
+10
Caladrius
redge
Kamé Sennin
yuan
Chibi-stark
Silver Zaishen
Kensei
nocturnous
Eikichi Onizuka
Grandia
14 participants
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:20

Images

Spoiler:

Scripts

Spoiler:
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=44046


Dernière édition par Grandia le Jeu 27 Nov 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:05

Et bien ça promet tout ça, on a enfin des news des mugis.
Par contre je me demande de qui/quoi parle Garp quand il dit the king of the sea.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:26

On est enfin fixé sur les autres mugis, et comme prevu il semble que les schichibukai ne puissent s'entendre.
Perona et Zoro se retrouve sur la même île. Il y a-t-il un point commun entre eux? Vivement la trad.

Eikichi Onizuka a écrit :
Citation :
Par contre je me demande de qui/quoi parle Garp quand il dit the king of the sea.

Garp parle sûrement de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:03

Exacte nocturnous, j'ai lu en vitesse (et vu mon piètre niveau en anglais) j'ai mal compris la dernière phrase.

Sinon la mésentente des schchibukais ça devrai être assez marrant (un peu comme Zorro et Sanji).
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:41

A noter que Moria est quasiment rétabli, encore un chapitre énorme on en redemande encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zaishen
Mouchard
Mouchard
Silver Zaishen


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? xD
Date d'inscription : 06/12/2007

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 7:07

Excellent chapitre en perspective, on nous montre les autres Mugiwara, et ils vont bien ! ^^ Bonne nouvelle :lol2:!

Enfin la mésentente entre les Shichubukaï nous laisse dans le doute... Vont-ils réellement tous se battre contre Barbe Blanche ? N'y aura-t-il pas des trahisons ?

Et surtout j'ai bien envie de voir le potentiel de Mihawk et de Donquihote Doflamingo, que l'on n'a pas pu bien voir jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-star.forum-actif.net
Chibi-stark
Mouchard
Mouchard
Chibi-stark


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : QG de la marine.
Date d'inscription : 04/08/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:10

encore un exelent chapitre cette semaine vivement la trad :)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:11

Oda nous fait languir , mais ses chapitres sont toujours aussi interessant ,que Garp va t'il faire de son petit fils ?
Luffy parviendra t'il à libérer Ace?
et surtout quand les Mugiwaras vont t'il se retrouver ??
sinon je sens que les combats ne sont pas encore pour maintenant , je dirai encore 2 chapitre et nous y serons
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:54

J'attends de voir le chapitre en entier ... mais je me demande un truc ... Barbe Blanche, je le verrais bien detenir un Fruit du Démon ... Entre le nom de son navire (Moby Dick); l'expression "le roi des mers" utilisé par Garp et son étrange "moustache", qui m'a toujours un peu perturbé ... un petit Zoan de la baleine ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:17

Une Baleine ne sachant pas nager ....?

Et je crois que l'on n'a jamais vu un Zoan type Poisson dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:18

Oui je sais bien ... y'avait un petit "lol" ... c'était pour lancer le débat sur le pourquoi du "roi des mers", l'expression ne me semblait pas anodine voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:57

chapitre en VF sur : http://www.op-fr.com/index2.php

encore une fois chapitre énorme ( comme d'hab quoi^^) on en sait un peu plus sur l'ile ou sont les mugis mais l'essentielle n'est pas la pour moi. Les forces de la marine se rassemble autour d'ace d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il y ait le dernier amiral aka inu peut-être pour une bonne raison.

Et apparemment les shichibukai auront du mal a se battre ensemble.....brefs une guerre qui n'augure rien de bon ( sauf pour le lecteurs^^)

Pour le roi des mers c'est sans doute parce qu'il est l'homme le plus fort du monde. Je me suis posé la même question avec le roi sombre de rayleigh mais il est possible que leurs surnom ne soit du qu'a leurs réputation......

A mon avis la seul chose que l'on verras sera le déchainement de son haki.... c'est deja pas mal.....

Et a mon avis les zoans de type poisson et les logias de type eau sont impossible le possesseur se noirait.....( fin j'en sais rien remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:47

Mouarf, la plus classe des entrées reste celle de Brook dans le cadre de l'invocation d'un démon.
Enfin c'est mon avis du moins.
Je vois pas trop ce qu'il pourra retirer de son voyage, si ce n'est voir les culottes des sorcières... Mais j'ai vraiment adoré.
Usopp, je le vois bien gagner en force et en courage aussi peut-être (ou pas, faut pas exagérer :p).

Enfin bref, excellent chapitre en tous les cas, qui confirme la bonne forme du moment de mes mangas en cours (Bleach, One Piece et Bakuman).

Les semaines se font de plus en plus longues !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:40

Si la phrase de Kuma "ou aimerais tu être?" a une signification (et je n'ai plus de doutes la-dessus), j'aimerais bien savoir ce qui passé par la tête de nos nakamas préférés. Quoiqu'il en soit tous le monde va avoir son power-up. Les amis, ça sent le gros gros combat généralisé. Le Zoan "poisson", j'y crois pas trop but why not... Cela dit, un logien "eau"...

Veux la suiteeeeeee..... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:38

Sublime chapitre comme toute les semaine , Oda nous gate trop .
On voit le reste des mugis , Brooke fais une entrée en scene magnifique , les sorciers invoque un démon et c'est un squelette qui apparait a leurs p lace j'aurais penser avoir réussi mon invocation .
En ce qui concerne Rayleight le roi sombre , j'ai pris sa dans le sens ou c'etait le bras droit du roi des pirates et on peut penser que le bras droit est l'ombre de son chef .
Les schichibukai n'ont pas l'air de bien s'entendre , j'attends leurs combat avec impatience . Par contre Doflamingo me parait assez grand quand je le vois a coté de Moria j'ai pas l'impression qu'il y ai une grande différence de taille . On ne voit toujours pass Aka Inu dans , je pense que son entrée ( si elle arrive ) va etre spectaculaire il a l'air d'etre le plus dévoué a la Marine et le plus cruel des 3 Amiraux (cf: FB de Robin)
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de Zoan poisson ( bon ya déja les homme poissons ) , parceque les détenteurs de fruit du démon peuvent aller dans l'eau , mais pas dans l'eau sallé (la mer) et dans One Piece il doit bien y avoir de l'eau sans sel .

Pour finir , je veux la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:52

Slevin a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de Zoan poisson ( bon ya déja les homme poissons ) , parceque les détenteurs de fruit du démon peuvent aller dans l'eau , mais pas dans l'eau sallé (la mer) et dans One Piece il doit bien y avoir de l'eau sans sel .

Non, je crois qu'il est dit que les détenteurs de Fruit du Démon ne peuvent pas nager, que ce soit dans l'eau salée ou dans l'eau sans sel, sa ne fait aucune différences.

Sinon bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:53

Ralala, ce chapitre annonce encore une fois que du bon; jusqu'à maintenant dans One Piece, on pouvait reprocher qu'une chose, c'est le manque de personnage ,de lieu ,d'ennemi dans un monde présenté comme gigantesque; on avait quand même l'impression que les mugis n'avaient pas beaucoup bougé et rencontré de monde pour en arriver à la moitier de Grande Line..

Et là, on se rend compte que il y a plein d'ile autour, que les mugis ont peut être eut un parcours spécial, car regardait même dans East Blue, là où luffy est né et où il a commencé ses aventures, on voit qu'il y a un endroit où le gouvernement mondiale réunit tout les opposants (surement que des faibles, mais des gens ouvert au monde qui les entourent), qu'il y a un pont gigantesque, que l'on avait complètement zappé, en pensant qu'il n'y avait rien d'utile en dehors de grande line..

Donc d'un coup, Oda nous offre, 9 nouvelles iles, avec chacunes des particularités, pleins de nouveaux pirates avec l'archipel shabondy,un rassemblement des shichibukai avec un seul encore caché, une attaque de l'homme le plus fort du monde avec son armée et peut être d'autre surprise, puis un rassemblement de marine dont leur meilleur élément, donc tout cela étoffe le manga d'un coup et annonce un truc énorme..

Sinon la question pour ce chapitre et la même que dans le précédent, c'est à dire comment les mugis vont se retrouver avec luffy, car pour l'instant je ne vois qu'une solution que pour chopper avec un petit vole en oiseau, pour robin si le pont de 70ans rejoint mariejoa et peut être pour franky et nami avec un sous marin ultra puissant ou une mongolfière qu'elle peut diriger;alors à moins que les iles des mugis de grande line soit à moins d'une semaine du QG de la marine, cela va être dure..

Puis pour la raison de leur présence sur ces différentes iles, il y a des choses plus évidentes que d'autres comme le pont de 700 ans pour robin où elle verra qu'elle n'est pas toute seul à se poser des questions et peut être qu'elle aura certaine info sur ce peuple d'anti gouvernementaliste, pour zorro, c'est pour qu'il apprenne à résister au pouvoir de Perona et ussop pour qu'il apprenne à survivre tout seul, enfin je crois, mais pour les autres j'en ai pas la moindre idée..

Et je sais pas si vous avez remarquez mais le seul qu'on a pas revu c'est PX1, et on a pas vu non plus comment chopper a réussi à revenir à l'état normal, ni comment zorro a surevécut 3 jours alors qu'il avait plein de blessure dont un trou fait par le lazer de kizaru, mais bon..

A part çà, il y a aussi l'histoire du conseil de guerre des shichibukai, dont une question perso, pourquoi mihawk est mis à part dans les portrait et qu'est ce qu'à dans la main Don flamingo, et aussi qui sont ces 4 marines qui dinent avec eux, ils doivent quand même être super puissant pour se retrouver là(j'ai l'impression qu'il y a la vieille Crane mais à part cela)..

Pour l'absence d'Aka Inu c'est peut être qu'il faut bien quelqu'un qui s'occupe des autres Yonku ou des révolutionnaires, ils peuvent pas tout abandonner pour Barbe Blanche..

Pour l'histoire d'un fruit du démon zoan poisson, cela tombe cela existe mais comme le zoan est un animal marin, la malédiction ne serait plus par rapport à la mer mais dans le fait que le fruit devient permanent et de transmet à leur enfant; et voila comment sont apparu les hommes poissons, lol..

Enfin pour la suite je pense que l'on verra à chaque chapitre un passage dans le voyage de luffy avec hancock, il y a quand même 4 jours de voyages jusqu'à Enies Lobby, ainsi que des nouvelles des mouvement ou des tactiques de Mariejoa, et la même chose pour les mugis avec leur avancé sur chaque iles(faut pas oubliez que eux on les voit 3 jours avant luffy et la marine); donc pour l'instant on a eu leur arriver, ensuite il y aura l'exposition du problème auxquels ils sont confrontés, puis l'action de ce problème,le résultat du problème et leur départ; ils mettront surement 3 à 7 jours pour le faire pour que l'ont les revoit dans le présent comme luffy; donc je suppose qu'on est parti pour une dizaine de chapitres avec un groupe de mugis dans chaque; comme il y a 5 phases, et qu'on a déjà eu 2 chapitres pour présentér leur arriver, dans 10 chapitres on aura fini avec cela et les mugis se retrouveront; enfin j'esprère...

(Ra mince j'ai encore trop écrit de truc avec trop de supposition)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:14

bleachigo a écrit:
pour zorro, c'est pour qu'il apprenne à résister au pouvoir de Perona
Sa me plairait pas trop , je préférerais mon idée :cette ile est sombre et elle correspond bizarrement au style d'un certain mihawk , sa expliquerait
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:57

Dites, si je ne me trompe pas Tom le maitre de Franky est aussi à Impel Down Non??


Sinon chapitre intéréssant, on voit les gros Bills, Le grand pere de Luffy... A quand Aka Inu?


Et pour le Zoan type poisson je ne vois pas ce qu'il ya d'impossible car comme dit plus haut l'eau non salé existe...
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:57

seulement , quelle utilité , avoir le fruit du poisson rouge face à un homme poisson ( requin ou normal), puis Oda ne fait des fruits que selon son histoire donc il va pas faire de fruits zoan aquatiques , dumoin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 524 : No one can stop this now Empty
MessageSujet: Re: One Piece 524 : No one can stop this now   One Piece 524 : No one can stop this now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 524 : No one can stop this now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 684 : Stop it Vegapunk
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
» one piece 484
» One Piece 547
» One piece 806

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: