Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Aller en bas 
+84
Arrancar-kun
zuljin
Kisuk
Maj!n-Sasuke
yoh972
urahara59
kohaku
Chandra
Valley
yoruichi-shunko
vincent
kenpachi33
achinahen
redge
jackal
Fury
shruikan
Shinjimae
shiro15
Coolraoul
jeanbeber
Glorfingel
mononofu33
bleachounet
Kyokasiugetsu
Raidan
Mtd
An4nas
lily
jeanju
VastoLorde
umaga
hishiki
#jim
Attila
ikkaku
zangetsunosensei
yorui
Soprano
corback
Dark-naruto
Petitmoua2
Kobby
ichigo1979
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Onakuru
Toolite
kakarouto
Slevin
Saga
bleachigo
best-yondaime
sly of JL'50
Cherchezpasàsavoir
Antarka
uuhaaa
Karma
Metatron
Prowler
s-destination
AssassiN_8
supermoino
Getsuga_
Allen
Elred Nimrais
truelies
jo94290
Davo
ejojo
GTZ
RoroMG
Cajmere
Seb
papin59
BanneD n()()b
yuan
aldebaran
seawolf11
nyghtmare
Dieu
Byakuya-Senbonzakura
darsch
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:09

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW & SCAN US: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=33474

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

- Script n°1 (posté par Spacecat) :

Spoiler:

Spoiler:

- Script n°2 (posté par Annie) ; ce script est plus précis mais ne concerne que la 2è partie du chapitre :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=4995

_________________
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Sam 21 Juin 2008 - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:12

Si quelqu'un avait la gentillesse de faire une petite trad francaise, je lui en serais reconnaissant parce qu'il y a pas mal de mots qui m'échappent là.^^

En tous cas, ça a l'air d'être un chapitre de transition entre les chapitres Flashback et le present... Donc, retour au fight la semaine prochaine probablement.^^


Dernière édition par darsch le Mer 18 Juin 2008 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:13

Ptite Trad pas fait by me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:15

La Trad google c'est pas génial.

J'éditerai ce post avec une trad.

Spoiler:

_________________
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Sigyf membre de Gibberish
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Sy


Dernière édition par Dieu le Mer 18 Juin 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:16

ah bah enfin si j'ai compris fini les flash back ? :p

par contre j'ai pas tout pigé le texte mais y'en a toujours 2-3 qui vont se battre pour mettre en premeir la traduction xD donc sa va venir ... :p

et si j'ai bien compris tessai est en taule a cause des technique pour se téléporter dans les labo de la 12ème division ... :think:!

enfin attendons les images Very Happy

[édit] : donc ils sont bien exilés et pas dégagés d'eux même ( :mmmhh:! aizen petit enc censored ) enfin c'est la qu'ils créé les gigai donc sa explique pas mal de chose sa :p


Dernière édition par nyghtmare le Mer 18 Juin 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:18

Pas vraiment de surprise dans ce chapitre, tous se passe comme on pouvait le prevoir...

Le bannissement d'Uruhara pour ses experiences, les vizards qui echappent a leur execution en fuyant, Aizen qui a avait un bon alibie, yoruichi qui aide Urahara.

Bref, conclusion logique sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:21

Super chapitre en annonce...

on connait la raison exact de l'exil de Urahara : avoir fait des expérimentations sur la hollownification sur ses compagnons d'arme. Ce qui leur a causer de sévères blessures.

Et on connait l'origine de la haine des Vizards à l'encontre des Shinigamis. Puisque ces derniers les considèrent comme des Hollows...
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:30

ca y est c'est parti les forces se dépoient
On y est enfin
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:33

enfin , la trad est pas terrible mais au moins on sait quasiment tous sauf a propos du père d'ichigo, donc enfin la bataille finale
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:37

On peut surtout voir que les vizards n'ont pas de certitude sur qui ils vont aider ... Les prochains chapitres risquent d'être sanglants, très sanglants ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:38


_________________
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Sigyf membre de Gibberish
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:50

Aie le prochains chapitre va faire mal moi je dis les vizzards qui se lèvent moi je dis sa sent pas .Pourvu qu'il soit du bon côté :timide:! :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:54

Triste destin pour ces Vizards mais j'aime bien ce concept de troisième force dans la bataille c'est original dans un shonen. J'espère qu'ils vont se venger dans le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:59

La trad faite par Dieu étant plutôt correcte, merci de ne pas proposer d'autres trads à l'avenir, ou je les supprimerai aussi.

On n'est pas là pour un concours, hein...

_________________
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Seb
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:09

un peu peur qu'ils ne soient pas vraiment du côté de nos gentils en fait...

Il faudrait surtout comprendre la portée exacte de la phrase (ou revoir sa trad exacte de la version originale)

"Shinji "For real, I am indebted to Urahara.... and then Aizen also."
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:12

Seb a écrit:
un peu peur qu'ils ne soient pas vraiment du côté de nos gentils en fait...

Il faudrait surtout comprendre la portée exacte de la phrase (ou revoir sa trad exacte de la version originale)

"Shinji "For real, I am indebted to Urahara.... and then Aizen also."

La fin est ironique,certes il est le débiteur d'Urahara,il compte le rembourser en quelque sorte,et concernant Aizen il parle plutôt de lui rendre la monnaie de sa pièce :],prendre en compte le contexte est important pour effectuer une bonne trad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Seb
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:14

Oui je n'en doute pas.
mais tradurais-tu par

"je suis redevable en vers Urahara... et envers Aizen aussi"
ou bien
"je suis redevable envers Urahara... et Aizen aussi" (entendu Aizen aussi est redevable envers Urahara)

?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:16

Plusieurs analyses possibles, la dette envers Urahara est claire, il lui doit la vie.

Reste à voir si celle envers Aizen renvoit à une envie de revanche ou le choix de se positionner dans son camp. Après tout, celui-ci se dresse contre la Soul Society qui a voulu les tuer.

_________________
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Sigyf membre de Gibberish
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:16

Shinji "Bon sang, j'ai une dette envers Urahara ... Et envers Aizen également"

Une phrase qui conclut les FB d'une maniere surprenante.. du coup ne sais pas qui les Vizards vont aider, personnellement je pense qu'ils rejoindre Aizen, car en y réfléchissant, qui leur a fait le plus de mal, aizen ? qui a "seulement" provoqué une hollowmorphose sur eux ? ou la SS qui les a traité comme de pures hollow sans chercher a comprendre donc peine de mort (alors qu'ils sont victimes), puni ceux qui ont tenté de les sauver. Je pense que le choix est plus ou moins vite fait, seul chose qui pourrai pesé dans la balance c'est Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:16

Seb a écrit:
Oui je n'en doute pas.
mais tradurais-tu par

"je suis redevable en vers Urahara... et envers Aizen aussi"
ou bien
"je suis redevable envers Urahara... et Aizen aussi" (entendu Aizen aussi est redevable envers Urahara)

?

Si tu as bien compris ce que j'ai dit plus haut,il s'agit bien de la première phrase ^^.

Il dit être redevable envers Aizen dans le sens où il compte lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:18

Mmm pas mal pas mal tout ça.

On revient au temps présent après un bon Flash Back qui a bien developper l'univers et tissé tout un tas de relation entre les vyzard et autre shinigami. Du bon en somme et maintenant place a la baston.

Mais quand même je me dis pour Yoruichi ça va un peu vite. Elle sauve Urahara comme ça et hop s'en va. Je trouve que ça fait un peu juste, je m'attendait a quelque chose d'un peu plus spectaculaire qu'un sauvetage directe dans la chambre des 46.

Disons que ça va un peu vitre. A croire que l'auteur a un peu débordé avec les Flash Back et retourne rapidement a l'intrigue principal. Ce qui laisse un petit gout d'inachevé, comme comment ils sont devenue des Vyzard tout ça, ou ce qu'a fait exactement Aizen ce que l'on ne sait pas...

Enfin bon place a la baston maintenant.

Edit : Pour la dernière phrase quand il parle d'Aizen je pense qu'on peut y voir une sorte de double sens : deja il lui est vraiment redevable pour l'avoir rendu pplus puissant (le coté Vyzard) mais aussi d'un point de vue ironique pour justement lui foutre dessus de l'avoir trahit.

Je crois pas qu'il va rejoindre Aizen comme c'est dit plus haut ça n'aurait aucun sens, a voir comment il a réagit quand il a apprit qu'Aizen était derrière totu ça et le fait qu'il l'est toujours surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:32

A GTZ : C'est clair, comment pourrait-il rejoindre le type qui était sur le point de l'achever,surtout après la manière dont il l'a traité.

Cette session flashback est bien triste en résumé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:36

En tout cas, il y en a un qui doit en avoir lourd sur la conscience, c'est Shunsui. La décision de la chambre des 46 a dû être prise après son témoignage sur la présence d'Aizen dans le sereteï. En plus d'avoir perdu sa lieutenant, il a fait condamner injustement une dizaine de personne. Lorque Aizen a révélé les capacités de son zampakuto, Kyourakû a du vite faire le rapprochement.

Si on repense au fait qu'en plus de ça, Aizen est aussi la personne responsable de la mort de Kaïen, je croit qu'il ne faut pas chercher plus loin deux adversaires en puissance pour Sosûke.


Quant à la phrase de Shinji, je crois que l'on pourra trancher sur son sens via les images, et l'expression de son visage. Un combat à trois branches ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:41

"J'ai une dette envers Aizen ???" Alors là je ne comprends plus quelqu'un peut m'expliquer
Je suis quand même assez content de tout ce qu'on a appris pendant les flashbacks.


Dernière édition par ejojo le Mer 18 Juin 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:42

ejojo a écrit:
"J'ai une dette envers Aizen ???" Alors là je ne comprends plus quelqu'un peut m'expliquer

Relis les posts précédents,c'est expliqué :'D

Davo a tout dit plus bas :
Citation :
Et dans le sens où : c'est à cause d'Aizen qu'il est devenu plus fort (avec la hollownification truc), donc il le "remercit" ironiquement.
et c'est grâce à Kisuke s'il est (s'ils sont) toujours en vie aujourd'hui =)


Dernière édition par Cajmere le Mer 18 Juin 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: