Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One Piece 567

Aller en bas 
+11
nph
#segadora
Youye
fluffy
O'Neill
Handkershield
Snowtigers
pandaren49
slash_Q3
Ichi-007
15 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:08

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW : :

SCAN US: : http://mangastream.com/read/one_piece/567-11/1

_______________________

IMAGES :
Spoiler:

_______________________
SCRIPTS :
Spoiler:

Spoiler:
_______________________

Source: : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=55726


Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 10 Déc 2009 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:56

Une seule chose à dire : ça sent la mort prochaine de Barbe Blanche. (edit : oui merci pandaren j'avais mal compris la phrase, mais finalement ça change rien à mes propos de départ)
Dommage que notre héros soit aussi faible, j'aurais bien aimé qu'il défende BB mais c'est pas moi qui écrit le manga.
Bon script en attendant le scan US.


Dernière édition par slash_Q3 le Lun 7 Déc 2009 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:53

Moi je comprend que ce sont les yeux de Luffy qui tournent au blanc.
Notre héros est encore trop faible et c'est cool, il fait pas son sasuke et va devoir progresser encore énormément pour atteindre la niveau des légendes des océans.
Ensuite Garp qui s'interposerait, voilà un gars qui a le sens du devoir, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:30

pandaren49 a écrit:

Notre héros est encore trop faible et c'est cool, il fait pas son sasuke et va devoir progresser encore énormément pour atteindre la niveau des légendes des océans.

Absolument d'accord avec toi, au moins ça nous promet une durée de vie encore bien longue, ce chapitre a l'air vraiment énorme, les 3 amiraux, aïe, aïe, aïe lol,on va enfin "vraiment" voir Garp a l'oeuvre... j'ai un peu peur pour Marco.

Mais c'est clair que concernant WB, je le sent pas vivre bien longtemps, finalement Oda auras été modeste avec tout ces personnages, il aurait put faire une promo de WB et faire passer les amiraux pour des taches, mais même pas, tout est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:07

Ouh ouh ! Quel chap de malade ! <3 Ca sent de plus en plus bon, de plus en plus puissant ! <3 J'ai hate de voir Sengok' en action quand même, parce que déjà la mise en bouche avec Garp, ok, mais neeeext ! :p
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:31

Ouais un bon chapitre en perspective, comme d'habitude on a envie de dire.

Luffy a la ramasse et c'est tant mieux, trop de pouvoir chez le héros ça commence à faire cliché (mais non je ne pensais ni à Naruto, ni à tous les shonen de l'histoire du manga ^^').

Franchement ce qui m'intéresse le plus en ce moment dans OP, c'est Garp. Y a toute sa descendance qui est à l'article de la mort, et je me demande comment il va se positionner dans tout ça. Rester fidèle à la marine, ou aider ses rejetons.

En tout cas, y a du mouvement en ce moment dans OP, et c'est pas pour nous déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:18

je te rejoins o'neill quant au fait de savoir ce que va faire garp!!

Parce que c'est bien de defendre la marine mais la sa famille est en jeu...il a comme qui dirait le c....entre 2 chaises !!

Mais encore une fois et je ne suis pas original en disant ca mais one piece contrairement a d'autre manga se renouvelle et on ne sait pas ce qu'il va se produire et c est bon ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:44

Décidément que du bon ! Eh bien, je pense qu'on peut en déduire que la fin de BB est proche, ca va sans doute déclencher une nouvelle ère de la piraterie!

Et puis le fait de voir Luffy qui n'est pas encore assez fort contre les vice-amiraux eh bien bizarrement ca me fait plaisir :gnark:! ca veut bien dire qu'il a encore un long chemin à faire et que Oda est toujours au taquet pour continuer la série encore et toujours plus loin au grand ravissement de ses chères petits lecteurs dont nous faisons partis ^^ !

Petite parenthèse également mais en lien avec le chapitre, je pensais que Garp serait plus faible que les amiraux ce qui me chagrinait un peu et au final on peut voir que c'est loin d'etre le cas, vu qu'en rélaité il refuse le grade d'amiral et qu'Ao Kiji semblait déja le respecter.

Puis il semble qu'il forme un duo assez particulier avec Sengoku, que dire si ce n'est énorme !!!! :°)

Oda encore merci pour ce que tu nous fais \o/ !!! :Ero:! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:07

Voici les images :
Spoiler:

-Le Script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:32

La tete de Luffy qui tourne de l'oeuil est a mourir de rire ^^ (c'est pas bien de se moquer, je sais :baby:! )

L'evolution des dessins d'Oda m'impressionne, quand meme.... moi qui ai toujours trouvé les chapitre de One Piece sales et bordeliques, y'a une très nette amelioration. Si on oublie les proportions des corps des personnages qui ressemblent a rien, ça en devient un vrai plaisir pour les yeux!

Mis a part ça j'ai du mal a comprendre quel utilité aura le denouement de cette guerre... je veux dire ok, la prime de luffy va grimper et l'autorité du gouvernement mondial va sans doute prendre un coup dur ( je vois bien les autres pirates en profiter pour foutre le bordel un peu partout) mais sinon a part quelques centaines de troufions en moins, les rangs de la marine et des pirates du nouveau monde seront toujours aussi puissant. Aucun personnages principal n'a clamsé depuis le début de cette guerre... (et me dites pas que BB va peut etre y passer j'y crois pas une seconde :/)

Bon chapitre sinon, la baston a gogo ça a le merite d'etre divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:37

Tres bon chapitre en perspective.

Du combat encore et toujours,j'aimerais bien juste qu'oda revienne un peu sur les pacifista parce que pour l'instant ils ont pas servi a grand chose je trouve, alors que ca devait etre une arme vraiment redoutable pour la marine...mais bon j'ai conscience qu'on peut pas tout avoir en meme temps oda n'a que 2 mains et 15 pages par semaine :lol1:!

Pour revenir au chapitre l'image ou on voit garp frapper marco(ce qui n'est pas une mince affaire vous en conviendrez) me fait penser que bien qu'on le sache tres puissant,garp nous a pas encore tout montré et je pense qu'il est l'egal ou vraiment pas loin de sengoku!!! :Irockdude:!

Segadora j'espere que BB ne mourra pas mais ca m'a lair bien compliqué si il ne meurt pas durant la bataille ce sera lors du retrait des troupes mais entre sa maldie + sa blessure ca commence a faire beaucoup meme pour BB .
Le seul truc et la je sais que je fais du hors sujet desolé c'est que j'apprecierais qu'oda nous fasse vraiment un vrai flashback limite tout un bouquin sur BB parce qu'a mon gout on ne l'a pas encore assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:50

Chapitre exellent....vraiment exellent...snif...j'en pleure.

Des combats de titan ont commencé!Garp fait enfin son entrée et comme la semaine derniere il me choque, par son choix!Ace est sur le point d'y passer et malgrés cela il ne fait rien.
Luffy se fait démonter et il ne bouge pas, le suspens est à son comble!!!!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:40

Scan US : http://mangastream.com/read/one_piece/567-11/1
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:39

Dur dur pour luffy qui en prend plein la tete et meme si on le savait la on se rend vraiment compte de l'ecart de puissance avec les amiraux et BB !!
Ca fait un peu mal au coeur mais bon comme dit precedemment ca nous permet de continuer a suivre son evolution et donc one piece est loin d'etre fini!!
Sinon que dire si ce n'est que sengoku n'est toujours pas intervenu il reste donc encore une force supplémentaire à la marine alors que le BB crew a usé toutes ses cartes ou presque...(avec oda on ne peut etre sur de rien)!!
Vivement la semaine prochaine pour voir un eventuel combat marco/garp prometteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:44

Encore un chapitre excellent, garp qui s'interpose c'est pas très cool pour Ace, ça fait un peu penser a Byakuya avec rukia.

En tout cas, ça reste un shonen, je pense que Luffy va sortir un truc de bien d'ici quelques chapitre quand la situation sera vraiment critique. Surement le haki car c'est son prochain power up je pense, et on va en avoir un aperçu lors de cette bataille je pense c'est obligé.

Par contre c'est vrai que la marine avec garp ça fait 4 personnes du niveau d'un amiral, en face a part barbe blanche et marco y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:05

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Chapitre grandiose encore une fois. Triste la fin de luffy dans cette bataille, le charisme du héros en prends un coup parce que contrairement aux autres héros de shonen luffy arrivait a rester charismatique, a se battre avec ses émotions, tout en contrôlant ses pouvoirs et donc ses combats ne paraissait pas abusé ( cf: ichigo/ulquiorra naruto/orochimaru sangohan/cell etc....) mais bon en même temps dénouement tragiquement logique, les meilleurs du monde son présent dans cette bataille et luffy n'est qu'un rookie.....

Le réalisme reprends le dessus malgré ses coups d'éclats d'ailleurs la mise en scène du combat est génial je trouve un véritable champs de bataille avec des attaques dans tout les sens brefs du grand art.

Petite interrogation sur ao kiji. Comment a il évité l'attaque de Barbe blanche? personnellement j'ai l'impression qu'il a utilisé ses faculté de logia et qu'il s'est troué ou qu'il a détaché un peu de glace de lui pour éviter la lance et duper barbe blanche. Notons d'ailleurs qu'il saigne après l'attaque de diamond joz....

Hâte de voir la suite de la confrontation entre barbe blanche et Aka inu mine de rien ont a le droit a des duels de Titans....

Un peu déçu de l'intervention de garp même si je suis qu'a moitié surpris garp sera finalement toujours fidèle a la marine par contre je me demande si marco fait le poids.......Il semble être en mesure de rivaliser avec kizaru mais pas que garp soit aux même niveau wait and see.....

En tout cas chapitre dantesque dommage que luffy en soit réduit a être rabaissé ainsi un peu comme a shabondy dommage je croyait que le haki lui servirait au moins pour dégommer un vice amiral ( quoi que le géant c'était un vice amiral??)
mais son apprentissage est encore long visiblement.

Par contre curieux de voir comment sa va finir parce que la j'en ait aucune idée, luffy est il écarté définitivement? Ace est il condamné? barbe Blanche est il capable de tenir avec sa blessure?
brefs que du très bon^^!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:10

Plusieurs choses à retenir dans ce chapitre :

Luffy biensur, Il n'a pas le niveau mais il ne faut pas oublier d'ou il vient aussi, pour lui Impel Down c'etait il y a quelques heures. En plus il affronte le top du top mondial, bref il a fait ce qu'il a pu...
Barbe Blanche, il me donne l'impression d'aller de plus en plus mal (surtout le gros plan contre Akainu)
Pour Garp j'ai encore des doutes, je le vois bien commencer a ce battre mais ne pas aller jusqu'au bout.

Et surtout Jinbei qui veut mourrir dans cette bataille !!!

Du lourd cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:32

Chapitre super bon , rien n'échappe à Oda . D'ailleurs la confrontation de BB et Aokiji m'a beaucoup plu ,dommage que Joz intervient ,mais en voit que Aokiji saigne de sa bouche ce qu'est bizarre de la part d'un Logia !! et ne dit pas que Joz a utilisé le Haki ,car en voit Mr l'amiral ce brise aprés l'attaque pas quand Marco l'attaque . Ce qui m'a réjoui chez Luffy , ce qu'il a confronté tout les présent dans la bataille ,sauf Akainu et Sengoku ( et il n'a pas gagné un seul duel ,or le géant) ,pour moi il reste une chose que Luffy doit faire , c'est de laisser une bonne image de Futur Roi des Pirates après que les amiraux et BB lui même le traite de "malgré son courage ,il reste une grande gueule" , je sais que c'est la realité mais une explosion de son Haki Royal fera l'affaire Razz .
Jinbei qui veux mourir sur le champs de bataille , je pense à une attaque kamikaze, car je ne vois pas comment les pirates vont renversés la situation !!?
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:29

Bon , je pense qu'on peut dire que pour Luffy c'est fini : l'accumulation des combats et la puissance des ennemis ont eu raison de lui ( trop fatigué et plus assez de puissance , sans compter que les adversaires sont quand même dans les + hauts échelons de la marine.) je suis plutôt content que Luffy s'arrête là , il a beaucoup donné , et malgré toute sa motivation il lui manque toujours de la puissance , ce qui viendra par la suite avec la maitrise du Haki entre autre.

Beaucoup de combats , chacun commence à trouver un adversaire : Jozu contre AoKiji (pas mal mais bon j'le sens pas très exceptionnel ce combat) Akainu contre BB , ils ont des comptes à régler ces deux-là ^^ , et Marco contre Garp !Un de personnage que je voulais voir en action et là je suis super excité !!!!J'veux pas que Jinei meurt , il n'a rien montré...

Bon faudrait p't-être envoyer qqun s'occuper de Kizaru parce que bon ... il défonce tout le monde sans avoir d'opposition...

Garp qui annonce l'entrée dans la bataille de Sengoku ?Possible... et probablement celle de renforts pour les pirates...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:09

Exellent chapitre comme d'hab!!!

Les gros combat se mettent en places, des adversaires de tailles face à face.
Joz vs Aoki ji, je sens que ce combat sera magnifique, tout comme celui de Garp.
Il est pour moi, certain que Aka Inu ne va pas faire long feu (ahah) contre BB, ce qui impliquera Sengoku, et malheureusement je ne vois pas Marco face à Garp.Je pense les places vont encore changé.
Pour kizaru, vu la remarque de Jimbei, ils seront adversaires!Même si Jimbei a dit quelques chapitres plutot que cet amiral était à craindre.
M'enfin comme toutes les semaines j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 567 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 567   One Piece 567 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 567
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: