Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:13

la couverture de barragan est exelente , elle est sombre et le rire de barragan est tout simplement bien exprimer. Je trouve aussi que les couvertures de bleach attire des personnes qui ne connaissent pas ce manga..

[u]exemple: quelqu'un qui ne connait pas bleach et qui découvre toutes les couvertures du tome 01 au 43 qui sont fabuleuses , sa lui donnerait surement envie de le découvrir : de 1 le manga est long ( a partir de 40 tomes sa devient long) et de 2 en regardant ses couvertures sa nous donne envie de savoir l'histoire et ensuite il l'achète et après il le fait découvrir a sa famille , a ses frères et a ses soeurs qui vont certainement aimés aussi donc après ses frères vas leur montrer a leurs copains qui eux a leur tour vont commencer à aimer .
C'est un de ces exemples comme ça que le manga vas etre de plus en plus populaire :) :kakashi:!
Revenir en haut Aller en bas
Noeliste
Mouchard
Mouchard
Noeliste


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 7:14

La couverture de barragan est magnifique.
Par contre je ne comprends pas comment on peut censurer certaines covers avec quelques gouttes de sang (kenpachi, allon) et garder celle du tome 42 et du 34 qui sont pour ma part bien plus choquante pour le gamin lambda qui découvre bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:56

Je suis bien d'accord, même si je n'aurais pas employé le terme "choquant". Ça me pose plus de problème au niveau image de la femme, toussa toussa, et c'est un peu partout pareil...
Même si je dois avouer que je trouve la couverture d'Harribel du tome 42 absolument magnifique (une fois le premier choc passé mammairement parlant jveux dire), Kubo a réussi à lui donner une expression incroyablement classe (même si j'aurais préféré la voir avec son superbe masque, en scellé...)

J'ai aussi flashé sur la couverture du tome 25 (non mais y en a plein que j'aime, mais celle-là elle a vraiment quelque chose je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:34

Vous avez plus l'habitude de voir dans les publicités des nanas nue / en bikini ou bien des mecs en sang?

La nudité est plus facilement acceptée. Par contre la représentation des sexes au japon est souvent censuré car c'est interdit.

Bref on revient au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:39

kakarouto a écrit:
Vous avez plus l'habitude de voir dans les publicités des nanas nue / en bikini
Bah justement, c'est pas au hasard que j'ai écrit "et c'est un peu partout pareil..."
L'image de la femme stagne au niveau "exhibition" à travers beaucoup d'exemples, Bleach en est un, et ce n'est pas parce qu'il y en a d'autres que ça constitue une défense.
(Encore que niveau image de la femme, Kubo est correct, au moins chez lui les femmes servent à quelque chose, elles reçoivent les mêmes blessures que les hommes et font autant de dégâts qu'eux. Ce n'est pas le cas partout, One Piece et Naruto c'est vous que je vise).
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Mouchard
Mouchard
farfadet


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 05/11/2009

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:28

C'est vrai que ce n'est pas bien malin de remballer les idées et les dessins de l'auteur cela peut faire perdre le charme de la cover.
Mais que ce passerait-il si Tite Kubo aurait des problèmes avec le CSA version livre japonais ... Sa peut aller franchement loin une erreur de censuration , peut-etre pas à ce niveau là mais bon ...

En tout cas merci à Hurqalya de nous mettre la cover original !

C'est vrai Kubo respecte bien les femmes je trouve , a part Matsumoto :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:26

Elle est vraiment magnifique cette couverture on voit bien la terreur que degage barragan et le titre lui colle à merveille
Revenir en haut Aller en bas
KatenKyokotsu97
Mouchard
Mouchard
KatenKyokotsu97


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : cherche tu trouveras
Date d'inscription : 25/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:30

Même si il à été vaincu relativement facilement par hachi, c'est vrai qu'il est terrifiant d'un point de vue physique.

PS : il l'ai aussi quand il n'est pas en resurection.

Bilan de la couverture du tome 43 : pas mal mais il ya mieux ( ex : le tome 35 ( entout cas c'est mon avis ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:48

plop ! la couverture du tome 44 a été dévoilée! elle est tout simplement sublime ! et ça peut signifier implicitement autre chose!



Spoiler:

edit : possible :groark:!


Dernière édition par Bizarre le Mer 24 Mar 2010 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:52

la pose est bien dynamique. Et les fanboys de Stark vont hurler (edit : oh, attends...tu penses à "ça", Bizarre ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:02

Non?
Tôsen?

Spoiler:

Merci Bizarre pour l'info, je suis vraiment sur le c**
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:10

Noooooooooooooooooooonnnnnnnn... en même temps c'était prévisible vu que Starrk n'est pas dans ce tome mais celui du précédent, pfff j'aurais préféré à la limite voir Starrk au T43 que Barragn mais bon... c'est Kubo qui décide...


Tôzen... ouais ça passe, la pause est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:53

Ça sent la couverture du 45 avec la libération de Wonderweiss.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:16

Pas de Starrk mais je m'en fous. Tosen est génial sur cette couv'. Le seul regret c'est qu'il ne prenne pas plus de place, ça parait un peu vide, mais qu'est ce qu'on s'en fout, elle déchire.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:43

Au moins personne ne pourra raler en disant "marre du titre qui prend autant de place que le perso" ... Mais quelle claque cette couverture ... Une fois de plus, Kubo nous montre tout son talent sur les couvertures, de plus en plus magnifiques ... Aizen ou WW pour le 45 ?? Prions pour que WW soit scellé ... Sa libération risque d'être difficile à gérer sur une couv'
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:17

Tiens j'aurais pas cru. J'ai bien peur que ça puisse signifier "ça". (je reste dans le secret pour ne pas trahir Max et Bizarre ^^')

Sinon j'attends de la voir en mieux, pour juger si ça fait trop vide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:23

Tousen n'aura pas eu un tres long combat, mais au moins une couverture super classe...
Dommage pour Starrk, le primera espada non mais un Hisagi ou un Yumichika oui, j'ai du mal a comprendre parfois, mais c'est sur qu'entre l'arrankar et Tousen le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:56

Je plussoie le ça. j'y ai pensé en voyant la couverture qui au passage est magnifique. Tosen à la couv qu'il mérite. Pr la prochaine, je pressent un lourd papy bien vénére.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:01

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus donné mon avis sur une couverture. Que dire donc sur ce tome 44 ? L'image me semble parfaitement adaptée.
Elle est bien placée, et la pose de Tosen fait bien écho à la consonnance dynamique du titre "Vice it". D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que Tosen avait une classe certaine sans avoir besoin d'en faire trop. Kubo réussit ici à le mettre très agréablement en valeur.

Bref, une chouette couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:09

Spoiler:
Spoiler:

Prochaine couverture Stark, Yama-ji ou autre chose ? (pitié pas capitaine crevette ^^)

En attendant celle si est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:36

Kurosaki No Cero a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Si tu penses à Anubis ou Seth à cause de la position de ses doigts, je pense que c'est un hasard, parce que jusqu'à preuve du contraire Tôsen n'a strictement rien à voir avec l'Egypte antique...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:01

Il ne faut pas aller trop vite ; Mayuri ne possède à priori aucun liens avec Lucifer (ou avec un quelconque démon européen), pourtant il a bel et bien été représenté comme ceci :

http://www.onemanga.com/Bleach/306/07/

Je dois admettre que le style de Tosen sur cette page (vêtements, gants noirs et position) m'interpelle =)

*edit : wé voilà, Baphomet... Impossible de mettre le doigt sur ce nom =) Merchi merchi


Dernière édition par chaispaquichui le Ven 26 Mar 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:04

D'un autre côté je crois qu'il faut plus aller chercher du côté de la symbolique du Baphomet que de Lucifer (même si assimilation il y a eu)

Sinon, désolé, pou Tôsen je ne vois là qu'une pose onezeuneugain djeunz funky.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:27

Perso bien que je suis fan de Tousen, je ne suis pas trop fan de cette couverture. Je trouve qu'il n'en dégage pas assez j'aurait bien vu un de ces poses la : http://www.onemanga.com/Bleach/385/03/ ou http://www.onemanga.com/Bleach/385/14/ qui colle bien plus a la tournure qu'a pris le personnage dans ce tome.
Bon j'attends de voir la couv' en meilleur qualité pour avoir un avis définitif mais certes elle n'est pas moche mais pas transcendante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Ray
Mouchard
Mouchard
Osamu Ray


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2010

Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:20

Il n'y a pas à dire, les vêtements arrancar lui vont très bien, beaucoup plus que le kimono noir des shinigami. Mais il lui manque de la puissance, une pose comme celle en tranchant le bras de Grimmjow aurait été la bienvenue.

Et pour les fans de Starrk (moi même y compris), je dois dire que je ne gardais qu'un infime espoir de voir mon loup sacré sur le tome 44. D'ailleurs, je suppose que la majorité des fans aura remarqué que sur les couvertures apparaissent des personnages qui sont apparus dans le tome, Starrk étant mort depuis le tome antérieur il ne pouvait pas apparaître sur celui-ci.

Mais en fin de compte, j'ai gagné! J'avais parié que ce serait Tosen sur la couverture du 44 et j'avais raison. Par contre, le titre, j'avais mis Can't Fear Your Own Sword en première place, et en seconde Vice It, je l'ai raté de peu.

Et je me prépare déjà pour le 45!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: