Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:51

M.L'abeille a écrit:
Citation :
Mais bon en général quand TK commence des couv avec les méchants il continue jusqu'au bout et en fin d'arc une couv avec un Ichigo

Pas convaincu de ça ... Pendant l'arc FK on a bien eu droit à Yama et Matsumoto en cours d'arc sur les couv', même si effectivement on a eu plus droit à la présence d'ennemis que d'alliés sur les couv' des différents tomes (inclus l'arc SS avec Soi Fon par exemple ou Byakuya qui à l'époque faisait office de méchants) ... Mais je plussoie l'idée de l'As Nödt pour le tome 57 ...


Disons que FK n'était juste pas un arc mais une continuité de l'arc HM...

Arc SS - A partir de l'entrée à la SS nous avons eu : Kukkaku 9, Ganjou 10, Renji 11, Aizen 12, Kenpachi 13, Hanataro 14, Kira 15, Itsugaya 16, Soi Fon, 17, Yoruichi, 18, Ichigo 19, Gin 20. Les seuls intrus sont les nouveaux alliés d'Ichigo à savoir les shibas qui sont de nouveaux personnages et Yoruichi qui est passé de chat à puissante créature sulfureuse venu de l'espace. Donc leur part en couv était justifiée.

Arc HM comme tu l'appel - Durodoni 28, Thunderwitch 29, Aronierro 30, "Mlle Grantz*" 31, Grimmjow 32, Noitra 33, Nelliel Tu Oderchvank 34, Mayuri 35, Ulquiorra 40, Yammi 41. Les intrus reste Mayuri et Nelliel, encore une fois une allié d'ichigo qui se transforme en pulpeuse démogorgone sensible qui rien qu'à cause de sa plastique mérite une couverture et Mayuri qui avait été aux abonnés absents avait une occasion de passé en couv. Tout le reste c'est des ennemies.

Arc FK - Yumichika 37, Isagi 38, Ayon 39, Harribel 42, Barragan 43, Tosen 44, Yamamoto 45, Matsumoto 46, Gin 47, Aizen 48,.
Qui sont les exceptions??? Yamamoto : Il avait eu la part belle du début à la fin on peut difficilement ne pas lui faire une cover surtout de via tout ce que le personnage représente. Matsumoto à cause de son histoire avec Gin qui était une clef de l'histoire. Yumichika à cause de son shikai, isagi n'avait pas eu de couv et c'était l'occasion révé vu qu'il nous dévoilait non seulement son shikai mais aussi plein d'autre chose. On regrettera juste Coyote Starrk il l'avait mérité.

Arc Fullbring - Ichigo 49, 50 Ginjo, Dokugamine Riruka 51, Tsukishima 52, Hans Vorarlberg 53, Rukia 54. Les intrus Ichigo et Rukia Ichigo est tout de même le personnage principal de l'histoire et il revient au moins une fois en couv durant chaque arc là nous en avons eu 3 mais il a déjà fait 4 ou 5 couv déjà. Rukia symbolise plus le renouveau de la SS qui vient en sauveur.

Avoues que dès que l'ennemie est là, TK les mets en avant sur les couv sauf quand un des personnages est soit impliqué dans le coeur du secret de la trame principal soit après une transformation physique et un boost de puissance.

Là en l'occurence vu que le VR est toujours sur le terrain, ils seront sur plus de 50% des couvs jusqu'en fin d'arc. Le reste je pense sera partagé entre ceux qu'on n'a pas encore vu en couv comme Shunsui, Ukitake, Unohana, Yachiru, Omaeda, Nemu, Iba, Nanao, Rose, et Kensei... et les alliées comme à son habitude une femme sera à l'honneur je pense après une mutation physique et psychique en révélant des formes voluptueuses.

Côté stats le tour est vite fait on peu prévoir qui sera ou non sur les prochaines couv...
Et j'aime bien le rouge sur la couv c'est symbolique de ce qui se passe en ce moment même dans le manga et ça tranche violemment.
Revenir en haut Aller en bas
pignata26
Mouchard
Mouchard
pignata26


Féminin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 22/08/2012

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:10

Pour moi la plus belle des couvertures est celle du tome 49.Lescouleurs sont magnifiques et Ichigo a vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:20

Cela fait belle lurette que je n'avais plus posté par ici tiens !

Alors la couv' Number 54 avec Rukia est vraiment belle, elle y est élégante, confiante et dégage un certain charisme.
Le tout avec son nouveau look sur un fond blanc, ça fait très "frais" (je parle pas à la québécoise, mais c'est le seul mot qui me passait à l'esprit xD)

La couverture du 55 avec L'Empereur en jette un max, la couleur verte ne me dérange pas. J'aime cette expression de Sir BucketBeard, il a vraiment l'air de vouloir en découdre !
Le titre quoique plus imposant que les précédents n'est pas coincé dans des formes géométriques un peu bof et gaiement colorées comme durant l'Arc Fullbring, c’est moins "étouffant", plus aérée plus uniforme tout en étant plus agressif, j'adhère !

La 56 m'a l'air pas mal également, la présentation du titre en couleurs inversés rend bien, par contre une couverture monochrome avec un tel rouge comme unique couleur agresse un peu trop l'oeil, je trouve que la couleur sature la couverture, où Opie contrairement, y est vraiment bien représenté !

Dommage quoi ! M'enfin bon j'attendrais la version HQ pour apprécié cela en plus grand format :gnark:! !
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:05

Je trouve l'idée de la couverture monochrome assez plaisante, c'est nouveaux et ça donne un bon cocktail de couleurs bien vives avec le titre en couleurs inversées.
Peut être TK fait référence au fameux Rouge de la guerre sur cette couverture, ce serait bien adapté à la situation , ou c'est moi qui part trop loin qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:40

Sans rapport avec la dernière couverture, qui au passage n'est pas vraiment a mon gout pour ma part, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations concernant les tomes de Bleach " Ressurected Souls ".
Après recherche je n'est rien trouver ici...

Il s'agirais d'un compilation en 6 énormes tomes (environ 700 pages) des 21 premiers sortis ( Arc SS donc ) pour fêter les 10 ans de Bleach. Leurs sortis est finis au Japon, et ce serait sympa de savoir si c'est prévu par Glénat ou non...

Voici les couv' de ces 6 tomes:

Tome 1:
Spoiler:

Tome 2:
Spoiler:

Tome 3:
Spoiler:

Tome 4:
Spoiler:

Tome 5:
Spoiler:

Tome 6:
Spoiler:




Ici les couv' jump de mauvaise qualité :
Spoiler:

Tome 1:
Spoiler:

Tome 2:
Spoiler:

Tome 3:
Spoiler:

Tome 4 HD:
Spoiler:

Tome 5 HD:
Spoiler:

Et voici l'aspect des tomes:
Spoiler:

Quelques source quand même:

http://bleach.wikia.com/wiki/Bleach:_Resurrected_Souls ( je sais, c'est pas THE source )

J'ai quand même trouver un lien de votre référence : Bleach asylum
http://bleachasylum.com/threads/18788-New-Book-Resurrected-Souls-Due-8-22

Il y a plus d'information chez eux mais j'ai la flemme d'aller tout copier/coller et traduire. J'ai pas beaucoup de temps devant moi avant le boulot.
J'espère ne pas avoir fait un énorme HS en postant ici , et je m'excuse mais j'ai pas trouver comment enlever les liens direct :/
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:06

Je pense que le plus simple pour savoir si Glénat compte éditer ces tomes c'est de leur demander directement, ils ont un site avec un forum, dans ce dernier il y a des sections prévues pour ce type de demande.


Dernière édition par _Nexus_ le Ven 31 Aoû 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:15

Une image de meilleure qualité pour la couv' du tome 56 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:30

Non c'est officiel, quelque chose me dérange dans ce monochrome ... Un je ne sais quoi que je ne saurais expliquer ... Vraiment dommage, le reste de la couv' (dessin + placement du titre) est parfaite je trouve ...
Pour le tome 57, je vois que Yamamoto ou As Nödt ... Tout dépendra, je pense, de l'issue du combat millénaire ... Mais je parierais quand même plus sur As que sur Yama-jii
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:01

Kurosaki-kun a écrit:
...

Il s'agirais d'un compilation en 6 énormes tomes (environ 700 pages) des 21 premiers sortis ( Arc SS donc ) pour fêter les 10 ans de Bleach. Leurs sortis est finis au Japon, et ce serait sympa de savoir si c'est prévu par Glénat ou non...

Et bien Glénat n'a pas prévu de sortir cette édition collector, voici la réponse de Glénat prise sur son forum:

Glénat Manga a écrit:

Bonjour,
Cette édition n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant, mais fait partie des pourparlers. La question qui nous occupe aujourd’hui est de savoir si cette édition ira au-delà de l’arc Soul Society, ou sera limitée à ces 6 volumes, et dans ce cas, si nous aurions intérêt à attendre une Perfect de la série entière, ou à créer une version de plus de Bleach.

Sinon concernant la couverture du tome 56, le style monochrome ne me dérange pas trop. Je trouve que cela donne un certain style mais bon, la couleur rouge vive de ce tome est assez agressant.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:11

Moi perso, j'aime beaucoup de couvertures et je suis fan des dernières couvertures depuis la 49 (sont toutes très belle sauf peut-être Yukio sur la 53). Kubo fait vraiment un bon travail sur ses couvertures.

Sinon petite question : Personnes n'a la couverture du tome 56 en Haute Qualité comme les autres ? (bon j'avoue j'aime beaucoup Kirge et l'avoir en petit me dérange)

Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:20

un tout piti aperçu du volume 57, qui m'a l'air somme toute assez classe !

Les couvertures des tomes - Page 20 Gm6pd
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:35

Effectivement elle est bien sympathique ... Avec un rapport illu/police qui semble correct, un titre lisible bien classe (qui diffère des noms de chapitres du tome, mais c'était déjà le cas avec le tome 48) ... Un monochrome moins choquant qu'avec Opie je trouve ... J'attends de voir la couv' en meilleure qualité, mais elle semble faire un sans faute avec un Bya bien classe ... Pour le 58 ça sent Yamamoto ou Sasakibe ...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:20

Couleur identique à la cover de Juha...
Perso tout semble parfait sauf ça...
Si maintenant on a Kaki/Rose Fluo en alternance c assez laid comme concept...
J'espère que non!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:29

C'est pas non plus la meme couleur que celle de Juha, celle de Juha penchais plus vers le vert, alors que la on est sur une couleur plus bleu, la nuance est faible mais je pense qu'une fois la couv en meilleur qualité on arrivera beaucoup plus a les différencier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:59

Ah oui effectivement ! Elle est belle ! C'est bien de rendre justice à kuchiki, c'est vrai que la dernière fois c'était le tome 7 et c'était encore dans l'ancien style de dessin de kubo (qui était pas magnifique, à mon goût du moins).

Mais celle-ci ! Elle envoie du pâté de mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:50

Diantre j'aurais juré que ça allait être As Nodt =/
Mais bon Byakuya en mode poutré c'est tout aussi bien. Visuellement même en tout petit le dessin claque.
Pour la couleur c'est pas mal. Ce n'est pas si proche que ça de celle de Juha. L'écriture et le nuémro de tome sont bien placés aussi.

Hâte de voir ça en grande version.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:25

Mon avis Kumao To est que As Nodt aura son heure de gloire en couv bien assez tôt.
Par contre j'attendais la 2e Couv de Byakuya avec Impatience, très peu ce sont vu octroyer plus d'une fois une cover.... et là contrairement à la plupart des tomes il y a de l'action sur la couv moi je dit :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:42

Cadeau :

Les couvertures des tomes - Page 20 UkWQi
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:31

Effectivement, elle tire plus sur le bleu que sur le vert de la couv" de Juha ... et surtout le monochrome est quand même beaucoup moins prononcé que pour la couv" du 56 ... Si Kubo reste sur cette lancée ça sera top !! Surtout avec un titre + numéro qui bouffent pas les 2/3 de la couverture !!

Nice work Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:07

Je rêve ou...il y a bien du sang sur Byakuya?! O_O
Du sang rosé certes, mais du sang quand même! Quand on sait à quel point SJ peut-être réticent d'habitude, ça surprend.
Certes ce n'est pas du niveau de la couverture originale du tome 13 avec des blessures apparentes et du sang à foison, mais bon...
La couleur rend encore mieux que sur le visuel de départ, et le titre est très bien placé.

Kubo semble trouver son rythme de croisière. Qu'il continue comme ça, on aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:20

Et hop :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:30

Bon bah je retire tout ce que j'ai dit sur le monochrome...
Là on est effectivement dans du bleu.

Et l'image est magnifique!!!
Quand on repense à la dernière couverture de Bya, on ne peut que constater les merveilles que Kubo peut faire désormais.

Un tel personnage en difficulté et motivé, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:19

Hop hop :

Les couvertures des tomes - Page 20 44cca1530ce0fbec04990adf14e6c
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:24

Le Yama-jii pensif, voire regrettant.. Tirant sa révérence!
Yama-jii qui regarde vers l'ouest, où le soleil se couche!
Yama-jii One-shot...

Très belle couverture, mais purée les couleurs, mince quoi... C'est fadasse!

J'espère que ce tome sera assortit d'un superbe poême de Yama-jii, nous présentant ses adieux!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:45

Plus fadasse que ça tu meurs ... Vive le monochrome quoi :gnark:!

Dommage, parce que le dessin était génial (bien vu pour le regard porté vers l'ouest !!) ...
Pour l'instant je trouve le monochrome sympa une couv' sur deux ... tant mieux je pense aimer alors la prochaine qui sera très très probablement dédié à unohana (Si Kempachi j'arrête Bleach ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: