Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:34

C'était soit Gigi soit Ichigo, j'aurais plutôt parié sur Ichi à vrai dire (et ça ne m'aurait pas déplu bizarrement :Smie:! ).

Mais je suis content que ça soit Giselle, d'autant que c'est une bonne couverture pour ma part. Simple, pas aussi inspirée que celle de Gremmy, mais jolie et efficace. Y'a pas à dire, Kubo remplit toujours son contrat quand il s'agit de dessiner Very Happy

En revanche ce que je comprends pas, c'est que le titre du tome "Marching out the Zombies" correspond à des chapitre qui, si je ne me goure pas, ne sont pas à l'intérieur du tome ! Il rassemble les chapitres 580 à 589 non ? C'est chelou...

Pour le prochain tome, je table sur Mayuri, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:41

Il doit y avoir un problème les chapitres "Marching out the zombies" n'apparaissent que dans le tome 66 et non dans le 65.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:50

Couverture sympathique mais pour le moins inattendue Giselle n'aurait pas du arriver si tôt il me semble.

Pour le chapitre suivant j'hésite entre Mayuri en mode soleil et Hitsugaya mode zombie. Ma préférence va pour la crevette qui est super classe dans son costume quincy et qui sera surement plus facile à dessiner que la capitaine de la 12e. Par contre si Kubo est capable de nous surprendre maintenant avec Giselle en prenant un coup d'avance peut il faire de même la prochaine fois et nous sortir Byakuya ?

Je crois que je vais rester sur Hitsugaya, il est plus populaire, plus classe et moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:52

Voodoochild a écrit:
En revanche ce que je comprends pas, c'est que le titre du tome "Marching out the Zombies" correspond à des chapitre qui, si je ne me goure pas, ne sont pas à l'intérieur du tome ! Il rassemble les chapitres 580 à 589 non ? C'est chelou...
Bazz-B a écrit:
Il doit y avoir un problème les chapitres "Marching out the zombies" n'apparaissent que dans le tome 66 et non dans le 65.
Si la dernière tendance se confirme, il faudrait plutôt comptabiliser les chapitres 581 à 590 dans le tome 65. Le chapitre 590 étant le début des "Marching out..." sert alors de titre du tome 65.
Ce n'est pas la 1ère fois que le dernier chapitre d'un tome est utilisé comme titre du tome. Par exemple, le tome 09.

Il semble rester 3 ou 4 chapitres à découvrir pour le tome 66.
Parmi les candidats potentiels pour la couverture à l'heure actuelle :
Chez les quincys :
1. Giselle => éliminée car déjà sélectionnée pour le tome 65.
2. Pépé => mauvaise prestation donc candidature refusée
3. Candice, Nanana et Texas Ranger => n'ont pas dépassés l'étape des auditions
4. Liltotoo => prometteuse mais temps d'antenne insuffisant.
5. Méninas => éliminée car temps d'antenne insuffisant
5. Bazz-B => hors antenne

Chez les shinigamis:
1. Mayuri => sélectionné car bon temps d'antenne et action marquante
2. Hitsugaya, Rose, Kensei, Matsumoto => candidature refusée car passeport n'est plus à jour.
3. Byakuya => sélectionné mais temps d'antenne insuffisant et aucune action marquante.
4. Hisagi => candidature refusée car passeport n'est plus à jour.

Mayuri semble être, pour le moment, le meilleur candidat pour la couverture du tome 66.
La petite Liltoto est à surveiller de près.
Le titre sera peut-être "Rubb-dolls" mais cela n'est pas sur, vu le cliffhanger du chapitre 596.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:29

Maintenant que j'y pense, ce n'est en fait pas la première fois que Kubo nous fait le coup : le tome 58 (avec Yama en couverture) s'appelle "The Fire", or les 3 chapitres de ce nom sont compris dans le tome 57.

chado kun a écrit:
Le titre sera peut-être "Rubb-dolls" mais cela n'est pas sur, vu le cliffhanger du chapitre 596.
Mais ça veut dire quoi au juste, "Rubb-dolls" ? Doll c'est la poupée certes, mais Rubb ?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:07

bazz-B a écrit:
Il doit y avoir un problème les chapitres "Marching out the zombies" n'apparaissent que dans le tome 66 et non dans le 65.

Ce tome va il me semble jusqu'à l'arrivée d'Hitsugaya Zombie donc si il comprendra bien les Marching out the zombies (ce tome aura donc non pas 10 mais 11 chapitres !!)

Voodoo a écrit:
Pour le prochain tome, je table sur Mayuri, sans surprise.
Pareil !! ... Mais bon, il semblerait que Kubo soit sur une dynamique Quincy donc comme on est à peine à la moitié du tome attendons avant de nous prononcer (et je vois mal Kurotsuchi avoir 2 couv' quand tous les autres capitaines (excepté Gin, Aizen et Yama (mais ceux là ont des contextes bien différents !!)) n'en ont eu qu'une ... Bon après on sait que c'est le perso préféré de Kubo mais quand même ... Donc attendons encore 3/4 chapitres pour voir qui peut se dégager encore un peu plus (je miserai quand même une piècette sur Liltotto selon ce qu'elle va faire dans les prochains chapitres !!)

Voodoo a écrit:
Mais ça veut dire quoi au juste, "Rubb-dolls" ? Doll c'est la poupée certes, mais Rubb ?
Pour moi rubb ne peut être que la contraction de Rubber ... Donc caoutchouc ... Je vous laisse imaginer ce que peut être une poupée de caoutchouc donc '^^

Edit : j'ai failli oublié de posté mon avis sur la couv' ... Enfin je les trouve toujours aussi parfaites de tome en tome donc au final ça ne serait que redondant ... Bref oui j'aime beaucoup cette couv' avec Gigi en mouvement vers le lecteur ... Encore un peu de bleu (cohérent avec la couleur de la miss (cf page couleur quand on voit les 4 FemRitters) ... Non comme d'hab Kubo et les couv' c'est 10/10 (même si effectivement celle-là est beaucoup plus classique que la précédente avec Gremmy)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:49

Byakuya a eu deux couvertures lui aussi... Et je trouve que l'autre fois où Mayuri a eu sa cover c'était tout à fait justifié, et pas plus que pour ces derniers chapitres. Non, franchement, 2 couvertures c'est pas trop pour un Capitaine, un "personnage secondaire important" qui plus est.

Quant à Liltotto c'est pas un Quincy d'anthologie, on peut pas franchement dire qu'elle ait une personnalité très marquante par rapport à Giselle et encore moins Mayuri. Elle perd des points face au Capitaine de la 12e Division, qui en plus de ça réalise une belle performance là où la gamine a encore tout à nous prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:56

Je n'adhérais pas sur le caradesign de Gigi, mais la en couleur en cover ça pète. J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:01

Kmaru a écrit:
Je n'adhérais pas sur le caradesign de Gigi

Tiens donc ? Pourquoi ça ?

Sinon, en plus de Mayuri, je constate qu'on a un nouveau candidat à la couverture du tome 66 : Shutara herself ! Very Happy
Comme ça, ça remédierait à la gêne de M.L'abeille qu'un personnage secondaire ait deux couvertures pour lui tout seul Wink

EDIT @en bas : je sais, je te charrie ^^


Dernière édition par VoodooChild le Mar 30 Sep 2014 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:37

Voodoo a écrit:
Comme ça, ça remédierait à la gêne de M.L'abeille qu'un personnage secondaire ait deux couvertures pour lui tout seul Wink

J'ai pas dit que ça me gênerai, je dis juste qu'on en était qu'à la moitié du tome et qu'il fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Moi aussi j'ai dit que Mayuri était l'un des persos tout tracé pour faire la couv' (surtout que j'adore son dernier design !!) ...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:10

Puisque la raw de la couverture 66 ne saurait tarder, je miserais bien sur une photo de Shatura de la D0 de 3/4 de profil avec un doigt squelette devant la bouche demandant le silence.
Pour le titre du tôme, je prendrais bien "Too Early to Win, Too Late to Know"
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:03

Pour moi, les personnages les plus probables pour le 66 sont :

- Mayuri (son entrée est fracassante et sa prestation juste géniale)
- Shutara (elle impose sa badassitude)
- Lille Barro (c'est le SR d'élite qu'on voit le plus en action)
- Oetsu (qui aurait anéanti tous les SR d'élite si Ywach n'avait pas fait marcher son Auswahlen)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:00

- Ouetsu n'a combattu les SR qu'à partir du chapitre 601, donc dans le futur tome 67. D'ailleurs il n'apparaît même pas physiquement dans les chapitres du tome 66.
En revanche il fait effectivement un bon candidat pour la couverture du tome 67 avec Ichibei.

- Lille n'est apparu qu'au chapitre 599, le tout dernier du tome 66... Donc qu'il ait déjà une couverture au détriment d'autres personnages actif dans cette dizaine de chapitre, ce serait un peu fort de café :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:52

Ah bon tu es sûr VoodooChild ? :think:!

Parce que moi j'ai vu un site où le 66 est composé des chapitres 592 à 602 c'est pour ça que j'ai proposé ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:11

Ben, il me semble que, les tomes rassemblant 10 chapitres, à chaque fois ça allait "de zéro à neuf". Exemple, le tome 58, ca va du chapitre 510 à 519...

Quelqu'un peut-il dire ce qu'il en est aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:27

Voodoo a écrit:
Ben, il me semble que, les tomes rassemblant 10 chapitres, à chaque fois ça allait "de zéro à neuf". Exemple, le tome 58, ca va du chapitre 510 à 519...

Moi-même à propos du tome 65 a écrit:
Ce tome va il me semble jusqu'à l'arrivée d'Hitsugaya Zombie donc si il comprendra bien les Marching out the zombies (ce tome aura donc non pas 10 mais 11 chapitres !!)

Depuis le 58, il y a eu le tome 65 et un second (je ne sais plus lequel par contre) avec non pas 10, mais 11 chapitres, d'où un décalage de 2 chapitres dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
JèmeLeShou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 11/10/2014

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:25

Le tome 65 faisait 11 chapitres. Le tome 66 en fera 10. Du 592 au 601 et sortira le 5 janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 3:34

En gros ça sens bon le shiny Mayuri.
Si c'est lui j'espère qu'on aura droit a une des têtes de psychopathes dont il a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
JèmeLeShou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 11/10/2014

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:59

Non, c'est nimaiya qui a la couverture du 66. "SORRY I AM STRONG" (j'ai pas l'image là dsl)

Pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:51

En LQ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:13

J'aime pas cette couverture. Elle me laisse froid.
Le dessin n'a pas grand-chose à se reprocher (bien au contraire), mais :

- Ouetsu est très agaçant dans ce tome, donc je ne me réjouis absolument pas de l'avoir en couverture (même si ça n'engage que moi ^^).
- La couleur du monochrome pique les yeux.
- C'est surtout le titre qui me gonfle. "Sorry I am strong". Ça reflète l'énorme problème d'inspiration de Kubo en ce moment, vu que c'est la seule réponse qu'il sait donner depuis une dizaine de chapitres. On a d'abord Ouetsu qui dit "Sorry I am strong" aux 4 SR --> Lille lui troue la peau et lui retourne le compliment --> Ichibei tape fort sur Yhwach --> Yhwach lui répond "Sorry I am strong". Rideau. Au revoir messieurs-dames.

Voila pourquoi je déteste cette couverture et particulièrement son titre. Rayon panne d'inspiration et impasses en tout genre, ça a un vieux goût de Deicide qui me fait frémir.


Sinon, pour le tome 67, qu'on me fasse de la chirurgie esthétique pour que je ressemble à Pepe en Vollstandig si on pas droit à Ichibei en mode Lord of Darkness comme couverture ^^


EDIT @chado kun : Oh oui ! Ca m'aurait carrément plus branché ! Razz


Dernière édition par VoodooChild le Ven 26 Déc 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:40

VoodooChild a écrit:
Voila pourquoi je déteste cette couverture et particulièrement son titre.
En effet, ce que j'avais proposé était quand même plus sexy, non ? avec Shutara ?

VoodooChild a écrit:
Sinon, pour le tome 67, qu'on me fasse de la chirurgie esthétique pour que je ressemble à Pepe en Vollstandig si on pas droit à Ichibei en mode Lord of Darkness comme couverture ^^
Et que penses-tu d'un petit clin d'œil à NELL-sama je t'aime avec Yhwach en converture avec le regard malicieux et le titre "alors ? cot cot ?" :lol2:! ...
** Le bruit derrière c'est NSJT qui vient de tomber de sa chaise tellement il est mort de rire **
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:58

Ah moi je trouve la couverture pas mal, le rouge va bien à Ouetsu. Ce dernier est bien mis en valeur: à la fois suffisamment sérieux pour coller au titre mais en même temps plutôt relax ce qui va davantage avec sa personnalité.

Par contre je rejoins Voodoo sur l'amertume que dégage ce titre. En plus en dehors d'un bon maniement du sabre, je ne trouve pas qu'Ouetsu à été très impressionnant. Du coup l'associer au titre fait ressortir un côté prétentieux plutôt mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:08

Ouetsu en couv' ... Je pense que ça ne sert à rien de me répéter, mais je peux vraiment pas blairer le perso ... En plus, le monochrome rouge m'avait déjà laissé de glace voir même carrément refroidi avec le tome 56 et Kirge ...

Bref, comme Voodoo, elle me laisse carrément de marbre, même s'il faut reconnaitre que la couv' en elle même est une nouvelle fois réussi ...

Par contre, il faut noter l'effort que fait Kubo, non pas sur les titres en eux mêmes des tomes, mais sur l'incrustration de ces derniers ... Pour l'arc HM et FK, c'était à chaque fois le gros point noir de ses couv, toujours mal placés, avec une taille de police qui prenait minimum la moitié de la couv' ... Là c'est toujours bien incrustré, pas trop gros ... J'aime beaucoup l'idée du "I am" écrit sur la lame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 22:38

Kubotite sans espace, ça sonne comme une maladie à mes oreilles/yeux d'occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: