Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:57

Perso, j'aime beaucoup cette nouvelle couverture, après le dynamisme de celle de Tosen et la puissance dégagée par Yama on a quelquechose de doux, mélancolique et Rangiku est superbement mise en valeur.
On la voit souvent comme sexy/idiote/agressive, là son attitude apporte bcp au personnage.
Et concernant le débat "elle a rien à foutre sur la couv c pas le personnage principal du tome" bah on a déjà eu des exemples encore plus frappant (Yoruichi...) donc pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:35

C'est pas encore du HQ, mais c'est déjà pas mal :

Spoiler:

_________________
Les couvertures des tomes - Page 13 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:39

Tres jolie couverture en tout cas. Kubo a déja mieux dessiner Rangiku mais là on va pouvoir zoomer sur... euh... sur son pendentif! euh... histoire de voir s'il y a une inscription sur la bague quoi...

On n'y croit pas une seconde? ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:48

Mmmm... C'est plus joli que ce que j'imaginais (sans casser des briques non plus), mais l'ambiance que j'attendais n'y est pas.

Graphiquement, Rangiku est associée dans mon esprit à de la prestance. J'ai passé l'arc Soul Society à me dire à propos d'elle qu'elle n'avait pas l'air d'un simple vice-capitaine. Elle a la carrure d'un capitaine je trouve, et je sais pas pourquoi, mais je lui ai toujours trouvé cette classe. Elle a un visage unique (et, quand Kubo s'applique, vraiment beau), et... J'en sais rien, son regard peut-être, je sais pas...
En plus, je trouve qu'elle est l'un des perso par lesquels Kubo a le mieux exprimé la mélancolie dans le manga. La scène où elle rêve de Gin, endormie sur le canapé, bah c'est tout con mais ça m'a vachement marqué. C'est ptèt la "normalité" du truc, la fille allongée sur le canapé, voilà, j'en sais rien, mais c'est resté dans mon esprit.

Pour cette couverture, moi j'attendais à la fois cette prestance, et surtout cette mélancolie.
Bah... Non. 'A pas. Très très très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:53

La libraire va définitivement me prendre pour un gros pervers, avec les couvertures des tomes avec Nell et Harribell... (En plus le tome 17 quoi x_x)

En tous cas, cette couverture est pas mal, je m'attendais à un Aizen ou un Isshin, mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:18

Je n'aime pas vraiment cette couverture. :/
Le regard sensuel + les lèvres pulpeuses + le monde au balcon, ça fait vulgaire et le rose n'arrange rien au portrait. Je n'aime pas non plus les couleurs qui ont été choisies, à force de voir une rouquine dans l'anime ça choque un peu de se rendre compte que Rangiku est plutôt châtain clair (ou blond vénitien, selon).
Je ne suis pas à l'abri d'un changement d'opinion mais il ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:24

Bah moi justement jcommence à l'apprécier cette couverture. Elle reste bien en-dessous de ce que j'attendais pour Rangiku (et de ce que Kubo nous a déjà fait avec elle), mais jla trouve de plus en plus jolie.
Et je la trouve vraiment pas vulgaire, pour le coup, et bien moins tendancieuse que celles de Kuukaku et Nel (qui sont jolies quand même, mais bon...). Et jparle même pas de celle d'Harribel (mais bon, c'est annulé par le fait qu'elle est magnifique sa couverture, la pose, le visage, le regard...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:33

Une couverture qui ne me plait guère, mais qui m'intéresse !

Les phrases sur la page couleur du chapitre 414 - dont les connotations intimes nous sont discrètement transmises (Avis personnel.) - me laissent à penser que les chemins de Gin et de Rangiku ont définitivement divergés.

Ici, bon nombre de lecteurs masculins seront hypnotisés par la suavité de son regard, l'opulence charnelle de sa poitrine et... par le pendentif qui, et je m'étonne d'ailleurs, ne fait pas davantage partie de vos commentaires.

Or, pour moi, Kubo nous adresse clairement un message, Gin prend un chemin différent de Rangiku, donc, de la voie Schinigami, mais pour rejoindre laquelle?

Par contre, j'adore celle de Tousen, quel personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:02

je vais me montrer plus rustre encore que L'un seul , car pour moi , Matsumoto n'a absolument rien à faire ici d'autant plus que la couverture n'a absolument aucune âme...aucune mélancolie ne s'en dégage, aucune souffrance .
Il n'y a pas non plus de relief , c'est plat, c'est pâle , cela n'est pas du tout au même niveau que les deux précédentes ( voire trois ) et je suis vraiment déçu.
D'autant plus que Matsumoto ne se prête pas du tout au contexte! c'est une bataille rude, la bataille finale de la fake karakura et on nous sert la petite sirène paumée sur son rocher.

Dans le genre femme rondelette , Neliel, de son côté; avait beaucoup plus de charisme , était beaucoup plus démonstrative, bien mise en relief, bref elle était superbe cte couverture , mais là ...c'est purement du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:07

Quelques infos/images concernant le tome 46 dont le poème de Rangiku (que j'ai hâte de voir traduit), la traditionnelle page des persos présents (que 3 cette fois-ci avec seulement Ichigo, Gin et Aizen), la liste des chapitres (qui vont du 396 au 403) et les gribouillis de fin de chapitres (avec du Hogyoku et du serpent, bref rien d'intéressant) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:02

Sur Bleach Asylum, y a une traduction de la phrase de Rangiku:
It is not terrifying to know sorrow.
Terrifying is to know you can't go back to happiness you could have.


Si j'ai bien compris, en gros ça voudrait dire:
Il n'est pas terrifiant de connaître le chagrin.
Ce qui est terrifiant, c'est de savoir que l'on ne pourra pas revenir au bonheur que l'on pourrait avoir.


Ça rend d'autant plus dommage le manque de mélancolie de la couverture (Rangiku par la plume de Kubo étant pourtant prometteuse de ce point de vue là)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:08

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais j'en arrive à être triste pour elle. la phrase est bien tournée et correspond à l'image que l'on a de la relation Rangiku/Gin.

EDIT: J'étoffe un peu avant de me faire taper sur les doigts ^^

Pour les dessins de bas de page, je trouve bizarre qu'on ait droit direct au serpent contre le Hogyoku alors que les chapitres concernés par le tome 46 ne font pas trop référence à cette tension.

En tout cas avec la phrase de Rangiku, j'ai hâte d'avoir le livre entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-chan
Mouchard
Mouchard
Tamaki-chan


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Ici ou la..
Date d'inscription : 03/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:06

Moi c'est la 25 avec le coté obscur d'Ichigo :)
La 40 avec Ulquiorra je la trouve trop belle et puis la dernière la 45 parce que elle est trop styler !
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:42

Hier moi j'ai mangé une pomme! Cool la vie non? ^^

Il faut argumenter les postes, n'oubliez pas que nous sommes sur un forum, pas un tchat!
Revenir en haut Aller en bas
amk
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 38

Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:43

Pour ma part, je kiffe toujours les filles ayant des arguments physiques à mettre en valeur et cette couverture,je l'aime bien. Cependant je reconnais que l'image que je vois d'elle ne me fait pas penser au contexte d'une bataille mais plus à un chagrin de cœur...(mais je m'en fous)

Cette couv est pour moi dans la continuité de celles 9,34 et 42.
Je fais aussi parti de ceux(ou celles) qui aurait voulu voir une couverture avec stark.

Sinon je viens de re-parcourir,les couvertures des tomes,ça m'impressionne toujours autant de voir la différence entre la inoue du tome 3 et celle du tome 27. C'est fou ce qu'on peut faire avec un crayon,une gomme,quelques crayons de couleurs,et un cerveau inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Momo-la-pizza
Mouchard
Mouchard
Momo-la-pizza


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 08/09/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:44

Je trouve les couvertures de Bleach absolument magnifiques, quelles qu'elles soient. Leur simplicité, le fait de mettre en valeur un personnage unique, sur fond blanc qui plus est pour chaque tome le différencie énormément des autres mangas, et c'est positif =) Il est juste dommage d'avoir mis des personnages en plusieurs fois, car d'autres n'auront jamais étés représentés. Il est vrai, par exemple, que la couverture 40, représentant pour la seconde fois Ulquiorra mais cette fois sous sa troisième forme et absolument magnifique, d'autant plus que je suis une adoratrice de ce personnage (C'est de très loin l'un de mes préférés), mais j'aurais vraiment aimé voir Hyiori par exemple, ou Stark ou même Tatsuki, Asano ou Keigo quelque part. De même, Ichigo est apparu plusieurs fois sur les couvertures ; je conçois qu'il soit le personnage principal, mais il y a d'autre personnages qui méritaient eux aussi leurs places, Ukitake ou Kyouraku par exemple.

Malgré ces quelques réflexions, j'adore les couvertures de Bleach !


Voilà. Sinon, j'aimerais savoir ce que sont vraiment les couvertures "alternatives" et s'il est possible de se les procurer ^^ j'espère que quelqu'un aura la réponse, et je m'excuse si ce sujet a déjà été soulevé ^^'


Bonne semaine, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:02

Couverture LQ du tome 47:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:14

Gin rejoint donc les rangs des personnages à deux couvertures de tomes. Bravo à lui!

Par contre un scan de meilleur qualité sera requis pour se faire une meilleure impression de la qualité de cette couverture, parce qu'on ne distingue pas son expression faciale pour le moment.

Cela étant, à première vue cette couverture m'a l'air tout ce qu'il y a de plus correct par rapport aux autres (et est donc magnifique), dans le sens où le titre du tome (je m'attendais d'ailleurs à un déicide 1 pour le 47 et déicide 2 pour le 48, heureuse surprise) ne cache/gâche pas le perso, et ça, c'est bien.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:19

Ptain quand jpense que j'l'ai cherchée ce matin ^^ J'aurais pu être le messie du tome 47...

M'enfin, jdevrais supporter le choc ^^ Bon bah elle a l'air pas mal, même si là, pour le coup, je trouve pas les écritures très bien utilisées. Là où je trouvais qu'elles complétaient bien les couvertures d'Harribel et Yamamoto, par exemple, ici elles bouffent un peu trop de place à mon goût. M'enfin c'pas bien grave, j'attends surtout de voir à quoi ressemblera Gin, qui a donc droit à sa seconde couverture.

Au passage, notons la feinte qui évite d'appeler bêtement le tome Deicide ^^' Aura-t-on la même pour le 48 (qui pourrait donc s'intituler "The transcendant God rock") ?

(Au fait, on l'a pas un poil plus tôt que d'habitude, la couverture, là ? A chaque fois y a deux tomes de différence entre celui dont viennent les derniers chapitres et celui dont on a la cover. Même si on est à la fin du 48, là, on gagne quand même deux-trois semaines, y me semble. tant mieux ^^)

Edit: suis-je con Les couvertures des tomes - Page 13 250263 Merci Zaraki_No_Kenpachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:43

Je n'aime pas vraiment. Il y a plein d'éléments qui se rentrent dedans et qui ne ressortent pas : l'habituel titre énorme en plein sur les jambes dans une bataille entre gris et bleu, la seule note de couleur, le visage de Gin, est sur le bleach lui aussi en couleur,... en fait, on veut jouer la pureté, mais il n'y a pas assez de place pour que ça marche et mettre en valeur les amplitudes de mouvements des habits de Gin, je trouve que ça ne marche pas... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:17

Je fais l'effort de vous épargner le cri de la fangirl, j'attends juste la version HQ pour correctement crier me prononcer. Super contente que Gin ait une deuxième couverture (la prochaine est sans doute pour Aizen, ou une troisième pour Ichi alors...).

Perso, j'aime. Contrairement à Max, j'apprécie le travail fait sur la pureté, tout se retrouve sur le flanc droit de la couverture plutôt bien chargé tandis que l'opposé est dénué de toute trace opaque.
2 facettes pour une couverture correspondant aux 2 facettes du personnage en question (une "pure" et une plus "salie" donc) ?

EDIT : ah oui, fuck la police c'est ça ?
Je blague, je blague, j'veux pas m'faire embarquer, chuis du côté d'la justice moi. :groark:!

EDIT 2 : oh, et puis un petit rajout important, le chapitre 421 (Jump 43) signe la fin de l'arc Arrancar (source ici : http://www.shonenjump.com/e/news/index.html ). ENFIN §§§

Et aussi la liste des chapitres du volume 47 :
405. Deicide7
406. Deicide8 end of the Chrysalis Age
407. Deicide9
408. Deicide10
409. Deicide11
410. Deicide12
411. Deicide13
412. Deicide14
413. Deicide15


Dernière édition par Lusama le Mar 28 Sep 2010 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:23

bah je l'ai déjà dit sur d'autres couv' mais en fait c'est pas tant le dessin que cette énorme police sur des titres de quatre lignes qui me posent problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:29

Oui la police me gene également. Il y trop de mot pour les ecrire aussi gros.

Mettre le 47 dans le dos de Gin et les ecritures sur le bas liberait un peu plus l'image et mettait un Gin "face au vide" surtout que dans ce tome il tente le tout pour le tout, il prend son envol. Et comme dirait Christopher Paolini dans L'Heritage "On risque de s'ecraser mais quel envol glorieux!"

Sinon j'aime bien la posture de Gin justement, les manches bouffantes font ressortir sont originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:52

Meme si avoir Gin est assez logique (combat contre Ichigo, nom de son zanpa= deicide) j'etais persuadé qu'on aurait eu Aizen et la boule magique.
Et je suis quasiment persuadé que nous aurons Ichigo en Megetsu en couv (Kubo est du genre a se faire plaisir). Donc je vois pas trop de place pour notre pote, ce qui serait bizarre au vu de l'importance du mec.
En fait le probleme c'est que je ne vois pas pourquoi il a mit Matsumoto en couv dans le 46...pour le role qu'elle a serieux... :mmmhh:!

Sinon pour la couv en elle meme je suis globalement du meme avis que KoMdAb, l'ecriture me gene et gache un peu ce Gin tout de blanc vetu avec ses vetements un peu trop grand pour lui mais qui lui vont si bien !
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:43

Voici une version de meilleur qualité et un peu plus grande. Enjoy!

Les couvertures des tomes - Page 13 978-4-08-870110-3

Du coup, nous sommes certains que l'anime va commencer le mini arc deicide. Car pour rappel, l'anime ne dois tout simplement pas rattrapé le manga, mais il peut adapter tout ce qui est déjà sorti en tome relié!

Du coup, comme le tome d'après va sans doute se conclure sur la défaite d'aizen, ça tombera pile poil sur les échéance de l'anime et ainsi il n'y aura pas d'arc HS avant la fin des deicide. Enfin, tout cela n'est qu'une prévision de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: