Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:00

Bah Isshin est le seul des 5 qui n'a pas eu sa couverture encore, pourquoi pas maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:08

Osamu Ray a écrit:

Il ne faut pas trop s'en faire, la saga "The Lust" n'était pas complète dans le tome 40 "The Lust".
Je ne considère pas les The Lust comme aussi importants que les fins d'arcs. Wink
Mais bon au final ça changera rien, l'arc se terminera dans 2 ou 3 tomes dans tous les cas.

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Bah Isshin est le seul des 5 qui n'a pas eu sa couverture encore, pourquoi pas maintenant?
Et Aizen alors ? Laughing
Personnellement je parierai bien sur lui en mode bad guy, après tout c'était peut-être la dernière fois qu'on le voyait sous cette apparence. Ou Isshin aussi, mais ça me parait un peu tôt, surtout pour un personnage qui risque de prendre de l'importance par la suite.

EDIT : personne ne me croira plus quand je dirais que j'aurais tous les tomes de Bleach. Pasmoi


Dernière édition par Lusama le Mar 1 Juin 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Ray
Mouchard
Mouchard
Osamu Ray


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:10

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Bah Isshin est le seul des 5 qui n'a pas eu sa couverture encore, pourquoi pas maintenant? Very Happy
Certes, c'est le principal argument en sa faveur.
Mais d'un autre côté, je ne serais pas surpris de voir sur le 46 Aizen en version annonce de lessive. Il est vrai qu'il a déjà eu son tome, mais puisque certains personnages importants apparaissent deux fois surtout lorsqu'ils représentent d'importants ennemis (comme Grimmjow ou Ulquiorra) je considère comme bien probable l'option du retour d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:14

Lusama => Si si Aizen l'a bien eu mais c'était en mode "gentil capitaine au lunettes" :gnark:! :
Spoiler:

Mais c'est vrai qu'on l'a pas eu en mode "Bad Guy". Very Happy

Osamu Ray => Pas faux, c'est vrai que Kubo peut garder Isshin pour le moment ou on en découvrirait plus sur son passé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Ray
Mouchard
Mouchard
Osamu Ray


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:49

Bon, je révise un peu mes opinions au sujet du perso de couverture du 46:

-Aizen mode eau de javel: vu que c'est le principal méchant de l'histoire et qu'il a désormais une "transformation" radicale, je le vois comme le principal candidat à la couverture. Rappelons-nous que le tome est particulièrement pessimiste si l'on y met 9 chapitres (du 396 au 404) car Aizen évolue encore plus qu'un pokémon et se transforme en truc blanc hyper balèze. D'ailleurs, je vois bien pour cette raison le titre Deicide car c'est à peu près le but du héros (tuer celui qui est presque un dieu vus ses discours et sa puissance) et dans le tome 46 il est le principal personnage (presque tout toune autour de lui)

-Isshin: Kurosaki papa n'a pas (de papous? naaaan!) encore eu de couverture, c'est le papa du héros et il déchire avec sa classe (The Cigar Blues ne lui vas pas comme un gant pour rien). Mais, comme le dit Lusama:
Lusama a écrit:
ça me parait un peu tôt, surtout pour un personnage qui risque de prendre de l'importance par la suite.

-Gin: le troisième visé car il sort le bankai et l'utilise plutôt bien, il est même supérieur à Ichigo avec son dernier masque, alors... C'est un grand méchant, quoi! Mais vu que ce n'est pas le principal antagoniste, je crois qu'Aizen aura sa 2ème couverture avant que Gin ait sa 2ème.

-Yoruichi: elle est revenue plus sexy et plus forte qu'avant avec de nouveaux vêtements, mais vue sa couverture, qu'elle ne présente pas de changements majeurs et qu'elle n'est pas un personnage de très haut calibre je doute son retour

-Urahara: il est de retour, mais il a déjà une couverture et n'a même pas un changement de tenue. Il est possible mais peu probable.

Autant dire, je penche principalement pour Aizen, et ensuite pour Isshin.


PS:
Lusama a écrit:
personne ne me croira plus quand je dirais que j'aurais tous les tomes de Bleach. Pasmoi
Moi je te crois. J'ai tous les tomes de One Piece et je n'arrive pas toujours à me souvenir des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:01

Couverture du tome 45 en HQ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:04

Waaah Papy Yama assure, il fait très peur sur cette couverture, je vais franchement dire que c'est l'une de mes préférées. Il donne très bien l'impression de puissance avec sa tête, on voit qu'il est puissant et imposant, ça c'est de la bonne couverture! vivement la prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:30

Tiitoù a écrit:
Waaah Papy Yama assure, il fait très peur sur cette couverture, je vais franchement dire que c'est l'une de mes préférées. Il donne très bien l'impression de puissance avec sa tête, on voit qu'il est puissant et imposant, ça c'est de la bonne couverture! vivement la prochaine. ^^

Tiitoù, tu m'enlèves les mots de la bouche, ou bien devrais- je dire, tu m'évites la saisie au clavier, tout est dit, la couverture de ce tome déchire, c'est imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:46

Magnifique couverture !

Le vieux en impose.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:55

Impressionant, ma couverture préféré pour le moment, tellement le vieux en impose Surprised c'est du oh my god ! Les effets d'ombres sont terribles, bref j'adore, Kubo le maitre dans toute sa splendeur *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:03

Une couverture qui nous dégoute encore plus du traitement réservé au personnage à l'intérieur du tome...

Dommage que Starrk ou Lylinette soit passés à la trappe pour une couverture de tomes.

Prono pour le prochain : Ishiin, mais pas en mode shinigami, en mode vie de tous les jours.

Ce serait un bon moyen de l'introduire sans afficher son côté shinigami, et ça changerait un peu des tenues (ou design) shinigamis/arrankars. Ce qui serait pas un mal personnellement.

En tout cas, il y a un truc que l'on ne pourra jamais enlever à Kubo par rapport aux autres mangas à fort succès, même avec la plus mauvaise foi du monde, ce sont la qualité ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:31

Quelques pages du volume 45 dont le poème du vieux :
Spoiler:
Et quant aux gribouillis de fin de chapitre, il y en a 3-4 sur Ururu et Jinta qui semblent vouloir disséquer Kon (pourquoi je ne sais pas par contre, je ne lis pas le japonais), les autres semblent être des espèces de bouts de tissu brûlants, mais je ne suis pas sûre (rien de notable en somme).
Revenir en haut Aller en bas
jona4610
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 12/06/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: merci   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:13

merci pour ses belle couverture elles sont toutes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:35

Je trouve celle du tome 45 vraiment superbe, hâte de voir la prochaine : D
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:11

Si les prochains tomes ont chacun 9 chapitres, cela voudrait dire que l'on peut déjà déduire le contenu du tome 46 et 47. Alors, pour le plaisir, j'ai imaginé des hypothèses sur le personnage des couvertures des prochains tomes.

Tome 46: Mon premier choix est Kurosaki Isshin, j'en suis persuader. Sinon, ça serait Aizen en format cocon.

Tome 47: Mon premier choix, cette fois, est Tensa Zangetsu ou mon deuxième choix est Matsumoto.

Je ne me suis presque jamais trompé dans mes hypothèses, sauf le tome 17 (où je pensais a Tosen ou Komamura), le tome 9 (où j'imaginais Ganju ou Jibando) et le tome 40 (où je voyais bien Yammy ou Rudobon).
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:21

Citation :
Tome 47: Mon premier choix, cette fois, est Tensa Zangetsu ou mon deuxième choix est Matsumoto.

Matsumoto pourquoi pas, mais ça me semble peu logique de montrer Tensa Zangetsu, qu'à ma connaissance on n'aura pas encore vu à ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:17

Il me semble que dans le tome 47, si les tomes contiennent 9 chapitres chacun, il devrait y avoir les chapitres suivants: 405, 406, 407, 408, 409 (première apparition de Tensa Zangetsu), 410, 411, 412 et 413. Corrigez-moi si je me trompe. Mais en effet, en fessant un survole du potentiel tome 47, je remarque que Matsumoto aurait peut-être plus de chance. Je reste indécis à ce sujet.


Citation :
on n'aura pas encore vu à ce moment ^^.

Par contre, si par là tu veux dire ''au début du tome'', rappelle-toi que Kukaku a fait la couverture du 9e tome, Ishida a fait celle du 4e, Zangetsu du 8e... P.S. si tu voulais pas me parler de cela, oublie le dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:13

Sacrilej a écrit:
Citation :
Tome 47: Mon premier choix, cette fois, est Tensa Zangetsu ou mon deuxième choix est Matsumoto.

Matsumoto pourquoi pas, mais ça me semble peu logique de montrer Tensa Zangetsu, qu'à ma connaissance on n'aura pas encore vu à ce moment ^^.

Tome 8 => Zangetsu Vieux (1ère apparition dans ce tome).
Tome 9 => Kukaku Shiba (1ère apparition dans ce tome).
Tome 21 => Hirako Shinji (idem)
Tome 22 => Ulquiorra (idem)
Tome 28 => Dordoni (idem)
Tome 29 => Cirucci (idem)
Tome 32 => Grimmjow libéré (idem)
Tome 39 => Ayon (idem)
Tome 40 => 1ère release Ulquiorra (idem)


Donc je pense que l'on a assez d'exemple pour contrer ta théorie.


Idem je verrais bien Tensa Zangetsu sur le tome 47, cependant étant donné que Matsumoto n'est encore apparu sur aucune couverture, cela pourrait bien être elle aussi.

Edit: et comme l'a fait remarquer Sanguinator, il en va de même pour le tome 4 avec Ishida.



Edit en dessous: Oki doki. Moi je les ai juste à côté de moi donc j'ai pu vérifier, mais effectivement de tête, j'aurais pas pu tout te citer, mais j'avais le vague souvenir que certain persos étaient apparus sur le tome dont ils ont fait la couvertures. :Smie:!


Dernière édition par Yuuki Shiba le Dim 25 Juil 2010 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:17

Ma théorie, c'est beaucoup dire ^^. Je ne connais aucune des couvertures d'aucun tome, alors je ne peux rien dire là-dessus, et encore moins si les illustrateurs se permettent de mettre des personnages qu'on n'aurait pas encore vu. Apparemment j'ai fait fausse route, sumimazen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:42

Finalement ce sera Rangiku sur la couverture du tome 46 qui se nommera "Back From Blind". Wink
Voila un petit apercu de la couverture:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:49

Finalement, je me suis trompé. Crying or Very sad Dommage, cela m'attriste. C'est étrange tout de même comme choix de personnage mais j'ai déjà vu pire comme le tome 9 ou 17 (où l'on ne voit Yoruichi nul part).

Malgré ça, c'est une couverture intéressante mettant le vice-capitaine Matsumoto dans une beauté resplendissante, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:10

Moué... il y avait sans doute nombre de persos plus aptes à faire la couverture, mais certes, ils ont moins d'arguments mammaires.
Ni bon ni mauvais, une couv "bateau".
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:25

Couv' sympa sans plus (en même temps faire mieux que le 45 c'était dur à faire ...) La position du 46 me gêne un peu, le 6 étant visible que très moyennement ...

Pour le choix du perso, on la voit deux fois dont normalement à la dernière page du tome (s'il y a 9 chapitres !!), donc c'est sans doute ça qui a fait penché la balance pour Matsumoto ... On la voit, pleine de volonté pour s'expliquer avec Gin, c'est cool ... Mais bon, quand on voit le résultat, Kubo aurait pu s'abstenir ou la mettre en couv' du tome 47 puisqu'elle risque de passer l'arme à gauche si personne pouvant prodiguer des soins ne débarque à Karakura, ca aurait pu faire bien comme couv' : le premier perso mort dans Bleach (?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:04

Je m'attendais plus en Rangiku en couverture du tome 47. En plus celle-là a pas l'air terrible, j'aime pas trop la couleur de l'écriture et son visage a l'air moyen (alors que Kubo le fait parfois vraiment magnifique, avec son regard classe). Et sa poitrine rend assez mal aussi, là, je trouve.
Et puis, depuis qu'Ayon a fait la couv' du tome 39 (dans lequel Rangiku apparaît beaucoup plus), jme disais qu'elle était "réservée" pour un tome où elle aurait un vrai rôle avec Gin. Le fait qu'elle ait sa couverture maintenant est donc un peu décevant pour moi...
Ceci dit, si elle est pas en couv' du 47, c'est sans doute qu'elle y est pas morte.

Bref, j'attends de la voir en grand mais pas emballé pour l'instant. Merci quand même Zaraki_No_Kenpachi =)

Ps: par contre, il y a une chose qui me tarde vraiment beaucoup: voir la phrase d'introduction du tome ! Jme demande bien ce qu'elle va pouvoir raconter, ma Rangiku...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:18

Bof, c'est vrai qu'il y avait des perso plus adaptés pour faire la couverture de ce tome.
Après les magnifiques couvertures que Kubo nous avait faites en insérant des personnages comme Tousen ou Yama, la celle-ci est franchement pas au même niveau. Dommage

J'espère que la couverture du chapitre 47 sera quand même destiné a un personnage ayant vraiment un rôle clé dans l'intrigue, par exemple Tensa Zangetsu, et pas a d'autres perso secondaires tels que Tatsuki&co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: