Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:36

Mesdames et messieurs, voici Ichibei pour le tome 67

Les couvertures des tomes - Page 25 Og3sdt10
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:54

Je n'ai qu'un mot pour cette couverture : hideuse. Ichibei y est aussi laid qu'un personnage secondaire de One Piece.

Sa présence était prévisible et souhaitable, mais c'est du gâchis total. On est même en dessous de la couverture de Komamura.

0/20.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:12

De fait, le perso pouvait être nettement mieux mis en valeur. Presque toutes les dernières pages des chapitres dans lesquels il apparaît auraient fait une meilleure couverture que celle-ci. Je pige pas du tout comment Kubo est parvenu à le rendre aussi vide sur cette couverture quant on voit à quel point il l'avait rendu classe et impérial dans ses chapitres, ça avait pourtant l'air si facile de lui filer des poses badass ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:18

Bé a écrit:
Presque toutes les dernières pages des chapitres dans lesquels il apparaît auraient fait une meilleure couverture que celle-ci. Je pige pas du tout comment Kubo est parvenu à le rendre aussi vide sur cette couverture quant on voit à quel point il l'avait rendu classe et impérial dans ses chapitres, ça avait pourtant l'air si facile de lui filer des poses badass ...

M'ouais, Ichibei commençait déjà à pâtir des têtes de taré que Kubo lui filait pendant son combat.
Genre celle-là : http://www.mangareader.net/bleach/608/2
Ou celle-ci : http://www.mangareader.net/bleach/608/11

Donc en fin de compte, cette couverture est dans la continuité des chapitres où il apparaît... Mais hélas ça enfonce le clou...


PS : Pour le prochain tome, je mise sur Ukitake
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:19

J'aime bien l'idée du titre Black placé dans la zone noire du personnage. C'est pas folichon mais sympa.
Sauf qu'en effet, Kubo aurait pu éviter ce gros plan, parce que cette tête n’est clairement pas la pire qu'Ichibei a faite durant son combat.
Je pense qu'il aurait été plus intéressant de montrer la quasi-totalité du personnage sur la couverture, en y appliquant un style proche des peintures estampes japonaises et a défaut de placer la titre dans le barbe, de le déplacer sur la partie noire de son uniforme. Mais bon, je ne vais pas non plus réinventer son style.

En effet Ukitake semble être le meilleur choix pour la prochaine couverture. Ce qui tombe plutôt bien vu qu'il n'y a jamais eu droit jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:43

Moué. Autant j'aime et je parviens à cerner l'effet de psychopathe voulu dans les planches du manga, autant il a juste l'air débile sur la couverture. Sérieux, le mec à le pouvoir des ténèbres (aka, noir) et Kubo ne pense même pas à faire sa couverture en noir et blanc (lui qui est pourtant si friand des couvertures unicolores).

En fait, Ichibei perd de son charisme à avoir une couverture uniquement focalisée sur sa tête, parce que sa silhouette et ses accessoires lui donnent une image de moine qui participe énormément à son aura. C'est un peu comme si on retirait à Mayuri ses costumes weird, ou à Urahara son chapeau et sa canne. Du coup, plutôt que de passer pour un moine psychopathe, Ichibei passe simplement pour un ... psychopathe. Ca casse assez ce que j'apprécie chez lui. (Là ou, dans les chapitres, l'aspect moine était omniprésent)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:04

VoodooChild a écrit:
Je n'ai qu'un mot pour cette couverture : hideuse...

0/20.

L'horreur absolue! Là je n'ai pas de mots. :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:31

RIP Ukitake ... Jusqu'au bout Kubo ne t'aura pas épargné :(

Les couvertures des tomes - Page 25 Bleach068-thumb-400x635-3175

Non mais sérieux Kubo, pourquoi Askin !?

Sinon la couverture reste plutôt agréable à regarder pour sur, mais j'aurais tellement préféré voir Ukitake quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:41

Je suis également surpris par l'absence d'Ukitake. Je continue d'espérer que Kubo lui a prévu un sacré truc pour s'en débarrasser à chaque fois grossièrement d'arc en arc...

Pour en revenir à la couverture d'Askin elle est... surprenante...
J'aime beaucoup ce personnage et je crois que c'est la première fois qu'on a une attitude pas sérieuse sur une couverture (Gigi fait aussi une tête un peu extatique mais au vu de la perversion du personnage ça passait).
Là le perso n'est ni badass ni trop dark, il fait un peu kéké.

Malgré tout j'aime bien et je me dis que des gens vont acheter ce tome pensant que c'est Jojo Bizarre Aventures et du coup les ventes vont exploser et l'anime va revenir !!!!! #droitderêver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:56

Tome 67 à effacer de ma mémoire avant de raccourcir mon existence.

Pour la couv avec Askin, j'aime bien, ça change et ça reflète la personnalité du personnage.
@ tinyevil il reste une vingtaine de couv à Bleach (espérons y voir le restant des personnages qui n'ont jamais eu cet honneur dont Ukitake)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:30

Askin ????????????


Rien contre le fait de le voir en couverture, mais pourquoi ce tome-là ? Je ne suis même pas sûr qu'il y apparaît !

Et ouais, que n'aurais-je pas donné pour voir une couv' avec Ukitake... Fuck quoi... Askin aurait du se retrouver au prochain tome !


Sinon, la couverture est jolie, mais je n'aime pas trop cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:20

Askin apparaît sur 3 cases dans ce tome (et encore on arrive à peine à le discerner) !!!

Pour le 69 on aura sans doute droit à Bazz-B pour sur (bon après ce tome 68 je vais plus dire "pour sur" concernant un Tome ><)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:26

Petit double post juste pour dire que le tome 68 contiendra 11 chapitres et ira donc jusqu'au chapitre 622 "The Agony" ...

Le tome 69 devrait donc aller jusqu'au chapitre friend 2 ou friend 3 s'il contiendra 11 chapitres aussi ... Bazz-B semble donc de plus en plus se dirigier pour avoir sa petite couverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:59

C'est vrai qu'Ukitake aurait été préférable, mais Askin est agréable à voir.
Et quand je regarde cette couverture, je ressent encore plus cette impression que ce personnage est une grosse référence à Jojo's Bizarre Adventure. Son attitude, son look, son pouvoir atypique...tout en loin transpire le Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:28

Les couvertures des tomes - Page 25 Bleach069-thumb-400x635-3222

Juste wow...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:52

Je suis complètement passé à côté de la news ... Merci tiny pour l'info ...

Effectivement, le seul mot qui me vient en bouche c'est OMG !!! Après la semi-déception du tome 68, on a là l'une des plus belles couvertures de Bleach et il me tarde de l'ajouter à ma collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:45

Wou wou wou !
Belle cover, rien a ajouter. Je m'attendais a une couleur un peu plus pétante pour Bazz-B, mais ça passe quand même très bien. Vraiment Kubo aura bien réussi a me réconcilier avec ce personnage, qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:55

Comme l'avait prévu M.L'abeille, Bazz est à l'honneur. Je m'y attendais aussi.
Perso, je n'aurai pas choisi le violet mais la couverture reste agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:39

Pour le prochain tome, je parie (et j'espère) qu'on aura un dessin de Pernida, un SR vraiment prometteur et qui, en ce qui me concerne, grimpe chaque semaine dans mon estime. Avec la main gauche du Roi y'a un truc à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:22

PUNKS NOT DEAD !!! jusqu'à la parution du 70 !!! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:!

carrément class le punk, hâte de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:53

Les pronostics de la couverture du tome 70 : Les appels à candidature sont ouverts !
Le tome 70 contiendra les chapitres 633 à 642 (?)
Les nominés sont :
- Pernida, surnommé "la main gauche de Dieu"
- Nemu, surnommée "la 7è"
- Mayuri, surnommé "le scientifique fou"
- Haschwald, surnommé "le blondinet à cheval"

Mon vote va pour Pernida avec le classement suivant :
1- Pernida (titre proposé : Hooded Enigma)
2- Nemu (titre proposé : Mad Lullaby n° 7)
3- Haschwald (titre proposé : Friend)
4- Mayuri (titre proposé : Seething Malice Is The Height Of Comedy)
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:19

J'hésite entre la parution de Nemu ou de Pernida sur la couverture, la logique voudrait que se soit Pernida,mais vu le développement particulier qu'il y eu sur Nemu ces derniers temps, ce ne serait pas illogique de la voir sur la couverture.

Mon premier avis se porte sur Pernida représenté avec sa capuche ( pour garder le mystère et intriguer les lecteurs sur sa forme exacte) le titre serait alors : Hooded Enigma.

Mon deuxième avis se porte sur Nemu représenté peut être en enfant ou bien en adulte ou même les deux, genre Nemu adulte dessiné en avant et Nemu enfant dessiné en arrière plan (Par exemple).Comme titre je verrait bien : Baby, Hold Your Hand.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:38

Pour ma part, Mayuri a "laissé passer" sa chance après les tomes qui contiennent son combat contre Giselle. De plus, même si sa prestation est bonne, ce n'est pas vraiment lui qui est au centre de l'intrigue dans ce tome.

Quant à Haschwald, il apparaît en tant que protagoniste des flashbacks "Friends", or pour ça il y a déjà eu Bazz-B.


Reste donc Nemu et Pernida.
Ma préférence irait plutôt pour Nemu : concernant Pernida, comme ça a été débattu je ne sais plus quand, il serait difficile de le mettre en scène sur une couverture de tome...

- Sa forme de capuche est un peu trop simpliste, ça ne rendrait pas la couverture assez explosive...
- Sa forme de main gauche spoilerait le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:39

Bah vu le nombre de titres Baby Hold My Hand, tu peux aisément faire une couv avec des mains qui se "tiennent".

D'ailleurs, pourquoi pas celles de Mayuri et Nemu.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:31

yoh a écrit:
Bah vu le nombre de titres Baby Hold My Hand, tu peux aisément faire une couv avec des mains qui se "tiennent".

D'ailleurs, pourquoi pas celles de Mayuri et Nemu.


Je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas que Kubo ait jamais dessiné autre chose que la tête d'un de ses personnages comme couv'. Enfin je veux dire, la face du personnage est toujours présente. Donc je le vois mal dessiner de simples mains.

Alors après rien ne l'empêche de changer, mais bon, si "changement" était l'un des maître-mots dans l'oeuvre de Kubo ça se saurait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: