Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les couvertures des tomes

Aller en bas 
+191
Nagini
yoh
Haschwald-sama
JèmeLeShou
chado kun
Soche 26
Bazz-B
WeirdHollow
Juuri-san
JeHaisIchigo
Koma
Adementia
TimoChouk
SuperKon
kazo28
Hemosu
celo
Damien©
M.X
*baba*
VoodooChild
Heraklion
Rufio
Stark10
Kurosaki-kun
Sher Kkan
pignata26
sir-auron
Yoruichi-Shihouin
komamura77
AssassiN_8
Grimmroy
JohnBarry
originalbankai
Kmaru
chix
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
Miss Ichi
LeGarsCool
Enzi
Hioratsue
Peverell
Ryn10
foene2
Ura
Onizuka Eikichi
Kukkaku-sama
Fan-Ichiruki
kyoraku_shunsui49070
yoruichi-shunko
WebKam
Hinalulla
n@rn@r
Hitomi-kun
nnoitra 90
Raz'
Kumao To
Hytseria
Haru
_Nexus_
a.k.a-LePresident
-Kurasa-
Gin Ichimaru
arouchi59
Momo-la-pizza
amk
Tamaki-chan
L'Un Seul
Liez
KoMdAb
tinyevil
Byakuya6
Yuuki Shiba
Sacrilej
jona4610
Marnuxxx
kurokami
Tiitoù
Rhazya
mayback
kuukyo
Demerzel
Seltos
1ch1g0
Lya-chan
Kyouraku-Shunsui-8
Malice~
Ensiferum
ikakuu
Firuthger-sama
-tachikazé-_- kensei
hisoka
Yondaime-Pein
Osamu Ray
Tyrion l'herméneute
M.L'abeille
Gluk
kiss
KatenKyokotsu97
Messaya
Br@ndon
Noeliste
slimoun-shinigami
farfadet
Diozz Alexander RayLight
kaien_shiba
13ors
slash_Q3
Rex Heros
-Moko-
O'Neill
NELL-sama je t'aime
hitsugaya-san
Kurosaki No Cero
Saga
N'Jiiiruga
Lifaen
#segadora
DiteDo
Sonicom
latuflipe
Toshiruma
Kyo31
Sanguinator
Lecknaat
ulquiorraitachi
raptor
Metatron
Toolite
Cajmere
Kenpachi-sensei
Shiro11
Myogui*
Faberjack
bob12344321
Jaggerjack_grimm
Byakuya-taicho
titine_shinobu
Noue
Haribell
Elred Nimrais
Fury
Warkkan
Shunsui_Kyoraku
Lusama
Nicokuchiki
chaispaquichui
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Shirosaki no bankai
arment
Attila
Oscy
killimangaro
Underoath
Naedh
Ken-chan92
Hoarnek
kakarouto
Ulqui-Grimmy
Zangetsu974
Shirosaki-sama
Yoko-sama
Yoruichi-Noa
Nicolas
Yukira
kirari
pessy
wolf5050
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Juu
hitsu_minou_gaya
Telperion
Seho
Ichigo-visard
noitora-san
Ukitake Sama
Dieu
Kiboy60
Stuntm@n Luke
the darkness soul
zaraki-13
freeman007
Ptitolive
Melkor
IronBroly
Hurqalya
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:04

Couverture du tome 61 :

Les couvertures des tomes - Page 22 8473319784088708188
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:08

Waw, pas mal du tout ! Le dessin de Kubo est toujours aussi efficace, et avoir foutu JuhaGetsu la tête en bas, j'adore !
Pis j'aime beaucoup la couleur beige des lettres de "Bleach". Chapeau Kubo, j'avais juste trouvé sympa sans plus la couverture Masaki avec ses gouttes de sp censored  celle-ci elle claque.
Revenir en haut Aller en bas
TimoChouk
Mouchard
Mouchard
TimoChouk


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 05/11/2013

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:30

En effet très jolie.

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:32

Très belle couv', mais Kubo a décidé de resaboter le tout avec son titre police 72 qui couvre la moitié de la couv' ... Heureusement il est placé sur la robe noire de Zangetsu ... Mais bon, je chipote je chipote, ça fait plaisir de retrouver Zangetsu sur une couv' avec un joli monochrome de beige
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:19

Damn it! Comme vous j'aime cette couverture.
L'image est très belle, les couleurs bien choisies, la police bien placée.
Et puis au moins ça respecte la précédente couverture avec Zangetsu dessus : encore et toujours à l'envers parce que dans un monde intérieur c'est f*ck la gravité! Surtout dans celui d'Ichigo.
Et aussi parce qu'il est le reflet des pouvoirs de la fraise. C'est pas super profond, mais j'aime quand même.

Par contre c'est moi ou c'est bien ses lunettes (super classes) qui partent en lambeau?
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:31

Vraiment super belle couv' que je découvre ce soir, peut-être de quoi me faire aimer le personnage ... Et tellement mieux que la couv 60 ... Au passage le titre du 60 "everything but the rain" me rappelle étrangement l'artbook "allcolor but the black".  :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:08

Super cover. Sans ta remarque Kumao To, j'aurai pas trouvé ça super originale. Mais avec les lunettes qui éclate, ça fait très Yhwach le maudit.
Wonderful. :lee:! 
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:44

Et voilà la couv' du tome 62 avec comme prévu notre cher Komamura ...

Les couvertures des tomes - Page 22 Bleach062

Perso j'aime pas du tout cette couv' mais je suis incapable de dire pourquoi je ne l'aime pas ... Peut-être qu'en HD elle passera mieux, mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:33

Comme M. L'abeille, je ne suis pas fan de cette couverture. Je trouve que Komamura manque de charisme (comme toujours diront les mauvaises langues). Les couleurs sont fades, la position du personnage et du titre n'aident pas à remonter l'ensemble.
Bref, c'est triste et si c'est vraiment la couverture du tome 62, pour moi elle est raté. Elle ne rend pas hommage à la future puissance de Komamura...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:35

Hum ouais couverture décevante, je crois que Komamura aurait gagné en prestige (et la couverture avec) si on avait justement vu ce coeur en offrande . Un truc du style : je suis tellement magistral et prêt à tout que je m'arrache moi même le coeur et je vous le montre debout devant le cadavre de Yama ji. Là c'est à peine si on reconnait Komamura c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:19

On ne reconnaît ni le style de Kubo, ni le personnage...

Ce n'est même pas notre capitaine qui apparaît ici :Komamura a toujours eu le poil bien plus clair au niveau de la mâchoire et le bout des oreilles noir.
Spoiler:

Et pour un dessin d'un simple loup, il y avait franchement mieux à faire comme angle/position ... (le corps me paraît bâclé, j'ai le sentiment que c'est le travail d'un assistant et non pas de Kubo lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:55

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:11

Je vous trouve bien sévères avec cette couverture ! C'est certes pas la plus extraordinaire qu'on ait eu (faut dire que Kubo chie rarement dans la colle sur ce plan-là) mais moi je l'aime bien.
Kubo aurait peut-être du insister plus sur l'expression de colère qu'il tente d'avoir avec la gueule ouverte.

Pour les couleurs, c'est plus ou moins du monochrome, non ? Normal qu'on les distingue moins, si l'on excepte effectivement le bout des oreilles en noir.

Adementia a écrit:
Un truc du style : je suis tellement magistral et prêt à tout que je m'arrache moi même le coeur et je vous le montre debout devant le cadavre de Yama ji
Je dis peut-être une bêtise, mais je ne crois pas que Kubo ait déjà mis plusieurs personnage sur une couverture... Quant au cadavre de Yama-jii, je crois que tu as oublié ce qui lui est arrivé  :Ero:! 
(Un fantôme à la rigueur, peut-être...)
Quant au coeur arraché, pour moi ça aurait été un spoil trop conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:21

Adementia a écrit:

je crois que Komamura aurait gagné en prestige (et la couverture avec) si on avait justement vu ce coeur en offrande . Un truc du style : je suis tellement magistral et prêt à tout que je m'arrache moi même le coeur et je vous le montre debout devant le cadavre de Yama ji. Là c'est à peine si on reconnait Komamura c'est dommage.


Euh... oui, c'est cela.

Je rappelle à toutes fins utiles, que lorsque Kubo essaye de mettre ne serait-ce que du sang sur des couvertures, celles-ci sont censurées (cf couverture originale des tomes 13 et 39 ci-dessous) :

Spoiler:

Donc une couverture avec un cœur, ou pire, un mec qui s'arrache le coeur et qui l'offre à un cadavre...? No way :dent:!


Ceci étant, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour dire que cette couverture du tome 62 est... fade. Komamura méritait bien mieux que ça, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:06

Voodoochild a écrit:
Je dis peut-être une bêtise, mais je ne crois pas que Kubo ait déjà mis plusieurs personnage sur une couverture... Quant au cadavre de Yama-jii, je crois que tu as oublié ce qui lui est arrivé

Hum en effet c'est pas bête, mais au lieu du cadavre tu peux faire une pierre tombale, je sais pas j'ai peut être trop d'imagination.  :gnark:! 

Voodoochild a écrit:
Quant au coeur arraché, pour moi ça aurait été un spoil trop conséquent.

En effet j'avais zappé ce léger détail. Bah dans ce cas il fallait au moins mettre mieux en avant la colère comme tu le soulignes, là on a l'impression que c'est une image de loup sortie de nulle part.


Hurqalya a écrit:
Euh... oui, c'est cela.

Je rappelle à toutes fins utiles, que lorsque Kubo essaye de mettre ne serait-ce que du sang sur des couvertures, celles-ci sont censurées (cf couverture originale des tomes 13 et 39 ci-dessous) :

Ah ouais j'avoue je me suis peut être un peu enflammée sur le design en oubliant le fond. Autant pour moi. je me suis laissé porté par la douce lueur poétique de la tragédie. :oups:! 

Par contre pour le sang est ce que la censure a atteint tous les pays ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:07

Bin, c'est pas grave, ça aurait fait une belle couverture censurée  :dent:! La preuve que ça ne sert pas à rien, tu viens de poster les images de celles refusées (bon j'avoue, ça aurait fait un peu provoc' ultime de sa part^^)

Sinon, comme la plupart, je trouve cette couve bien terne, d'autant qu'on a du mal à reconnaitre Koma...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 7:38

Normal que vous ayez du mal à le reconnaître. Le staff de l'anime lui a donné des mauvaises couleurs. Le komamura de kubo a toujours été ainsi quand il était colorié, une teinte grise.

Les couvertures des tomes - Page 22 Komamurasajinc

C'est d'ailleurs à cause de l'anime que tout le monde pensé qu'il était un renard/chien alors que j'avancé le contraire pendant de nombreuse année sur ce forum.

Kubo avait du coup trouvé un compromis en coloriant komamura entre un gris clair/maron clair lorsque l'anime était encore diffusé.

Les couvertures des tomes - Page 22 415325

Mais dès que celui-ci a été annulé, il est reparti sur la couleur initial, le gris.
Il y avait le même soucis avec Mayuri, son col violet était initialement texturé d'écaille lors de l'arc Soul society, mais le staff de l'anime à sans doute trouvé cela trop contraignant à animer, du coup ils ont supprimé ce motif.

Pour en revenir à la couverture, le problème de celle-ci c'est qu'on a rarement vu kubo dessiné komamura de face.

Sinon voici un aperçu de meilleur qualité:

Les couvertures des tomes - Page 22 5oPblgR


Dernière édition par kakarouto le Jeu 27 Fév 2014 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:42

Ca passe mieux, mais je pense que Kubo n'aurait pas dû faire Koma en gros plan, il aurait du au moins montré son col (surtout avec les jolis ornements qu'il a désormais) ... Là je suppute que la couv aurait été parfaite
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:47

La couverture la plus moche de Bleach à mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:02

J'critique pas souvent les couvertures de Kubo, mais j'trouve que le gros plan est mal choisit ici.
En fait, on dirait un mix entre Konamura animal et Shinigami...ouai j'ai l'impression de voir un Konamura qui a posé nu pour Kubo là X.X (ce qui expliquerai pourquoi on voit juste la tête du personnage du coup ^^).

Après, le dessein en lui-même est réussi, comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:24

Ben s'il a pas de fringues... C'est parce qu'il est dans cet état-là, non ? http://www.mangareader.net/bleach/558/16
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:19

JeHaisIchigo a écrit:
La couverture la plus moche de Bleach à mes yeux Very Happy
Pareil pour moi. La chose qui me dérange le plus est le coloriage. On pourrait penser qu'il s'agit d'une technique particulière destinée à donner un rendu plus artistique, mais ça rend plus comme le résultat coloriage d'un petit de 3ème maternelle. Bof quoi. (Le coin inférieur droit est particulièrement représentatif de ce dont je parle) J'ai aussi l'impression que l'image est globalement mal dessinée. Depuis quand Komamura a-t-il un cou aussi large ? Le tout est accompagné d'un couleur très terne qui rend le tout très fade.

Ça doit être la première couverture de Bleach que je n'aime pas. C'est vraiment dommage, le personnage méritait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:35

Je ne sais pas si on aurait pu y voir un spoiler mais la forme humaine de Komamura aurait pu être judicieuse selon moi :
_Le design est parfait et facile à mettre en avant par la couleur.
_Le charisme qui en dégage fabuleux.
_Un aspect intrigant très attractif selon moi "Mais qui est donc ce personnage ?!"
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:59

VoodooChild a écrit:
Ben s'il a pas de fringues... C'est parce qu'il est dans cet état-là, non ? http://www.mangareader.net/bleach/558/16

Ben j'ai bien dit que pour moi on dirait un mix entre sa forme animale et shinigami non?.
Ca n'engage que moi, mais quand j'vois la tête en gros plan, j'me dis "Attend, c'est sa tête en mode Shinigami ou en mode Rouky?"

J'sais bien que tout laisse à croire qu'il est en mode animal, seulement à la première vue, j'ai eu un doute.
Et chacun son opinion sur ça, on pourra pas m'enlever ma première impression =)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:00

Kakarouto a écrit:
Mais dès que celui-ci a été annulé, il est reparti sur la couleur initial, le gris.

Je ne suis pas convaincu...
http://miroir.bankai-team.com/bkt/visio/558/558-01.jpg

Sans compter qu'il n'a pas les petits poils noirs sur le bout des oreilles façon lynx (et le menton blanc).
Soit il s'agit d'une ancienne illustration inédite de Komamura (ce qui explique les quelques défauts) soit ce dessin représente le clan plutôt que Komamura seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures des tomes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des tomes   Les couvertures des tomes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures des tomes
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures de mangas favorites
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Nombre de tomes à la maison
» Combien de tomes pour Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: