Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 338 - Fall into my inferno

Aller en bas 
+49
bleachounet
Antarka
Soprano
Zaraki_No_Kenpachi
Zhatan
IronBroly
Uramniroyh
OverMe
kyubigohan
freeman007
yoh972
ALexis
Attila
Arrancar-kun
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Szonic
Metatron
chiyo
MoD_SouL
Ashrack
Seho
Bronks78
yorui
mice
Furiemax
best-yondaime
chabab
Afrohunter
AssassiN_8
le Morgenstern
Dashandre
yueel
Björn
Tensa33
Shinji972
chaispaquichui
az1234er
Noue
sheva24
jeremi
umaga
Cajmere
Kei
Shinjimae
Sonicom
Dieu
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:59

Plus que la reaction des trois fraccions c'est surtout et ça depuis deux chapitres la non reaction d'Hitsugaya qui m'etonne. Les deux personnes qui comptent le plus dans sa vie se sont fait one shot et l'une des deux est reellement a l'article de la mort .
Alors encore je veux bien comprendre que pour ne pas saccader l'action et mettre Ayon et le massacre des Lieutenants en avant on interfere pas dans le combat , mais la avec l'arrivé de Yama on aurait pu avoir une reaction de notre jeune capitaine voir mais ça c'est moins important une reaction de Gin .
Apres on peut penser qu'il a deja eu une reaction avec l'arrivé d'Hinamori et que Hallibel l'ayant remarqué il a decidé de se mettre a fond dans le combat , mais la elles sont quand meme dans un sale etat.
Donc maintenant que la bete est morte j'espere que nous allons voir comment va reagir Hitsugaya des le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
fripp666
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 18

Age : 43
Localisation : Hueco mondo
Date d'inscription : 14/12/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:27

Une question subsiste : étant donné que les fraccions de hallibel sont tjs vivantes ( plus pour longtemps à mon avis ) , je vois mal le fossile les affronter toutes les 3, car sinon ça ferait trop prévisible comme suite de l'histoire.......

Qui va leur régler leurs comptes ?
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://drummingsystem.over-blog.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:03

Bah a part Yamamoto i reste Komamura et Sasakibe Choujiro... voire Ikkaku.

Je pense pas que Yamamoto va repartir et dire : "allez j'ai fais ce qui m'interessait vous pouvez prendre le reste" .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:09

Je pense que les 3 fraccions qui reste seront tué par iba , Sasakibe Choujiro et ikkaku !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:23

ichigo bankai a écrit:
Je pense que les 3 fraccions qui reste seront tué par iba , Sasakibe Choujiro et ikkaku !

Faut voir, Iba s'est quand même pris un cero à bout portant, ce qui l'a sérieusement blessé à mon avis et Ikkaku était lui aussi hors combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:23

Chapitre sympa sans plus, avec tout de même de belles images à décliner en Anime je pense. J'avoue que j'aurais préféré un plus gros client pour Yama-ji (sans faire injure à nôtre amie l'immonde chimère puisqu'elle a tout de même tenu en respect (c'est un euphémisme) Matsumoto, Hinamori, Hisagi et Iba.
Quelque chose me turlupine, certains pensent voir en Sasakibe un personnage puissant et espèrent de lui un gros combat; or je le vois difficilement être meilleur que Isane et Omaeda (ses compagnons de déroute lors de l'humiliation face à Ichigo dans l'Arc SS), ces deux derniers étant tout de même loin d'être les plus fines lames du Seiretei. Je peux me tromper et je serai ravi si le vice capitaine de la 1ère division se révelait plus redoutable que ce qu'il a laissé entrevoir pour l'instant, mais j'en doute..;
J'ai hâte que l'on repasse à des combats plus incertains, notamment Stark/Shunsui (ca sent le match nul à la Ichigo/Zaraki) et Halibell/ Hitsugaya ( Elle semble puissante mais je vois mal Kubo faire perdre un capitaine); vivement les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:34

C'est pas qu'on trouve Sasakibe puissant mais c'est juste qu'on aimerait bien le voir combattre. Et puis si Omaeda a battu un arrancar, pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:11

Pour ma part et contrairement à beaucoup d'entres vous j'ai vraiment apprécié ce chapitre.

Kubo voulait nous montrer le capitaine General en action. Il l'a brillamment fait. Après tout c'est un manga de poseur, et vous semblez oublier assez vite que ceci n'est qu'un chapitre.

Kubo, dans un chapitre (1/9 du livre il me semble?) détruit cette chimère trop encombrante, montre la puissance du Capitaine...

Je ne vois pas pourquoi certains adorent quand Soi fon fait la même chose avec d'autres adversaires alors que là, non..

Question de gout voilà tout ^^ Moi qui aime beaucoup ce personnage, je suis ravi qu'on le voit un peu avant le probable passage à Ichigo/Ulquiorra.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:59

Sauf que quand c'est Soi Fon qui le fait elle nous montre une technique inédite, qu'elle n'est pas tout seul face à son adversaire, et que c'est un peu moins à sens unique (sauf quand elle s'y met vraiment, mais du coup ça ne prend qu'une page).
Il y avait largement la place à mon avis de caser, au moins sur les côtés, les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:03

Zhatan a écrit:
Sauf que quand c'est Soi Fon qui le fait elle nous montre une technique inédite, qu'elle n'est pas tout seul face à son adversaire, et que c'est un peu moins à sens unique (sauf quand elle s'y met vraiment, mais du coup ça ne prend qu'une page).
Il y avait largement la place à mon avis de caser, au moins sur les côtés, les réactions des autres.

Yamamoto aussi nous montre une nouvelle technique d'ailleur c'est la premiere fois qu'on le voit vraiment attaquer quelqu'un. Apres oui on aurait pu avoir une ou deux pages de réactions mais personnellement ca ne m'a pas dérangé car ca permettait de se concentrer sur Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:14

Je pense que kubo veut laisser le 339 pour les reaction des fraccion et des capitaines,apres un chap centralisé sur le combat,un chap centralisé sur le ressentit des personnages autour serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 338 - Fall into my inferno
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: