Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?

Aller en bas 
+22
wolf5050
Shadow-kun
g-the green
chaispaquichui
Powned24
Shiffer
midokun
Haine
Soulanubis
monk
Dk.Ichi-nii
sheb
Clif
sailfish
Eör
satan_is_lemonade
ichigo 1090
Naruto kun
rantanplan
Selmaster08
ikesegi
mice
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:56

Pour ma part je l'ai trouver bien il s'integre bien dans l'histoire et on ne tombe pas dans l'exces des certaines serie avec les anime.
Certainement il ne brille pas par son histoire mais je l'ai trouver tres bien par rapport au premier par ailleur il y 'a und ebut d'explication quand à la limite des shinigamis.

Par aileurs la fin est tres belle je aprle du bonus apres le generique de fin avec tous les capitaines et vice capitaines habillé à la mode terriene vive Byakuya en lord anglais).

Et puis aussi nos trois amis Gin, Tousen et Aizen qui tranquilemnt assis au bar nous donne ce petit avertissement.

francchement moi j'ai trouver cela Genial.

J'attend Vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:26

je crois que y'a déjà un topic.
Sinon je l'ai pas trouver génial cet OAV, mais en ces temps de HS,il fait plaisir.
Ah ouais, un moment y'a une boulette qui s'est glissée , je sais pas si vous avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:04

J'ai adoré mais la fin etait peut-être un peu trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:11

je sui en train de le regarder et j'ai mis pause car un truc vient de me surprendre:
la voix de hitsugaya ne serait-elle pas, par hasard, la même que celle d'edward elric dans FMA?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Naruto kun   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:16

Pas teribble du tout je trouve pour ma part les OAV sont souvent cours le temps d'un épisode et on a jamais le temps de frissoner mais le fait qu'Ichigo sorte sont Bakai comme ca et cele coupe en 2 juste comme ca. C'est nul a chier, ya aucun combat rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:03

Ouais, il faut dire que le combat quand Ichigo dévoile son Bankai est très court (même pas une minute), je pense qu'ils auraient pu nous en faire profiter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
satan_is_lemonade
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:18

C'est quoi la boulette ?
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:08

alors, est-ce que la voix d'histugaya et de edward sont faites par la même personne?

et à un moment, dans l'OAV, on voit ichigo qui part une attaque en tenant Zangetsu de la main gauche....

edit: pour ce qui est de la boulette, je crois que j'ai trouvé! dans l'anime, quand urahara fait le test avec ses 3 mod-souls, ichigo essaie à un moment de sortir son ban-kai et il n'y arrive pas.... Or, dans l'OAV, ichigo le sort sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:31

Pour ma part l'OAv se situe à la fin des HS.
DOnc il maitrise de nouveau le Bankai.

Pour ma part j'aurai trouver saoulant que le combat dure cinquante ans surtout avec tous les capitaines present ca aurait été disproportionner.
Par ailleurs le fait qu'il le bate en deux deux avec son bakai montre jsuteemnt qu'il est bien au niveau d'un Capitaine le seul probelem c'est de nous dire que le mechant est un killer surpuissant ect..(deja vu).

Sinon moi j'aime bien les shinigamis en balade sur terres avec des fringues d'humaisn.(oui je sais je me repete.)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 1:31

Je pense pas qu'il se trouve à la fin des HS: Y'a un tout petit détail qui le montre...
Ah ouais,et pour la boulette, y'a Rukia en shinigami,qui parle aux humains, alors qu'ils ne peuvent pas la voir, c'est débile non?


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 3:16

Y a quelque incohérence oui, mais dans l'ensemble j'ai trouvé l'histoire simpathique.. Aprés y a l'utilisation abusive des boules de feu (bon les pauvres auteur du scripte devaient pas trop avoir le choix :ouf:! ) , aprés y a quelque pointe d'humour comme le coup du policier avec renji au début ou super kon tjr aussi drole. Pour finir je crois que j'ai plus aimer le générique de fin que l'oav ^^. Par contre je me suis demandé à un moment quand Ichigo à la fin arrête toutes les lames aprés avoir libérer son bankai hmm ils ont pas repompé le plan de quand il c'est batu avec le frére de Rukia ? :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:53

franchement pour le scénar,ils se sont pas trop fatigué: ça me fait penser à Naruto l'histoire de sceller le mec...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:55

Eör a écrit:
Par contre je me suis demandé à un moment quand Ichigo à la fin arrête toutes les lames aprés avoir libérer son bankai hmm ils ont pas repompé le plan de quand il c'est batu avec le frére de Rukia ? :shoked:!

Oui, quand j'ai vu ça, je me suis dit la même chose donc un grand manque d'imagination pour ça et comment ils font pour voler dans les airs? (durant le combat final)
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:12

si tu regarde les premiers épisodes tu verra que contre le frêre d'inoue il est déjà capable de freiner dans les aires. on le vois aussi dans les scans. Quand ichigo joue au saut à l'élastique sans élastique avec zangestu (recup pouvoir) dans mes scans zangetsu donne un début d'explication..
Les derniers scans montrent que la quasi totalité des combats se passent dans les airs. ikaku contre n°13, shaolon/toushirou, Renji/del torro etc..
donc je vois pas ce qui te chagrine ké?
du moment que l'on ne se tape pas des fusions ishida/ichigo ou autre moi ça me va. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:58

moi, jle trouve trop court ! hop, ichigo sort le bankai et arrive a l'exterminé, en gros, c'est comme les HS de naruto ou celui-ci fait un rasengan et tout est terminé :mmmhh:!


sinon hitsu powaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:04

mdr g oublié de dire ce que je pensez de l'oav. Bon manque un peu d'inovation (re-sucer de byakuya comme dit précédement), on arrive pas à le reclasser dans l'histoire donc ça me gène comme pour bcp d'oav. par contre renji en flic de choc ça valait le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:05

pas vu l'oav je m'en vais le quérir puis vous en conter mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dk.Ichi-nii
Mouchard
Mouchard
Dk.Ichi-nii


Nombre de messages : 52

Localisation : Prout !
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:28

OAV "hors manga", ça se regarde mais ça ne s'apprécie pas :mmmhh:!

euh ba.....c'est tout ce que je peux dire sur ce "truc" :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
monk
Mouchard
Mouchard
monk


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:30

On a aussi découvert que Zaraki court aussi vite que Shinkansen !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:38

Et sans se fatigué en plus mdrrr :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:41

je me demandais si ils allaient repomper l'idée de fusion entre zanpaktou et Shinigami dans le manga sa pourait donner une chance aux capitaines de dépasser leurs états de bankai déja ultime et de fichtre une paté aux méchants et de sauver le monde :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Humain
Humain
Soulanubis


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 15/02/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 12:40

oaui il vont surement inventer une connerie pareille

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 12:48

tu veux pas un super guerrier niveau 4 aussi. s'il font ça je suis dégouté. Grrrr ça reviendrai à du plagia et jes suis pas d'accord. sinon vraiment cet oav (je l'ais regardé à nouveau pour les images de la ss sur terre en costume) il vaut vraiment pas grand chose non seulement il ne se cale pas par rapport au scan mais en plus il ne se cale pas non plus au niveau des hs dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:31

Nan, je trouve qu'il est quand même plus ou moins au niveau des hs.
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:40

Je précise tous de même que mon post était à caractére ironique :beerdude:! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?   Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Que pensez vous du capitaine Tousen ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: