Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 340 - The Antagonizer

Aller en bas 
+58
cloud-sempaï
Telperion
yoh972
Ptitolive
Attila
redge
le Morgenstern
Shinsetsu
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Slevin
papin59
Seho
Aldayr
Ashrack
LePhenix
MaxCorata
Dieu
Liez
Gamishin Kurosaki
earuis
Haute Tension
Comma
selimlenain
Mei-tan
Shirosaki-Kun
midokun
chaispaquichui
Björn
Koru Kanuhimo
Silver Zaishen
wolf5050
Cajmere
umaga
Karie-chan
ForceTranquille
hitsugaya toshiro
Antarka
Bleach_*
chabab
Zian
Byakuya-Senbonzakura
foue
Shinjimae
stickygaiden
Naz
Toolite
originalbankai
kakarouto
Ichigo-visard
Noue
Zeliar
tsubaky
Shinji972
PainKiller
The Zang
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:47

Ben non, voyons il pourrait pas être Quincy !
Son Bankai va avoir une forme libérée comme un Vastro Lordes ! :dent:!
Pour éviter le flood ! J'attends avec impatience ce chapitre ! J'attends les images pour voir le combat d'Ichigo, dans le futur !
A votre avis, pour quand le prochain chapitre ? Vendredi prochain ? Plus tard ? Plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:41

Voici une tite page du chapitre trouvée sur Bleachasylum!
https://2img.net/r/ihimizer/img187/2659/up327489jc6.jpg

Pour faire patienter les plus curieux ^^

EDIT en réponse du post du dessous: Je suis pas sûr que Ichigo regarde Orihime mais plutôt Ulqui qui est en train de parler d'Orihime non?

En tout cas on voit que notre pauvre Ichigo morfle pas mal sans son masque, pour l'instant ça colle, Ichigo n'a pas subi de power-up surpuissant. ^^


Dernière édition par ForceTranquille le Sam 27 Déc 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:42

c'est vrai que Ichigo pourrait avoir une forme libérée de son bankai grace a son masque de Hollow
il est a moitié shinigami ( d'ou son bankai) et a moiti Hollow (d'ou son masque) ce serait donc normal qu'il ait une forme libérée !
__________________

Sur la page du manga que nous a présenté ForceTranquille
on voit qu'Ulqui se soucis de l'état d'Orehime en la regardant (celle ci na pas l'air très confiante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:52

C'est qui le commandant des Exiequias ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:43

Karie-chan a écrit:
C'est qui le commandant des Exiequias ?
Celui en bas à gauche de cette image : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=317&numero=9
_____________________

Sinon, nouvelles images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:02

Sympa la libration du chef des exequias par contre c'est quoi les crane sur ses branches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:17

Ben les cranes, c'est juste de l'estétique.

Un peu déçu de sa libération, je me fesait une joie de la voir car je trouvais le capitaine de l'exequias trop classe, mais je voyais un truc un peu plus sauvage.

Enfin, c'est toujours mieux que la libération de Somarie ou de Findol.

Par contre, c'est quoi qu'il tient en main? Oo
Je suppose que c'est son arme, mais elle a une forme assez particulière.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:16

umaga a écrit:
Un peu déçu de sa libération, je me fesait une joie de la voir car je trouvais le capitaine de l'exequias trop classe, mais je voyais un truc un peu plus sauvage.

En accord avec toi, j'aurais bien aimé voir un truc bien démoniaque (un monstre venu tout droit venu des l'envers :lol1:! ) mais bon il à la classe.
Quand j'ai entendu un type plante ça ma fait pensée au truc de pokemon (type feux, roche,plante eau mouahahahahha) .

Pour son arme, habituellement j'ai beau avoir de l'imagine là , il n'y a rien qui me viens à l'esprit. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:17

En attendant le chapitre complet, je propose une traduction FR complète du script, pour ceux qui sont fachés avec la langue des rozbif :

Spoiler:


Dernière édition par Cajmere le Dim 28 Déc 2008 - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:19

Mouai , c'est pas la meilleure libération , même si c'est pas la plus mauvaise =/

Pour son arme , j'ai l'impression que c'est une branche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:27

Une branche à double tranchant d'après le script.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:50

Merci pour le script Cajimere, ce n'est pas que je n'aime pas la langue des rosbifs, mais j'avoue avoir quelque lacunes...
Cependant je crois que tu t'es trompé, à la toute dernière réplique de ulquiorra : quand il dit
"si, car Aizen-sama est le seul qui décidera"
C'est plutôt : "oui, car Aizen-sama est le seul qui décidera" ; il est donc en accord avec la réfléxion d'ichigo.

Sinon bah on voit quand même une progression assez énorme de notre fraise par rapport à la dernière rencontre ; là il reste quand même un minimum "en état" après le céro d'ulqui, alors qu'avant, il avait servit de belier pour défoncé un mur...

Pour ce qui est de la libération du chef Exequias, elle est pas mal, mais il est vrai qu'il a perdu en classe par rapport à la version d'origine.^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:53

Moi je trouve la libération du Chef des Exquisas très classe, sachant que c'est la première libération (végétale) je trouve celle-ci très réussi ... et j'attend avec impatience son combat contre Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:14

Bien vu stickygaiden, jvais corriger ça ^^.

Sinon pour les libérations de type végétales, Luppi en fait parti " Etrangle, Trépadora " , Trépadora fait référence à une plante grimpante qu'on trouve habituellement le long des murs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Silver Zaishen
Mouchard
Mouchard
Silver Zaishen


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? xD
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:36

Bon, il est vrai que la libération de Rubodon n'est pas terrible, mais reste nettement mieux que celle de Zomari, Po, Arloniro....

Enfin je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce gars a l'air super balèze, peut-être le niveau d'un Espada en dessous de 7 autant?

J'attends vraiment des révélations sur les techniques de Rukia, je veux pas du Sodeno Shirayuki qu'on connaît par coeur, alors pourquoi pas une 4ème danse ou un bankaï? ( même si la probabilité est faible ).

Et pour ce qui est de Ulquiora VS Ichigo, ichigo a vachement progressé pour tenir aussi longtemps contre lui, et j'ai aussi des suspissions sur Inoue... m'étonnerait pas qu'elle se mette à défendre Ulquiorra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-star.forum-actif.net
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:54

Je crois pas qu'il s'agisse de le defendre. Plutot qu'au long terme, celle-ci change de camp... Peut etre meme involontairement d'ailleur, comme en voulant détruire la ptite boule noire dont jai oublié le nom et en fait ca la reveillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:07

Je pense qu'à force qu'elle ne voit que Ulquiorra elle a développé une certaine forme d'admiration et donc pas changé de camps (elle doit toujours se persuadé qu'elle aime Ichigo) mais elle doit commencer a douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:25

Je pense un peu comme toi Bleach_*
Mais, si elle se rebelle contre Ichigo (très peu probable) je ne pense pas qu'elle va faire long feu contre Strawberry!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:36

Ca fait parti du personnage d'Ulquiorra, la gueguerre psycologique pour anéantir son adversaire; voici ma petite théorie à ce sujet :

Par le passé, Inoue a déjà soigné des arrancars, bien qu'elles s'en soient prises méchamment à elle..c'est un personnage pacifiste.
Etant donné que ces arrancars sont toujours vivantes, bien obligé qu'elles aient détaillé le rapport de ce qui s'est passé à Ulquiorra ( on n'en a vu qu'une partie d'ailleurs )

Ensuite, là où ça relève de l'hypothèse, je dirais qu'en cas de victoire d'Ichigo, Ulquiorra aurait prévu qu'Inoue l'empèche de donner le coup de grace, ce qui serait une énorme victoire sur le héros du manga, étant donné qu'Inoue est le catalyseur principal de son pouvoir,j'entend par là les power up etc etc.
Par ce geste de la part d'Inoue, Ulquiorra prévoit sans doute une baisse définitive de motivation d'Ichigo, qui ne serait plus une menace pour Aizen..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:59

Theorie tres interressante, on peut ajouter qu'Ichigo va justement trouver une nouvelle raison de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:08

Il me semble que les uns et les autres avez des avis bien négatifs sur l'ami Ichigo et ses capacités. Il me semble me souvenir que lors de sa première rencontre avec Ulquiorra, ce dernier avait senti un reïatsu très instable pouvant être insignifiant à certains moments et dépassant le sien à d'autres. Ichigo est un adolescent donc en plein développement et qui plus ignorant tout ou presque de son potentiel. Il a certes un bankaï mais il est loin d'en avoir la maitrise comme un Byakuya par exemple. Il maîtrise à peine son zanpakuto et ne connaît rien au kido. Il n'en reste pas moins un adversaire imprévisible, donc dangereux.

On néglige aussi sa force mentale face à des adversaires qui emploient l'argument psychologique, il a déjà par le passé montré qu'il pouvait faire fi des discours oiseux pour aller à l'essentiel et toucher directement ses amis par son discours.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:48

Disons qu'on peut résumer le cas d'Ichigo par une phrase d'Ulquiorra : "Son potentiel est aussi élevé qu'instable"... S'il n'est pas motivé, Ichigo est capable de ramer contre un hollow de base alors que motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:59

totalement d'accord
mais supposition : que Inoue (sa motivation pour le moment) se range du côté de l'espada (Peu probable mais plus précisément d'Ulquiorra) est ce que Ichigo arrêterait de se battre ou au contraire pour sauver le reste de ses amis continuerait ?

votre réponse ?

ma réponse : je pense que Ichigo ne s'arrêterait pas car ses amis constituent sa force et il les aime trop pour les abandonner sous prétexte que l'un d'entre eux la lâché !
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:03

Un chapitre moyen a mon avis. mais je m'en fou, trop impatient de le lire ce chapitre, :lol2:! .

Mis a part mon impatience, je m'inquiète du sort de la petite Rukia, ce battre contre le capitaine de l'exequias alors que face au 9eme espada elle allait y laissé la vie. J'aurai trouvé plus logique que ce soit Rengi qui ce charge de cette adversaire, mais le fait de ce libéré rapidement laisse a voir sa faiblesse ou juste l'envie d'en finir d'une façon aussi rapide. J'attend de voir...


Pour en venir sur the baston de cette fin d'anné, lol, tant attendu, je pense que Ichigo a largement la capacité de battre Ulqui. Comment??? J'attend de voir...

BONNE FETE A TOUS!!!


hooboo_power!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:31

midokun a écrit:
Un chapitre moyen a mon avis. mais je m'en fou, trop impatient de le lire ce chapitre, :lol2:! .

Mis a part mon impatience, je m'inquiète du sort de la petite Rukia, ce battre contre le capitaine de l'exequias alors que face au 9eme espada elle allait y laissé la vie. J'aurai trouvé plus logique que ce soit Rengi qui ce charge de cette adversaire, mais le fait de ce libéré rapidement laisse a voir sa faiblesse ou juste l'envie d'en finir d'une façon aussi rapide. J'attend de voir...


Pour en venir sur the baston de cette fin d'anné, lol, tant attendu, je pense que Ichigo a largement la capacité de battre Ulqui. Comment??? J'attend de voir...

BONNE FETE A TOUS!!!


hooboo_power!!!

On a rien vu de la force du capitaine de l'Exequias, et je doute qu'il soit plus puissant que le numéro 9 de l'Espada.
Preuve en est, Rukia se débarasse de toute l'Exequias à elle seule ^^' le capitaine doit être plus costaud mais faire perdre Rukia 2 combats de suite ça serait mauvais pour TK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 340 - The Antagonizer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: