Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic du voyageur

Aller en bas 
+10
teka
KuRoSaki-x-ichigo
Hach
freeman007
tsubaky
baka01
sml
Grimmy-kun
yoda bor
Aldayr
14 participants
AuteurMessage
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:10

Alors voila, j'ouvre ce topic inutile pour les voyageurs comme moi, pour indiquer de quel lieu géographique vous ètes entrain de glander sur le site de la BKT.

J'aimerais que soit respecter quelques petites règles :

N'indiquez qu'une fois un lieux d'ou vous consulter le site, essayez de varier et d'être innovant, ne mentez pas sinon ça n'a plus d'interet et essayez de décrire un maximum votre environnement immédiat pour plus de fun.


Je vais commencer très simplement par le lieux d'ou cette idée m'est venu.

Je suis à Lyon dans le 6ème il me semble, à deux pas de la garre de la part dieu. Je suis à mon travail, deuxième étage de la tour Areva dans mon bureau. Je suis pratiquement seul puisque tous le monde ou presque est en vacance, donc c'est le silence intégrale dans les bureaux et je peux squatter tranquille le site de la BKT.

Voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:29

Moi aussi à mon bureau, au 1er étage de la Sous Préfecture de Largentière, charmant village paumé au fin fond de l'Ardèche.

Sur mon bureau j'ai un mini sapin top mimi et une jacinthe qui essaie de percer. J'ai aussi une petite collection de surprises kinder.

Tout le monde ou presque est également en vacances, aujourd'hui nous sommes 5 et demain on sera 2 -_-".
Par contre il y'a masse boulot alors je ne traine pas et je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy-kun
Mouchard
Mouchard
Grimmy-kun


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 28
Localisation : Sur la cote d'azur a cannes
Date d'inscription : 03/04/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:39

Je suis chez moi , tranquille dans ma chambre a Cannes
Il fait un soleil de plomb mais super froid
Je suis en train de jouer a Guitar Hero World Tour ( le groupe entier comme Rock Band) sur Ps3

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:31

Je suis dans ma chambre, chez moi à CHAPONOST un bled près de Lyon.
Un bled de la campagne peuplé de bourge.
Ma chambre est comme d'habitude en bordel avec des papiers de partout. Comme il fait froid (je suis très frileuse), j'ai mis la musique à fonds et j'écris même si l'inspiration me viens pas
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:36

Je suis en ce moment chez moi à Nîmes, près du quartier du Mas De Mingue, un quartier paumé dans la ville, à quelques kilomètres de Courbessac,
et à une centaine de kilomètres de Marseille ^^.

Plus précisément, je suis dans ma salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:44

Tout comme grimmy-kun, je suis dans ma chambre a Cannes, a 3 kilometres de la gare et a 4 kilometre du celebre festival, et a 30 bornes de Nice. Je pense que je vais avoir du mal a reposter ici vu que 99.9 pour cent du temps je suis dans ma chambre quand je dois aller sur le net ^^"
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:48

Je suis au coin du feu chez moi et oui j'ai une cheminé. Non loin de Montauban et de Toulouse dans un village un peu perdu Montech (dans le 82). J'entends le feu crépiter, je suis au chaud car dehors il y a du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:15

Je suis au Perreux sur Marne, dans un vieux bureau blindé de livres sur la medecine, chez mon grand père :)
Je vais poster souvent, je tiens pas en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:31

*Mode vacances* Héhé j'suis au Maroc chez ma tante à Casablanca , dans un vieux bureau blindé de CD PS3 avec la Play ( que j'ai ramenay ) :)
Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:22

a 70 borne de macon en saone et loire au bureau
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:09

paris 13ème; le PC dans l'entrée de l'appart' de l'immeuble de ma mère style haussmanien avec une tasse de café =)
à ma gauche il y à une fenêtre avec vue sur une petite cour intérieur très sympa avec des oiseaux et un rayon de soleil


Dernière édition par MoD_SouL le Jeu 25 Déc 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:16

Aldayr a écrit:
J'aimerais que soit respecter quelques petites règles :

N'indiquez qu'une fois un lieux d'ou vous consulter le site, essayez de varier et d'être innovant, ne mentez pas sinon ça n'a plus d'interet et essayez de décrire un maximum votre environnement immédiat pour plus de fun.

Je rappelle les petites règles à respecter énoncées par le créateur du topic ; si vous ne les respectez pas, cela s'apparente à du flood pur et simple, ce qui pourrait entraîner des suppressions de posts voire une fermeture du topic.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:46

chez moi dans un bled a coté de st-brieuc.(cotes-d'armor).Il fait beau mais il caille.je bouffe tranquillement mes bonbecs de Noel devant ma 360.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:29

Me revoila, d'un appartement dans le 6ème arondissiment de Paris :)
Bueau standard, ecran gigantesque, des caisses partout, de la fenetre on voit un bout de tour effeil, derrière moi la bibliothèque et le lit.

A très bientot pour un message d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:44

Et bien moi, je suis dans ma chambre, dans une petite ville perdue dans la Mayenne (53) qui s'appelle Evron, avec un truc qui vibre sur les genous, qui d'ailleur deteste le sons des touches de clavier car il me griffe des que j'appuie dessus. J'ai plein de cicatrice, d'ailleur. Des que je lève la tête de mon texte, je vois deux punk pendue par la capuche à mon écran et un effeminé qui exprime sa joie assis tout en haut de mon écran. [ Si vous n'avez pas compris, se sont des paper doll. De Jasdero, Debitto, et Jasdebi, plus précisément. Razz ] Sur mon bureau, il traine des paquets de chocolats de noël, des feuilles crayonnées, des crayons éparpillés un peu partout, et la jaquette de Ragnarök online est debout dans une trousse en attendant que je me décide à l'essayer.
Par terre, il y a pas mal de feuille qui traine. J'suis une adepte du " je-rate-un-dessins-alors-j'le-jete-par-terre ". Sa fait très qrand inteandant tout ça... Fan de Komui un jour, fan de Komui toujours. " Make love cofee, not war. "

Je pense que tout ça décrit assez mon envirronement immédiat. ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:36

Je suis rentrée chez mes parents pour les fêtes de noël
Comme je n'ai plus de chambre je dors dans celle de mon frère qui est parti en Nouvelle Zélande

Actuellement je suis donc affalée sur son lit, bien au chaud, sur une couette orange saumon.

Bientôt je vais aller me doucher pour aller manger chez ma grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le topic du voyageur   Le topic du voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de Mr X
» Topic Kawajiri
» Topic traduction
» Topic Inutile
» Topic des théories à la Kon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: