Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic des théories à la Kon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 16:07

Bon je crée ce topic pour qu'on discute de diverses théories en vogues en ce moment sur le net sur Bleach. A la limite elles pourraient pour la pluaprt se retrouver dans d'autres topic sur les personnages concernés mais qu'importe, c'est plus simple ainsi.

Et on peut oublier la pauvreté actuelle du scénario de Bleach en tentant de faire bien mieux ^^'

Bon allez je commence : y'a une théorie que je vois sur énormement de Forum anglais, mais pas vu ici.

Elle concerne yami.

Analysons els faits actuels :

1 : yami est le plus grand killer de tout bleach pour l'instant, pour avoir aspiré les ames de centaines de personnes lors de son arrivée dans le monde réel, avec son Gonzui.

2 : Yami est introuvable en ce moment, on sait pas ou il est.

3 : y'a a priori personne pour défendre la Soul Society : Les capitaines sont soit au hueco mundo, soit à la fausse Karakura. Les vices capitaines idem (sauf Hinamori, qu'on sait pas ou elle est). je considère les 3° siège comme inutile.

4 : Aizen a besoin de 100 000 ames pour son Ouken.


Bref, voici la théorie. On sait que Yami est faible, par rapport aux personnages en place. On sait aussi qu'il a eu plein d'occasion de se faire tuer (face à Urahara, Yoruichi, Ichigo) mais qu'il a toujours survécu.

Pourquoi l'avoir fait survivre si c'était pour le faire mourrir betement plus tard face à un adversaire plus fort que lui ? beaucoup ont pensé à Chad (pour la revanche), mais voici la théorie.

Pendant que la Soul Society est déserte, Yami débarque en plein Rukongai à la tête d'une armée de menos de tout genre, et avec son Gonzui se choppe les 100 000 ames de karakura necessaire à la création du Ouken.

On peut aussi vraisemblablement imaginer que les Aizen, Gin et Tousen enfermé dans le piège de yama sont des faux (comme SHinji qui s'était fait baiser par l'illusion d'Aizen), et que les vrais sont déja à la SS en train de proteger Yami, et de récolter la clef sitôt celle-ci achevée. Pendant que le TOP 3 gagne du temps (et c'est bien ce qui semble se passer pour l'instant)

Voila, j'aime beaucoup cette théorie, je suis pas le seul. Qu'en pensez vous ? Et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IronBroly
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 16:30

Elle parait super probable comme théorie, le seul truc qui me chiffonne, c'est que le fait que les 3 renégats ne soient que des faux.
Ça sera un peu répétitif,bon c'est vrai que c'est la capacité d'Aizen, et qu'il faut qu'il l'exploite au maximum, mais vu le dernier chapitre, avec la discutions de Gin et Tousen, je ne pense pas qu'ils soient des copies. Donc si les trois ne sont pas de copies, je ne crois pas que Yami sera capable même avec une armée d'Hollows d'avoir suffisement d'âmes. Il y a encore suffisement de personnes capable de vaincre Yami, dans la SS. Donc,personnellement je crois que cette théorie dépend surtout de si vraiment les trois présent dans la fausse Karakura, sont des copies où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 16:32

Je te rejoins sur ton hypothèse.

En fait vu les répliques d'Aizen pour moi il est clair qu'il savait qu'il se retrouverait au mauvais endroit. Donc oui c'est tout à fait plausible que quelqu'un soit en train de collecter les âmes pour lui, que ce soit yami ou wonderwyce (me semble pas qu'il soit avec Stark et compagnie non ?). D'ailleurs ça doit bien l'arranger que tout les Shinigamis les plus puissants soient dans le faux Karakura.

Et en même temps ça laisse une porte de sortie à Kubo pour ne pas tuer tout les Espadas. A un moment il arrêtera les combats avec Aizen qui annoncera fièrement que la clef est faite, et sur ce, il disparaître avec sa clique comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo94290
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 16:38

Cette théorie a déja été évoqué sur le forum je l'avais vu il y a quelques temps ^^
C'est vrai que c'est pas bete, mais comme vous dites sa serait trop répétitif encore une illusion d'Aizen...
Moi je pense simplement qu'il est encore au Hueco mondo, Aizen dit a Ichigo et toute la click que si ils veulent revoir Inoue ils devront affronté les gardiens ( ou quelques chose comme sa lol ) donc je vois bien Ulqui,Yami, Wonderwyce,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b2oba92140
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 21:04

Ben la théorie comme quoi Aizen & co seraient des faux je ne la vois pas probable du tout ( trop répétitif comme déjà dit).

Par contre la théorie comme quoi Yammi et/ou Wonderwice serait envoyé à la vraie Karakura est probable vu qu'on ne sait pas où ils sont.

Mais on ne sait toujours pas ce que font les Vizards, Isshin, Urahara, Yoruichi, Tessaï, Ururu et Jinta. Il est possible que ce soit eux qui gardent la SS et la vraie Karakura. C'est clair que ça fait du monde vraiment puissant pour un endroit où n'est ni le top 3 ni les 3 renégats. Mais vu que certains parlent de Wonderwice comme l'espada0 alors cette théorie peut se révéler interressante.

Où alors ces derniers seraient à la dimension du roi renforcer les effectifs...


Dernière édition par b2oba92140 le Sam 2 Aoû 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 25
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 21:05

Yammi entrain de collecter en atendant pourquoi pas, mais les 3 rénégats enfermés sont obligatoirement vrai :
Tite nous aurais pas fait les 2 pages de dialogues gin-tousen a propos de kira sinon ... ou à la limite juste aizen est faux, et il en a profité pour trahir gin et tousen car il savait que la ss aller massacrer l'espada et les deux rénégats ... et il s'est barré avec juste yammi qui est en fait the surpuissant vasto lorde MOUAHAHAHA!!! reuh-teuh

Perso moi sa me va, et la gin et tousen devienne des gentils gentils et aide a tuer l'espada :) et voila tout fini bien (avec aizen qui s'amuse a mettre a feu et a sang le seretei Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-nyghtmare.deviantart.com/

*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2807
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 21:08

Yami vasto lord alors qu'il s'est fait battre par plein de gens ? (même si je suppose que c'est un delire , je prefere être clair ^^")

Gin et Toussen ne deviendront plus jamais gentil , la SS les refuserait et les executerais (certainement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo94290
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 21:58

Les vizards je pense qu'ils vont ce divisé, un groupe ira dans le hueco mondo et l'autre ira a la rencontre d'Aizen & co...sauf qui ya quelque chose qui m'embete, on dit que sa sera la bataille d'hiver, et Kenpachi le repete a Ichigo la vrai bataille n'aura pas lieu maintenant, alors Kubo dois préparer un truc énorme parce que a ce moment précis du mangas les combats sont inévitable :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bendrummer75
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 22:00

b2oba92140 a écrit:

Mais on ne sait toujours pas ce que font les Vizards, Isshin, Urahara, Yoruichi, Tessaï, Ururu et Jinta. Il est possible que ce soit eux qui gardent la SS et la vraie Karakura.
J'ai du mal à imaginer des personnes qui se sont fait virer comme des malpropres retourner à la SS comme si de rein n'était pour filer un coup de main 100 ans après. A moins qu'en amont il y ai eu prise de contact avec le vieux Yama, mais ça me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 22:13

Mdr si Yami est Vasto Lorde, sa veut dire que c'est enfaite le stade le plus bas de menos et que personne n'y a rien compris a tout ça hihi.

Plus sérieusement, je pense que gin connaît bien Aizen car il se sont rencontrer il y a un moment et je pense qu'Aizen apprécit vraiment gin. ( Sous entendu il ne le laisserais pas aller se faire défoncer par la SS).

Que les trois soient faux hummm :think:!...
Comme on l'a déjà dit ce serait trop répétitif ( donc lassant ).

Ensuite l'idée que Yami récolte les âmes.. pourquoi pas après tout. Mais, il me semble, que lorqu'un hollow aspire une âme, celle-ci le rend plus fort ( fin selon la pression spirituelle ) donc l'âme sert de repas au hollow.
Si Yami se sert de son gonzui, comment Aizen feras-t-il pour récupérer les âmes ??????

Ensuite il y a un truc qui m'intrigue, c'est lorsqu'aizen débarque et que Yama-jii lance son attaque, Aizen ne semble pas réagir, on dirait même qu'il s'y attendait ( page 11 chapitre 317 ).
Ensuite lorsqu'ils sont pris au piège, Gin demande quel est le plan et Aizen répond :
- Il n'y a aucun plan, ce combat sera fini bien avant que nous ayons lever le petit doigt, c'est tout ce qu'il y a à dire.

Cette parole m'intrigue pas vous ?? ( Bon désolé du pti HS ) :timide:!

bendrummer75 a écrit:

J'ai du mal à imaginer des personnes qui se sont fait virer comme des malpropres retourner à la SS comme si de rein n'était pour filer un coup de main 100 ans après. A moins qu'en amont il y ai eu prise de contact avec le vieux Yama, mais ça me semble peu probable.
En effet j'imagine assez mal les vizard allez défendre le seireitei alors qu'ils détestent les shinigami ( a moins qu'ils y soient simplement pour défendre karakura...... j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo94290
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 22:50

"Le vieux a déja donné ses consignes à Urahara Kisuke, la 1ere était de nous permettre de venir ici, au Hueco mondo.Et la 2eme était de s'assurer que chacun des capitaines du Gotei13 puissent ce battre à Karakura."
Zaraki Kenpachi, Chapitre 314 page 17,18 et 19.

Euh, a moins que j'ai louper un épisode..Kisuke a fuit la SS et pourtant il a toujours des rapports avec eux, donc il a pu convaincre les vizards ( qui remercie Kisuke, donc ils lui en doivent une ^^ ) de venir aider la SS et Ichigo & co. Je pense que sa serais assez logique

Edit : En même temps on est dans le topic " théorie a la con " :lol1:!


Dernière édition par jo94290 le Sam 2 Aoû 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 22:54

Mouais boh, je doute qu'ils se laissent tous conaincre comme ça, fin bon on le sauras de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2807
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 22:58

tsubaki kun a écrit:
bendrummer75 a écrit:

J'ai du mal à imaginer des personnes qui se sont fait virer comme des malpropres retourner à la SS comme si de rein n'était pour filer un coup de main 100 ans après. A moins qu'en amont il y ai eu prise de contact avec le vieux Yama, mais ça me semble peu probable.
En effet j'imagine assez mal les vizard allez défendre le seireitei alors qu'ils détestent les shinigami ( a moins qu'ils y soient simplement pour défendre karakura...... j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser )

Justement , je pense plutot que pour la SS ainsi que pour Kisuke and co , reprendre contact et travailler ensemble est bien un signe de pardon que la SS veut faire comprendr a Kisuke and co en collaborant avec eux. (Ils s'excusent de s'être trompé aussi lourdement quoi)


jo94290 a écrit:
sauf qui ya quelque chose qui m'embete, on dit que sa sera la bataille d'hiver, et Kenpachi le repete a Ichigo la vrai bataille n'aura pas lieu maintenant, alors Kubo dois préparer un truc énorme parce que a ce moment précis du mangas les combats sont inévitable :S

Trop tard , les combats on pourtant deja commencé ^^" (Kira , Yumichika , Ikaku , Mister 69)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lounis
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 23:07

Shinji est le chef des vizards et il est assez redevable à Kisuke donc c'est normal qu'ils aillent aider la SS même si il n'ont pas d'excellents rapports avec eux
Sinon moi je propose qu'Aizen laisse mourir Barragan et garde les deux autres pour plus tard.
Ulquiorra se fait Ichigo mais ne le tue pas parce que les capitaines arrivent à son secours il se barre et ramène les puissants VL et puis là ça bagarre à mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 23:14

Mister 69 c'est le roi de la 69 ?????!!! (erf comment ça "sors d"ici" ???? :'( mdr )
Plus sérieusement, Bé, il se pourrait effectivement que cette collaboration éventuelle soit le signe que la SS reconnait son erreur d'avoir bani les vizard etc mais... C'est la chambre des 46 qui les ont bannis eux et kisuke et il y a deux versions l'officielle et l'officieuse ( qui est la vrai ) et cette même chambre des 46 ( si tant est que c'est la même ) a été littéralement destroy par Aizen ( ils sont morts quoi :p ) donc voila je ne pense pas que se soit pour se faire pardonner d'une erreur qu'il ne savent pas avoir commis ( euh .. je sai pas si tu comprend la :p dsl )
De plus Kenpachi dit bien que Yama-jii a donner ses directives a kisuke.. si il regrettait de l'avoir banni il aurait plutôt solliciter son aide je pense .. cela reste mon avis.

Puis c'est vrai pourquoi les combats on déjà commencer ??? la GROSSE bataille n'était pas prévue pour mintenant.. a moins qu'aizen n'essai de gagner du temps pour faire je ne sais quoi.
Si il voulait engager le combat je pense qu'on serait déjà en plein milieu ( j'entend par la que le top trois serait rentré en action et non pas les fraccions et les lieutenants )
Je pense donc que cette grosse bataille dont il est question n'est pas celle que l'on voit en ce moment ( fin bon même si on voit pas grand chose :p )

Lounis, c'est pour ça que j'ai préciser "TOUS" ^^.
Je sais que shinji est redevable a kisuke ( comme eux tous d'ailleurs ) mais il est dit ( je ne sais plus ou désolé :( ) que shinji n'est pas le leader des vizards mais juste le "porte parole"... donc voila
Après si effectivement il est le leader, il se peut très bien que se que tu dises soit vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 25
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 23:50

Pour info, la chambre des 46 étaient vivante quand ils ont bannis kisuke et les vizards, aizen a dit qu'il l'avait anéantie dès qu'il a su que rukia revenait (enfin vers ce moment la, pas ya 100ans ) donc c'est bien les 46 et le gotei 13 donc qui ont décidés.

ps : quand je parlais de yammi vasto lorde, (sa me paraissait logique donc je l'ai pas mis) que il faisait exprès de se faire battre et d'avoir l'air faible(en plus du n10) pour qu'on pense qu'il est nul... et qu'il puisse faire son role, enfin bref je me comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Sam 2 Aoû 2008 - 23:58

Nyghtmare : Lôl ok d'accord je pensais que c'était un délire désolé :s.
Ben je douterais fort que yammi fasse exprè de se farre tabasser a chaque fois comme sa parce que, mine de rien, il s'est fai couper le bras - défoncer par Yorouichi ( ptain elle est trop elle !! ) - renvoyer son cero par kisuke - s'est pri une fessée par Ulquiorra ^^ - s'est refait tabasser par kisuke... donc je pense que sa en fait un petit peu beaucoup de preuve pour dire que yammi, c'est un trou du cul ^^.
Quoique TK nous a déjà fait des retournements de situation spectaculaires ( enfaite jparle plutôt de la trahison d'Aizen parce que là je vois pas autre chose xd ) donc on ne sais jamais peut-être que tous les numéros de l'espada sont faussés qui sait...
Fin bon je reste quand même sceptique a cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 3 Aoû 2008 - 11:13

Citation :
Ensuite l'idée que Yami récolte les âmes.. pourquoi pas après tout. Mais, il me semble, que lorqu'un hollow aspire une âme, celle-ci le rend plus fort ( fin selon la pression spirituelle ) donc l'âme sert de repas au hollow.
Si Yami se sert de son gonzui, comment Aizen feras-t-il pour récupérer les âmes ??????

On part du principe qu'Aizen est un monstre de manipulation, que Yammi est un idiot (ce qui semble être le cas).

On pourrait dans ce cas imaginer qu'Aizen ait manipulé Yammy en lui promettant quelqechose s'il parvenait à aspirer le nombre d'âmes requis (par exemple, si tu fais ça je te donne le rang 4 à l'espada, ou bien je trouverai un moyen de te rendre plus fort etc... ça peut passer vu le niveau intellectuel du gros). Donc pendant les combats Gotei 13 vs top 3 Espada + Gin/Tosen/Aizen, ce bon vieux Yammy arrive et annonce la réussite de sa mission. A ce moment là les survivants se volatilisent. Une fois au HM Yammy demande sa récompense, et là on pourrait imaginer un scénario dans lequel Aizen aurait trouvé un moyen de collecter les âmes à l'intérieur de Yammy en le tuant.

Avec un truc de ce genre on serait débarassé de Yammy et on pourrait avancer dans l'histoire. Et je trouve que c'est une mort qui correspondrait bien à ce personnage : naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo94290
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 3 Aoû 2008 - 13:19

Yami est toujours vivant parce qu'il a pas bougé de son endroit comme Aizen la dit aux autres espadas, sauf que certains voulaient de l'action et au final il se sont fais tuer...
Aizen a encore 5 espadas dont les 4 plus fort, je pense qu'avec eux il peut largement réussir ce qu'il veut, il reste aussi wonderwyce qu'on a pas vu, et Aizen a très bien pu créer d'autres arrancars pendant les combats entre les capitaines et les espadas...
En clair jpense que Yami n'aura pas le grand rôle que certains imaginent, n'empeche que j'dois avouer sa serait fort de la part de TK lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
originalbankai
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 3 Aoû 2008 - 13:19

tsubaki kun a écrit:

Ben je douterais fort que yammi fasse exprè de se farre tabasser a chaque fois comme sa parce que, mine de rien, il s'est fai couper le bras - défoncer par Yorouichi ( ptain elle est trop elle !! ) - renvoyer son cero par kisuke - s'est pri une fessée par Ulquiorra ^^ - s'est refait tabasser par kisuke... donc je pense que sa en fait un petit peu beaucoup de preuve pour dire que yammi, c'est un trou du cul ^^.

Eu.........il me semble que zaraki aime bien se faire trancher et pourtant, on connait sa force.

CERTAINEMENT que YAMMI c'est la même , par contre question intelligence je n'ai plus d'argument (tête vide) il est irrécupérable désolé yammi j'aurai fais de mon mieux pour te défendre.
J'ai fini MR LE JUGE :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska

*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2807
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 3 Aoû 2008 - 14:48

C'est different , Zaraki n'aime pas se faire trancher , c'est juste que si quelqu'un arrive a a le toucher severement , ca veut dire pour lui que son adversaire est a sa mesure (que l'afrontement est possible) , mais surtout , c'est sa technique de combat : il avance sans se soucier de ce que lui fais l'adversaire même si l'adversaire en question le blesse etc. Tandis que Yami , il se fais trancher contre son gré , il ne savait pas qu'il alait se faire blessé , ce n'est ni son style de combat , ni un test comme pour Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 3 Aoû 2008 - 16:54

jo94290 a écrit:

En clair jpense que Yami n'aura pas le grand rôle que certains imaginent, n'empeche que j'dois avouer sa serait fort de la part de TK lol
*

Fort ou pas je sais pas, mais tu sulèves justement le point qui me chagrine.

Si yami n'a aucun role à jouer dans le futur, pourquoi l'avoir fait survivre jusque la ? Prenons Somari, arrankar inutile, Tite la fait tuer en 4 chapitres. La yami a eu moult occasions de mourrir et à chaque foi Kubo l'a sauvé. Pourquoi ?

Sinon yami Vl c'est pas le sujet pour en discuter, et c'est de toute façon ridicule. On a bien vu que la résistance du hierro était proportionnelle en gros à la puissance de l'espada, le seul faut qu'Urahara en shikai arrive à le blesser montre qu'en terme de puissance brute, Yami est un gros naze. Et que donc, s'il a un rôle à jouer, ce sera sur autre chose que sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zuljin
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 3 Aoû 2008 - 17:26

Antarka a écrit:
3 : y'a a priori personne pour défendre la Soul Society : Les capitaines sont soit au hueco mundo, soit à la fausse Karakura. Les vices capitaines idem (sauf Hinamori, qu'on sait pas ou elle est). je considère les 3° siège comme inutile.

Tu oublie Nanao Ise.....
D'après un livre de Bleach (confirmé par Kkarouto dans le topic "les vices capitaines"), elle est méga forte en kido. Qui sait si elle ne connait pas quelques sorts bien sympas pour faire face à une invasion massive ?
Et puis, elle était déjà shinigami alors qu'elle encore une gosse, ce qui laisse supposer un certain potentiel...

Sinon, concernant Gin et Tôsen, je pense que c'est bien eux dans la forteresse de flammes, vu leur conversation à propos de Kira.
Pour Aizen, je sais pas. Que ce soit lui ou pas, ça ne m'étonnerait pas que la confrontation "top 3 vs SS" ne soit qu'une diversion.
Ce serait bien dans le style d'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo94290
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 3 Aoû 2008 - 18:37

Antarka je vais te dire ce que je pense, Kubo a garder Yami en vie pour le faire combattre contre Chad, voila ce que je pense..il n'a aucune utilisé, c'est le plus faible de l'espada mais il n'a pas bougé quand Ichigo & ses potes sont venu..
Après pour la durée de certains combat comme celui de Somarie je trouve sa abusé, certains diront qu'en face y'avais Byakuya mais bon pourquoi faire plus d'un tome sur l'espada 8 et seulement 4 chapitres pour le 7 :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 3 Aoû 2008 - 19:18

@ zuljin javais absolument pas tilté sur l'absence de nanao, je pensais que tout les capitaines étaient venus avec leur vice capitaine. C'pas le cas, certes.


Enfin je doute que nanao seule puisse faire quoi que ce soit face à un espada (même le 10) qui de toute façons ne viendrait pas seul.

A la SS on peut compter une douzaine de 3° siège et plus de 4° siège et etc... la seconde division, les familles puissantes du Rukongai (Shiba, voire Kuchiki & co, z'ont ptetre pas que Byakuya de puissant).

Et aussi éveutuellement urahara, Yoruichi et les Vizard.

Enfin même si Aizen a pas prévu ces derniers, il aura fait accompagné yami. C'pas nanao qui va lui faire peur.

@ jo94290 : Plausible, je prefere ne pas y penser, ce serait trop... decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des théories à la Kon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des théories à la Kon!
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: