Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nature et fonctionnement du Soukyokou

Aller en bas 
+12
greelin8
Wakizashi
Eör
seihnen
[b3n]
ichigo 1090
Ash
ikesegi
rantanplan
mice
Kyotsuki
sailfish
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:58

ben ouais, on peut se demander plein de truc même s'il est cassé.
1- est-ce qu'il fonctionne comme un zanpaktou ?
2- comment il a été créé ?
3- quel est son nom réel Kikou ou Soukyokou ?
4- l'oiseaux c'est un phénix ?
Allez hop poster vos théories, suggestions etc... faut faire avancer le schmilblique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki


Nombre de messages : 188

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD
Date d'inscription : 18/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:08

d'abord les phénix sa ecxiste po: c'est un archéopterix xD
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:40

Bon bein peu y'avoir plusieurs theorie pour ce Zanpakto.

Soit il peut etre un Zanpakto special qui fonctionne seul mais bon j'iame moyen cette théorie.

Ca pourrait etre Un zanpakto qui aurai totalement fusionné avec son shinigami et aurait été enfermé ou scéllé (idée a develloper je pense).

Sinon troiseiem possibilité j'aime bien faire le viscelard ce serait une partie du Zanpakto originel de yama . Je m'explique on dit bien que son Zanpakto est le plus ancien et le plus puissant des tous les zanpakto et on dit aussi que Le soukyoukou est un Zanpakto surpuissant les deux sont des zanpakto de type feu comme par hasard.

Sinon le fait que son bakai soit jsutement une phenix montre a quel point il doit etre puissant le phenix etant un oiseau de feu immortel qui est aussi symbole de sagesse dans certaine religion et aussi de renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:43

ou t'a vu le bankai de papa yama????
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:53

ou alors, autre suggestion, puisque les shinigamis évaluent la force du soukyokou à un million de Zanpakuto, il est possible que, lorsque un shinigami meurt, son Zanpakuto va rejoindre le soukyokou, qui serait, en définitive, le cimetière des Zanpakuto....
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 1:09

Pour le bankai de Yama , c'est mort, car le soukyoku s'active à partir d'une lance ,et non de la canne du vieux, et si c'est un shikai ou bankai, la phrase d'invocation doit être prononcé, or personne parmi les capitaines présents ne l'a dite, et on n'a vu personne l'a dire.
Ce qui en fait un zanpakuto spécial, on ne voit personne le controler.
Et Ukitake le détruit avec un sceau sur lequel figure l'embleme des Shinsoui.
Et ça me parait aussi bizarre qu'ukitake arrive à mettre la main dessus.

Donc ce que j'en déduis, c'est que le Soukyoku est lié au shunsoui ( qui de plus est la brigade de punition), mais que le zanpakuto fonctionne tout seul, d'où l'existence du sceau, pour le détruire en cas d'annulation d'execution du condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:36

Moi je verrai bien cette arme comme une superarme créée par le bureau de recherche et de dévelloppement, du genre augmenter sa puissance avec le kido ou qq chose comme ca . De plus je pense qu'il n' est controlé par personne il contient genre un programme qui ,quand il est libéré (de ses méga cordes ) , s' execute pour justement executer le condamné a executer durant l' execution ... Mh? ca s'execute pas tro mal tout ca ... Mh?
aussi quand est ce qu' on est plus un mouchard ?? damned!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:00

mice a écrit:
Bon bein peu y'avoir plusieurs theorie pour ce Zanpakto.
Ca pourrait etre Un zanpakto qui aurai totalement fusionné avec son shinigami et aurait été enfermé ou scéllé (idée a develloper je pense).

Est-ce que cette idée ne te serait pas venue lorsque tu as vu l'OAV 2???
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:47

En effet cette idée m'est venu de l'Oav 2 car dans l'anime et le manga on nous dit juste que le shinigami ne peut depasser une certaine limite mais on nous dit pas pourquoi. Le fait de vouloir devenir trop proche de son zanpakto et devenir fou expliquerai je pense cette limite.

Je vois pas en quoi le fait que le Soukyoukou serait une partie du zanpakto originel de Yama chagrine pour ma part je trouverai cela interessant car ca montrerai que Yama est tellemnt puissant qu'il peu se passé d'une parti de sa puissance pour ne pas ecraser tous sur son passage deja quand il libere son shikai on dirait un bankai alors j'ose pas imaginer son bankai et puis le fait qu'on dis euqe le phenix est l'oiseux de feu destructeur ca irai bien avec lui sur tout que d'apres la tradition Yama dirige les enfers et qu'il maitrise le feu ce qui cole avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:41

mice a écrit:
Je vois pas en quoi le fait que le Soukyoukou serait une partie du zanpakto originel de Yama chagrine pour ma part je trouverai cela interessant car ca montrerai que Yama est tellemnt puissant qu'il peu se passé d'une parti de sa puissance pour ne pas ecraser tous sur son passage deja quand il libere son shikai on dirait un bankai alors j'ose pas imaginer son bankai et puis le fait qu'on dis euqe le phenix est l'oiseux de feu destructeur ca irai bien avec lui sur tout que d'apres la tradition Yama dirige les enfers et qu'il maitrise le feu ce qui cole avec le personnage.

Tu l'as vus et entendus prononcé l'invocation pour libérer le soukyoku?et si c'était vraiment le sien, il aurait surement attaqué Ichigo avec. Perso , j'aimerais pas que ça soit son bankai ou quoi, parce que malgré qu'il soit imposant, ichigo n'a pas sué pour le stopper...
Revenir en haut Aller en bas
[b3n]
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 21/11/2005

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:48

Ichigo n'a pas eu de mal a le stopper mais regarde une chose : lorsque byakuya dirige ses milles fleurs avec sa paume, la vitesse augmente, lorsque le soukyoku se fait stopper par ichigo, yamamoto ne bouge pas un pouce, ce qui pourrait expliquer le fait qu'ichigo n'ai pas de probleme, la puissance a l'état brut n'est que de 100 zanpa, et ichigo a le nivo d'un ban kai... donc ca se tient.

Moi je trouve la théorie interessante, et je l'avait moi même developper dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:48

Comme je l'ai dis, vous l'avez vu et entendu prononcé l'invocation pour libérer le soukyoku?Tout ce que j'ai entendu dire ,c'est Yama disant" LIBEREZ le sceau du soukyoku (chap 149,dernière page.)."Donc c'est pas lui qui l'active,en conséquent il ne le controle pas et ne lui appartient pas ,et ce n'est pas une partie de son zanpakuto ou autres.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:32

question : quel est le nom de la lance du soukyokou ?
on avait commencé à débattre sur un autre topic avec kyotsuki. je pense que la lance a pour nom kikou puisque c'est le nom que l'on donne à l'oiseau, lui pense que c'est soukyokou.
alors dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:34

Ikesegi je dit juste que le soukyouku est une partie du zanpakto originel de Yama il l'aurait diviser en deux (un peu comme comme le dieu du mal dans Fly si tu connais).

pour le nom de ce zanpakto je suis d'accord avec ton interpretation sailfish
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:18

moi je pense que soukyouku est l'ensemble a savoir kikou+lieu d'execution
kikou serait donc le petit nom de notre ami
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:58

mice a écrit:
Ikesegi je dit juste que le soukyouku est une partie du zanpakto originel de Yama il l'aurait diviser en deux (un peu comme comme le dieu du mal dans Fly si tu connais).

pour le nom de ce zanpakto je suis d'accord avec ton interpretation sailfish

Oui mais comment il l'active? si c'est une partie de son zanpakuto, et que ce n'est pas lui qui le fait ,personne d'autre ne peut le faire, Et Yama dit bien qu'il faut libérez le soukyoku.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:03

on peut penser qu'en separant son pouvoir en deux ( c'est la theorie) le soukyoku est devenue independant ké?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:16

il a l'air de s'activer tout seul, ou bien quelqu'un d'autre le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:36

vive les telecomande universelle :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:23

Je viens d'y repenser mais il n'y a pas des types "masqués" qui font des incantations et cela enlève les cordes, c'est peut-être eux qui font activer Soukyokou
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:57

Pour l'activation il me semble pas necessaire de l'appeler .
En effet on sait que lorsque l'on maitrise bien le shikai on peu liberer son zanpakto dans ce mode sans l'appeler(c'est ce que fait renji dans son combat contre byakuya) .
Donc avec de l'experience on doit pouvoir faire de meme avec le bankai.enfin c'est une theorie.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:19

c'est possible yama peut maitriser assez son bankai pour l'active sans l'appeller
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:29

Ouai mais il dit "LIBEREZ LE SCEAU DU SOUKYOKU", donc l'activation du soukyoku, ainsi que du Kyoku ne vient pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:14

ou alors le soukyoku est le zampakuto de feu LE plus ancien et voir le premier zampakuto cree
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:27

Woua !!

Un vieux débat de 2006 qui est étrangement d'actualité !

J'adore l'idée de mice qui explique avant tout le monde la relation entre le Phoenix et Yamamoto.

Je vous conseil de lire ce petit topic et de rebondir dessus.

Moi j'approuve la théorie de mice. G.G. mon gars ! poser cette idée 6 ans avant les autres, ça fait plaisir de redécouvrir les vieux topics et de pouvoir les faire renaitre tel un Phoenix.

P.S. : vous comprenez maintenant ma devise :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nature et fonctionnement du Soukyokou Empty
MessageSujet: Re: nature et fonctionnement du Soukyokou   nature et fonctionnement du Soukyokou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nature et fonctionnement du Soukyokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analogies dans Bleach (structure, puissance, nature, etc)
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Participation à une experience "grandeur nature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: