Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BeRsErK

Aller en bas 
+83
exclusif
Kmaru
IronBroly
yoh
Kon Vi Britannia
Aze Di Nelak
SuperKon
mytou
Shears
kazo28
skeite
Fury
Rufio
Tyrion l'herméneute
ulquiorraitachi
pessy
Lusama
Yoruichi-Shihouin
Shunsui
kada
katarn
Riroutama
Saga
_Nexus_
Corned Beef
katamaran
Lya-chan
Bankaga
Hemosu
nph
Snowtigers
Black_ViZard
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Yagami Raito
Toushi
Slevin
_Max_
redge
Mait
Chibi
Sebipanz
Seho
Spit-Fire
Grandia
Karma
Cajmere
Nekoch'
Hurqalya
Meynna
Antarka
WeaponOfMind
hisoka
GTZ
BlinD[:
Pi3rr0
Uhara-san
Jena
Vincent Law
Hypnos
Byakuya.
Ichigo Kurosaki
Toshiruma
The Black Swordsman
okwan
Drauglin
Furiemax
akuma
Furax
Link
Heyou
will
3Z3K13L
DaiGuReN
Zanshi
L'empereur de la Foudre
jinta-no-baka
Thingol
Dieu
sailfish
The Zang
Ash
Eör
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:36

Je remonte le topic car je me pose une question:

L'enfant recueillit récemment par Casca mais qui les suivait depuis des plombes, sait on qui il est exactement?

Parce que je me demande si c'est le fruit du viol de casca par femto (mais il me semble que ça, Guts la tué...). Ou si c'est le fruit de l'union Casca-Guts, mais bizarre aussi vu qu'elle n'a jamais été en ceinte.
Ou encore si cet enfant n'a rien à voir avec Casca.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:45

Personne n'en sait plus que toi.

On sait que l'enfant issu du viol de Casca était le fétus bizarre qui a servit à "réincarner" Griffith dans le monde réel avec l'aide de l’apôtre Behelit. Donc non ce n'est probablement pas ca.

La deuxième possibilité serait, comme tu le dis, que celui ci soit le fils de Casca et Guts. Apres s'est faite passée dessus par un God-Hand, ca ne serait pas étonnant que Casca soit un peu changé "spirituellement" et qu'elle soit capable d'une certaine façon de faire naitre le gosse en question.

Dis comme cela, c'est tiré par les cheveux. Néanmoins on sait que le garçon est brièvement apparu avant la fusion des deux mondes. Donc soit il n'est pas issu du monde astral et plus probablement de Casca. Soit il s'agit d'une créature attirée par la marque de Guts et Casca, mais là encore, pourquoi ne fait il rien depuis tout ce temps? Surtout que les seuls êtres attirés par la marque ont étés assez hostiles jusqu'ici.

Qui plus est, on a vu assez récemment que celui ci semble intimement lié avec Guts en "éteignant" l'armure Berserker. Et qu'il est accessoirement toujours dans les pattes de Casca. Donc la théorie la plus probable pour le moment serait qu'il s'agit bien de leurs rejeton. Mais là encore, Miura peut facilement nous entourlouper là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:02

Après +- 5 mois d'attente, le chapitre 326 est enfin là !
Savourez ce petit instant de bonheur, c'est si rare Very Happy

Chap 326 US : http://www.evil-genius.us/

Prochain chapitre le 10 février manifestement, de cette année ? :dent:!

Edit :

Chap 327 US : http://www.evil-genius.us/

Pas de date pour le prochain, est-on repartit pour des mois d'attente ? Mystère
En tout cas 2 très bons scans comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:58

Moi j'ai beaucoup aimé berserk. Je vous conseille des regarder l'anime avant de lire les scan.Si vous faite l'inverse vous serez embrouillé. L'anime raconte comment Guts a perdu son bras. C'est très intteressent, avec pleins de flashbacks de l'enfance du héros.Mais la fin est peu guaure.Tout ça en 25 épisode!
Ah lala.... Il a la classe Guts avec sa coupe et son épée plus grande que lui... sa fait rêver... :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:33

Bon je up le topic pour vous annoncer la très bonne nouvelle^^,


berserk the golden age egg of kings sort dans nos contré sauvage le 31 mai

http://adala-news.fr/2012/05/le-film-animation-berserk-lage-dor-1-date/


voilà moi je suis tout content^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:34

Je suis toute excitée !!!! Je suis abonnée à un magazine de manga qui s'appelle "Animeland" et il ont dit de super bonnes critiques et ils ont meme publier une interview avec le réalisateur !

BERSERK LA TRILOGIE SA VA ETRE MORTEL !!!!
wooow! wooow! wooow! wooow!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 1:33

Bon, je viens de voir le film "l'oeuf du roi conquerant" et...



BeRsErK - Page 11 I_b2f241_1598001



Techniquement c'est une grosse baffe dans la tronche. C'est beau, c'est tellement fluide, tellement propre. Bien sûr ce n'est pas parfait, par exemple je trouve déjà l'ambiance "fait par ordinateur" bien moins sombre que dans l'anime même si pour l'instant c'est le début de l'arc qui est assez soft. Mais quand même, cette baffe! Les batailles avec tout plein de soldats et tous animés, le sang qui gicle, les feuilles des arbres qui bougent au vent... Ca change des images fixes de plusieurs secondes de la vieille série.

Mais c'est court! Même pas 90 minutes. Ca met un peu la rage, surtout que les gros évènements de l'arc vont arrivés après. Fort heureusement, j'ai cru comprendre que la suite sera pour très bientôt (ce mois ci au Japon).

Cependant, j'ai lu dans certains commentaires que certaines scènes ont étés raccourcis voir zappées, ce qui est compréhensible pour un film... Mais faudra que je relise les volumes pour voir ce qui manquait. Même si au final, le principal y est, et il y est vachement bien!

Bref, MOAR!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:47

J'ai finit par le trouver (ce fut dur^^)

Je n'y irais pas par 4 chemin:

:Ero:!

C'est juste une tuerie!!!!!!

Franchement, avec une qualité pareille d'animation, ça ne pouvait être que grandiose!! Sa flash tellement les mirettes que j'ai même pas penser à prêter attention à l'OST :oups:! Enfin, je suppose qu'elle est correct :think:!

Pas de censure abusive, ça reste fidèle à l'histoire (pour autant que je m'en souvienne).

Du grand Berserk comme j'en rêvais!!! Keep this way dude, it's awesome :Irockdude:!


Allez hop, pour respecter le quotta syndicale, une petite remarque négative: c'est beaucoup trop court Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:07

Chapitre 328 out!

Avec la fin du mini-arc "SeaGod", on a le droit à un autre mini-arc sur l'enfance de Guts avant que celui ne rencontre Griffith. L'arc "BoyHood" sera en trois partie (Chapitres?) pour conter la VDM de notre héro. Et ce que l'on voit, c'est que même gamin il était hargneux. Il semblerait également que Puck n'était pas le premier Elfe que Guts rencontre...

Pour revenir au film. Apres vérification, en effet il manque des passages. Je pense surtout au moment marquant où Griffith se prostitue pour obtenir des fonds pour la bande du Faucon. Ce genre de joyeusetés.

Edit: Désolé NSJT, je lis pas souvent les messages privés... Mais si j'ai besoin d'un truc qui vient juste de sortir, j'ai tendance à aller zieuter chez The Pirate Bay. Pas l'endroit le plus sur, mais sans aucun doute le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:00

Un bon petit chapitre.
Guts se fait "encore" une fois rouler dans la farine par un autre gars (tient c'est étonnant).
Puis il se fait rouler par ses tortionnaires qui l'envois comme du bétail sur le champ de bataille, heureusement ça lui sert de leçon et dorénavant il il pensera a deux fois avant de compter sur les autres.

La suite le 22 juin. (normalement :dent:! )

Concernant le film, il est assez bien réalisé dans l'ensemble, les combats sont dynamiques, les musique sont bonnes et le studio a plutôt bien adapté cet arc (hormis certains passages zappés) dans tout les cas on est pris dedans.
Difficile d'attendre la suite.

Néanmoins je ne peux pas dresser un tableau complètement rose du film à cause d'une chose, et pas une petite.
La CG 3D !
Alors je ne suis pas contre la CG 3D pour les grandes batailles ou il faut animer beaucoup de choses en même temps, et quand le point de vue est éloigné.
Par contre la CG 3D sur des combats 1 contre 1 avec des gros plans, la je dis non c'est juste horrible visuellement.
On a l'impression de regarder des Playmobils, pour un film de cet acabits ça la fout mal.
bref très déçu a ce niveau, et d'après la previews pour le suivant ce sera pareil. ><

Dommage sans ça, le film aurait pu être une perle de l'animation, (attention je ne dis pas que le film est mauvais) il est bon mais pas excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:32

Corner Beef a écrit:
Je pense surtout au moment marquant où Griffith se prostitue pour obtenir des fonds pour la bande du Faucon. Ce genre de joyeusetés.
Je me suis récemment mise à l'anime et cette scène dont tu parles figure dans l'épisode 12, lorsque Guts et Casca se réfugient dans une grotte et que cette dernière lui raconte sa rencontre avec Griffith et son évolution au sein de la Brigade du Faucon (ce passage ne fait pas partie du contenu du premier film, mais figurera sûrement dans le second).
Peut-être que tu parles effectivement d'une scène de la première partie de l'anime n'apparaissant pas dans le premier film, je fais simplement la remarque par rapport à ce que j'ai pu constater récemment, mais tu es sans aucun doute mieux informé sur Berserk que je ne le suis, je te laisse juger de la pertinence de mon message. Wink

Même avis que Nexus concernant ce film. Bon, intéressant (pour une néophyte de mon espèce), avec de l'action et de bonnes musiques (Shiro Sagisu s'il-vous-plait), mais la 3D mon Dieu... Et le plus agaçant dans l'histoire, c'est qu'on peut passer d'une animation 2D à 3D (et vice-versa) sur une même scène dans l'incompréhension la plus totale. OK pour les monstres et les batailles, mais quand Guts et Griffith parlent ou marchent simplement, POURQUOI ?
Maintenant, je dirais que l'utilisation de la CG n'a pas que des défauts, elle permet d'ajouter du dynamisme aux effets de caméra que l'animation traditionnelle ne peut pas se permettre de faire aisément (on y perd en impact lors des coups portés cependant).
Le vif des couleurs employées choque aussi. Berserk étant un récit plutôt sombre, les vieilles couleurs de l'anime de 1997 me semblaient beaucoup plus adaptées.

Pas grand chose à dire sur le reste, ce long-métrage m'a bien plu, il va à l'essentiel et aura eu pour mérite de me pousser à me replonger dans cet univers. J'ai hâte de voir le prochain, et si possible un jour de rattraper le manga.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:14

Sans renter dans la pertinence de la remarque de LUSAMA (je ne suis pas assez connaisseur de Berserk pour ça, vu que je connais ce manga surtout via la "librairie FNAC"^^), je dirais que personnellement, si ce passage est effectivement zappé, ça ne me dérangera pas, au contraire;
Cette scène m'avait franchement gêné, faisant bais(s)er Griffit dans mon estime... Trop vieille France je suis.

De plus, le format oblige de toute façon à zapper et condenser des trucs... Pas le choix (un peu comme dans GoT)... Mais dans l'ensemble, l'essentiel y est... Le seul truc qui pourrait manquer à la rigueur, c'est un petit prélude hors Flash Back avec Guts en mode chevalier noir avec sa marque, histoire d'introduire le côté "dark" du perso, comme dans le 1° animé... mais c'est pas hyper important.

Pour la 3D, je suis pas d'accords; c'est un peu space au début, mais je trouve qu'on s'y habitue vite. Et puis, je trouve ça largement mieux qu'un animé statique... Après, c'est tellement over subjectif que bon...

Citation :
Edit: Désolé NSJT, je lis pas souvent les messages privés...

Y a pas de mal^^ J'ai finit par m'en sortir^^

Citation :
Le vif des couleurs employées choque aussi. Berserk étant un récit plutôt sombre, les vieilles couleurs de l'anime de 1997 me semblaient beaucoup plus adaptées.

Faut dire que l'ambiance dépend des époques; le passage de l'eclipse ne sera sans doute (j'espère^^) pas aussi flashy... Rien que la scène avec Zodd était suffisament sombre pour moi.

Tien, sinon, histoire de rajouter une 'tite critique: je trouve que la fin était un peu plate... Le film ne se termine pas sur un moment suffisament "marquant"... Pour un épisode, ça m'aurait suffit, mais pas pour un film....
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:31

Lusama a écrit:
Je me suis récemment mise à l'anime et cette scène dont tu parles figure dans l'épisode 12, lorsque Guts et Casca se réfugient dans une grotte et que cette dernière lui raconte sa rencontre avec Griffith et son évolution au sein de la Brigade du Faucon (ce passage ne fait pas partie du contenu du premier film, mais figurera sûrement dans le second).

Fail de ma part, c'est en effet dans le second film que l'on verra ce passage (c'est ca de prendre pour argent-comptant les commentaires sur d'autre forum...). Bordel, faut vraiment que je relise les volumes!

Et NSJT, Hérésie! Ce passage est justement un moment clef de l'intrigue. Ca indique justement l'obsession absolue de Griffith pour son "rêve" qui montre que, malgré sa fierté, n’hésite pas à se "sacrifier" lui même et plus tard, ses amis pour l'atteindre. C'est là les premiers pas de la chute/ascension de ce personnage jusqu’à à devenir un God-Hand. Mais je m'emballe...

Néanmoins je ne suis pas sur que l'on verra Guts en "Black Swordsman" avec la marque et tout. La trilogie ne concerne que l'arc de "l'age d'or" (ah, peut être pour ca que la CG est aussi flashy) donc ca ne devrait pas montrer ce passage. A moins peut être dans une autre trilogie, si les films marchent biens.


Dernière édition par Corned Beef le Jeu 14 Juin 2012 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:45

Citation :
Néanmoins je ne suis pas sur que l'on verra Guts en "Black Swordsman" avec la marque et tout. La trilogie ne concerne que l'arc de "l'age d'or" (ah, peut être pour ca que la CG est aussi flashy) donc ca ne devrait pas montrer ce passage. A moins peut être dans une autre trilogie, si les filmes marchent biens.

J'avais cru comprendre qu'une série de OAV devaient suivre les trois film pour la suite de l'histoire... Bon après, info ou intox, bullshit ou bulldog?... Moi j'ai du mal à faire le tri des infos de la toile^^

Citation :

Et NSJT, Hérésie! Ce passage est justement un moment clef de l'intrigue.

De l'intrigue, non... Du développement du personnage Griffit, oui^^

Citation :
Ca indique justement l'obsession absolue de Griffith pour son "rêve" qui montre que, malgré sa fierté, n’hésite pas à se "sacrifier" lui même et plus tard, ses amis pour l'atteindre. C'est là les premiers pas de la chute/ascension de ce personnage jusqu’à à devenir un God-Hand. Mais je m'emballe...

C'est marrant parce que je comprends assez facilement qu'on puisse apprécié cette aspect... Qu'on trouve que ça donne de la profondeur, de l'ambivalence, ce qu'on veut, au perso, mais malgré tout, moi, je trouve que ça le discrédite...
Pour moi, Griffit a perdu le "ballon d'or des grands méchants" sur cette action... Comme je l'ai dit, je suis très vieille france sur ce point.... Pour moi, un perso de cette stature ne s'abaisse pas à ça... (je signale à toute fin utile qu'il n'y a absolument aucune trace d'homophobie dans mon propos heins! Il se serait prostitué avec une vielle macrelle, ç aurait été pareil)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:50

NELL-sama je t'aime a écrit:
J'avais cru comprendre qu'une série de OAV devaient suivre les trois film pour la suite de l'histoire... Bon après, info ou intox, bullshit ou bulldog?... Moi j'ai du mal à faire le tri des infos de la toile^^

Intox/bullshit/bulldog/etc.
Pas de suite prévue, ni en série TV, ni en oavs ni en films pour le moment.
P'être que si les 3 films marchent très bien oui mais rien à ce jour n'a été décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:31

Le film ... techniquement c'est une tuerie ; certains combats sont bien foutus et efficaces mais concrètement ce film c'est un peu de la merde. Trop de raccourcis, du pop de perso totalement aléatoire, la musique omagad un effort pour pas foutre une rythmique DnB sur du classique ?
Bref, c'est nul mais c'est joli.
edit : Chapitre complètement cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:00

PLOP
http://view.thespectrum.net/series/berserk-chapter-329.html?ch=Chapter+329&page=1

On continu dans l'arc flash back, assez bon chapitre qui permet de voir une nouvelle fois la face "émotive" de Guts. Je ne peux m’empêcher de ressentir de la pitié pour le pauvre fifils à papa qui est censé briller contre notre héros...
Je prévois donc un carnage au prochain scan puis une fuite de guts qui prendra le temps au passage de repiquer la petite fleur.

Prochain scan mi juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:03

Bonjour , j'ai commencé l'anime de Berserk hier et je voulais savoir si l'anime est en accord avec le manga papier ? et si vous pouvez me conseiller un site ou je puisse lire les scan si ce n'est trop demandé merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:20

hors quelque coupure net et censure notamment dans la parti avant le flash-back et globalement toutes les scène avec les démons, c'est assez fidèle (en gros l'anime recouvre le tome 1, coupe en intégralité les tomes 2 et 3, suit fidèlement les tomes 4 à 9 modifie pas mal les tome 10 et 11 et reprend le tome 12 et 13 fidèlement, puis arrêt de la série.

Il faut savoir que depuis quelque années maintenant il n'y a plus de team de trad française de berserk (ou alors je les ai pas trouver) mais tu peux toujours le lire en anglais sur manga fox ou chez evil genius, mais personnellement je trouve que ce manga mérite d'avoir d'être lu en version papier. surtout que je trouve le travail de glenat sur ce manga très bon.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:05

Je viens d'acheter le coffret berserk et l'oeuf du conquérent à la japan expo et Franchement c'est tout simplement incroyable !! Les dessin sont magnifiques, les scène de combats sont à couper le souffle ! T'as envie de ne pas rater une seul miette du film, tu te dit : "Wouahh !!"

Je l'ai vu au totale 6 fois et c'est pas fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:14

Chapitre 330 out!

Déja la fin de ce mini arc sur la jeunesse de Guts. Cet arc de trois chapitres ne nous a pas appris grand chose que l'on ne savait déja sur Guts. Néanmoins c'est toujours agréable d'en voir plus sur le background de notre BlackSwordsman avant que celui ci ne devienne une machine à tuer. J'ai quand même la sensation d'avoir manqué quelque chose d'important... Faudra que je relise ces trois chapitres plus en détail. Mais dans tout les cas, cet arc fut très rafraîchissant.

Au passage, je met le trailer pour le second film "The battle for Doldrey". D'apres les commentaires que j'ai lu, il sortirait en octobre en vosta (et probablement vostfr).

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:27

Vos prière ont été entendu pauvre mortel, berserk 331 est sorti...

http://www.evil-genius.us/

prochain chapitre le 26 octobre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:20

Le raw du 332 est dispo sur le web, et malheureusement aucune date de sortie n'est indiquée à la fin pour le chapitre suivant.

Nouveau break donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:10

Le chapitre 332 et dispo chez evil genius les Amis^^ HEELLL YEEEAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:06

Petite info qui concerne le 3ème et dernier film de la trilogie qui va bientôt sortir dans les cinémas Japonais (le 2ème film quand à lui ne devrait pas tarder a sortir en DVD/Blu-ray) ce dernier film a hérité de la mention 18+ chose très rare dans l'animation japonaise (hormis un certain style) on est donc presque totalement sur que ce 3ème film respectera la violence présente dans le manga à ce moment de l'arc "l'age d'or" en particulier la partie avec Casca.

Ce 3ème film est prévu dans les salles obscures japonaises le 1er février 2013.

Concernant le dernier chapitre : Hell yeah enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





BeRsErK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeRsErK
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berserk 307
» Berserk 308
» Berserk 309
» [demande d'aide] wallpaper berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: