Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Aller en bas 
+122
NateRiver
Kyouraku-Shunsui-8
Ciel Phantomhive
ikakuu
kenpachi de bx
komamura-san
l'ombre blanche
Kurosaki Isshin
kurokami
Br@ndon
Ogichi ikasoruk
Rhazya
shunsuimc971
NoX
Koma
ichiruki
hurahara-stark
HimeRukia
DiteDo
kuukyo
izuna
Antarka
#segadora
princess-mangas
guylianqc
hitsugaya-san
Niisama
Barragan Luisenbarn
cruchinou
kraken
kifkifsan
Captain Hitsugaya
-Pein-
los_lobos
#1_ STARRK
Glorfindel
light-demon
Takeshin
Sanguinator
Chibi
ouais
pandaren49
matimat
Shiro11
Links
Deidara456
Mait
Camus
Ichi-007
getsuga tenshô
Fye D. Flowright
Yuuki Shiba
Shirayuki93
Lusama
Noue
Tiitoù
Hoarnek
Spit-Fire
Kaminoko
Leslie11
Aizen_Sosuke
BADAZZ
Espadon
mastach
sethdecohen
JohnBarry
Soi_Fon_Lover
Kenpachi-sensei
Shirosaki no bankai
Yamamoto
Mustang
KiwY
starks
Ikorose
SpikeZ
dye14
Boomerang
Adementia
Metatron
Kmaru
supajay
Marnuxxx
-ulqui-
chaispaquichui
Sosuke-Aizen
Isilra
Ken-chan92
Bushi of one
capitaineUrahara
Toph
wonder_tiff
Shunsui_Kyoraku
bya-kun
pessy
Hach
fex71
Dark-Wolf
arment
d@rk
kakarouto
Stinson-Taicho
neko92i
zangetsu_espada 1
Shaï-san
umaga
Jofpram
Sparrow-eagle
poukis6
Zaraki_No_Kenpachi
silverhumet
hallibel---sama
Telperion
kirari
Melkor
PépéYama
Seho
Ichigo-visard
Ulqui
Lionheart
zaraki-13
NELL-sama je t'aime
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Soi Fon
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 8% [ 71 ]
Unohana
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 5% [ 47 ]
Isane
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Hinamori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 2% [ 15 ]
Nanao
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Matsumoto
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 8% [ 69 ]
Yachiru
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 5% [ 50 ]
Nemu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Rukia
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 8% [ 74 ]
Yoruichi
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap18%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 18% [ 165 ]
Kukkaku
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Inoue
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Ururu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Harribell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 11% [ 100 ]
Nell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 11% [ 98 ]
Karin
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Yuzu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Hiyori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Lisa
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Mashiro
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Vote_rcap
 2% [ 16 ]
Total des votes : 917
 

AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:14

Comme le topic sur ce sondage date un peu, et qu'il manque par conséquent certains persos interressants, je me suis dit qu'une petite actualisation serait la bien venue...
Si j'ai eu tord, bin Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? 416227 ....

Pour moi, c'est sans suprise Nell (parceque je l'aime :lover:! ), ainsi que Yoruichi, car j'aime bien les femmes métissées et qu'elle défonce tout sans même un zampakuto...

(PS: désolé pour les fans de Arisawa, lillinette, sun-sun... s'ils existent mais j'avais pas la place de les mettre :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:21

Bon he bien moi j'ai voté hallibel, car j'adore vraiment ce personnage, elle à énormément de classe et dégage une de ses forces impressionnante, rien qu'à la voir elle t'instaure le respect.De plus j'adore trop son style, de vêtement, son zanpa son comportement, son caractère, ses cheveux .
Déjà avant j'aimais beaucoup ce personnage mais plus comme un personnage de la série qu'on appréci mais sans plus. Et lorsque je l'est vu enfin se dévoiler, enlever son gilet elle à vraiment énormément monté dans mon estime. Elle à une super classe avec son masque de hollow, ça lui donne un petit côté sérial killer que j'aime beaucoup.
Bon un truc que je trouve dommage c'est qu'elle ne soit que numéro 3, j'aurai bien voulu la voir dans les 2 premier, mais bon déjà faire partit du top 3 c'est pas donné à tout les arrancars^^.
Ha et une chose, ça aurai été sympa si elle était gentille, parce-que du coup la c'est obligé qu'elle meurt, snifff je vais pleurer :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:51

c'est sans surprise que je vote pour Yoruichi qui n'est rien d'autre que ma femme (arf j'ai spoilé la suite du manga)
Plus sérieusement , elle est belle , intelligente drole et forte que demander de plus?
Une femme qui a tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:05

Pour moi , ca sera Yoruichi ...
Le choix fut dur , car Kubo , même si il privilège les personnages masculins , intègre dans chacun de ses persos feminins un caractère attrayant.

C'est pourquoi mon hésitation fut longue , lente et douleureuse quant au choix de Yoruichi.
Hallibel , Soi Fon , Unohana , Neil , Yachiru et kukkaku sont pour moi les femmes les plus interressantes de Bleach jusqu'a présent. (Avec Yoruichi evidement Razz)

Mais bon , on ne peut voter qu'une seule fois , et Yoruichi mérite quand même mon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:35

Pour ma part j'ai voté Hallibel ! La plus puissante des Arrancars et la plus sexy avec Nell =Pp ! Très forte et très impréssionnante, un personnage très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:59

Moi j'ai voté Yoruichi et Rangiku car jime bien leurs caractères mais sérieuse au combat.

P.S.: on peux mettre plusieurs choix Bé sa aurait pu t'aider ^^ parcontre je me emande ce que ceux qui ont voté pour hinamori lui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:26

Pour moi ça n'a pas changé, toujours Mashiro, même si elle est suivie de près par Hallibel, qui dégage une classe phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:17

ben moi c'est matsumoto pour ses qualités non négligeables ( oui elle est pudique et se tient toujours éloignée de l'alcool, de plus elle a d'enormes sei... enfin je veux dire... autres qualités ^^')
et Soi Fon j'ai toujours eu un faible pour les femmes souples et petites, c'est un peu comme un fantasme... ( Imaginez-vous un peu ce que l'ont peux faire avec une femme commme elle ) oo'
désolé si j'en choque quelques-uns, mais il fallait que je vous le dise, si mon message doit être éffacer, je le comprendrais... ce qui ne m'enpecheras pas d'en écrire un autre plus...disons...normal!!! ouahaha, je suis maléfique!!! (je vais bien ne vous en faites pas...)

Lionheart a écrit:

Plus sérieusement , elle est belle , intelligente drole et forte que demander de plus?
Une femme qui a tout pour plaire
D'accord pour tout, sauf le dernier!!!
Tu veux vraiment te faire dominer par ta femme toi??? :shoked:!
plus sérieusement je la trouve trop parfaite, je n'aime pas trop ce genre de femmes...


Dernière édition par PépéYama le Ven 16 Jan 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:22

perso j'ai voté Nell.

explication : elle dégage bien entendu une classe phénoménale lors de son arrivée (que ce soit dans le manga ou dans l'anime). Sans parler de ces attraits (qui font baver le mâle que je suis :Ero:! ), elle présente d'autres avantages.
Elle est très forte et combat en mélangeant puissance brute Kenpachi-sama et subtilité.
Dernier point, pour moi le plus important : elle est d'un grand courage et d'une force d'esprit; en subissant la hollification, devenant un monstre, elle réussi a retrouver ces esprits en arrachant son masque (elle existait avant l'arrivé du hogyoku), devenant une arrancar respectueuse et finalment très humaine de point de vue caractère.

j'ai aussi été bien tenté par un perso n'ayant rien a voir (autan physiquement qu'intellectuellement), il s'agit de rukia que je trouve vraiment trop kawaï Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Nnngifco surtout avec son caractère revigorant.


Dernière édition par Melkor le Ven 16 Jan 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:52

Merci Nell-sama je t'aime pour cette brillante idée (c'est sur qu'àprès 3 ans, beaucoup de nouveaux personnage féminin sont apparus ^^)

Liez a écrit:
Votez Inoue ! Very Happy

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? 25738073 bof Ah! c'était une blague?! :mmmhh:!

Moi j'ai voté Rangiku parce que je l'adore, mais le choix a été dur parce que je suis une grande fan de Neliel et de Yoruichi aussi.
Finalement mon choix s'est porté sur Rangiku à cause de sa joie de vivre et de son caractère attrayant et gaïe. C'est toujours un plaisir de la voir à l'oeuvre, autant dans les combats que dans la vie quotidienne. Et surtout, parce que c'est la VC de mon shiro-chan d'amour (oui là, c'est pas du tout objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:33

J'ai beaucoup hésité entre Nell et Yoruichi mais finalement...je vote quand même Yoruichi.
Ces deux persos dégagent vraiment une grande puissance et une grande classe. Belles, indépendantes, fières, du caractère et un reaitsu qui beaucoup de persos masculins leur envieraient...
Ce sont vraiment LES femmes de Bleach.
Petit plus pour Yoruichi car elle garde encore une bonne part de mystère qui n'est pas pour me déplaire...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:36

ah je vois que hallibel et la donc sans surprise je vote pour hallibel ^^. EDIT : je vote hallibel car de un c'est mon personnage preferer, car j'aime sa classe et aussi le fait quelle ne montre jamais c'est reaction elle a aussi la force et elles semble reflechir avant d'agir, hate dans savoir plus voila pourquoi j'ai voté hallibel. :merci:!


Dernière édition par hallibel---sama le Sam 17 Jan 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:46

Citation :
Beh j'ai voter Hallibel car j'aime bien comment elle bat la crevette et quel a la classe

Heu ou tu vois Hallibel battre Hitsugaya, de toute façon c’est pas le sujet

Moi j’ai voté Orihime pacque je la trouve drôle avec tout ses plat bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:50

silverhumet a écrit:
Citation :
Beh j'ai voter Hallibel car j'aime bien comment elle bat la crevette et quel a la classe

Heu ou tu vois Hallibel battre Hitsugaya, de toute façon c’est pas le sujet

Moi j’ai voté Orihime pacque je la trouve drôle avec tout ses plat bizarre
Si tu etais objectif tu verrais que hallibel est en train de dominer Hitsugaya. :mmmhh:!

Enfin bref moi j'ai voté Soi Fon car je trouve deja que c'est l'une des filles les plus puissantes alors qu'on a pas tout vu de ses capacités et j'aime bien son style assassin et sa vision des combats.
Et elle m'a bien fais rire sur Fake karakura avec Omaeda. :Smie:!

Edit : Bah lui il disait "bat" dans le sens "dominer" je pense. Very Happy


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Sam 17 Jan 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:55

Citation :
Si tu etais objectif tu verrais que hallibel est en train de dominer Hitsugaya.

Je parlais pas de dominer je parlais de battre etre vaincue
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:17

Hum hum le duel Nell Vs Hallibel promet d'être intense... Avec Yoruichi hors concourt :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:28

silverhumet a écrit:
Citation :
Si tu etais objectif tu verrais que hallibel est en train de dominer Hitsugaya.

Je parlais pas de dominer je parlais de battre etre vaincue

on ne va pas transformer ce topic en "est-ce que Hitsugaya va battre Hallibel ou pas?". Tout ce qu'on y gagnera c'est un lock rapide par les modo :mmmhh:!

Edit Modo : On parle de moi ? :dent:!

Et bien, je vois que Yoruichi à la cote (c'est bien tout ça, mais en même temps c'est un peu normal :gnark:! )

Je pulsoie Nell sama je t'aime. Qui des deux Terca de l'espada est la préférée des fan de bleach: pour moi c'est Neliel, sans hésitation hihi


Nell-sama en tête Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Nnngifco


Dernière édition par kirari le Jeu 5 Mar 2009 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:42

Pour ma part c'est Mashiro. Elle se comporte comme une enfant de 5 ans et elle tape toujours sur les neirs de Kensei. Moi elle me fait trop rire .
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-eagle
Mouchard
Mouchard
Sparrow-eagle


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:54

Moi j'ai voté pour Nell, mignonne et marrante en gosse et canon en forme arrancar sans resureccion
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:07

J'ai voté Nell tout simplement pour son controle de soi! elle est magnifique et rigolote! :p
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:32

Harribel pour moi.

La seule espada, qui est relativement puissante vu son grade. Je trouve qu'elle a déja la classe à la base, sa maitrise de soi est remarquable.
Mais lorsqu'elle dévoile son masque, on dirait directement un animal féroce. J'adore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:03

j'ai voté pour Rukia. Pas besoin d'un corps de Playmate, elle est intelligente, courageuse et tellement classe!
De plus son Zanpakuto est excellent, le shikai est magnifique et les attaques spéciales ne le sont pas moins.
Maé, Sode no Shirayuki!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu_espada 1
Mouchard
Mouchard
zangetsu_espada 1


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 34
Localisation : dans le hueco mondo entrain de me moquer des espadas
Date d'inscription : 04/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:15

Moi j'adore Nell et Hallibel car je trouve que c'est rare dans un mangas que les persos féminins sont aussi impréssionnantes que les persos masculins
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:32

Je trouve ça intéressant de voire comment la cote certains perso a baiser de puis le dernier sondage(matsu rukia et inoue surtout)

EDIT:je t'avoue que...
moi a écrit:
(matsu rukia et inoue surtout)
...si jamais...il y avait ici...une demoiselle ayant leur profil physique... un mp et c'est partit.
Mais bon c'était pas volontaire.


Dernière édition par neko92i le Lun 19 Jan 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:33

neko92i a écrit:
... la cote cerains perso a baiser ....


Lapsus révélateur :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre opening préféré ?
» Question pour les filles : votre perso masculin préféré
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: