Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Aller en bas 
+122
NateRiver
Kyouraku-Shunsui-8
Ciel Phantomhive
ikakuu
kenpachi de bx
komamura-san
l'ombre blanche
Kurosaki Isshin
kurokami
Br@ndon
Ogichi ikasoruk
Rhazya
shunsuimc971
NoX
Koma
ichiruki
hurahara-stark
HimeRukia
DiteDo
kuukyo
izuna
Antarka
#segadora
princess-mangas
guylianqc
hitsugaya-san
Niisama
Barragan Luisenbarn
cruchinou
kraken
kifkifsan
Captain Hitsugaya
-Pein-
los_lobos
#1_ STARRK
Glorfindel
light-demon
Takeshin
Sanguinator
Chibi
ouais
pandaren49
matimat
Shiro11
Links
Deidara456
Mait
Camus
Ichi-007
getsuga tenshô
Fye D. Flowright
Yuuki Shiba
Shirayuki93
Lusama
Noue
Tiitoù
Hoarnek
Spit-Fire
Kaminoko
Leslie11
Aizen_Sosuke
BADAZZ
Espadon
mastach
sethdecohen
JohnBarry
Soi_Fon_Lover
Kenpachi-sensei
Shirosaki no bankai
Yamamoto
Mustang
KiwY
starks
Ikorose
SpikeZ
dye14
Boomerang
Adementia
Metatron
Kmaru
supajay
Marnuxxx
-ulqui-
chaispaquichui
Sosuke-Aizen
Isilra
Ken-chan92
Bushi of one
capitaineUrahara
Toph
wonder_tiff
Shunsui_Kyoraku
bya-kun
pessy
Hach
fex71
Dark-Wolf
arment
d@rk
kakarouto
Stinson-Taicho
neko92i
zangetsu_espada 1
Shaï-san
umaga
Jofpram
Sparrow-eagle
poukis6
Zaraki_No_Kenpachi
silverhumet
hallibel---sama
Telperion
kirari
Melkor
PépéYama
Seho
Ichigo-visard
Ulqui
Lionheart
zaraki-13
NELL-sama je t'aime
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Soi Fon
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 71 ]
Unohana
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 47 ]
Isane
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Hinamori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 15 ]
Nanao
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Matsumoto
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 69 ]
Yachiru
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 50 ]
Nemu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Rukia
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 74 ]
Yoruichi
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 165 ]
Kukkaku
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Inoue
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Ururu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Harribell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 100 ]
Nell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 98 ]
Karin
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Yuzu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Hiyori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Lisa
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Mashiro
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
Total des votes : 917
 

AuteurMessage
Stinson-Taicho
Mouchard
Mouchard
Stinson-Taicho


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 34
Localisation : Rotamagus
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 3:22

In love with Nell-sama ...
Eh non je ne suis pas pédophile !! :angry:!

Mais on ne peut décemment lui résister quand elle revient à sa forme adulte :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:57

Bon essayez de détailler vos messages, on est sur un forum, pas un tchat, ni un blog et encore moins sur MSN!

Histoire de pas tomber dans un topic à flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:29

Yoruichi, Kukkaku et Inoue pour moi.

Yoruichi parce qu'elle a la classe, qu'elle est forte et parce que j'adore comment elle se moque d'Ichigo quand elle redevient humaine xD Bref, drôle, forte, charismatique et jolie pour ne rien gâcher.

Kukkaku parce que j'adore son côté bourru.

Et Inoue, parce que c'est Inoue. Non plus sérieusement, contrairement à certains, je ne la trouve pas si cruche que ça. Et puis, un personnage gentil et pas trop porté sur le combat, ça fait pas de mal non plus. Et puis elle et la cuisine... xD
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:40

Arf, j'aime bien Rukia depuis le début de l'arc Hueco Mundo mais hélas pour elle il y a Nell.

J'adore tout simplement la manière dont le perso a été introduit toute l'histoire de rivalité avec Nnoitra et surtout ben sa libération est franchement superbe.
Enfin le caractère du perso me plait bien, le côté je ne bat que par nécessité et pas pour le plaisir. Le seul soucis de Nell c'est ses fractions.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:48

1/Halibell elle dégage un truc puissant et j'ai toujours aimée c'est part de Mystére en elle
2/ Inoue je l''adore :lover:! elle me fait trop délirer de plus depuis l'arc HM elle prend une part importance dans l'histoire
3/Yoruchi forte, belle et intelligente la femme parfaite
4/ Matsumoto que dire son corps parle pour moi :timide:!, j'adore son coté devergondé :lol1:!
5/ Nell douce et forte, je l'adore en forme enfant ou adulte mais si je la prefere quand meme en forme aldute :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Mouchard
Mouchard
Dark-Wolf


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:54

J'avoue que j'ai hésité avec Yachiru mais après je me suis rappelé de l'arc Turn Back lorsque Yoruichi se fout de la tronche de Byakuya (en plus l'épisode est sorti aujourd'hui, ça fait aussi classe que dans l'manga xD)

Donc, Yoruichi is the best =D
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:57

Yeaaaaaah A fond sur Yoruichi . :Ero:!

Mais j'adore aussi Inoué .. Dans le chapitre 347 , quand on la voir inquiete pour son petit Ichigo elle est trop Mimiiiii :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:22

A clair Inoue et Yoruichi Poowaaa :Irockdude:! :beerdude:! :Ero:!

Sinon Lisa et Nanao sont pas mal dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:29

j'ai voté une seule fois, pour yoruichi, parce que je trouve qu'elle se démarque un peu du reste des capitaines/ex capitaines, par sa fraicheur, sa joie de vivre, ses sei** hrmpf bref.
sinon j'adore Nell pour sa double personnalité qui est très attachante :p et matsumoto parce queje connais une fille qui lui ressemble bcp en alcool/physique/temperament.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:52

j'ai voté pour matsumoto, vieux personnage completement en adéquation avec ce qui me fait delirer dans ce manga, elle se bat bien pour un lieutenant ( meme si elle a pris cher dernierement )
et comme dit hach je connais une fille qui lui ressemble bcp en alcool, physique, temperament ( hach c'est pas de ma cherie que tu parles ? parce que moi oui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:46

j'ai voté Mashiro et Matsumoto... qu'est-ce qu'elles me font rire ! (y compris dans les bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:43

j'adore matsumuto et yoruichi, elle font toute les deux délire et ont un argument physique plus que convainquant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wonder_tiff
Mouchard
Mouchard
wonder_tiff


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 35
Localisation : Soul Society 13th Division
Date d'inscription : 10/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:43

Alors moi j'ai voté Rukia sans hésitation, c'était mon personnage préféré dès le premier épisode et ça l'est toujours, pourquoi? Et bien pour de nombreuses raisons, elle est drôle (ses délires sont mythiques ^^), j'aime beaucoup son fort caractère et le fait qu'elle ne se laisse pas marcher dessus et qu'elle sait ce qu'elle veut... Ensuite j'aime beaucoup son histoire et son passé, ses liens avec Ichigo, Renji, Byakuya et Kaien, j'adore son Zanpakutô et sa façon de se battre (elle a trop la classe quand elle utilise son Kidô) son Shikai est sublime (j'adore les attaques de glace), sans parler de ses dessins :lol1:! enfin voilà vous l'aurez compris j'adore Rukia! Very Happy

Sinon les autres personnages féminins qui sortent du lot sont Nell, je l'aimais déjà bien sous sa forme enfant mais quand on la voit adulte je l'ai encore plus aimée, elle est calme posée, elle sait ce qu'elle veut, elle est hyper attachante quoi, c'est un personnage très charismatique que j'aime vraiment beaucoup... Elle est super classe! d'ailleurs au passage j'aime beaucoup sa voix dans l'anime (surtout adulte, enfin sous sa forme enfant elle est très comique aussi), elle colle vraiment bien au personnage.

Et puis il y a aussi Yoruichi, j'aime vraiment sa façon se battre, son passé et son caractère, elle me fait beaucoup rire par moment... J'ai adoré quand elle embête Byakuya dans les TBTP, lol ^^

Sinon il y aurait aussi Matsumoto qui me fait bien rire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffanysworld.org
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:54

Je vote Lisa plutôt 10 fois qu'une!
Je la trouve atypique comme personnage, ultra stylée (sa cup, ses lunettes) surtout quand elle vit encore dans la SS avec sa jupette.
En plus j'adore son aplomb, elle me fait super rire et elle a l'air super balèze!!

....en fait je réalise que j'adore les perso qui sont complètement opposés à ce que je suis, je devrais peut être consulter...
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:18

MOI JE VOTE UNOHANA car pour moi elle a la classe elle a la puissance et coté physique elle doit avoir plus que nell est halibel et matsumto. je suis sur qu elle doit avoir de sacré forme suffi juste de lui enlevé sa veste de capitane
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:44

Moi je vote Matsumoto car j'adore la totale contradiction entre son attitude en et hors du combat.

Toujours à esquiver le travail du vice-capitaine;respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:08

J'ai voté pour nelieru car franchement, c'est la plus belle .
J'aime tout chez elle, son attitude, sa voix, son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:03

Physiquement :

Yoruichi, Nell, Matsumuto, Inoue (avec un baillon alors).

Pour boire un café avec :

Nanao, Rukia, Yoruichi, Isane, Unohana.

Pour une partie de jambe en l'air :

Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:07

je vote unohana;

je trouve la médecin du Gotei très classe et très calme. En plus de cela, elle inspire le respect à tout le monde sans même se forcer.
Elle a une part de mystère qui me plaît bien puisqu'on ne sait rien d'elle si ce n'est des bribes d'infos.

Nul doute que dans quelques temps, sa côte va monter en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:17

Hallibell-samaaaaaaaaaaaa :lover:! :lover:!

Elle est forte, sexy et intelligente :Irockdude:!

Frappez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hallibell-samaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:38

yoruichi

j'ai voté pour elle elle est trop fun et en plus c'est une des meilleurs en combat au corps à corps et jtrouve que sa en manque :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:33

Je voterais pour Lisa, elle a un fort caractere et la ptite s'laisse pas faire !
Pour une fois qu'une fille à lunette est sexy *_* et enfin j'adore sa voix dans l'animé, loin de la voix enfantine de Nell ><
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:48

Je vote Kukkaku,

Je reste fidèle aux persos qui en jettent un max et tout comme Zaraki, personne ne s'oppose aux décisions de Kukkaku.

Question physique elle est du meme qualibre que Rangiku, Nell, Hallibel ou Inoue, cependant ce qu'elle veut elle l'obtient ("tes pas d'accord tu t'en manges une et là t'es d'accord")

Ce que femmes désirent .........
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:09

J'ai voté Matsumoto... Car elle est fidèle en amitié et aussi comme soldat et que sous ses airs de potiche elle reste très sensible et je la place perso au dessus de tout les autres vice-capitaine grâce à la propriété de son zanpakuto.

Sinon j'aurai voté pour Hallibel.

Yoruichi est une déesse elle est hors vote
Et après avoir vu Nell vomir, baver, pleurnicher, la morve au nez, brrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:55

Si je ne devais voter que sur le physique alors cela serait Inoue, mais dans la globalité alors il n'y a pas de doute Unohana Taicho remporte la main, elle a un charsime allucinant, on sent ce melange d'intelligence, de gentillesse et de force dans son regard. J'adore la voix de sa doubleuse japonaise...
La vraie classe ce n'est pas de se la jouer super arrogant, non la vraie classe c'est d'etre surpuissant et de ne pas avoir besoin de le montrer.
Avis perso je pense qu'elle est au HM parceque Yamamoto veut etre sur que s'il lui arrive quelquechose dans son combat contre la bande d'Aizen il y ait quelqu'un pour prendre la releve en securité... OUI Unohana commandant en chef de la Soul Society !

Le jour ou elle se battra je pense que d'autres nous rejoindrons dans le fan club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre opening préféré ?
» Question pour les filles : votre perso masculin préféré
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: