Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous peur?

Aller en bas 
+132
cuatro espada
Tsuba-Saku
Yond
Rayleigh
Ninohara
Hytseria
Sun-sun232
originalbankai
Jūshirō Ukitake
n@rn@r
Kurosaki-isshin
Enzi
Grimm-chan
☆Kimi
CrazyPanther~
Pouletroll
TombédKamione
l'ombre blanche
Windy
NamdYaIllust
G.O.Z
Helly H. Roell'
Pidoo
foene2
WebKam
Iris
.Analyria.
Sasu-95
Crazyman
@passant@
Ulquiorra-Schiffer
hitsuyaga
Ryuko Tu Oderschvank
le pacifiste
Byakuya6
Easos
Kira-san
Diozz Alexander RayLight
kisuke:)
looli
yumii
Dieu
Lusama
fluffy
Br@ndon
Metatron
Antarka
Malice~
Kisuke64
Rhazya
halibel-sama
Dams13
Devil-Or-Angel
Lya-chan
Marnuxxx
Ken-chan92
Ash
Nanao
Sanguinator
ichigo_77
Hinalulla
louna
Shuuei
PaperMoon
Cloud-kun
M.L'abeille
Stark10
Black_ViZard
izuna
#segadora
KuTKiLLeR
light-demon
-Moko-
dril24
Nalyd17
Shirosaki no bankai
mytou
ouriel10
Chibi
Fyren
blister
Surnom
Leon'
Shinsetsu
Ganon
Tiitoù
Tenrø
SpikeZ
Skull
titine_shinobu
Hach
Gruntter
zagzag
Meynna
Byakuya_Gotei13
poukis6
NoX
pessy
freeman007
Megami-san
Yoko-sama
Ichigo-visard
hitsugaya toshiro
_Nexus_
Sorah-chan
Eikichi Onizuka
Hollow-Lordes
the darkness soul
Chapo
tsubaky
PépéYama
NELL-sama je t'aime
Ash-sama
Telperion
Hime
Dark-ichigo66
kitetsu
nyghtmare
umaga
yorui
Nekoch'
neko92i
redge
Shinjimae
cactusvolant
baka01
Ecthelion
N!x0
Stinson-Taicho
noitora-sama
kirari
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:23

Personnelement j'ai peur pour notre avenir ou comment et de quoi il sera fait, j'ai peur pour mes enfants et petits enfants. A t-on le droit de faire des enfants juste parcequ'on le désire sans penser qu'un jour ils devront se débrouiller tout seul dans un monde qui est de moins en moins facile à vivre, ça a l'air égoiste mais c'est ce que je me dis quand je regarde mon fiston en face.
Polution, surpopulation, épuisement des ressources, productivisme et chomage, insécurité, guerres qu'elle avenir pour nos enfants ???
Oui vu comment c'est parti, ma plus grande phobie, c'est comment mon fils s'en sortira dans une société en déclin :mmmhh:!

AH AH on va tous mourir !!! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:35

Moi j'ai peur des gares ... Les trains qui arrivent vite, les débiles prets à vous pousser sur le quai et j'en passe, j'ai peur du train et de la gare .
J'ai peur de la noyade, c'est horrible l'idée de se voir sous l'eau sans respirer et mourir comme ça. Surtout que j'ai déjà faillit me noyer y'a super longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:43

Perso... J'ai peur des piqures sur moi-même. Phobie que j'ai surmonté déja parce que je suis ambulancier, ensuite après qu'une infirmière m'ait raté 17 fois de suite et que je me sois piqué moi-même (d'ailleurs depuis quand on doit me piquer, je le fait tout seul). Globalement j'aime pas les introductions de corps étrangers la ou c'est pas normal ni jouissif (genre j'ai vu la pose d'une sonde urinaire sur un mec, failli tourner de l'oeil)

Pareil, j'ai le vertige à haute altitude (j'ai fait du parapente cela dit :/ Mais on m'a poussé).

Ma dernière grosse phobie c'est sur les bestioles énormes types mille pattes... alors que faire la bise à un anaconda je generais pas, si je voyais une bestiole comme ça ( http://www.lelombrik.net/videos/8677/mille-pattes-geant-vs-souris.html ) bah je battrais Laure Manaudou à la nage sans soucis, et Ussan Bolt au 100 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:11

Je partage la derniere peur de mon camarade du dessus. J'ai un gros probleme avec les insectes, araignés, scorpions..etc.
Bon apres j'ai jamais eu un rhinoceros ou un crocodile en face de moi, mais je pense aussi que ça doit faire flipper.^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:21

Sans en avoir peur, j'aime pas téléphoner non plus, Rhazya =) Je suppose que parler de vive voix à quelqu'un que je vois pas doit me stresser, chais pas...

Sinon, j'ai une certaine peur du vide. 'Fin du vide, ça me fait strictement rien de prendre un avion par exemple ('fin j'en ai pas pris beaucoup, mais ça m'a rien fait). Par contre je suis resté bloqué dans un arbre, y a quelques années, parce que j'osais plus descendre. Bon, au bout d'un moment j'ai pris sur moi et j'ai sauté, et ensuite jpouvais le refaire autant de fois que jvoulais, comme quoi...
Et j'adore aller à l'accrobranche avec les gosses ^^ Bosser comme anim a de gros avantages =)

Sinon, j'ai peur des bestioles à partir du moment où elles dépassent une certaine taille. Je suis indifférent aux petites araignées, par contre les grosses qui font la taille de la paume de ma main et qui sont couvertes de poils comme des tarentules, je suis tout simplement infoutu de les écraser. Idem, incapable de prendre un lézard à la main pour le virer de chez moi...
Ah et je voue une haine terrible aux scolopendres depuis qu'y a une de ces saloperies qui s'est introduite dans mon appart. Jlai charcuté à coups de balai, l'a pas fait son malin longtemps. Non mais.

Et sans en avoir vraiment peur, jtrouve un côté très morbide aux poupées de cire et même, dans une moindre mesure, aux poupons. Bon, jpourrais parfaitement rester dans une pièce avec des poupées partout, j'm'en foutrais, mais jpourrais sans doute pas m'empêcher de leur jeter des coups d'oeil haineux.

Sinon Lady Gaga me stresse. Son regard a vraiment quelque chose de flippant, on dirait qu'elle peut te sauter à la gorge à tout moment pour t'égorger. Cette fille est dangereuse, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:38

Je viens de parcourir ce topic, et j remarque qu'il y en a pas mal qui ont peur des clowns. Autant je partage pas toutes les phobies de tout le monde, autant j'arrive à toutes les comprendre... sauf celle la :/

Quelqu'un peut m'expliquer sérieusement ? (surtout le film Ca... autant le roman est dantesque, autant ce film est l'un des plus comiques (et nul) que j'ai pu voir de ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:44

Bon moi j'ai une peur debile c'est la peur des escargots et des limaces!!

C'est meme pas un degout parce que c'est visqueux mais je sais pas c'est au point que quand j'en vois un j'ai le palpitant qui part en vrille,limite je change de trottoir quand j'en croise un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:12

Antarka a écrit:
Je viens de parcourir ce topic, et j remarque qu'il y en a pas mal qui ont peur des clowns. Autant je partage pas toutes les phobies de tout le monde, autant j'arrive à toutes les comprendre... sauf celle la :/

Quelqu'un peut m'expliquer sérieusement ? (surtout le film Ca... autant le roman est dantesque, autant ce film est l'un des plus comiques (et nul) que j'ai pu voir de ma vie).
Alors j'ai pas cette peur, mais mes rapports conflictuels avec les poupées de porcelaine me la rendent assez compréhensible, en fait. Le visage dissimulé derrière tout ce maquillage, comme ça, jpeux concevoir que ça ait un ptit côté morbide. Et même ces espèces de tâches de couleur peinturlurées sur la tronche, jpeux comprendre que ça puisse avoir un aspect inquiétant.
D'ailleurs pas mal de gosses ont peur des clowns, j'imagine que ça doit être une espèce d'appréhension primaire...

Et puis c'est si facile de détourner l'image d'un clown pour montrer celle d'un psychopathe... Le Joker en est un bon exemple, ou alors le fameux portrait dans Le Dahlia Noir.

'Fin, c'est cque j'imagine, j'ai pas peur des clowns ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:20

Oulala j'ai peur de pleins de trucs moi !

En commençant par le vide, j'ai le vertiiiiigeuuuh. J'ai peur de monter tout en haut de la Tour Eiffel à cause de ça (déjà l'Arc de Triomphe c'était limite quand je regardais en bas).

Ensuite je supporte pas les bestioles en particulier les araignées, quelque soit la taille je n'y touche pas, j'appelle ma maman. Idem pour tous les insectes plus ou moins répugnants (avec les fourmis je me sens en sécurité... Quand elles sont pas des milliers autour de moi).

Je ne supporte pas d'être enfermée dans un endroit où je ne me sens pas en sécurité, donc un peu claustrophobe sur les bords.

Je suis baguophobe aussi... Comment ça, ça se dit pas ? Bref, je supporte pas non plus de me mettre des bagues aux doigts, j'ai toujours peur de ne pas pouvoir les enlever après... Pourtant j'ai pas de grosses mains, mais toutes les bagues que j'essaye sont trop petites, du coup maintenant j'arrête de les essayer et j'arrête de me faire peur par la même occasion.

Humm, quoi d'autre... Pour en revenir à la claustrophobie, je dirais que ma plus grande peur serait de me retrouver prisonnière de mon propre corps. Je me demande comment les paraplégiques font pour continuer à vivre... Et même pour l'entourage soit doit être dur aussi, donc je prie pour n'avoir jamais aucun accident grave de ma vie.

J'ai peur de l'avenir aussi. Je suis quelqu'un qui parle peu par rapport à ce qu'il réfléchit, donc je flippe assez pour ce qui pourrait m'arriver pendant les prochaines années. Je me demande surtout quel avenir j'ai dans un pays comme la France qui lui même n'a pas de futur... Ça m'étonnerait pas d'ailleurs que je finisse ma vie (ou que je la fasse) dans un autre pays.

Bon je crois que j'ai fait le grand tour, du moins pour qui est toléré dans les bonnes mœurs de ce forum, je retourne me morfondre sur le reste.

EDIT
Dieu a écrit:

Je te soupçonne d'avoir un sacré grain :think:!
Mais non, mais non. Laughing


Dernière édition par Lusama le Ven 14 Mai 2010 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:02

Le truc qui me fait le plus peur, ce serait assurément de perdre l'usage de mes jambes, perdre ma capacité à me déplacer librement, je crois que je me tire une balle le jour ou ça arrive.
Dans le même genre, perdre l'ouïe ou la vue.

Hormis ça, je ne me connais pas de "peur" ou de phobie particulière, hormis celle des nains, mais elle tient davantage de la haine. :dent:!

Citation :
du moins pour qui est toléré dans les bonnes mœurs de ce forum, je retourne me morfondre sur le reste.

Je te soupçonne d'avoir un sacré grain :think:!

Lusama a écrit:
Mais non, mais non. Laughing

Mais si, mais si :dent:!


Dernière édition par Dieu le Ven 14 Mai 2010 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
yumii
Mouchard
Mouchard
yumii


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 33
Localisation : Entre mes 2 oreilles! Dans un gouffre sans fond
Date d'inscription : 31/03/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 4:50

Moi j'ai la phobie des araignées, la dernière fois que j'en ai vu une (ce matin même) je me suis mise a pleurer avant d'essayer de l'exterminer a coup de boite à mouchoir ( oui oui étrange comme arme mais très efficace =D!)

Ou sinon, il y a aussi les guêpe et les abeilles, après m'être fait piquer par celles-ci je ne les supporte plus! Et malheureusement la boîte à mouchoir n'a aucune efficacité contre elle! ( Technique essayée et désapprouvée!)

Il y a aussi la peur du noir! Étant jeune ma soeur et mon frère m'ont enfermé dans mon sous-sol sans aucune source de lumière xD! Épisode traumatisant! Et accessoirement moi aussi j'ai la phobie des sous-sols et des caves!

Y'a les vaccins, prise de sang et piqûres! Des que je vois une seringue je fais des crises de paniques!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:16

Ah tiens, j'ai bêtement oublié de parler de ma phobie principale: les ragots sur moi.

Mes amis me reprochent souvent de ne jamais leur parler de ma vie sentimentale et sexuelle, mais c'plus fort que moi...
En même temps faut avouer qu'ils inspirent difficilement confiance, vu que la plupart de mes amis me racontent en détail les secrets que leurs confient d'autres gens... ("Non mais tu sais, je crois que Machin avait pas vraiment envie que je sache qu'il est gay...")
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:57

J'ai peur... des foules XD c'est pas de l'agoraphobie (peur des grands espaces, peuplés ou non) mais je fais des crises de panique et des malaises dans les foules !!

Peur de devenir un légume après un AVC... et que personne n'ait les couilles de me débrancher !

Peur de devenir pourrie et désabusée ou aigrie... et que personne n'ait les couilles de me le dire !

Peur de perdre mes proches sans rien pouvoir faire pour ça...

que des peurs saines et vivifiantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:34

Ah pour les clowns je peux comprendre pourquoi les enfants en ont peur. C'est super Flashy un clown, beaucoup de couleurs vives qui sautent aux yeux, plus un aspect grotesque (le maquillage) ça fait pas naturel, plus un comportement lui aussi grotesque.

Deja que les couleurs flashies agressent les yeux, je peux aisément comprendre que les pitits n'enfants en aient peur.

Si jamais un jour je croise un clown, la nuit dans une ruelle, et que par hasrad je me trouve en possession d'une batte de base-ball, vaut mieux qu'il montre patte blanche.


Sinon, personnellement, je me qualifie, et me fait qualifier de froussard. (mais pour certains points)

J'aime pas trop tout ce qui touche au surnaturel. les fantômes, les morts vivants, les possessions (quoi que moins) ....
En fait, rationnellement je sais que je n'ai aucune raison d'en avoir peur.
Ce sont aussi des choses qui m'intéressent.
Seulement, c'est mon imagination débordante, qui après la nuit s'occupe de bien me faire chier pendant que je dors. Et comme je n'aime pas spécialement faire des cauchemars ....

Aussi, les films d'horreurs ne sont pas pour moi. Le dernier que j'ai vu, c'est The Ring .....

Enfin bon, voila, comme le dit Arnold, dans prédator (je crois)

" si ça saigne, c'est qu'on peut le tuer" et les fantômes, ça saigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:21

Le mirifique moi a écrit:
Et sans en avoir vraiment peur, jtrouve un côté très morbide aux poupées de cire et même, dans une moindre mesure, aux poupons. Bon, jpourrais parfaitement rester dans une pièce avec des poupées partout, j'm'en foutrais, mais jpourrais sans doute pas m'empêcher de leur jeter des coups d'oeil haineux.
Tiens, dans le même genre, et sans en avoir vraiment peur encore une fois, je trouve un côté stressant aux masque qui empêchent de voir les yeux.
C'est idiot à un point ridicule, mais par exemple jtrouve le mec à tête d'âne dans le dernier clip de la Grande Sophie flippant (ouais j'ai pas trouvé de meilleur exemple, c'est le dernier en date ^^').
Ah, et le Découpeur dans Nip/Tuck me fait bien peur, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:59

Le générique de Nip Tuck est flippant en lui même. Ces mannequins blanchâtres ... brrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:58

Moi j'ai peur de mourir :
Des fois quand je n'ai rien à faire, je réfléchit à ce qui se passe après la mort, je me dit qu'une fois qu'on est mort on est plus rien, et c'est cela le plus effrayant pour moi, c'est de me dire que je ne serait plus rien pour l'éternité, dis comme ça, cela parait absurde mais c'est justement le fait que c'est la réalité qui me fait peur. Alors dans ce cas, la seule solution c'est de ne pas y penser ! hum hum ... plus facile à dire ..... :(
A part cette peur là je n'en voit aucune autre. Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:38

kisuke:) : Moi aussi sa m'arrive de pensé à "après" et moi aussi je ressent pareil que toi, le fait de savoir que je ne serai plus rien que je n'existerai plus ça me fait peur aussi.

Sinon quand j'étais petit j'avais peur de dormir, je me disais que j'allais pas me réveillé (la phobie de la belle au bois dormant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:57

On appelle ca la "dodophobie" :lol1:!

Moi,j'ai peur de changer,je sais que c'est assez bizarre mais plus je me regarde et plus je vois que je change,et ca me fait peur...

J'ai un peu peur de me sentir inutile dans la vie de mes proches,peur d'être un boulet pour eux...

J'ai peur de notre futur,avec toutes ces rumeurs de fin du monde de plusieurs manières,ca me fait réfléchir.

J'ai peur des personnes avec des regards,comment dire,trop curieux,qui font que regarde chaqu'un de tes mouvements...Surtout quand les mecs sont en bande et te regardent tous ensemble,alors la...je deviens très nerveux,même si j'essaye de le cacher.

Euuh...c'est tout il me semble,je sais,je sais c'est des peurs bizarres mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:16

Citation :
sais,je sais c'est des peurs bizarres mais bon.

Déjà y a pas de peur débile ca se controle pas ^^.
Sinon tu peux parler j'ai la phobie des toilettes et du riz depuis que j'ai mangé trop de cous cous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:58

Alors de quoi j'ai peur.

J'ai peur de décevoir des gens, je m'occupe toujours de ce que les gens pensent de moi, je déteste être ridicule et qu'on se moque de ce que je fais ou comment je suis.

Ensuite, volia une peur bizarre, j'ai peur du vide ou ce qui represente le vide. Par exenple, quand je joue a un jeu vidéo, je déteste regarder mon personnage mourir parce que sa barre de vie est vide ( je sais c étrange)

Sinon, j'ai peur de soufrir horriblement (par exemple ma plus grande phobie est de mourir brûlé ou attaqué par un quelcquonque acide), encore ça c'est plutôt normal.

Je crois que c essentiellement mes peurs
Revenir en haut Aller en bas
le pacifiste
Mouchard
Mouchard
le pacifiste


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs abyssales d'une autre planète
Date d'inscription : 31/07/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:37

le seul truc qui fait peur, c'est le stress avant les concerts OO
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:04

J'ai peur ... des araignées Oo .... Surtout quand elles me surprennent, quand je les voit comme ca, c'est pas grave, mais qu'elles me surprennent .. aIe aie aie ...

Sinon, j'ai peur de perdre mes amis, j'ai peur qu'une personne que j'aime meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:21

j'ao peur du vide et surtout de tomber devant tout le monde et de me taper la honte sinon a pars ca tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:10

Ptain j'ai oublié de parler de ma phobie principale: les yeux.

Nan, pas les yeux bien vissés sur la tronche de leurs proprio qui demandent rien à personne (soit dit en passant, s'il y a sur le forum une demoiselle brune avec des yeux verts très voyant ou à la rigueur noirs, qu'elle n'hésite pas à se manifester ^^)
Mais tout ce qui consiste à charcuter un œil ou même simplement à soulever une paupière m'effraie. Je supporte pas que quelqu'un se tripote les yeux devant moi, par exemple, le fait de voir le rouge entre l'œil et la paupière me rend malade. L'idée d'avoir une coupure à l'œil ou de devoir mettre de la pommade sur un œil aussi.
J'ai d'ailleurs fait preuve d'un courage exceptionnel lorsque j'ai appris à mettre mes lentilles ^^ (Rigides en plus)

Ça doit venir du fait que quand j'étais bébé, mon père a lâchement profité de l'absence de ma mère pour m'enfoncer un morceau d'assiette dans le blanc de l'œil je suppose...
(J'en ai gardé aucune séquelle, je vous rassure ^^) (et il a pas fait exprès hein, mon père est pas un psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous peur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous peur?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
» les derniers films que vous avez vu
» vous avez le bonjour d'Ageru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: