Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:20

Ukitake dit ne pas vouloir de 2 contre 1 mais il n'est pas idiot ( a l'instar d'ikkaku): c'est la guerre et la perte (ou la blessure ) d'un combattant du niveau se shunsui pourrait etre dramatique pour la SS.

Donc, comme on dit: a la guerre comme a la guerre, et je pense que Starrk merite bien un combat contre 2 capitaines.

EDIT: j'ai pas voulu dire ce que tu dis: Ukitake suit le combat de Shunsui et Starrk, il est donc en bonne position pour intervenir ( il est a 2m^^) si il y a un probleme;
Concernant histu, il a bien géré son combat et donc n'a nécessité aucune intervention extérieure et soi fon avait déja oomaeda pour intervenir(ce n'est pas le meme niveau mais bon^^).


Dernière édition par yoh le Lun 22 Juin 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:31

yoh a écrit:
Ukitake dit ne pas vouloir de 2 contre 1 mais il n'est pas idiot ( a l'instar d'ikkaku): c'est la guerre et la perte (ou la blessure ) d'un combattant du niveau se shunsui pourrait etre dramatique pour la SS.

Donc, comme on dit: a la guerre comme a la guerre, et je pense que Starrk merite bien un combat contre 2 capitaines.

Donc en résumé, perdre Toshiro, Ukitake s'en fichait, perdre 3 VC aussi (puisque c'est Yama Ji qui a sauvé la bande à Kira), perdre Soi Fon, bof elle est grande, mais là Shunsui tout de suite il panique ?

Je crois juste que l'auteur a prévu son combat à deux vs. 1 et il l'a introduit maladroitement...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:21

Pour parler d'intervention maladroite il faudrait déjà savoir pourquoi Ukitake est intervenu... de toute façon son sérieux est à la mesure de la situation est fera surement grimper la tension... contrairement au gaminerie de Shunsui je croyais qu'il aurait été sérieux même lors du combat mais non... c'est bien un trait de caractère incorrigible !
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:59

Kmaru a écrit:
Pour parler d'intervention maladroite il faudrait déjà savoir pourquoi Ukitake est intervenu... de toute façon son sérieux est à la mesure de la situation est fera surement grimper la tension... contrairement au gaminerie de Shunsui je croyais qu'il aurait été sérieux même lors du combat mais non... c'est bien un trait de caractère incorrigible !

C'est clair que les deux ont des caractères opposés : Shunsui c'est le gros blagueur qui n'arrive jamais à rien prendre au sérieux , et on le voit bien face à Yama-JI (lors de l'exécution avortée de Rukia) : Shunsui se barre en riant, et sort des plaisanteries quand Yama els rattrape, tandis qu'Ukitake essaie d'expliquer au vieux YAma les raisons qui ont motivé leur acte.

Par contre, derrière ce manque de sérieux, tu vois que Shunsui est plus clairvoyant qu'Ukitake qui est un peu trop émotif. Lors de la fuite, Ukitake s'inquiétait pour les subordonnés, et Shunsui avait déjà analysé le fait qu'Unohana était là, et que Yoruichi arrivait, et donc qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir.

Il avait aussi analysé le fait qu'il valait mieux se barrer pour ne mettre en danger personne, et a tout de suite compris qu'il n'y avait rien à faire pour calmer Yama qu'attendre que le jeu d'Aizen soit révélé.

Pour revenir au combat, je pense qu'Ukitake est donc inervenu toujours par cette même émotivité : il a senti que Shunsui était en danger, ou plutôt cru sentir, et il s'est dépêché de venir pour le "sauver". Comme il se serait dépêché d'aller aider sa division si Shunsui ne lui avait pas expliqué qu'ils ne couraient aucun danger, ou comme il a essayé d'aller parler à Byakuya & co pour sauver Rukia.

Par contre, je suis étonné qu'Ukitake pare avec son shikai une telle attaque du primera espada libéré.

Et concernant Shunsui, je crois qu'il va sortir un truc du style (pfiouuuu j'ai eu chaud, tu m'as sauvé Ukitake), et Ukitake va s'énerver en lui demandant d'être sérieux.

Je remarque d'ailleurs que Shunsui est un peu trop, ou plutôt qu'il a une sorte de fausse modestie : concernant Chad, il dit que si une de ses attaques l'avait touché, il serait mort (ce dont je doute profondément), et il dit que Tôshiro le surpassera, et il n'a pas arrêté de complimenter le primera espada qui a vu clair dans son jeu : il se foutait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:22

La modestie est la marque des grands hommes^^ . Et sans vouloir m'avancer on a devant nos yeux un des plus grands capitaines qu'est Shunsui -sama (enfin d'après moi) . Sinon je pense qu'Ukitake-sama soit en effet intervenu sous le coup de la surprise d'une attaque aussi puissante . Quand au fait qu'il le pare juste en shikai en meme temps on ne connait pas trop ses domaines de prédilection ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:47

Nunnaly a écrit:
La modestie est la marque des grands hommes^^ . Et sans vouloir m'avancer on a devant nos yeux un des plus grands capitaines qu'est Shunsui -sama (enfin d'après moi) . Sinon je pense qu'Ukitake-sama soit en effet intervenu sous le coup de la surprise d'une attaque aussi puissante . Quand au fait qu'il le pare juste en shikai en meme temps on ne connait pas trop ses domaines de prédilection ^^ .

Oui c'est sûr. Ce que je voulais dire, c'est que Stark est libéré, et les deux capitaines ne sont qu'en shikai. C'est chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:51

En meme temps il ne fait que tirer des ceros de base avec un seul flingue et on ne l'a meme pas vu utiliser sa teleportation, il a forcement plus d'une corde a son arc le primera.
Il va surement nous sortir un truc innovant la prochaine fois d'autant plus que maintenant c'est du 2 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:09

Il tire des ceros même illimités peut être dû à sa puissance comme Harrbel lance(çait) un cero avec son arme... Je doute que se soit un caractéristique de son pouvoir hollow...
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:41

Maintenant que tu m'y fais penser j'ai du mal a voir un hollow avec deux flingues qui tirent des ceros :lol1:! , étant donné qu'ils étaient deux a la base faudrait voir a quoi ils ressemblaient avant de passer devant le hogyoku.
Les flingues qui tirent des ceros illimités ça doit etre une specificité de son arrancarisation, son vrai pouvoir est surement autre
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:47

Avant de passer devant le hougyoku ils ne formaient qu'un seul hollow, puisqu'il dit qu'il a choisi de se separer en deux lors de celle-ci;

Concernant ses guns, je suis d'accord pour dire que c'est une spécificité qui ressemble aux faux de Nnoitra. C'est a dire que l'arrancarisation en a fait des armes alors qu'avant, ils étaient a la place de ses mains (comme cobra par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:43

et ou place tu Barragan ? Harribel ? Aronierro ? Nell ? Harribel bon on peut l'imaginer avec une tête de requin mais pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:29

#segadora a écrit:
En meme temps il ne fait que tirer des ceros de base avec un seul flingue et on ne l'a meme pas vu utiliser sa teleportation, il a forcement plus d'une corde a son arc le primera.
Il va surement nous sortir un truc innovant la prochaine fois d'autant plus que maintenant c'est du 2 contre 1.

Oui mais pour prendre un exemple, quand Grimmjow s'est libéré, son simple cri a inquiété ichigo en mode masque... Quand Ulqui s'est libéré, on a pu lire de la peur dans les yeux d'Ichigo rien qu'en sentant le reatsu adverse, et le combat n'avait plus lieu d'être, Ichigo étant pourtant en bankai + masque.

Et là, on a Shunsui qui s'amuse avec le primera libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:59

Cette bataille de l'hiver qui était sensé être épique restera à jamais dans les mémoires tellement que c'est intense, émouvant !

Par contre un truc dont je n'était absolument pas certain c le fait que se soit confirmé qu'Ukitake a anéanti les ceros de stark en une parade avant de lui balancer son "cero" je prends ça avec des pincettes.
Ce qui appui la thèse de Theshadysands et la mienne sur le manque de sérieux dans un combat que nous attendions depuis je nais sait plus combien d'année et qui s'avère être une mascarade... si je ne vois pas une goute de sang au chapitre prochain je crie au scandale
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:05

C'est bien ce qui deffirencie le primera des autres, la majorité des espadas qu'on a vu se battent a fond dès qu'ils sont libérés, ils attaquent directement et font tout pour l'impressionner.
Stark me donne pas cette impression, il semble toujours aussi blazé qu'en forme scéllé, il deconne avec lylinette au lieu de regarder shunsui et celui ci lui demande meme pourquoi il cache une partie de ses pouvoirs.

Comme tu l'as dit c'est le seul combat ou cette tension n'est pas presente, mais meme si il ne nous impresionne pas beaucoup pour un début je suis convaincu qu'il retient encore sa force et qu'il peut se montrer bien plus impresionnant que ça.

Pour ukitake, je crois bien qu'il a repoussé son cero avec son attaque, baleze pour un capitaine :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:55

Citation :
ça c'est faux! carrement faux! Pour la jugeote t'as raison, mais dire que Yammy c'est comporté une seul fois en dominé, je te défi de me citer un seul exemple! u me dira quand Il avait encaissé un coup, mais même Stark se fait maltraité par Lylinette!

Regardons lors de la première apparition du duo (0 et 4), Yammy ne devait pas venir, c'est ULQUIORA que Aizen avait envoyer, mais Yammy à forcer la main! t'appelles ça une attitude de dominé? sans compter son langage pendant qu'il se faisait dominer par Ichigo: lorsque Ulquiora lui demander en se moquant légèrement de lui si ça en valait la peine d dégainer son zanp face à Ichigo et répond carrement: la ferme! c'est vrai que leur langage entre eux ne veut rien dire mais moi à chaque fois que Yammy et Ulquiora était présent ensemble, il avait pour moi quelque chose qui clochait... j'avais l'impression parfois que Ulquiora parlais à un peu Yammy comme à son égale (voir scène avant la diversion pour attraper Inoué), etc...


stp révise un peu cette partie ... yammi va jusqu'a subir des punitions corporelles infligées par ulqui pour le punir de sa défaite contre yoruishi

si c'est pas de la domination alors qu'est ce ? ... yammi a toujours agi en dominé avec ulqui, surtout qu'on a bien vu les rapports entre eux des espadas qui pourtant n'hesitent pour certains pas a s'attaquer entre eux

grimmjaw vs ulqui, ntoira vs nell quand elle y était encore ect et en verra surement d'autres des comportements de se genre ... mais tous ont répliqués a l'attaque d'un autre ! tandis que yammi non ! il se laisse bel et bien dominer par ulqui ... et le craint + que tout ! mais au vu de leur rapport en tant qu'arrankars de grande chance qu'ils se connaissaient a l'état de hollow adjuchas ou vasto lorde ...

je comprends pas pourquoi tu nies cette domination qui pourtant nous a été très clairement transcrite ! du moins dans l'animé (me souviens plus si ulqui le puni ou non après la castagne vs yoruishi dans le manga, mais normalement oui puisque ses épisodes la hors HS sont très fidèle au manga)

si une punition corporelle et violente qui + est sur un arrankar pourtant déja bien monstrueux comme yammi n'est pas une domination ... alors qu'est ce ? yammi a trop d'orgeuil, si il n'était pas en position de dominé il aurait tenté alors de tuer ulqui sur le champ pour avoir osé se geste ...

il l'a pas fait ... car il sait très bien ce qu'il craint


je pense c'est évident :

https://www.youtube.com/watch?v=gn4XerQp6SQ


(marche pas lecteur exportable sur fofo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:32

Dans cette bataille que Kubo nous offre, on peut dire que le combat Starrk & Lilinette Vs Shunsui & Ukitake est celui qui sort le plus du lot pour le moment.

Il y a plusieurs interrogations qui sont fortement intriguantes et sur lesquelles je désirerai votre avis. En effet même si Ukitake prétend le contraire, on a vraiment l' impression qu' on a du 2 contre 1 et non du 2 contre 2. Et je trouve que Starrk s' en sort vraiment bien. Comparé aux 2 autres espadas, c' est le seul qui semble avoir gardé sa capacité d' analyse et à être aussi sérieux après la sortie de sa résurrection.

Ce qui me perturbe c' est qu' est ce qu' il va advenir dans ce combat sachant qu' Ukitake intervient en disant "ce n' est pas comme si tu comptais utiliser ton bankai" et "Tu ne dois pas...où les gens le verront" ? D' après vous qu' est ce que ça signifie ?
_Qu' Ukitake est intervenu parce le bankai de Shunsui est une arme de destruction massive et que c' est un atout à n' utiliser qu' en dernier recourt ? Ukitake vient donc remplacer le bankai de Shunsui.
_Qu' Ukitake est intervenu seulement parce qu' il voulait s' amuser et que c' est lui qui va sortir son bankai ? et ou qu' il veut piquer la place de Shunsui ?
_Que le combat va être interrompu à cause de l' arrivée du monstre et de Wonderwyce ?
_Que l' on verra quand même le bankai de Shunsui et peut être celui d' Ukitake ?

Le Bankai de Shunsui promet d' être impressionnant à mon avis et vu que Starrk nous donne l' impression qu' il a vraiment l' intention de voir le bankai, je crois que Kubo serait vache de nous le mettre sous le nez pour nous le retirer aussitôt ; et donc il pourrait quand même le sortir au final. Ce qui m' embête c' est qu' Ukitake n' a apparement pas l' intention de le laisser faire, du coup verra t' on un bankai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:49

Ce qui me fait saliver dans ce combat, c'est que Starrk gère comme un malade face à deux des plus puissants capitaines ^^

Malgré leur style complémentaire avec Shunsui spécialiste du corps à corps et Ukitake spécialiste des attaques à distances, ils n'arrivent pas à le toucher une seule fois. Je m'attend vraiment à voir les 2 Bankai face à un Starrk surpuissant.

Mais, wondewyce et Fred le yéti change la donne, le prochain chapitre risque d'être très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:03

Adementia, j'ai répondu à ta question en ce qui concerne le bankaï de Shunsui ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/kyoraku-shunsui-katen-kyoukotsu-t3073-30.htm#220140

Tu parles également du bankaï d'Ukitake. Je n'ai pas développé cet aspect. Mais il me semble qu'on verra le bankaï d'Ukitake, et ce avant celui de Shunsui. On a pu voir que Starrk a facilement esquivé et analysé le pouvoir (ou plutôt un des pouvoirs, amha) du shikaï d'Ukitake. Et je pense que Ukitake est conscient du fait qu'il ne pourra pas battre un espada (qui plus est le primera) avec juste son shikaï. Et on a également pu voir que même à deux, nos deux capitaines... n'arrivent toujours pas à toucher Starrk. Si donc les pouvoirs de Ukitake sont plus adaptés face à ce type d'adversaire (ainsi qu'il le dit lui-même), cela sous-entend (pour moi) qu'il prévoit d'utiliser son propre bankaï.

Seulement, dans mon analyse sur le bankaï de Shunsui, et dans celle que je viens de faire sur celui d'Ukitake, j'ai écarté l'arrivée de Wondervice et de son "compagnon". N'ayant aucune hypothèse à faire sur le rôle de ces deux là, je ne peux modifier mon avis en conséquence. Tout dépendra de leur but et de leurs actions. Néanmoins, pour synthétiser, si ces deux là n'étaient pas arrivés, ma pensée aurait été :

- Bankaï d'Ukitake
- Bankaï de Shunsui, si et seulement si, celui d'Ukitake ne suffisait pas (et que Ukitake soit à son tour en difficulté, de sorte que Shunsui lui rendrait la pareille).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:46

@Lusan & Hurqalya, Shunsui et Ukitake ne se sont pas battus à 2 contre Stark, pour qu'on puisse dire qu'ils n'ont pas à deux réussi à le toucher.

Ukitake vient "aider" Shunsui, et se sert de son pouvoir défensif. A ce moment là, c'est Stark qui attaque Ukitake, et Ukitake défend. Donc dire qu'Ukitake n'arrive pas à toucher Stark, c'est pas réellement vrai. A ce moment là, c'est Stark qui n'arrive pas à toucher Ukitake.

Et après ça, il y a une pause où Stark explique à Ukitake son pouvoir, et pendant ce temps, Shunsui attaque sans utiliser aucune capacité.

Ils n'ont jamais attaqué Stark au même moment, et je dirais même qu'Ukitake n'a jamais attaque Stark.

Dire donc qu'Ukitake sait qu'il ne pourra pas battre un espada avec juste son Shikai, rien ne le montre. Jusqu'ici, ceux qui ont été contraints à sortir leurs bankai sont pour moi Soi Fon et Hitsugaya.

Par contre une chose est sûre, c'est que Stark est très rapide. Mais de ce qu'on a vu, Shunsui l'est tout autant. Parce qu'à chaque fois que Stark a essayé de le toucher à bout portant, Shunsui a quand même évité. Et avant la libération, Stark n'a réussi qu'à couper son chapeau (ce que Shunsui a considéré comme un exploit).

@Lusan : la complémentarité de Shunsui & Ukitake ne vient pas du corps à corps ou attaque à distance. Shunsui a aussi des attaques à distances. Je crois que c'est plutôt le style offensif / défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:23

Pardon, renvoyer l'attaque de l'adversaire amplifié par son propre pouvoir, ce n'est pas attaquer ?
Ukitake a clairement attaqué Starrk, même si ses "coups" ne l'atteignaient pas.

Quand au combat à deux, Shunsui qui profite que l'attention de Starrk est tourné vers Ukitake pour l'attaquer, c'est assez clair pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:28

Dieu a écrit:
Pardon, renvoyer l'attaque de l'adversaire amplifié par son propre pouvoir, ce n'est pas attaquer ?

Ukitake a clairement attaqué Starrk, même si ses "coups" ne l'atteignaient pas.

Quand au combat à deux, Shunsui qui profite que l'attention de Starrk est tourné vers Ukitake pour l'attaquer, c'est assez clair pour moi également.

Non, pour moi ça ne signifie pas attaquer.

C'est quoi les coups d'Ukitake ? Tout ce qu'il fait c'est renvoyer le cero de Stark. Différent du double cero de Neil qui amplifie le pouvoir de l'adversaire par le sien.

Donc pour moi, je dis encore qu'Ukitake n'a pas attaqué Stark. Et même si on admet qu'il l'a fait, c'est avec les attaques de Stark dans lesquelles il n'a pas mis toute sa puissance. Donc on ne peut pas dire qu'Ukitake a essayé de toucher Stark et n'a pas réussi.

Shunsui attaque Stark quand il parle avec Ukitake, tout comme il l'attaque quand il parle avec Lylinette. Donc Shunsui ET Lylinette se battent contre Stark ? :lol1:!

Bref, si tu veux t'as raison.

Edit :
@Mait : ils se battent en effet à 2 contre 1, ou 2 contre 2 (puisque c'est Lylinette qui tire les ceros), mais ce que je veux soulever, c'est qu'on dise que Stark est si fort qu'à deux, Shunsui et Ukitake n'ont pas réussi à le toucher. Ca c'est complètement faux.

Pour moi, un combat à plusieurs, c'est par exemple les fraccions d'Harribell qui affrontent Rangiku, ou Ishida + Renji qui affrontent Slayel.

Pour Ukitake, pour moi il n'attaque pas. Si j'envoie un rayon laser vers un miroir, le miroir renverra mon rayon. Mais pour autant, peut-on dire que le miroir m'attaque ?


Dernière édition par theshadysands le Ven 3 Juil 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:31

En fait, je comprend pas ta logique...
Ukitake est venu aidé Shunsui, mais tu considère que c'et pas un combat à deux contre 1, donc en fait selon toi c'est Shunsui seul qui se bat cotre Starrk, ou bien fait c'est Ukitake seul qui se bat contre Starrk.

Pour ma part faire du 2 contre 1 ne signifie pas seulement ataquer de façon simultané, ça peut être aussi attaquer séparément. D'ailleurs attaqué séparement peut s'avéré plus stratégique que attaqué ensemble ça peut permettre de surprendre l'adversaire (comme ce fut le ca dans ce combat), et pui attaqué simultanément peut être très gênant (imagine si pendant que Ukitake renvoi le cero Shunsuio attaque, il risque de se prendre lui aussi le cero)

Et puis je comprend pas ce que tu dis sur le fait que Ukitake ne fait que défendre. La capacité de Ukitake et à la fois défensif et offensif, car après avoir absorbé les cero, il les relance vers son adversaire. Bon après tout la meilleur de défense c'est l'attaque...

Edit: grillé! finalement, c'est officielle, j'arrive pas à piger ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:39

Citation :
Dire donc qu'Ukitake sait qu'il ne pourra pas battre un espada avec juste son Shikai, rien ne le montre. Jusqu'ici, ceux qui ont été contraints à sortir leurs bankai sont pour moi Soi Fon et Hitsugaya.
Ben y'a la phrase de starrk "parions que vous ne pourrez par renvoyer 1000 tirs simultanés au meme endroit". Il y une limite a ce qu'il peut absorber, donc si son effet miroir est la seule capacité de son shikai il ne gagnera pas avec ça .
Pour moi c'est clair il lui faut au moins un bankai pour vaincre le primera.

Spoiler:

edit: OMG! grillé 2 fois!!!

double edit: Il n'a pas essayer c'est vrai, mais les analyses de starrk étant a 99% vrai la plupart du temps, je pense qu'il avait raison sur ce coup la. De plus on a l'intervention de shunsui 3 secondes apres pour l'empecher d'executer son attaque, preuve qu' il a vu clair dans son jeu.


Dernière édition par #segadora le Ven 3 Juil 2009 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:54

@#Segadora : Stark dit qu'Ukitake ne peut pas renvoyer 1000 tirs. Déjà, il n'a pas essayé pour qu'on sache si Ukitake pouvait ou pas. Quand il vient à l'aide de Shunsui, il y a pas mal de cero, et il les absorbe tous.

Et de plus, on ne sait pas si c'est la seule capacité de son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:58

Stark m'a vraiment décu de part son cout de lache contre Shinsui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: