Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Bibi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 14/09/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:28

Le combat s'accélère pas mal dans ce chapitre et à mon avis, il approche de sa fin.
Pour ce qui est des dégats que la dernière attaque fait à Starrk, suffit de lui demander ce qu'il en pense :
http://www.anime-story.com/bleach/chapitre-374/11
Si cette légère blessure lui a donné l'impression de perdre un bras, il risque de faire une sale gueule avec la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:46

theshadysands a écrit:

Le seul petit point d'ombre : Starrk dit qu'il a demandé (à Aizen ?) de le faire devenir faible ou de lui donner quelqu'un d'aussi fort que lui. Donc il se peut qu'il y ait une autre personne qui va intervenir. Mais je doute que ce soit Lylinette parce qu'elle et Starrk sont un déjà, et qu'elle n'a pas paru très forte face à Ukitake.
Starrk dit qu'il veut devenir faible, et si ce n'est pas possible, il aimerait avoir des compagnons aussi forts que lui.

Aizen lui offre les deux : grâce à l'arrancarisation, il peut sceller son pouvoir, et donc devenir plus faible ; en intégrant l'espada, il évolue parmi des gens puissants (certes pas aussi fort que lui puisqu'il est le n°1, mais au moins les espadas ne disparaissent pas simplement en étant à ses côtés, et ce d'autant plus que sous forme scellé, son reiatsu est moins puissant).

Ceci me paraît d'ailleurs confirmé par le fait que Lilynette lui dit de se battre pour venger Barragan et protéger ses compagnons (donc les espadas survivants, amha).

Le problème vient plutôt du fait que Starrk n'aime pas se battre.

Au début du combat, il repoussait l'échéance (et Shunsui l'aidait en cela d'ailleurs, puisqu'il était loin de combattre à fond aussi).

Il a finalement sorti sa release pour voir des bankaïs (qu'il n'a pas vus, au passage), mais il a ensuite de nouveau perdu sa motivation face à Love.

Après avoir été remotivé par Lilynette, il doute pourtant encore face à Shunsui dans le dernier chap ("pourquoi dois-je combattre quelqu'un d'aussi fort ?").

Kubo nous présente donc Starrk comme un arrancar qui veut vivre en paix, entouré d'amis. C'est ce qu'Aizen lui a permis de faire, au moins temporairement. Mais il se trouve maintenant impliqué (en suivant Aizen) dans une guerre où ses compagnons meurent les uns après les autres, et où il doit se battre face à des adversaires puissants. Autrement dit, l'inverse de ce qu'il voulait.

Si on ajoute à cela que la blessure que lui a infligé Shunsui en utilisant Kage oni est plutôt sévère (après le coup, son visage est en sueur, et du sang s'écoule de la blessure pendant le chapitre ; il continue cependant à se battre, ce qui est déjà remarquable, car par comparaison, un Kenseï transpercé par un sabre pourtant plus petit - celui de Tousen - peut tout juste regarder son agresseur avant de s'écrouler), que le coup final porté à la fin du dernier chap semble assez meurtrier (en raison des capacités d'Iro oni), et qu'on a eu droit à la petite séquence flashback, je vois mal Starrk survivre très longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:59

Hé ben j'ai réussi un exploit, faire poster Hurqalya 8) Je mérite le champagne !

Sinon plus sérieusement, ce que tu dis c'est vrai que je ne l'avais pas vu sous cet angle : le "quelqu'un d'aussi fort que lui" que Starrk demande pourrai(en)t simplement être les espadas.

Mais par contre, dans l'attitude de Starrk, je trouve des changements inexpliqués :

- Au départ, il a une réaction assez défaitiste et mélancolique quand Lylinette lui annonce la mort d'Aroniero.

- En combat, face à Shunsui, il fait tout pour repousser l'échéance, lui demandant s'ils peuvent faire semblant en attendant que ça passe, refuse que Shunsui sorte sa deuxième épée...

Mais après, face au même Shunsui, il s'impatiente de la façon de combattre de Shunsui lui demandant d'arrêter d'esquiver et de se battre plus sérieusement...

Et en voyant les bankai, il devient tout excité et sort sa release parce qu'il veut voir tous les bankai des capitaines, et finit même par frapper Shunsui dans le dos à l'arrivée de WW.

Puis, Barragan meurt et un VIzard lui donne deux coups, et là il devient complètement démotivé, pis se fait remonter les bretelles par Lylinette et repart au combat, pis change encore d'avis en se plaignant d'avoir un adversaire trop fort.

Au delà de ces incessants changements de visage, je constate qu'il y avait un starrk impatient face à Shunsui de le voir se battre, puis de voir son bankai, en s'assurant que son bankai était plus puissant que celui de Tôshiro, et le même starrk qui ne veut pas se battre et qui se plaint du fait que Shunsui soit trop fort...

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:25

j avais dit (quand les combat on commencé) dans la rubrique "kyoraku et ukitake vs strarrk et lilynette" que hitsugaya allait perdre son combat vs haribel (pour moi il a perdu son combat vu qu il a pas reussi a la tué et qu il se fait aidé par deux vice capitaine)

pour soin fon j ai aussi dit qu elle allait perdre vu qu elle n a pas tué barragan elle meme et qu il a encaissé deux fois l attaque de son bankai est que ces le vizard qui la tué

et enfin j avais dit que KYORAKU ALLAIT GAGNER SON COMBAT SANS FAIRE APPELLE A SON BANKAI ( ET PRATIQUEMENT LA PLUPART DES PERSONNE ON CRITIQUé MON POINT DE VUE ET ON DIT QUE CES IMPOSSIBLE QU IL BATTE LE NUMERO1 SANS SON BANKAI) et j ai eu raisons meme si il a eu un petit temps mort avant de lui mettre le coup de grace SANS BANKAI


Edit Hurqalya : Super. Et c'est quoi l'utilité de ton post ? Te faire mousser ? Si oui, tu t'abstiendras la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: