Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:38

Babelide a écrit:
Ou peut-être qu'une des deux âmes doit mourir pour que Stark retrouve sa vraie forme, peut-être que Kyoraku ou un autre se dira qu'il suffit de tuer Lylynette pour que Stark soit désarmé, hop un coup d'épée dans les pistolets, Lylynette meurt et boum, Stark redevient comme avant. ^^

Il me semble que tu fait erreur la, a t'entendre parler on pourrait croire que Stark et Lylinette son t des siamois ou je ne sais quoi mais Stark et Lylinette ne sont qu'une seule et même personne qui ont simplement ( comme si c' était simple :lol2:! ) divisé leur âme en 2 pour que cette personne ( dont on ignore le nom au final puisque Stark avoue ne pas savoir lequel de Lylinette ou de lui même et l'original ) se sente moins seul.

Donc a mon avis le fait de tuer une moitié de l'âme de notre primera ne ferra que l'affaiblir a mon avis...

De plus, Je pense que l'original de Stark/Lylinette n'est autre que... Lylinette !

Pour une seule raison c'est que dans leur "discussion" on sent une certaine autorité de Lylinette vis a vis de Stark.

Enfin bon c'est pas vraiment le sujet je pense :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:50

Kurosaki Isshin a écrit:
mais Stark et Lylinette ne sont qu'une seule et même personne qui ont simplement ( comme si c' était simple :lol2:! ) divisé leur âme en 2 pour que cette personne ( dont on ignore le nom au final puisque Stark avoue ne pas savoir lequel de Lylinette ou de lui même et l'original ) se sente moins seul.

Donc a mon avis le fait de tuer une moitié de l'âme de notre primera ne ferra que l'affaiblir a mon avis...

Tu dit que Stark et Lylinette forme une seule et même personne.Je suis absolument d'accord avec toi, même stark le dit.
Mais alors, si ils (lylinette et stark)formaient vraiment un seule et même personne, je pense qu'il suffit que Lylinette meurt pour que stark meurt également, non ?Vu qu'ils forment une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:02

Citation :
De plus, Je pense que l'original de Stark/Lylinette n'est autre que... Lylinette !

Pour une seule raison c'est que dans leur "discussion" on sent une certaine autorité de Lylinette vis a vis de Stark.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Kurosaki Isshin, Lilynette a un caractère plus fort que Stark, c'est pour cela qu'on sent cette autorité, lui c'est un blasé, un baba cool :Smie:! il prend tout à la légère (un peu comme moi au passage....). C'est pas pour cela que c'est elle l'original, et puis ce serait nul que se soit elle, car Stark a plus de prestance.
Revenir en haut Aller en bas
Babelide
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 18/09/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:02

J'essaye de voir au delà de ça en fait, quand je dis que si Lylynette meurt peut-être que Stark et elle reforment une seule entité je m'exprime mal. Je veux dire que peut-être que les deux parties de l'ame de cette entité sont maintenant "emprisonnées" dans les corps de Stark et Lylynette, et qu'en en brisant un, peut-être que ces ames pourront se rejoindre.

C'est juste une théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:20

izuna a écrit:
Tu dit que Stark et Lylinette forme une seule et même personne.Je suis absolument d'accord avec toi, même stark le dit.
Mais alors, si ils (lylinette et stark)formaient vraiment un seule et même personne, je pense qu'il suffit que Lylinette meurt pour que stark meurt également, non ?Vu qu'ils forment une seule personne...

Je ne vois pas le rapport entre les 2, si Starrk s' est divisé en 2 personnes avec 2 âmes distinctes, la mort d' une des partie n' implique pas forcémment la mort de l' autre. C' est comme Naruto et ses Kage Bunshin, ils sont tous la même personne mais si un clone meurt Naruto ne perd que cette partie.

Pour prendre un exemple encore plus parlant c' est comme si on divisait des siamois : la perte de l' un n' implique pas la mort de l' autre si ils sont détachés voire même attachés. Tout dépend si ils partagent les mêmes organes ou non. Est ce que Starrk et Lylinette sont en symbiose ou pas ? Si oui la mort de l' un entraine la mort de l' autre, sinon c' est juste la perte d' une partie : perdre un bras n' entraine pas la mort mais c' est embêtant.

NB : Je ne sais pas qui était le hollow original, si c' est un mix des 2 il y aura forcémment les 2 mais je pense qu' il y avait une dominante Starrk puisque c' est lui qui s' ennuie tout le temps, c' est donc surement sa partie qui n' avait plus envie d' être seule.

Pour en revenir au sujet de base, j' ai adoré la réapparition de Shunsui et encore plus le pouvoir de son zanpakutoh. J' avais peur que ce ne soit que du vent ou un truc pas très originale mais Kubo m' a prouvé qu' il avait encore de la ressource en imagination pour faire de beaux combats et nous surprendre toujours. Je ne sais pas si le combat est terminé ou non mais jusqu' au bout Starrk aura été méritant : il se sera battu contre 4 capitaines dont 2 vizards et il ne se sera pas vanté une seule fois. Dommage qu' il soit si court cependant parce qu' on a l' impression que les vizards ne se sont pas battu à fond et même Shunsui n' était pas en bankai... Du coup la supériorité de Starrk sur Barragan n' est pas si évidente que ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:25

Je suis d'accord avec l'idée de roronoa, le fait que Lylinette puisse prendre la relève semble plausible.
Déjà le fait que Kubo relance sur la table le "je ne sais plus lequel est l'original" est assez significatif. Pour l'instant tout ce qu'on a vu, c'est Starrk combattre, pas Lylinette. Lylinette est une petite teigne, elle ne tient pas en place et réagit à tout ce qu'il se passe aux alentours (cf sa réaction avec Soi Fon), Starrk c'est tout le contraire : calme, rêveur et très passif, il ne réagit presque pas (que ce soit verbalement ou physiquement), ses réactions sont surtout des réactions de défense mais il est rare qu'il attaque de son plein grès.
Les personnages sont très complémentaires, mais au vu du caractère de Starrk, ce ne sera sûrement pas lui qui tuera ses adversaires. Je pense donc également à une réapparition de Lylinette, qu'on pourrait appeler "power-up", histoire d'avoir un ennemi capable de tuer sans se préoccuper de ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:50

la théorie lilinette serait l'original ... non désolé ce n'est pas de moi ... mais de quelqu'un qui a acquiésé ma thèse que le couple stark-lilinette soit un VL qui a divisé son ame en 2 ...

justement je disais meme que lilinette serait apperement la partie la moins puissante issue, mais bon toute façon on sait pas trop ce a quoi engage cette division ...

tout ce que j'ai émis, c'est l'hypothèse qui parait hautement probable, que stark va pas tardé a faire claquer une 2 ème résureccion ...

ce sera cette fois, la resureccion du VL en 1 entité

(et y a de grande chance même que y a ni stark, ni lilinette ... mais 1 nouvelle entité qui tiens des 2 personnalités, un peu comme le roi liche dans world of warcraft, présenté comme l'orc ner'zhul puni par le démon kil jaeden en une "super liche" mais prisonière d'une armure, car son ame scéllée dedans, qui fusionne avec le prince paladin arthas ... la réunion des 2 au final n'est ni ner'zhul, ni arthas mais une nouvelle entité issue des 2, enfin désolé pour ceux qui connaissent pas wow et son background)

de toute façon, il y a pas 36 solutions, stark ne nous évoque pas innocement une division en 2 ames du hollow originel qu'ils étaient tout les 2 ... c'est déja pour nous mettre dans la voie pour nous présenter le 1 er vasto lorde confirmé a mon a vis

car, il est je pense quasi impossible qu'un adjuchas puissent atteindre déja d'un un tel sentiment a l'état de hollow (les adjuchas restent intélligent malgré tout et sont très malin et posés dans leur réflexion, l'histoire de grimmjow ect nous le montrera, mais, mais ... ils ont toujours beaucoup d'instinct de hollow, d'ou la bestialité de leur comportement ect)

tandis que la, en nous parlant d'un hollow qui a été assez sensible dans son ame pour ressentir la solitude au point qu'il décide de sacrifier sa puissance (très certainement de VL) en divisant son ame par 2, pour jouir du bonheur de ne plus être seul ...

je pense la, les dés sont jetés et enfin kubo nous présente le 1er VL qui sera confirmé ... comme kubo nous a dicté en gros les caractéristiques du VL, soit une intelligence digne d'un humain, avec une taille corporelle ressemblant beaucoup a celle d'un humain ... je pense qu'on y est

je vois mal un adjuchas faire cela car il se sent "seul" alors que 100% des adjuchas sont des psychopathes près a se nourrir de tout hollow possible pour justement atteindre la voie du VL dans leur soif sans fin de se nourrir d'énergie spirituelle issue d'ame de hollow ménos grande de type gillians

un adjuchas ça reste en gros un gros salopard, nan franchement, ça ne peut être qu'un vasto lorde

et c'est pour cela, que maintenant la perche est + que tendue vers une seconde resureccion, différente surement du principe de celle d'ulquiorra

car bon, mine de rien, stark et lilinette je pense sont en train d'atteindre leur limite devant le shikaï très dangereux de shunsui (franchement on dirait presque que son shikaÏ vaut certains bankaï en puissance déployée/dangerosité ... le bankaï de renji par exemple parait bien faible comparé)

le power up va devenir bientot urgent pour stark, mais il est possible qu'il sache au fond de lui, comme une sorte de procédure d'urgence : oui je sais au fond de moi que j'ai été VL, et que j'ai une 2 ème ressureccion au cas, mais je ne sais pas au fond de moi comment faire pour réunir nos 2 ames ... soit en gros, il sait que la potentiel est la, mais il ne l'aurait jamais fait et que ça risque d'etre long pour trouver

et de la kubo va nous faire le coup habituel je pense, il va y parvenir a la frontière de la mort un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:51

Peut être que le fait d'être réuni en 1 corps tout en ayant 2 âmes suffit à relâcher les pouvoirs de Stark, mais que se passerait-il si les deux âmes redevenais elle même ? Ou si elle on la capacité de s'inter-changer, jor on verra une Lyllinette brune (adulte) surgir à la place de Stark en étant 15 x plus agressive et brutale ?

Un inter-changement ? Ou un fusion total et définitive de leurs deux âmes pour redevenir l'originale ?

Ce la me laisse très perplexe, car la troisième solution qui me viendrait en tête serait la réel fin du combat..

(Un loup cornu ?)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:06

l'hypothèse dune Lilynette originale/fusion reprenant les rênes est assez séduisante.

D'un autre côté le syndrôme "on s'est réuni ah mais en fait non je déconne on était pas vraiment réunis" me hérisserait le poil, c'est pas très sport comme procédé venant de l'auteur (même s'il avait tempéré le chapitre d'après avec le dialogue) pour ménager une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:12

Si corps original il y a, il est possible que Stark ne veuille pas y avoir recours car si les deux âmes se réunissent il sera de nouveau seul. (rappelez vous lorsqu'il dit qu'il s'est forcé a relaché cette foutue ressurection!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:16

Même si vos théories sur la division Stark/Lylinette ou sur une seconde realase de Stark sont intéressantes, j'admet que j'ai vraiment du mal à immaginer un nouveau retournement dans ce combat. Je m'éxplique, jusqu'à maintenat on a eu:
- début du combat, domination de shunsui scéllé.
- Libération de Stark, domination de Stark face au shikai de Shunsui.
- Intervention d'Ukitake, domination du duo.
- Intervention de WW suivi de la domination des deux arrancars.
- Shunsui montre les vrais capacités de son shikai et reprend la main.

Il y a déja eu 4 retournement dans ce combat, comparé aux autres combat vu jusqu'a lors, c'est beaucoup aussi j'ai du mal à imaginer une fin de combat du genre:
- seconde libération de Stark, il reprend la main.
- intervention de ukitake ou de rose/love et victoire des gentils.

c'est pourquoi je pense que même si stark n'est pas encore out, il le sera trés bientôt du genre dans le prochain chapitre aprés un dernier baroud d'honneur.

PS: par dominer j'entend pas une domination violente avec coups reçu et blessures mais uniquement un passage du combat ou un des deux camp a l'avantage: au début Shunsui scellé à l'avantage puisque Stark pass en libération. Puis il domine shunsui obliger de fuir sans cesse les céros, aprés, l'intervention d'Ukitake et sa capacité anti cero redonne l'avantage aux shinigamis et ce jusqu'a l'attaque surprise de WW

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Sam 19 Sep 2009 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:17

tu sais, cette resureccion actuelle est pas vraiment une réunion ...

c'est une resureccion qui crée juste un lien spirituel entre eux 2, lilinette devenant une arme, qui devient juste un vecteur a céro

mais bon, ils sont loin d'être fusionné en 1 entité dans cet état précis, ça reste toujours 2 arrankars associés dans 1 resureccion commune pour fonctionner

(lilinette sans stark qui la porte, servirait a rien, a moins que des petites pattes poussent de son cul, oui le fameux cul que stark lui gratte ... mon dieu quelle relation ont ils ses 2 la ? xD, enfin bref lilinette a une résureccion dont elle ne peu se servir seule pour engendrer des dégats a moins de tirer des céros dans les pieds des gens faut il encore qu'ils soient dans l'axe ...)

ça cache forcément un power up qui va plus loin avec une vrai fusion des entités cette fois, pour reconstituer le VL d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:22

Shunsui, je vois pas du tout quand Stark s'est fais dominé depuis le début du combat ( mis à part dans le dernier chapitre), le primera en mode je m'enfoutiste n'a jamais galéré et été dépassé et blessé, il a fait qu'analyser ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:34

NoX a écrit:
Don't stress man, la tu compare l'incomparable !!

Pas de stress, je discute.

Citation :
entre Stark et Kyoraku, Komamura, Toshi et Aizen tu va un peu loin dans ta quête de logique..

Je n'ai aucune quête de logique, car on ne connait pas les différents niveaux de chacun. Mais je dis que si ça ne choque pas qu'Aizen puisse battre un capitaine ou deux sans bankai et sans se fouler, alors que Shunsui (qui est l'un des plus anciens capitaines du Gotei) puisse battre Starrk sans bankai mais en utilisant à fond son shikai n'est pas alors choquant.

Citation :
Tout le monde pensait que Hallibel était morte au départ, toi comprit non ? Et finalement...

:Irockdude:!

Oui, je pensais que Barragan & Harribell étaient morts. Je ne vois pas trop le rapport. Je n'ai jamais dit que Starrk est mort. D'ailleurs, il ne l'est pas. Au mieux, il est HS, mais parlera un peu ou on verra encore du FB avant qu'il ne s'en aille.

Mais sinon, tu n'as répondu à rien de ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:56

* Shunshui => Stark avoue qu'il utilise sa libé pour voir un Bankaï pas parce qu'il est dominer.

* Theshadylands => Je t'ai pas répondu c'est vrai, mais j'ai la flemme de relire ton post, ont en parlera peut être sur un prochain ou en PV Very Happy

Citation :
Citation:
Tout le monde pensait que Hallibel était morte au départ, toi comprit non ? Et finalement...:Irockdude:!


Je cherche tout simplement à souligner que rien n'est absolu dans Bleach.

* J'ajouterai que ici je suis pour aucun des deux partit en particulier vu que j'adore Stark ET Shunshui et tendit que l'un monte de plus en plus dans mon estime l'autre n'as fait que montrer des aspect plutôt désagréable de sa personne..
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:52

NoX a écrit:
* Shunshui => Stark avoue qu'il utilise sa libé pour voir un Bankaï pas parce qu'il est dominé.

Parce qu'il sait que sans aller à fond, il n'a aucune chance de forcer Shunsui à sortir son bankai Et Shunsui le dit : "hors de question que je sorte mon bankai, si tu vas juste tirer quelques ceros...".

Et même en y allant à fond, il n'a pas réussi à forcer Shunsui à sortir ce fameux bankai.

Citation :
* Theshadylands => Je t'ai pas répondu c'est vrai, mais j'ai la flemme de relire ton post, ont en parlera peut être sur un prochain ou en PV Very Happy

TheshadySands Laughing

Citation :
Je cherche tout simplement à souligner que rien n'est absolu dans Bleach.

* J'ajouterai que ici je suis pour aucun des deux partit en particulier vu que j'adore Stark ET Shunshui et tendit que l'un monte de plus en plus dans mon estime l'autre n'as fait que montrer des aspect plutôt désagréable de sa personne..

Je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose d'absolu.

Pour Shunsui, je précise que Starrk l'a pris en traître... Mais apparemment, ça choque beaucoup plus dans un sens plutôt que dans l'autre, je demande à comprendre. Peut-être à cause de l'air sérieux de Starrk, additionné à son FB super triste, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:25

theshadysands a écrit:

Et même en y allant à fond, il n'a pas réussi à forcer Shunsui à sortir ce fameux bankai.

T'as vu ca où que Stark est à fond ?

Quand à la traitrise, arriver à se faufiler derrière quelqu'un, lui tirer dessus à bout portant tout en lui parlant, il y a pire comme coup de p*te.
Shunsui il avait qu'à pas se faire prendre de vitesse. Lui quant il attaquait Stark par derrière, Stark arrivait à esquive.

Bon bien sur maintenant il a acheté de la vitesse par paypal, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:36

Citation :
Pour Shunsui, je précise que Starrk l'a pris en traître... Mais apparemment, ça choque beaucoup plus dans un sens plutôt que dans l'autre, je demande à comprendre. Peut-être à cause de l'air sérieux de Starrk, additionné à son FB super triste, qui sait!

Juste pour repondre a cette question, de mon point vue Starrk a attaquée Shunshui en traite parcequ'il attaquais Wonderwyce par dérriére de plus qu'on est face a l'ennemie on se retourne pas c'est comme Luppi et Hallibell face a Toshiro qu'on est sur un champ battaille on assure toujours que son adversaire est K.O avant attaquer un autre opposant, quand l'adversaire est con on profite de sa connerie. La différence entre Starrk et Shunshui c'est que Starrk a l'air de le faire par obligation vis a vis Aizen (il s'excuse meme quand il attaque Shunshui en traite) et beaucoup moins alors que Shunshui sa a l'air d'etre son mode de combat habituel et qu'il semble bien prendre son pied en fessant ses coup de p*****, attention je dis pas qu'il a tort agir ainsie on est dans une guerre, mais si il a bien un salaud dans l'histoire c'est bien Shunshui.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:45

Au fait si on ne voit pas encore Hallibell combattre c'est peut-être tout simplement que le combat contre Starck va nous montrer une nouvelle surprise, par exemple la révélation du premier VL en fusionnant les âmes de Starck et Lilynette. Car oui pour l'instant elles ne sont carrément pas réunies!

Si elles étaient réunies, Starck et Lilynette ne pourraient pas avoir de discussion! Là ce qu'il se passe c'est que Lilynette devient l'arme spirituelle de Starck, c'est une forme de complémentarité mais pas de fusion!
Et finalement après réflexion, je ne pense pas que Lilynette serait sa forme originale. La forme originale c'est ni Starck ni Lilynette, mais une toute autre forme et personnalité.
Un androgyne intelligent, analytique, (Starck) dynamique, voulant combattre jusqu'au bout (Lilynette) et très puissant! Bref, terrifiant.

Après cette révélation, on pourrait revenir au combat d'Hallibel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:56

Oui c'est à dire que l'on revient sur la théorie de la vrai forme de Stark et Lily. Et j'imagine déja une forme terrifiante avec un reatsu de malade!!! vraiment j'aimerais que Kubo suive cette logique car comme je l ai dit dans le sujet Stark, il n'a rien montré d'exceptionnel en terme de pouvoir par rapport à Barragan, et en terme de puissance par rapport à Ulquiorra......
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:29

Apres reflexion, la poursuite du combat du primera semble envisageable, certes on a déja eu pas mal de retournement de situation mais le combat contre la tercera pourrait servir de pause pour reprendre l'affrontement de plus belle. Et puis, avouns le, le primera qui passe avant la numero 3 c'est vraiment zarb', pour barragan c'était comprehensible car il avait relativement peu de fanbase, mais la....

Maintenant je pense que starrk est vraiment H.S et que lylinette va reprendre le combat et chercher a le venger d'une maniere ou d'une autre, mais cette fois pas question qu'elle se fasse latter en shikai, on a vu que contrairement a starrk elle est du genre a foncer dans le tas, je pense qu'elle va vraiment nous sortir un truc de malade et faire morfler tout le monde et on decouvrira peut etre ENFIN le bankai de quelqu'un...

Ben oui, parce que c'est bien beau d'etre deux entités mais je signale qu'elle a rien foutu pour aider starrk quand il se faisait acculer par shunsui et elle a juste servi de detente a notre flemmard préféré (tu parle d'un role...)
Je pense vraiment que c'est une possibilité scenaristique a exploiter et qu'elle a des chances de se realiser dans les prochains chap'.

arment a écrit:
quand l'adversaire est con on profite de sa connerie
J'aurais pas dit mieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:36

Kyoraku était quand même pas con pour reprendre la fourberie de Stark à son compte en même temps le chasseur a besoin de lunette : une zone ombrée alors qu'elle est pas censée l'être ya de quoi se poser des questions.

Je pense que la seconde partie du combat s'il n'est pas déjà fini sera placée sous le signe de la schizophrénie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:48

La piste lilynette peut en effet être exploité. Comme ils forment, avec starrk, une seul entité ils peuvent peut être intervertir les places (starrk en zampakuto et lilynette sous forme realase).
Si cette théorie est possible alors sa peut être un truc de dingue. Toute la puissance du primera contenu dans une arme, sa peut faire des dégats. Ensuite, toujous dans la même théorie il pourrait récupéré de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:50

Celui qui est con c'est celui qui perd c'est tout. En tout cas je suis (agréablement) surpris que Shinsui que les gens aimait tant alors qu'il n'avait qu'un role de comique , mtn les gens connaissent son aspect lâche-assassin-expérimenté , il est assez critiqué.Moi je l'aime encore plus comme ça ^^

Je trouve que lylynette fait vrment boulet avec Starrck , pour moi ça gâche un peu le thème de solitude , le faite qu'il se trimballe tt le temps avec une sale gosse xD
Le personnage aurait été plus profond si il était tout le temps seul et sans personne avec lui.
En plus c'est un peu comme pour la matérialisation de Zabimaru , je trouve que ça fait un peu boulet de "dépendre" d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 3:23

Ce n'est pas bientôt fini avec ce vieux débat, Ok Shunsui à attaquer Stark dans le dos trois fois alors que stark ne la fait qu'une seul fois, toujours est il que les causes pour lesquelles il se battent ne sont pas vraiment les même:
Si vous vous battez pour tuer 100000 personnes et servir un dictateur tyrannique, c'est sur que si vous êtes quelqun de bon dans le fond (comme Stark semble l'être) vous aurez des scrupules et vous ne voudriez pas en plus attaquer dans le dos (comme pour vous prouvez à vous même que vous n'êtes pas complètement un salop.
Maintenant si vous lutter contre ce même dictateur pour la survie de ces même 100000 personnes, si vous êtes capable de mettre votre fièrté de côté et si vous n'êtes pas un cretin fini, vous n'aurez alors aucun scrupule à utiliser tout les stratagèmes nécessaire pour gagner.
Vous ne regardé jamais de film de guerre avec le brave commando anglais qui poignarde dans le dos ce grand méchant soldat allemand (soit dit en passant, le soldat allemand il n'avait rien demandé et il aurait préferer rester chez lui alors que l'espada lui suit Aizen de son gré.)
Tout cela pour dire qu'il n'y a absolument aucune légitmité dans la comparaison des comportement et stratégie des deux protagoniste de ce combat. De plus autant la première attaque dans le dos Stark ne pouvait pas s'en douter mais les suivantes, étant donné qu'il sait que Shunsui n'hésiteras pas à attaquer, c'est à lui de faire attention tout simplement et si il se fait avoir c'est parce qu'il n'a pas fait attention puisqu'il sait qu'il n'est pas à l'abri d'une attaque surprise.

A cela on peut ajouter que en ce qui concerne le kageoni, ce n'est pas shunsui qui déside des pouvoir de son shikai, le shikai de Kira et au moins autant injuste et "lâche" mais tout deux serait bien stupide de ne pas en tirer partie.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: