Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:43

si stark avoue qu il est le seul VL je serai d accord pour voir le bankai de kyoraku mais si il est un adjuchas je serai décu que kyoraku nous montre sont bankai
car on a vue que hallibel c est fait tué par hitsugaya (QUI POURRAIT???? ETRE DU MEME NIVEAU ??QUE KYORAKU DANS 100ANS??)
on a vue que barragan c est fait tué par soin fon en un coup ( qui est tres loin du niveau de kyoraku mais qui est proche du niveu de hitsugaya)

donc on a vue la difference de niveau entre l espada numéro 3 est 2(qui se sont fait battre assé facilement) ca m étonnerai que si stark est un adjuchas que kyoraku nous montre sont bankai
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:46

Donc tu pense que Kyoraku en shikai pourra nous sortir une technique aussi puissante que la technique d'Hitsugaya ou le bankai de Soi Fon? Permet moi d'en douter. ^^
C'est pas parce qu'il sort le bankai contre un adjuchas qu'il ne pourra pas battre un VL avec le meme bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:49

Citation :
Ca je le sais tres bien mais j'avais la flemme de parler des exceptions puisque Rukia a battu le plus faible de l'espada avec beaucoup de chance

Peut être mais elle l'a battu quand même ce qui prouve bien qu'un bankaï n'est pas forcément nécessaire suivant le déroulement du combat et les opportunité laissées par l'espada en face.

Citation :
Zaraki en shikai sans bandeau vaut largement un bankai...
Sans déjà c'est le cas alors avec je me doute bien que se sera encore pire. Il utilise déjà les pouvoirs de son shikaï Zaraki j'étais pas au courant c'est dans quel chapitre ? Vieux troll je sais mais techniquement il utilise pas le shikaï encore puisqu'il a ni pouvoir ni puissance qui avec la forme. Forme qui lui sert pour le moment strictement à rien. Parler de shikaï dans ces conditions c'est comme dire qu'il arrive à tuer quelqu'un avec un pistolet pas chargé. C'est pas faux si il tape sur la tête du type avec mais sans balles un pistolet c'est pas plus utile qu'un caillou.

Citation :
Et il peut tres bien avoir besoin du bankai pour battre un adjuchas et utiliser le meme bankai pour battre un VL seulement il ne se battra peut etre pas totalement a fond avec l'adjuchas et totalement a fond avec le VL. Mais il aura surement besoin du bankai.
Si on prend en compte qu'un VL c'est vraiment beaucoup plus fort qu'un adjuchas je pense pas qu'il y ait assez de marge entre l'utilisation forcée du bankaï et son utilisation à fond pour faire la différence entre un adjuchas et un VL. Quoiqu'avec les techniques que sortent Hitsugaya ou Byakuya la différence est très nette entre les plus basiques et les plus puissantes. Mouais faut voir peut être que j'estime trop Kyoraku :yéfuckya:!

Citation :
On utilise "A" pour l'espada car le mot "espada" est au feminin.
Oui mais l'espada est une organisation. Espada veut dire épée. C'est comme dire mamba noir à la place comme nom. C'est qu'un nom. Starck est pas un mamba noir. Starck est donc le premier membre en puissance de cette organisation. Il est le premier de l'espada donc le primero espada ( le "de" est sous entendu )

ps : ou alors je me goure complet et le therme épée caractérise les membres dans ce cas il est la première épée donc la primera espada auquel cas je m'excuse de faire chier pour un truc dont on se fou complètement au final :boulet:! :lol1:!

édit : dans ce cas faut pas dire le primera non plus ça rime à rien. Le première :mmmhh:!


Dernière édition par Ryûjinjakka le Dim 14 Juin 2009 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:51

J'te prend un exemple du manga, Hitsugaya sort son bankai contre un des plus faibles gillians et le sort contre l'un des plus forts adjuchas voir peut etre un VL. La différence entre les 2 est enorme pourtant Hitsugaya l'a bien sorti contre les 2 et a bien gagné (a priori) les 2 combats.
Voila ou je veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:53

peut etre qui sait car il a été l éleve de yama-ji est qu il est l un des plus anciens capitaine
on a bien vu dans les episode que yama se bat contre ces deux eléve en shikai est qu ils les domine
donc si kyoraku(en shikai) se bat contre hitsugaya(en bankai) ou soin fon(en bankai) (ou meme les deux lol) moi je dirais que ce serait kyoraku le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:55

Yamamoto est un cas a part et en plus ils ont juste fait un echange y'a pas vraiment eu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:57

si yamamoto est un cas a part alors on peu considéré que ces deux meilleurs eleve soient des cas a part aussi puisqu ils ont hérité de sont enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:08

Je vois Yamamoto un cran au dessus du reste.
En dirait que y'a que moi que ca derangerait de voir que Stark perde face a un shikai, aussi puissant soit-il. :/
Revenir en haut Aller en bas
trans-am
Mouchard
Mouchard
trans-am


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:10

capitaineUrahara a écrit:
si yamamoto est un cas a part alors on peu considéré que ces deux meilleurs eleve soient des cas a part aussi puisqu ils ont hérité de sont enseignement

tout a fait d'accord de plus ukitake et Kyoraku sont les deux seuls a posséder des zamp qui se dédouble.

pour en revenir au sujet, la fusion entre stark et lylynette est-elle une resureccion ou pas?
si ce n'en est pas une on peut avoir plusieurs phases dans la combat.
D'abord Kyoraku domine stark avec son shikai, puis Stark nous sort sa resureccion donc stark domine Kyoraku et enfin kyoraku nous sort son bankai et gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:12

Citation :
J'te prend un exemple du manga, Hitsugaya sort son bankai contre un des plus faibles gillians et le sort contre l'un des plus forts adjuchas voir peut etre un VL. La différence entre les 2 est enorme pourtant Hitsugaya l'a bien sorti contre les 2 et a bien gagné (a priori) les 2 combats.
Voila ou je veut en venir.
Ok même si ton exemple est pas top vu qu'Hitsugaya était qu'à 20% au début je comprend le principe de ce que tu veux dire. Rien t'empêche de défoncer une porte en paille avec du C4. Le problème c'est sera t-il obligé de la faire parce que le reste marche pas ou parce qu'il voudra gagner sans trop forcer ? Si c'est par obligation contre un adjuchas je doute que ce même bankaï puisse être utile contre un VL à moins d'avoir des variantes d'une puissance tout autre que celle utilisée contre l'adjuchas. Je suis pour le bankaï en fait car comme tu le dis je l'imagine pas sortir des trucs équivalent au bankaî d'Hitsugaya ou Soi Fon juste en shikaï. Même le zanpakuto de Yamamoto doit pas être capable d'une telle prouesse se serait un peu gros quoique quand je pense à ce que fait Zaraki sans rien j'imagine à peine la puissance de son zanpakuto. Je me tate mais considérant Kyoraku comme seulement très fort je te suis pour le bankaï.

Citation :
si yamamoto est un cas a part alors on peu considéré que ces deux meilleurs eleve soient des cas a part aussi puisqu ils ont hérité de sont enseignement
L'enseignement fait pas de toi un cas à part si t'as pas le potentiel de base nécessaire pour être à part. Kyoraku a du potentiel mais pas le potentiel de puissance de Yamamoto ce qui le classe pas dans la catégorie à part tout en étant malgré tout très puissant. Si Yamamoto entraine un faible au maximum de son potentiel il restera faible tout en étant très fort parmis les faibles puisque techniquement très au point. Ce faible sera donc pas un cas à part il sera juste plus doué que la plupart des autres de son niveau.


Dernière édition par Ryûjinjakka le Dim 14 Juin 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:16

Citation :
pour en revenir au sujet, la fusion entre stark et lylynette est-elle une resureccion ou pas?
Oui c'est bien sa resureccion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:17

Honnêtement Kyoraku gagner juste en état de shikai contre la primera je trouve cela juste complètement insensé . Et vu l'attente pour ce combat et la mise en scène on va avoir le droit à un combazt plus qu'époustouflant .

HS:
capitaineUrahara a écrit:
si stark avoue qu il est le seul VL je serai d accord pour voir le bankai de kyoraku mais si il est un adjuchas je serai décu que kyoraku nous montre sont bankai
car on a vue que hallibel c est fait tué par hitsugaya (QUI POURRAIT???? ETRE DU MEME NIVEAU ??QUE KYORAKU DANS 100ANS??)
on a vue que barragan c est fait tué par soin fon en un coup ( qui est tres loin du niveau de kyoraku mais qui est proche du niveu de hitsugaya)

donc on a vue la difference de niveau entre l espada numéro 3 est 2(qui se sont fait battre assé facilement) ca m étonnerai que si stark est un adjuchas que kyoraku nous montre sont bankai

On ne sait toujours pas si Barragan est mort ni pour Hallibel à moins que tu sois devin .
Revenir en haut Aller en bas
trans-am
Mouchard
Mouchard
trans-am


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:26

pour le moment Kyoraku combat seul mais ukitake est toujours la, ce dernier viendra-t-il a la rescousse de son ami si il a des difficultés?
je pense qu'on aura a un moment donné un combat a deux contre un (si on considère que stark est seul)
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:28

Oui je ne pense pas non plus qu'Ukitake va rester simple spectateur et interviendra lorsque Shunsui sera obligé de libérer son bankai .

Wait and see :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:44

Si Ukitake est obligé de venir en aide à Kyoraku ça voudra dire que Kyoraku est pas à la hauteur de sa réputation ni de nos éspérances étant donné qu'il à l'air d'aimer combattre finalement ce qui voudra dire qu'il aura tout donné en vain. Starck au pire est un VL mais comme il est déstiné à mourir vu les force en place de la SS il est donc d'un niveau sacrifiable par rapport au plan d'Aizen ce qui le place comme relativement "moyen" pour un VL et si s'en est un bien sûr. Kyoraku passerait pour un gland à mes yeux. Je le place en 5 dans les plus forts capitaines donc s'il est pas capable de battre Starck seul la SS sera dans la merde quand Aizen sortira les gros bras de son armée. En même temps je vois pas l'utilité des vizards et d'Urahara et co si les capitaines peuvent tout faire eux même. Seul l'élite des capitaines devraient être en mesure de faire face contre la vrai armée d'Aizen et je mets pas Kyoraku dans l'élite donc finalement je sais pas quoi penser du duo contre Starck je me tate de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
PomaH
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:20

Un détail qui m'a un peu surpris, dans le dernier scan, c'est pour la premiere fois il est fait part d'un écart de niveau significatif entre 2 capitaine.

Le "Histugaya est un génié, dans 100 ans il me dépassera" indique clairement que Shunsui EST plus fort, actuellement qu'histu.

Pour le combat, je vois 2 solutions soit Shnusui gagne sans bankai, auquel cas, on peut espere le revori combattre plus tard. contre un VL ou Gin/Tousen par exemple. Ou il gagne avec son bankai voir avec celui qu'Ukitake en plus et auquel cas, il y a peu chance de le voir se battre apres.

Bien sur il peut aussi perdre, mais dans ce cas on verra son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:31

Bon déjà on va éviter de faire des spéculations pour savoir quels capitaines est le plus fort car tant qu'il n'y a pas de combat à mort entre deux protagonistes cela ne sert strictement à rien de faire un classement.

Surtout que chaque combat est différent. Quand bien même Kyoraku battrait Hitsu une première fois, il n'est pas certain d'assurer sa victoire dans un autre combat qui se déroulerait le lendemain par exemple.

Tout dépend de l'état psychologique, de la fatigue, du lieux, des pouvoirs des individus et cetera.

Et dire que Kyoraku est plus fort que Soi fon... Avec un bras en moins Kyoraku serait dans la merde comme tout le monde je pense.

Maintenant prochain poste qui ne parle pas de "Stark & Lilinette/Shunsui & Ukitake" c'est le lock.
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:46

je pense pour ma part ( comme je l ai dit tout a l heure ) que ce n est pas encore tout a fait sa resserection , apres tout il faut s attendre au pire avec le 1er espadas et je pense que la fusion starck-lylynette n est que "l obtention" de ses arme et que son vari pouvoir n est pas encore tout a fait montres mais bon we shall see ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:55

Waw, je sais pas ce qu'il te faut ...

Starck dit qu'il se libère, prononce son incantation de libération, et j'en passe.
Son apparence actuelle EST sa forme libérée. L'hypothèse d'un boost ultérieur reste possible, mais pas dans le cas de sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:57

Et pourquoi pas une deuxième libération ? En effet ulqui annonce qu'il est le seul à en posséder mais s'il a pu la cacher aux autres espadas et à Aizen pourquoi pas Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:07

oui enfin trop d'exceptions tuent l'exception... je trouverai ça assez malvenu voire ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Makaveli
Mouchard
Mouchard
Makaveli


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:15

Salut a tous,

Perso je pense que contrairement a plein d'autre ce combat vas rester du un contre un, j'ai envie de dire sa ce sent car durant la premiere partit du combat Ukitake a a peine fait attention a comment aller Shunsui et surtout on voit que Shunsui lui meme a envie de le faire seule.

Ensuite pour ce aui dise que Kyoraku peut ce faire Stark en shikai faut pas abuser c'est quand meme la primera ya aucune honte a le sortir.
Enfin tous sa n'est que mon avis personnel.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:24

Je suis D'accord avec Makaveli.
Stark et le Primera Shunsui ne peut pas le battre en Shikai.
Sinon Stark et trop classe en résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:38

Tout d'abors j'aimerais dire que je ne suis pas trop sûr d'une victoire e Shunsui, mais si ce combt se termine par une victoir de Shunsui il ya une possibilité que Shusui ne sorte pas son Bankai

Tout d'abord Shunsui c'est pas un capitaine comme Komamura, Toshiro et compagnie, il a énormément d'expérience c'est l'un des plus vieux capitaine et je suis sûr que même pour se battre sérieusement contre qulqu'un du niveau d'un capitaine, il ne sortirais pas immédiatement, je suis sûr qu'il aurai le potentiel pour le battre rien qu'avec son shikaï tout comme Aizen l'a fait.

D'ailleurs pendant son combat contre le commandant il avait même pas sorti son Bankaï, tout l'inverse de Toshiro qui dès quil a senti que Harribell devenait sérieuse àinvoquer le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:54

Il ne le sortira surement pas immediatement surtout qu'on connait rien de son shikai donc c'est le moment mais tot ou tard dans ce combat je suis sur qu'il le sortira.
Son "combat" contre Yamamoto pour moi n'est pas un veritable combat puisqu'ils ont juste echangé un coup d'epée, de plus si Yamamoto aurait sorti directement son bankai je doute qu'ils seraient resté en shikai. ^^
Franchement pour moi il est inconcevable qu'il le batte en shikai. Deja quand les 2 n'avaient rien liberé l'avantage etait pour Stark et je doute qu'un shikai donne plus de puissance qu'une resureccion du primera donc pour palier ce manque de puissance il devra surement sortir le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: