Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:37

Vous avez une réponse dans le nouveau chapitre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
captain_bankai
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 08/07/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:20

On parle du bankai de Kyôraku mais il n'a même pas utilisé son shikai (ses deux sabres). Donc il se batte contre l'Espada numéro 1 avec 1 seul shikai. Puis arrive ww et les vizards, ce qui précipite les choses et nous laisse un peu sur notre fin.

Edit Dieu : Si si, il utilise son shikai ...
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:26

Mait a écrit:
Lusan a écrit:
En fait, le truc c'est que les cero de Starrk sont plus "dispersé", que les cero des autres Espada, comme si c'était pas un rayon mais plutôt un faisceau large

C'est peut être pour ça qu'au lieu d'être troué de part en part, Shunsui est carbonisé sur toute la surface ?
Non, je pense pas!
On voit bien sur l'image que la base du cero de Starrk est certes assez grosse mais pas tant que ça, le volume m'as l'air même bien plus petit que celui de l'obscura.
Pour être directe, TK voulais juste que Shunsui prennent une pause, et que ce soit Starrk la raison, car par rapport à la positition de Stark, ce n 'est pas seulement shunsui qui devait en compatir mais aussi Ukitake, mais miracle alors que Shunsui était au dessus de Ukitake et WW, le voila qui se trouve en dessous de tout le monde. D'ailleurs j'ai même pas l'impression que le flingue de Starrk est collé sur le dos de shunsui...

Oui, pas mal d'incohérences sur cette scène. Tout d'abord, c'est le bras droit de WW qui perce Ukitake,mais son bras gauche qui est ensanglanté.

Ensuite, Ukitake est audessus de WW et pile derrière lui (qui est lui-même derrière Ukitake), et quand Stark tire, tu te demandes bien comment les 2 autres ne sont pas touchés.

Edit Telperion : pour les remarques centrées sur les incohérences, il y a un topic prévu pour ça.

Edit : ah non non non :gnark:! On parle de l'incohérence dans une scène de combat entre Shunsui / Ukitake vs. Starrk / Lylinette.

Donc cette remarque a sa place dans le topic sur les incohérences, dans le topic Shunsui / Ukitake vs. Starrk / Lylinette, comme il aurait sa place dans un topic qui parle des combats en duo, ou un topic qui parle des combat des top 3 espada...


Dernière édition par theshadysands le Mer 8 Juil 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:35

Topic incohérence lock . :timide:!

Edit Telperion : MP à un modo avec une bonne argumentation pour le délocker

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:35

Ah wé m'en parles pas quel chanceux :) il s'est fait poutrer avec un cero lol... Bon pour moi je crois qu'il est temps de laisser faire les pros, les vizards sont là et franchement je vois très mal Kioraku battre Stark car il est clair qu'Ukitake est "out" donc je trouverai un retour de Kioraku à la limite ennuieux.
sinon je serais intéréssé de voir un combat Hueco Mundo's captains vs Yammy... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:02

Vu que Kyoraku et Ukitake sont actuellement HS au dernière nouvelle et que Love et "le blond" (dont je retient jamais le nom), ne serait-il pas temps d'un peu parler de se future combat en Stark et ces deux Vizards surtout qu'il à pas encore montré quelque chose..

Ps: :Jira:! :nar:! :kakashi:! :sak:! :sas:! => Pourquoi ont à pas des emot Bleach sur un forum Bleach xD

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 250263
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:09

On n'a pas vu grand chose de Starrk mais on sait de quoi il peut être capable (cf : 1000 Cero). C'est bien dommage qu'il n'y ai pas eu un ptit duel avec Ukitake ça aurait pu être interessant :)

Mais sinon que dire, on ne connait absolument rien des capacités de ces 2 Vizards...
Juste avec le physique des perso (assez grand), je sentirais bien un beau combat tout en rapidité, un vrai beau combat ou ce sont les compétence de chacun qui vont influer sur le cours du combat, et non pas une seule capacité qui va tout déterminé (cf : respira).

Un beau combat en perspective, et pourquoi pas le retour de Shunsui si jamais les Vizard devait être mal en point :)


PS : :hiphopwolf:! <-- c'est lui qui les a manger, ce qui prouve que Naruto est beaucoup plus fort qu'Ichigo :p
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:25

On devrait renommer le topic en Stark & Lilynette VS Rose & Love, non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:34

Spoiler:

PS: Sauf erreur, on a déja vu le shikai de rose avant, quand il combat des gillians?
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:55

#segadora a écrit:
Spoiler:

C'est juste qu'il n'avait pas vraiment envie de combattre. Dés qu'Aizen se mettre (vraiment) en mouvement, il s'arrêtera pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:36

Spoiler:

#segadora a écrit:
Ce qui me dérange avec starrk, c'est qu'il est le seul espada que je vois pas mourir pourtant il faut bien que quelqu'un gagne et si il arrivait a se faire deux vizards de niveau capitaine ça serait vraiment abusé.

Il faut pas oublier que Stark est le Primera, il à pas montré grand chose pour le moment mais il fait se dire qu'il est au dessus de Ballagan et ce n'est surement pas pour rien, vu les capacité over-cheat du secundo, que peut faire Stark à fond ?

De plus beaucoup de gens pense que que le Top3 est VL, donc techniquement Stark devrai poutré au moins Love (son masque dure que 3 minutes) en Shikaï, maintenant es que que Kubo va dévoiler le Bankaï ? J'ai quand même un gros doute, reste encore le Shikaï de Love.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:56

Le fait que Starrk soit au dessus de Barragan ne me fait rien en attendre ; par exemple, Zaraki est le capitaine de Yumichika, d'Ikkaku, pourtant il n'a aucune capacité de mieux qu'eux. Il est juste plus fort.

Donc je ne suis pas sûr que Starrk nous sortira des capacités de feu telles que celle que BArragan nous a montrées.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:19

La je crois que tu as mal lut le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:30

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que Starrk n'a pas de capacité aussi cheatée que la Respira (ou Amor ou Gabriel), en ce sens qu'il est plus orienté "combat classique" que "pwnage avec capacité de ouf". Ce qui ne signifie pas qu'il est moins redoutable.
Au fait on pourrait le renommer ce topic (Starrk vs Love&Rose).
Bon sinon concernant le pronostic, je pense qu'il va donner du fil à retordre aux deux wizards mais qu'il va perdre (parce que espada= viande). Notez que s'il reste le dernier Espada survivant, ça collerait bien à son thème.

edit: je vois qu'on a contourné le problème du titre de ce topic :dent:! !


Dernière édition par Romek le Ven 4 Sep 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:34

J'ai renommé le topic "Le combat de Stark & Lilynette" afin d'élargir un peu et de permettre de parler aussi bien du combat avec Ukitake & Kyoraku que du combat avec Rose & Love.

_________________
Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:09

Je suis d'accord avec la théorie de Romek, meme si la defaite de starrk semble inevitable il sera sans doute le dernier a survivre pour faire honneur a son theme.

NoX a écrit:
Il faut pas oublier que Stark est le Primera, il à pas montré grand chose pour le moment mais il fait se dire qu'il est au dessus de Ballagan et ce n'est surement pas pour rien, vu les capacité over-cheat du secundo, que peut faire Stark à fond ?
Je sais qu'on a pas toujours le schema A>B>C mais si d'un coté on a le secundo qui se fait tuer par un VC et un capitaine et de l'autre le primera qui se fait deux capitaines vizard, le plan de combat serait assez inegal et vu le fan service constant du coté shinigami j'ai du mal a imaginer la victoire de starrk (a moins que TK veuille en faire l'unique Vl de l'espada).
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:54

#segadora a écrit:
meme si la defaite de starrk semble inevitable il sera sans doute le dernier a survivre pour faire honneur a son theme.

Pas d'accord. Le 372 a achevé de me convaincre là-dessus. Kubo s'efforce de faire paraître Starrk sous un jour favorable depuis pas mal de temps, il est en tout point différent des autres espadas, il n'a aucune envie de se battre, et pour peu, Love et Rose passeraient pour les méchants de l'histoire. Starrk, il n'a envie que d'une chose, c'est de rentrer au Hueco Mundo le plus rapidement possible pour aller y faire sa sieste.
À vrai dire, j'ai du mal à imaginer que le combat entre l'espada et les deux Vizards aille jusqu'à son terme. Je vois plutôt une interruption, le temps de revenir sur Harribel et/ou Aizen.
Pour l'instant, parmi tous les protagonistes de Fake Karakura, s'il y en a bien un que j'ai un mal fou à voir mourir, c'est Starrk.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:09

D' après moi Starrk doit avoir beaucoup de fan service derrière lui, en France comme au Japon c' est quelqu' un que toute le monde apprécie en général pour son attitude je m'en foutiste. Face à Shunsui il avait l' avantage de celui qui n' attaque pas en traitre et puis il avait toujours un handicap avec 2 personnes contre lui ce qui fait que plus de monde a du se mettre de son côté. Malgré tout il s' en sort bien voire très bien et il ne se la pète pas une seconde alors que c' est quand même lui le primera.

Le fait que la mort de ses alliés le touche et qu' il n' ai pas envie de se battre, ainsi que le fait d' en avoir après Aizen semble montrer que ce n' est pas un espada comme les autres et pour cette raison je ne pense pas qu' il mourra, il est très attachant et Kubo n' est pas du genre à tuer des persos aussi populaires. Comme dit au dessus on a l' impression que c' est lui le gentil et les vizards ainsi que Shunsui et Ukitake passaient eux pour des gros laches qui attaquent à 2 contre 1 et dans le dos. J' ai hate de voir son pouvoir à Starrk parce que si il est numéro 1 Kubo doit avoir prévu quelque chose d' excellent et le voir à fond donnera un peu de piquant à ces combats tous en sens uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:17

En même temps c'était moyennement sport le cero dans le dos de Shunsui. Mais bon, il s'excuse.
C'est vrai qu'il est classe le primera (on devrait pas dire "primero" d'ailleurs?); j'avoue que ce que j'aimerais bien, ce serait qu'il mette ses adversaires à l'amende et qu'il se retourne contre Aizen, comme ça il serait le dernier espada survivant et le seul à attaquer Aizen frontalement... et ça collerait doublement à son profil :p
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:39

se serait pas le seul pour moi qui se retournerait contre Aïzen il y a le Num 4 et 6

la meute de loup que Stark a former je dois dire qu'il passe aux choses sérieuses maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:05

C'est vrai que Stark se demarque des autres espada et même en generale des autres hollows dans ce dernier chapitre. Ca fait peut être partie de son théme, la solitude qu'il a connu a peut être fait qu'il ne veut plus se retrouver dans cette situation maintenant qu'il ne l'est plus et donc il fera tout pour gagner et c'est peut être en ca qu'il est reconnaissant en Aizen. Donc je le verrait pas se retourner contre lui d'autant plus qu'il est assez loyal et qu'il n'a a priori aucune raison de s'allier avec les shinigamis.
En tout ca j'aime la tournure que prend ce combat.

Ps:
Romek a écrit:
(on devrait pas dire "primero" d'ailleurs?)
En faite non car c'est le primera espada et espada est feminin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:07

Adementia a écrit:

Comme dit au dessus on a l' impression que c' est lui le gentil et les vizards ainsi que Shunsui et Ukitake passaient eux pour des gros laches qui attaquent à 2 contre 1 et dans le dos.

"Gros lâches", je trouve que tu y vas un peu fort. Shunsui est fourbe, c'est indéniable, mais il dit lui-même qu'il souhaitait en finir le plus vite possible (même si pour le coup je le trouve plutôt vaniteux de penser pouvoir one-shot Stark), et depuis quand doit forcément attaquer son adversaire de face? Tu frappes là où tu penses pouvoir faire mouche, et ça passe aussi par les angles morts et autres... Zaraki a bien attaqué Nnoitra par derrière, c'était tout aussi traître.
De toute façon, Stark a été aussi fourbe avec son Cero dans le dos, alors qu'il reprochait cette manœuvre à Shunsui deux minutes plus tôt (et qu'il s'excuse ou pas, ça change rien), donc pour ce qui est de ce duel, à mes yeux, Stark n'a pas eu le beau rôle, si ce n'est qu'il n'a pas flanché face à deux capitaines, ce qui est tout à son honneur.
Ukitake n'a jamais attaqué en traître (si ce n'est son premier renvoi de Cero qui a légèrement surpris Stark), il a simplement joué au con et s'est fait punir en retour.

Actuellement, Love est beaucoup plus agressif, et ça paye, même si le Primera était légèrement déstabilisé. Pour la suite du combat, je vois bien sûr une entrée en scène de Rose, mais ce qui me frappe c'est la détermination dans le regard de Stark (enfin!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: