Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
PomaH
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:15

Moi je pense que Starrk veut voir le bankai de Sunshui, d'ailleurs il lui a déjà dit clairement : "maintenant que je me suis fait chier a sortir cette libération tu va me montrer ton bankai"

Alors je pense que le dernier cero était juste destiné a éviter que WW se fasse toucher. Dans l'optique on il est pure instinct, il y a moyen qu'il pete completement les plombs des qu'il a peur et vu sa puissance supposé, il aurait peut-etre éclater sunshui avant qu'il sorte son bankai.

Bref pour moi, independament de ce qui se passe a coté, Shunsui va revenir et je fritter contre Starrk en bankai Je vois meme Shunsui demander a Starrk de les teleporter dans un endroit desert pou qu'il puisse sortir son bankai sans que personne le voit

Pour Ukitake, c'est pas la meme, maintenant, un capitaine avec autant d'expérience et une aussi grande maitrise du reiastsu et kido doit avoir des bonnes bases de soin, y a peut-etre moyen qu'on le retrouve d'ici 3/4 scans en état de combattre.

De toute facon, je ne vois pas un capitaine crever avant de sortir son bankai.Depuis le début de bleach, combien il y a eu de "gentils" mort? Aucun. Pour moi, l'auteur a le bankai des Ukitake et Sunshui en tete depuis le début de l'arc SS et nous fait saliver depuis un bon moment avant de le sortir :=)

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:54

PomaH a écrit:

Alors je pense que le dernier cero était juste destiné a éviter que WW se fasse toucher. Dans l'optique on il est pure instinct, il y a moyen qu'il pete completement les plombs des qu'il a peur et vu sa puissance supposé, il aurait peut-etre éclater sunshui avant qu'il sorte son bankai.
Je pense surtout que le dernier cero etait pour eviter de perdre du temps et de mettre en application le plan d'Aizen dont le signal est d'apres Starrk la venue de WW et Superchunky. Donc c'etait plus pour abreger le combat. Le fait que Shunsui tourne le dos a Starrk pour attaquer WW etait une occasion trop belle poru Starrk de pouvoir vite en finir.
PomaH a écrit:

Bref pour moi, independament de ce qui se passe a coté, Shunsui va revenir et je fritter contre Starrk en bankai Je vois meme Shunsui demander a Starrk de les teleporter dans un endroit desert pou qu'il puisse sortir son bankai sans que personne le voit

T'a trop regarder DBZ toi. :lol2:! J'pense pas que Starrk va prendre le risque de faire foirer sa mission juste pour se fritter contre Kyoraku. Tu m'aurait dit Grimmjow ca aurait été possible mais Starrk je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:35

#segadora a écrit:
Concernant shunsui il est tout a fais possible qu'il puisse encorese battre, on a déja vu des personnages se prendre un cero en pleine gueule et survivre par la suite
Je suis d'accors sur le fait que Shunsui pourrait revenir, mais tu pourrais donner un exemple d'une personne ayant encaisser un Cero d'une telle façon et qui soit revenu? (Cite pas Noitora s'il te plais).
Mine de rein hormis le cero de Harribel on a jamais vu d'espada libéré nous faire des cero.

Bon, je pense que le vieux c'est pas une fillette (pardonnez l'expression), s'il a crié le nom de Shunsui et Ukitake c'est qu'ils doivent être sérieusement mal en point. Je suis impatient de voir la suite, Starrk va affronter un autre adversaire ou bien va-il checher le corps de Shunsui?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:42

Shunsui est plus puissant qu'Ukitake selon moi et extrémement rapide pour preuve la vitesse à laquelle il s'est placé derrière WW et à aussi esquiver le cero de Stark à bout portant.

Il n'a plus de raison de ne pas utiliser son Bankai en public puisque son ami vient de se faire dégommer. ça reste une histoire d'honneur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:51

Kmaru a écrit:
Shunsui est plus puissant qu'Ukitake selon moi et extrémement rapide pour preuve la vitesse à laquelle il s'est placé derrière WW et à aussi esquiver le cero de Stark à bout portant.

Il n'a plus de raison de ne pas utiliser son Bankai en public puisque son ami vient de se faire dégommer. ça reste une histoire d'honneur maintenant
Je crois que Ukitake et Shunsui étaient côte à côte . Il n'a donc pas eu pas eu à se déplacer à une vitesse faramineuse pour se retrouver derrière WW.
Pour le cero de Stark qu'il éviterait au chapitre 363, rien n'indique que Ukitake n'aurait pas pu l'éviter.

Pour l'instant , il vient se prendre un cero à bout portant par Stark. S'il n'est pas HS, je ne pense pas qu'on le revoit dans l'immédiat.
Pour moi, il reviendra , mais tout à la fin du combat, et alors il sortira son bankai. Un peu à la façon d'Hitsugaya dans le combat contre l'ancien numéro 6.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:17

Mait a écrit:
Je suis d'accors sur le fait que Shunsui pourrait revenir, mais tu pourrais donner un exemple d'une personne ayant encaisser un Cero d'une telle façon et qui soit revenu? (Cite pas Noitora s'il te plais).
Si on compte pas les arrancar qui sont des cheaters a cause du hierro on a ichigo qui s'est pris un cero d'ulqui (premier combat) et meme un cero oscuras par la suite (deuxieme combat, premiere resu) dans les deux cas il a salement morflé mais il s'est relevé par la suite. Oui je sais, c'est le héros donc normal qu'il se releve a chaque fois, mais si il est soi disant plus faible qu'un capitaine je vois pas pourquoi shunsui pourrait pas en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:44

#segadora a écrit:
Si on compte pas les arrancar qui sont des cheaters a cause du hierro on a ichigo qui s'est pris un cero d'ulqui (premier combat) et meme un cero oscuras par la suite (deuxieme combat, premiere resu) dans les deux cas il a salement morflé mais il s'est relevé par la suite.
Pour la première rencontre Ulqui-Ichigo, notre bon vieux Ichigo avait invoquer son masque une freccion de seconde pour minimiser les dégats, c'est Ulqui qui le dit, par contre pour le coup du cero obscura je suis qu'à 40% d'accord, quand je parlait de à bout portant je parlais surtout de distance, Ichigo était vraiment loin! et c'est sur qu'il a tenté de se protéger. Je pense bien que tout ce qui ont subi des cero à bout portant d'une telle distance et sans moyen de se défendre ont trépassé (sauf Ichigo qui à regénéré l'un de ses organes vitaux).

Pour revenir au sujet à savoir le combat de Shunsui et compagni, il y a quelque chose qui m'intrigue. Shunsui s'est déplacé pour apparaître au dessus de WW, et pourtant quand Starrk lui tire dessus, en voit bien que le cero est tiré en dessus de WW et Ukitake, vous pensez que WW s'est déplacé (entrainant Ukitake avec lui)et a evité l'attaque de Shunsui?

Edit:@Lusan il y a aussi :
-Ulquiorra qui a subit un cero en pleine face (mais bizarrement ce sont ses membres inférieurs qui ont été le plus atteind),
-Luppi qui a reçu un cero en cadeau d'adieu de la part de Grimjoww


Dernière édition par Mait le Sam 4 Juil 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:26

Ouais, c'est vrai qu'on a vu personne s'en sortir apres un cero a bout portant et sans protection :think:!

Mais bon, faut bien une première a tout, hein! et puis scenaristiquement le taichou qui se releve apres un cero en pleine poire ça serait un sacré coup d'eclat pour shunsui.
Et, par definition un capitaine c'est super resistant, meme avec un bras tranché ou 3 litres de sang perdu ils continuent a se battre, alors quelques brulures au 3em degrés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:52

A vrai dire, les deux seuls cero à bouts portants d'un espada que l'on a vu ce sont :

- Grimmjow qui désintègre la pouf fan d'Aizen.
- Ulquiorra qui fait un gros trou dans Ichigo.


Donc sachant que Ichigo avait autant de protection que Shunsui contre l'attaque surprise, qu'il a largement le niveau d'un capitaine avec son masque, et que Ulquiorra est 3 rang en dessous de Starrk, on peut supposer que Shunsui a sérieusement morflé et qu'il est pas juste chaos 5 sec...

Surtout que le cero est la base de l'attaque de Starrk, c'est un peu sa spécialité en release, alors bon, ça doit encore plus faire mal, et puis on voit bien que shunsui est tout grillé quand il tombe avec Ukitake.


Après, je ne pense pas qu'il soit mort, mais à mon avis, les vizards auront botté le cul d'Aizen avant qu'il ne se relève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:12

Vous pensez vraiment que Shunsui et Jushiro sont HS sans même avoir sorti de Bankai ? Ca tient pas la route ^^. Ils ont été endommagés ça c'est certain mais n'oublions pas que Hachi est là et qu'il est encore plus doué que Inoue pour soigner. Peut être même vont ils sortir un truc à la Kisuke ( le ballon contre WW , un truc du style) ou bien ils vont continuer le combat dans cet état.

Y'a une phrase qui m'intrigue toujours, celle ou Ukitake dit : tu ne vas pas sortir ton bankai là devant tout le monde. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:44

Ben oui, moi aussi, personnellementj, e pense bien que Ukitake et Shunsui sont HS, sans même après avoir sorti leur bankaï!
C'est la seul technique qu'as trouvé TK pour nous prolonger l'attente de leur Bankaï. On sait jamais TK souhaite refaire un autre combat Starrk-Ukitake, mais pas pour tout de suite. Et comme tu le sais HS ne veut pas dire définitivement mort (surtout qu'on parle de Bleach, et que Shunsui et Ukitake sont des gentils)

Quand à la fameuse phrase ce que ça m'inspire?C'est que Shunsui et Ukitake ne sont que des prétentieux! XD!
Bon à mon avis TK avait sûrement déjà prévu que le combat Starrk-Shunsui ferait un arrêt brutal, il voulait justifier le faite que Shunsui ne sorte pas son zanpakutoh
Edit:@Redge: alors là je suis pas d'accor Zaraki n'a jamais encaissé de cero de cette distance, et puis il n'en a jamais encaissé, il l'a paré!


Dernière édition par Mait le Sam 4 Juil 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:20

Je crois aussi qu'il faut pas espéré les revoir lors de se combat. Se combat est le premier du primera espada et de Wondervyce. Visiblement se sont des monstres de puissances, tout comme shunsui et ukitake. Seulement voila l'auteur voulait montré l'avantage qu'avait les premiers espadas sur les capitaines sans toutefois dévoilé leurs atout.

Rappelons au passage que starck n'a pas utilisé lilynette, si tite voulait nous montré tout se beau monde a fonds il n'aurait pas coupé brutalement le combat. D'ou mon idée que les deux sont out.

Et puis comme cela a été dit yamamoto n'est pas du genre a paniqué pour rien, et vu la motivation de shunsui dans se combat si il pouvait riposter il l'aurait deja fait......

Et puis un cero a bout portant laisse K.O logiquement ( sauf zaraki est ichigo mais eux son spéciaux....)
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:23

moi je me disais que stark avait pas révélé sa vraie resureccion il aurait juste repris une forme "complète" puis après ça il pourrait entamer une vraie resureccion enfin bon...parceque franchement mis à par les pistolets il a pas subi beaucoup de changement physiques importants à moins que ce soit ça la caractéristique d'un vasto lorde.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:42

A vrai dire c'est pas seulement Starrk qui a une resureccion un peu trop "humaine", il y a aussi Harribel, qu'est ce que tu vois de inhumain chez elle? (au niveau du bras c'est un zanpakutoh qu'elle à). Je pense pas que Ulquiorra détient la vérité suprême, mais là ça en fait un peu. Sinon dans le pire des cas tous comme certains arrancars (Noitora, et la privaron que Ishida a affronté) la release de Starrk doit peut-être possédé une phase un peu plus complète, mais pas de là à se faire appele "secunda etapa"

A mon avis, on sait jamais, peut-être qu'il y aura un retour Starrk-Shunsui. Shunsui était paniqué par ce qui est arrivée à Ukitake, mais il s'est peut-être rendu compte que les déplacement de Starrk semblaient un peu louche. Ce serait pas mal si en plein combat contre un autre adversaire Stark se rend compte d'un truc bizarre et qu'il s'écrit : "C'est quoi ça!!!" et puis il entend "C'est un bankai!! le mien!"
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:49

Lusan a écrit:
A vrai dire, les deux seuls cero à bouts portants d'un espada que l'on a vu ce sont :

- Grimmjow qui désintègre la pouf fan d'Aizen.
- Ulquiorra qui fait un gros trou dans Ichigo.


Donc sachant que Ichigo avait autant de protection que Shunsui contre l'attaque surprise, qu'il a largement le niveau d'un capitaine avec son masque, et que Ulquiorra est 3 rang en dessous de Starrk, on peut supposer que Shunsui a sérieusement morflé et qu'il est pas juste chaos 5 sec...

Surtout que le cero est la base de l'attaque de Starrk, c'est un peu sa spécialité en release, alors bon, ça doit encore plus faire mal, et puis on voit bien que shunsui est tout grillé quand il tombe avec Ukitake.


Après, je ne pense pas qu'il soit mort, mais à mon avis, les vizards auront botté le cul d'Aizen avant qu'il ne se relève ^^

Seulement, je n'ai pas l'impression que le cero ait touché Shunsui. En tout cas, pas sur les images.

Sur les images, on voit Stark qui point son gun sur Shunsui, puis hop cero. Seulement sur le cero, on voit bien que Shunsui et WW sont à côté et ne sont pas touchés.

Et à la page d'après, la seule personne qui a de la fumée sur elle, c'est Ukitake, même si on a l'impression que Shunsui tombe. Donc poru moi, le cero n'a pas touché Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:01

Theshadysands je pense que tu interprete mal les images.
_1 : on voit que le cero de stark ne touche pas Ukitake et non pas shunsui (on voit ses cheveux blancs)
_2 : on distingue une forme touchée par le cero qui ne peut etre que Shunsui
_3 : Ukitake n'a pas de fumée sur lui sur la page dont tu parles. La fumée provient d'une masse que l'on ne distinque pas mais qui n'est pas Ukitake. Hors il n'y a pas de fumée sans feu. Le cero de Stark a bien touché une cible et je ne vois pas ce que c'est si ce n'est pas Shunsui.

Enfin a la page suivante; Yamamoto hurle le nom de Shunsui et Jyuushiro. Si jamais le lecteur a pu être trompé par les images, je ne pense franchement pas que Yama lui ait pu l'être ! :)

Edit : en revanche moi je vois une grosse différence entre le joli trou bien propre laissé par Ulquiorra dans Ichigo et le nuage de fumée sur Shunsui. En fait j'ai l'impression que Shunsui à eu le temps de faire un debut d'esquive et qu'il ne s'est pas pri le coup à bout touchant mais a quelque mêtres tout de même. Bon ca doit quand même piquer un peu mais pas au point de mutiler complètement le capitaine a la barbichette.


Dernière édition par Warkkan le Mar 7 Juil 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:03

Le cero a quand même était porté au niveau du cœur... Aussi puissant puisse-t-il être, Shunsui n'est pas un Dieu, s'il est effectivement touché il sera très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:16

Warkkan a écrit:
Theshadysands je pense que tu interprete mal les images.
_1 : on voit que le cero de stark ne touche pas Ukitake et non pas shunsui (on voit ses cheveux blancs)
_2 : on distingue une forme touchée par le cero qui ne peut etre que Shunsui
_3 : Ukitake n'a pas de fumée sur lui sur la page dont tu parles. La fumée provient d'une masse que l'on ne distinque pas mais qui n'est pas Ukitake. Hors il n'y a pas de fumée sans feu. Le cero de Stark a bien touché une cible et je ne vois pas ce que c'est si ce n'est pas Shunsui.

Enfin a la page suivante; Yamamoto hurle le nom de Shunsui et Jyuushiro. Si jamais le lecteur a pu être trompé par les images, je ne pense franchement pas que Yama lui ait pu l'être ! :)

Ah oui t'as peut-être raison, et ce serait logique vu que Ukitake était devant WW. Et même après, on voit le sang sur celui qui n'a pas de fumée a du sang qui gicle. Ce serait donc Ukitake dont le sang créé par le trou fait par WW coule.

Donc ça voudrait dire (si Yama-Ji s'inquiète...) que les deux capitaines stars se sont fait OS en 2 pages. Je crois bien que Kubo s'est loupé là.

@Lusama : n'oublie pas que les VIzards sont arrivés, et je pense qu'Hacchigen va soigner tout le monde. N'oublie pas qu'il avait quasiment ressucité l'une des 6 fleurs d'Inoue...

@Dest : tout le monde n'a pas fait attention à Ikkaku, mais plutôt au pilier qu'Ikkaku protégait. :lol1:!

Et vu la portée du cero, dire qu'il a visé le coeur...


Dernière édition par theshadysands le Mar 7 Juil 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:32

Pourtant quand il y a quelqu'un qui est vraiment dans un état grave tout le monde fait attention . Cf : Ikkaku avec son pilier .

La on vois juste Yama qui s'inquiète c'est peut-être pas si grave que sa , certes Ukitake a pris un trou d'aération et Shunsui un beau petit céro à bout portant dans le dos derrière le cœur ( point de pression : mortel si mes souvenirs sont bon . )

Ils sont certainement blessé mais pas surement pas au point d'en mourir .

Le trou d'Ukitake est presque comparable au trou de Kenpachi vs Nnoitora , même si il y a pas le même gout du combat que Ken' et en plus sa maladie qui l'handicape je le vois mal OS .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:07

Dest a écrit:

La on vois juste Yama qui s'inquiète c'est peut-être pas si grave que sa ,
Justement on avait jamais vu Yamamoto s'inquieter avant il me semble. Quand Ikkaku a perdu, quand Ayon defoncait tous les VC il restait toujours de marbre. Donc ca fait bizarre de le voir s'inquieter d'un coup.
Et oui c'est impossible qu'ils sont mort sinon comment on verrait leur bankai?
La question est de savoir si ils sont out pour ce combat ou pas. Et si ils le sont ca fait 2 capitaines en moins pour la bataille contre Aizen. Et Stark n'aurait plus d'adversaires et pourra s'attaquer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:12

En fait, le truc c'est que les cero de Starrk sont plus "dispersé", que les cero des autres Espada, comme si c'était pas un rayon mais plutôt un faisceau large

C'est peut être pour ça qu'au lieu d'être troué de part en part, Shunsui est carbonisé sur toute la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:28

Si jamais Shunsui revient, je pense qu'il aura eu son déclic et qu'il arrêtera de jouer.
Voyez le visage qu'il a au moment d'attaquer Wonderweiss: J'ai rarement vu un regard d'une telle intensité dans Bleach. Franchement, page 6, je sais pas lequel (entre WW et Shunsui) est le plus effrayant.
En tout cas, maintenant qu'il a eu un aperçu de la véritable force des ennemis, il devrait enfin devenir sérieux et lancer (à terme) le Bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:33

Pas forcément, on a la phrase d'Ukkitake sur le fait que son Bankai ne doit pas être vu par trop de monde...
Je ne sais pas trop quoi en penser...
Est-ce une phrase en l'air pour nous faire cogiter (quel sadique ce Kubo :lol1:! )?
Celà veut-il dire qu'il comporte un risque pour ses allié autant que pour ses énnemis?
Enfin on ne peut pas être sûr que Shunsui pourra faire le Bankai dans ce combat, même s'il est acculé...
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:33

Lusan a écrit:
En fait, le truc c'est que les cero de Starrk sont plus "dispersé", que les cero des autres Espada, comme si c'était pas un rayon mais plutôt un faisceau large

C'est peut être pour ça qu'au lieu d'être troué de part en part, Shunsui est carbonisé sur toute la surface ?
Non, je pense pas!
On voit bien sur l'image que la base du cero de Starrk est certes assez grosse mais pas tant que ça, le volume m'as l'air même bien plus petit que celui de l'obscura.
Pour être directe, TK voulais juste que Shunsui prennent une pause, et que ce soit Starrk la raison, car par rapport à la positition de Stark, ce n 'est pas seulement shunsui qui devait en compatir mais aussi Ukitake, mais miracle alors que Shunsui était au dessus de Ukitake et WW, le voila qui se trouve en dessous de tout le monde. D'ailleurs j'ai même pas l'impression que le flingue de Starrk est collé sur le dos de shunsui...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:09

Oui, Kubo voulait une pause dans ce combat.
Je vois les choses comme ça: Le dernier chapitre servait essentiellement à annoncer l'arrivée des Vizards. Mais il fallait que le contexte y soit propice. Aucun intérêt à les faire entrer en jeu si la SS s'en sort. Donc il a mis hors-course le duo le plus rapidement possible afin de montrer la puissance de Wonderweiss et le fait que Stark ne veuille plus perdre de temps (et accessoirement, à mettre le lecteur sur le cul en "éliminant" deux gros bills en trois pages), puis il a montré que Barragan et Halibel étaient parfaitement indemnes. Il fallait montrer l'incontestable domination des Espadas et d'Aizen.
Maintenant, je vois mal Ukitake et Shunsui hors course pour ce combat. Parce que s'il ne combattent pas maintenant, quand le feront-ils? Dans un éventuel arc Dimension du Roi? J'en doute. Et ces deux là sont le genre de personnages secondaires à n'avoir droit qu'à un seul grand combat.
Ou alors Shunsui combattra sérieusement maintenant, et Ukitake plus tard (Un Uki/Aizen ça serait génial). Kubo a fait monter la sauce à propos du Bankaï de Shunsui (plus puissant que celui d'Hitsugaya, Stark qui voulait le voir, la remarque d'Ukitake à ce propos...). Ça m'étonnerait qu'il nous fasse encore attendre 200 et quelques chapitres avant de nous le montrer. J'aurais préféré qu'il combatte sérieusement en Shikaï, mais à ce stade, je ne sais pas si c'est encore une option à considérer...

[Edit]: Ouais non oubliez ce que j'ai dit à propos de la phrase d'Ukitake, je suis de ceux qui pensent qu'il ne voulait simplement pas qu'Aizen et ses complices puissent analyser le Bankaï de Kyôraku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: