Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:49

Seho je comprends ton point de vue et je suis tout à fait d' accord avec toi : dans un combat à mort, parler de fair play c' est parfois un peu hypocrite et irréaliste quand on sait que l' autre ne fera pas de cadeau.

Cependant ce n' est pas sur ça que je veux mettre l' accent, les opposants de Starrk sont fourbes dans leur attaques et dans la logique des choses ils ont raison. Mais c' est comme avec Ichigo qui cherche à être fair play tout le temps quitte à ce couper un bras, Starrk a cet état d' esprit sportif qui est admirable. Je ne dis pas qu' il a raison d' agir comme ça tout comme pour Ichigo, mais c' est ce qui fait qu' il obtiendra beaucoup plus facilement le soutien des fan plutot que celui qui attaquera en traitre.

En fait, si on ne connaissait pas le rang des personnages ou du moins leur camp, je pense que tout le monde dirait que c' est Starrk le gentil. Il est en infériorité numérique, il veut aider ses "amis", et pour finir il agit comme si il avait un coeur. C' est tout le contraire de Love qui se prend pour un hollow et qui a un comportement de hollow. Evidemment je parle avec surtout dans le cadre du dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:21

Il faut comprendre que il y a des milliers de vie en jeux je crois qu'on s'en fou du ''fair play''.C'est pas le temps de jouer les petits gentils, il faut les massacrer le plutôt possible pour sauver les humains!

ps:dans le scan de bleach le nom de tengemaru je crois est écrit en anglais??? pourquoi ?c'est un trad de français non?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:56

Citation :
Kubo s'efforce de faire paraître Starrk sous un jour favorable depuis pas mal de temps, il est en tout point différent des autres espadas, il n'a aucune envie de se battre, et pour peu, Love et Rose passeraient pour les méchants de l'histoire. Starrk, il n'a envie que d'une chose, c'est de rentrer au Hueco Mundo le plus rapidement possible pour aller y faire sa sieste.
Et là je renforce ce que tu as dit, dans ce combat le gentil c'est Starrk. Comme beaucoup l'ont déjà évoqué il est assez fair-play, il attaque rarement le premier que ce soit dans son combat contre Shunsui que dans celui avec Love. A l'instar de la place des gentils dans Bleach il se fait malmener le premier et finit debout le dernier.
Si on regarde de plus près, il a typiquement les mêmes convictions que les gentils : il n'a rien demandé, veut rentrer chez lui et ne veut pas laisser d'autres de ses alliés se faire blesser (cf discussion avec Lilynette).
C'est Love qui l'attaque le premier et qui n'a aucune hésitation, tout en étant cool il reste assez hautain vis-à-vis de Starrk, à l'image des méchants il balance des phrases du genre "Pas si vite", "Ça ne marche pas sur moi !" De plus il sont en 2 contre 1, Rose a beau rester sur le côté, si Love a des ennuis il n'hésitera pas à intervenir (il le prévient déjà lorsque Starrk se faufile derrière lui).

Il est vraiment différent de tous les autres arrancars, il n'a jamais sorti de phrases pompeuses comme Barragan et Harribel ont pu le faire (à juste titre). Lilynette joue d'ailleurs le rôle de l'amie proche du héros : elle le remotive lorsqu'il semble avoir perdu toute raison de combattre. Bref j'ai un peu l'impression de retrouver un duo Ichigo/Rukia au travers de ces 2 personnages. J'espère que Kubo nous donnera quelque chose d'innovant dans ce combat, et j'espère surtout que Starrk ne perdra pas son sang-froid comme tous les précédents arrancars vus au combat.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:24

En tout cas j'aime la tournure que ça prend, Stark est le Primera et j'ai toujours voulu savoir ce qu'il avait de "plus" que Barragan.

Ici, je n'apprécie pas du tout la manière d'agir de Love et Rose et comme dit plus haut, Stark donne vraiment l'impression d'être le Ichigo Arrankar coupler avec sa Rukia (Lyllinette) et maintenant il ne lui reste que Hallibel (Et Yammi) à défendre qui au passage devrait bientôt refaire parler d'elle.

L'idée que Stark ai un cœur est très plaisante et j'aimerais sincèrement que TK ne le tue pas Hey! (Kura)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:42

Je vois pas trop ou est le probleme avec la maniere d'agir de Love et Rose. :think:!
C'est une bataille donc ils y vont fort des le debut. Love prend bien son adversaire au serieux et ne prend pas le temps d'observer comme le faisait Kyoraku qui lui y allait molo au debut avec une certaine decontraction.
Certes il passe pour le mechant mais n'est ce pas plus mal? Au moins on sait qu'il donnera tout ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
hypopo-breizh
Mouchard
Mouchard
hypopo-breizh


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 32
Localisation : st grégoire
Date d'inscription : 06/07/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:48

Je ne pense pas que stark va mourir (peut être battu mais pas mourir), car si il meurt lilynette aussi comme ils ont fusionés et je serais étonné que TK va faire mourir une gamine dans son manga.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:56

Lylinette n'est pas une gamine... Elle est un hollow... De même, Tôshiro a une tête de gamin mais est vieux de dizaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:12

Ils ont peut être des dizaines voire des centaines d' années il ressemblent quand même à des gamins et pour le parent d' un fan Japonais de Bleach je pense que c' est assez inacceptable de voir un gamin crever même si il est très âgés.

Toshiro est un modèle pour tous les petits collègiens et c' et normal : c' est celui à qui il est le plus facile de s' identifier. Ce n' est pas pour rien que c' est le plus populaire.

Pour Lylinette c' est le même principe : c' est une gamine en apparence et en mentalité aussi, si elle mourrait Kubo prendrait un gros risque, surtout quand on sait que même certains méchants il arrive pas à les tuer.

Starrk et Lylinette sont beaucoup trop gentils en apparence pour que Kubo les sacrifie aussi facilement, c' est l' idée principale à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 5:10

mais en se moment lylinette a perdu son corps de fillette et elle est devenu 2 pistolet...

et entre nous 2 le gentil c'est Starrk, Lylinette pousse même Starrk a retourner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:22

Pistolet ou non, tout lecteur de Bleach sait que Lilynette a pris cette forme... Les personnages adultes, même du côté des méchants (Grimmjow), ne meurent déjà pas dans Bleach, je vois encore moins une gamine crever surtout qu'elle reste bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:54

Il me semble que dans l'arc bounts (hs certe) on voit deux gosses mourir de la main d'Ichigo dans un hopital de karakura.
De plus loly et menoly ne semble pas trés vielles non plus.
Je ne pense pas que Kubo sauveras Stark à cause de lylinette.
Si il le sauve ce sera je pense plus a cause du tempérament de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:21

moi je dis soit il meurt tout court, comme le reste d'ailleur, soit il sera comme grimmjow, HS et inapte a combattre, mais il est pas du genre a ce sacrifier, mais a rendre hommage a son équipe d'espada...donc il se battra a fond mais pas au point de mourir.


Harribelle elle crèvera c'est certain mais c'est pas le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:22

Franchement moi je pense au contraire que Starrk va au final, finir par se faire tuer. Mais bizarrement je dirais aussi que lylinette, elle, resterai en vie. Me demander comment, vu qu'elle fait partie de Starrk, je sais pas ké?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:31

Ton souhait doit être exauçable mais il faudrait que Starrk perde sa résurrection pour ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:37

A mais ce n'est pas un souhait que j'exprimais^^.
Seulement une intuition, quelque chose que je verrai bien ce passer dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:34

Si l'un des deux devaient mourir, a mon avis ça serait plutot lylinette car starrk se retrouverait seul face a l'ennemi et ça serait en accord avec son theme de la solitude.
Rien ne dit que ça arrivera, mais ça reste une possibilité que kubo peut exploiter pour associer le primera a son theme respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:39

moi je partirais plutôt alors sur le faite que starrk perd Lylinette durant le combat, et qu'il soit HS. ensuite Hallibel meurt en se sacrifiant je sais pas comment et la on aurait Starrk seul face a tout le monde, et la on aurait son theme de solitude.

c'est un peu le fouillit mais Kubo nous fera un bon boulot d'interpretation^^
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:50

Spoiler:
Pourquoi Kubo l'a fait si sympathique et si humain? Il doit bien y avoir une raison! Et puis s'il rejoint la team Ichigo il serait pas useless comme Grimmjow!

Edit Telperion : premier et dernier avertissement, utilisez les balises spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:21

ForceTranquille a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:10

Au vue des pouvoir du secundo, de la quantité industriel de barrière de Kido (et de chapitre) et 2 tirs de Jakuho Raikoben pour finalement se faire avoir par sa propre Respira...

Si stark lui est supérieur il faudra bien "ça" pour l'avoir, je pense pas que Kubo dévoilera tout de suite les Bankaï de Rose et Love (ou un des deux même
Spoiler:
, se serait trop lourd) mais une tournure plutôt inattendue ou soit Shunshui retourne se battre soit Stark laisse parler ses sentiments qui sont clairement de faire regreter à Aizen qu'il fallait pas jouer avec leurs vies... (Supposition)

En ce qui concerne Hallibel je la voit bien en couple avec le primera volant à son secourt au dernier moment xD (Se sacrifiant donc).

:party:! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:33

Un couple chez les hollows pourquoi pas?!Mais sa serai dénué de sens, vu que les hollows n'ont pas de coeurs (en principe car il y a de quoi se poser de plus en plus de question: Nell, Stark, Grimjow, Noitora, Ulqui ect ect ect).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:24

Aucun rapport avec le sujet actuel, merci de recentrer.

Pour les maniaques de la théorie du couple, je rappelle les paroles de Kubo lors d'une interview

Citation :
Tite Kubo: I don't want to make Bleach into a love story because there are much more exciting things about their personalities and things that they can do instead of getting into the romance aspect of their relationships.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:46

Tite Kubo: I don't want to make Bleach into a love story because there are much more exciting things about their personalities and things that they can do instead of getting into the romance aspect of their relationships.

Je ne veux pas faire de bleach une comedie à l'eau de rose car il y a bien plus de choses excitantes à faire avec leurs personnalités et des choses qu'ils peuvent faire plutôt que d'explorer le côté romantique de leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:47

Et bien ce combat est monté en intensité et je félicite Kubo pour avoir trouvé un pouvoir capable de surpasser celui de Barragan...
Starrk est pratiquement omnipotent grâce à ses loups et son pouvoir est ainsi de l' ordre du divin.
Malgré tout des loups qui explosent c' est pas très originale et on sent que Kubo a envie d' expédier ce combat très vite en voyant la fin puisque Starrk se fait embrocher par derrière d' un seul coup.

Le suspense pour savoir qui l' a attaqué reste totale et je me demande si ça va tuer la primera espada.

*Si ça doit être quelqu' un du gotei 13 il faudrait que ce soit Shunsui et son Bankai pour que les souhaits de Starrk soient accomplis, mais je ne pense pas que ce sera lui puisque le bankai doit être joliment présenté, et là je crois que ça gacherait le truc.

*Si c' est un vizard qui a fait le coup je pencherais plus pour un des 2 ex capitaines qui le combat en ce moment puisqu' on a l' impression que la lame correspond à un piège qui s' est enclenchée sous le pied de Starrk. Je préfèrerais que ce soit un piège un loup posé par Love ou Rose que ce soit un autre vizard qui attaque. A mon avis c' est Rose qui l' a fait mais j' en suis pas sur du tout, étant donné que son shikai est en rapport avec les plantes, je verrais bien une grosse épine être la lame mystérieuse.

*Si c' est un du camp d' Aizen, il n' y a que 2 personnes possibles présentes : Gin d' abord puisqu' il est libre et qu' il a un shikai qui correspondrait bien, mais je comprends pas pourquoi il ferait ça ça serait absurde. Soit Wonderwyce qui lui a un comportement quelque peu étrange mais ça comme il a été attaqué par Mashiro je ne vois pas pourquoi ni comment il s' en prendrait à Starrk.

*Dernière possibilité évoquée dans le sujet de Starrk ça pourrait être Urahara Kisuke qui a des pouvoirs qui pourraient matérialiser une telle lame et qui serait capable de poser un tel piège. Enfin je ne pense pas que ce soit lui même si ça ferait une entrée fracassante avec un OS de la primera.

J' espère que ce n' est pas un outsider parce que ça serait un peu lâche de faire une attaque dans le dos mais bon... On verra bien la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
trans-am
Mouchard
Mouchard
trans-am


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:14

je ne pense pas que ce soit urahara qui intervienne car Kubo lui fera faire une entrée plus évidente.

peut-être que c'est papa ichigo qui intervient mais je le vois mal attaqué par derriere.

Ensuite je suis d'accord avec Adementia quand il dit que kyouraku peut intervenir mais il y aussi ukitake qui peut aider ses 2 anciens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: