Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:42

Non Stak et Lilinette ne forme qu'une seul et même entité, qui s'est divisé lors de la shinigamisation (juste que Stak est le pus puissant des deux semble t-il), Stak l'a bien expliqué devant Ukitake et Shunsui donc si Ukitake combat ce sera du deux contre un.

Edit: Mais y a de ces gens qui prennent même pas la peine de bien lire les messages Grrrr


Dernière édition par Mait le Sam 13 Juin 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:47

Cela voudrait-il dire que Stark n'était pas à fond dès le départ.
Ukitake va, je pense, se retirer pour le combat des trois traîtres.

Je pense que le bankai de Shunsui va sortir sous-peu, parce qu'il a affaire à au primera, quand même. Donc le chapitre suivant va probablement montrer la puissance de Stark à Shunsui, à un tel point qu'il seras forcé d'utiliser son Bankai.

J'imaginerais bien Stark attaquer les deux autres, entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:51

Moi je verrais bien Ukitake intervenir dans le combat pour aider un Shunsui en difficulté . Et n'oublions pas qu'ils ont été élevé par papy Yama et qu'il les qualifie de virtuose du combat lorsqu'il combatte côte à côte .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:05

Ce n'est pas parce que Stark est le primera que Shunsui va se presser de sortir son bankai... prenons le temps de le voir réaliser des prouesses techniques en shikai d'abord... ensuite j'espère qu'on reviendra pas de sitôt sur les 2 autres battles comme ça pas de dispersion ni de hâte possible...

Ensuite Ukitake ne semble pas vouloir intervenir et semble même surpris de voir le sérieux de Shunsui...

Et je m'en vais vous poser une question : Stark était l'adversaire de Shunsui et Lylinette à la base celui d'Ukitake... après cette révélation on se rend compte que tous les 2 affrontaient le même adversaire depuis le début... donc logiquement Ukitake est en droit de se battre avec Stark puisqu'il est aussi son adversaire, sans que celà soit déloyal ou qoui que ce soit sauf ce que c'est déjà oui ou non ?
(je vous jure j'ai perdu ma vraie question en dévellopant cette umbroglio, m'enfin)

Ensuite après avoir vu un missile sol sol air fendre le ciel de la Fake Karakura on s'étonne de voir des armes à feu dans Bleach ?
Je pense qu'il a du épuiser ses ressources d'armes blanches le TK ^^ C'est les quincy qui vont mourrir de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:45

Je suis totalement d'accord avec toi Kmaru sur le fait que les deux capitaines combattent Stark depuis le départ en fait . Sinon je ne m'étonne pas de voir apparaître des armes à feu car vu le nombre de skins et d'armes blanches que ce cher TK à crées et/ou inventés , fallait bien innover un peu .^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:47

Bah c'est lilynette qui vient à Stark et non l'inverse donc on peut dire que c'est le Stark de base le "vrai" adversaire , donc c'est logiquement Shunsui qui a la priorité.


Shunsui , apparait pas comme un mec qui se la joue ou pressé , je pense qu'il va prendre son temps et que la sortie du Bankai dépendra réellement de la puissance dégagé par son adversaire.Je ne pense pas qu'il faille mettre le Primera sur un pied d'estale juste par son rang , Shunsui c'est un peu son rang aussi vis à vis des autres capitaines(à peu près si on met de coté Yamamoto).

Pour une quelconque intervention d'Ukitake et un duo de nos deux capitaines , je ne pense pas ; je réserverai plutôt ça pour le prochain combat soit contre Aizen &Co soit ses jokers (plus on avance plus ça me semble plausible que l'espada ne soit pas l'élite de l'armée d'Aizen et qu'il en ait encore sous le coude.)
En plus , la SS nous a montré que c'était plutot mal vu de se mêler des combats des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:44

ca, c'est vrai, qu'ils n'ont pas tendance a intervenir.

mais bon, dans le concept, ca va trop sonner facon "ho, l'amitié des deux a tué la solitude du un!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:48

Personnellement je suis convaincu qu'au fur et à mesure du combat, Shunsui et Ukitake combattront ensemble Starkinette, vu que Lilinette et Stark ne font plus qu'un.

Shunsui va sans doute vouloir se débrouiller seul au début et en voyant la puissance de Stark, il aura peut être besoin d'Ukitake. En général les shinigamis n'aiment pas être aidés mais ces deux la n'ont pas hésité à se mettre ensemble contre Yamamoto dans l'arc SS, ils sont très liés.

Tout cela en supposant bien sur que Stark fasse une meilleure performance que ces deux acolytes Hallibel et Barragan....

Pour ce qui est de la libération de Stark, je suis très, mais alors vraiment très déçu...déja que j'avais trouvé l'idée bazooka du bankai de Soi Fon completement ridicule mais alors la le coup des deux flingues....bientôt il va nous dire qu'ils s'appellent Ebony et Ivory...Première fois que je suis déçu à ce point du manga, mais bon, j'arrête de râler on verra bien ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:17

mdr... il est vrai que TK nous a habitué aux armes blanches mais il n'a jamais dit que c'était une exclusivité de bleach... il faut bien une exception pour confirmer une règle non ? après un missile des flingues c cool... par contre son apparence me plait bien une vraie tenue différente de la tenue de l'espada ou de l'exosquelette d'Hallibel... un pantalon une veste de la fourrure des bottes... des flingues... différent des tenues traditionelles des Shinigamis et de tous le reste surtout des tenues ringards des quincy...

ce combat risque d'être prometteur car ni l'un ni l'autre ne se sont fait dominés dans ce combat un vrai équilibre contrairement à ce que nous avons vu jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:59

Oui deux personnages dont on ne connait rien au point de vue technique de combat . Une tenue très classe en effet qui me fait penser à une sorte de trappeur de toundra ce qui rejoint l'idée de la solitude . Hasard ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
trans-am
Mouchard
Mouchard
trans-am


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:40

moi je suis d'accord avec Urahara San sur sa théorie selon laquelle d'abord shunsui se bat seul puis ukitake le rejoint.

Cependant on sait que ukitake ne peut avoir qu'un temps de combat limité parce qu'il est malade donc peut-être que si ils combattent tous les 2 ensemble un déséquilibre se fera sentir au bout d'un certain temps. mais seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:13

Un bankai ou autre commun a Kyoraku et Ukitake me semble plus qu'évident ... Si Yamamoto a précisé qu'à eux deux ils étaient invincibles c'était pas pour remplir la page histoire de la remplir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:45

Autant la "fusion" Stark/Lilynette me surprend pas, autant un Bankaï combine, c'est mal interprété les propos de Yama'...

Je pense qu'il parlait juste d'un style de combat à deux qui avec leur affinité (amis depuis des siècles et tout) est rendu extrêmement puissant et synchronisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:52

Oui je suis d'accord,sa m'étonnerais quil puisse avoir un Bankai commun....je veut bien quils unnisent les pouvoirs de leurs Bankai sa oui ou alors quil aient trouvés un moyen d'unir leurs Bankai a la limite mais bon....

Je pense comme Lusan qu'il s'agit juste de leurs synchronisations etc..et non de leurs pouvoir donc il est question quand Yamma parle d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:55

Peut-être u ne complémentarité des pouvoirs des Zanpakutos , genre vent et eau et ils créent une tornade ou un truc du style...enfin j'avoue que ça serait un peu abusé...mais on vient de voir une sorte de fusion en face alors bon...


Je pense comme vous , qu'ils ont developpé une bonne synchro et qu'ils savent combattre à 2 sans se gêner et avec un maximum d'efficacité , et vu les pouvoirs des bankais , c'est pas donné à tout le monde de se battre à 2 en Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:40

Et maintenant Ukitake va dire "Et moi aussi je sais faire ça !!!" il va posé la main sur la tête de shuinsui
et vont ne faire qu'un eux aussi :lol1:!

non sans rire

je me demande une chose si j'ai bien compris lilinette est le zanpakuto de Stark en quelque sorte alors avec quoi a t'il combattu Ukitake tous se temps ,un faux zenpakuto ?

ps: j'aurais aimé voir la tête d' Aizen a la shinigamisation quand il a vue que ça a fait 2 arrancar
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 3:01

Il a dû être légèrement admiratif et a dû donner une explication (s'il il y avait lieu d'être), n'oublions pas qu'il apprécie Ichigo (du moins Ichigo lui a fait une bonne impression.

C'est quand même bizarre cette division entre Stark et Lilynette pourquoi chacun d'eux avait alors un zanpakutoh, je pose cette question car leurs armes n'avait pas de formes ou gardes quelconques, Est ce que c'est pas plutôt un excès de puissance qui a nécéssité une séparation en deux corps, en tout cas ça voudrais dire que Stark même sans être le plus fort est assez particulier....
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:50

moi je verrai bien kyoraku tué stark sans sortir son bankai ca prouverait la puissance de kyoraku
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:55

Euh ouais mais non, quand on voit que tous ceux qui ont affonté un espada ont toujours du sortir le bankai et que meme avec ca n'a pas toujorus été facile alors si on voit Kyoraku qui gagne en shikai contre le primera c'en est fini de la credibilité de l'espada et ca donnerait une tres mauvaise image a Stark.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:02

soin fon a sortie son bankai est a tué barragan en un coup est pour moi soin fon n est pas du meme niveau que kyoraku(est encore tres loin de son niveau)
donc partant de ce principe il est pour moi logique que kyoraku tue stark en étant qu en shikai
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:04

capitaineUrahara a écrit:
moi je verrai bien kyoraku tué stark sans sortir son bankai ca prouverait la puissance de kyoraku
Oui, c'est vrai moi aussi, j'ai eu ce mauvais préssentiment... Stark ne s'est même pas soucier d'envisager que le shikaï de Shunsui pouvait être extrèmement puissant (comme celui du vieux), il veut directement voir le bankaï, mais bon c'est pas le premier dans son cas y a eu aussi Ichigo

PS: Excusez moi, je voulais savoir pour e qui connaissent, vous trouvez pas que Stark fait aussi penser à Metal Gear Solid? Wold d'un côté; les habits pour le froid, les armes, et les loup bien sûr, etsnake d'un autre côté; les barbes, les tailles des cheveux le bandeau au niveau des yeux et les armes, disonsqe la cigarette est remplacée ici par la flemmardise (il est parfois interdit dans les manga de faire en sorte que les personnages centraux fument je pennse),
Revenir en haut Aller en bas
trans-am
Mouchard
Mouchard
trans-am


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:16

capitaineUrahara a écrit:
soin fon a sortie son bankai est a tué barragan en un coup est pour moi soin fon n est pas du meme niveau que kyoraku(est encore tres loin de son niveau)
donc partant de ce principe il est pour moi logique que kyoraku tue stark en étant qu en shikai

tu dis que soi fon est très loin du niveau de Kyoraku et je suis d'accord, cependant Barragan peut-être aussi très loin du niveau de stark.
pour ma part je vois mal Kyoraku le battre sans son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:25

hep salut je pense pour moi que stark na pas encore montrer sa ressurection , lylynette est justes ses arme , c est la fusion pour l obtenir . je pense aussi qu il y aura une belle bataille mais je croit qu il ne vont pas mourrir tout les deux car stark et capitaine fleur sont deux personne qui n aime pas se battre mais bon on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:32

Citation :
Euh ouais mais non, quand on voit que tous ceux qui ont affonté un espada ont toujours du sortir le bankai et que meme avec ca n'a pas toujorus été facile alors si on voit Kyoraku qui gagne en shikai contre le primera c'en est fini de la credibilité de l'espada et ca donnerait une tres mauvaise image a Stark.
Rukia a pas de bankaï et Zaraki même pas de shikaï pourtant ils ont gagnés contre un espada tout les 2. Rukia ça peut être discutable vu que le combat s'est déroulé de manière particulière mais pour Zaraki la victoire est sans appel.

Par rapport au fait que Kyoraku gagne juste avec le shikaï que Starck soit le primero ( O pour les garçon et A pour les filles ) change pas le problème c'est qu'un espada et l'espada est déjà décridibilisée depuis longtemps. En admettant qu'il y ait que des adjuchas dans l'espada, et en admettant que Kyoraku puisse battre un VL, je pense pas qu'il ait besoin du bankaï pour un simple adjuchas aussi fort soit-il ou alors un bankaï vite expédié histoire d'OS en toute tranquilité.

ps : je sais que Zaraki a un shikaï inactif hein je parle de pouvoir moi. Un sabre qui ressemble à un shikaï mais sans pouvoir c'est un sabre scellé pour moi en plus il lui donne pas de puissance non plus. Je parle donc de l'utilisation du shikaï pas de sa forme. La forme en combat ça sert pas à grand chose ...


Dernière édition par Ryûjinjakka le Dim 14 Juin 2009 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:36

capitaineUrahara a écrit:
soin fon a sortie son bankai est a tué barragan en un coup est pour moi soin fon n est pas du meme niveau que kyoraku(est encore tres loin de son niveau)
donc partant de ce principe il est pour moi logique que kyoraku tue stark en étant qu en shikai

Honnetement Kubo ne va jamais faire battre Kyoraku gagner sans bankai ce serait trop abusé, tu dit que Soi Fon a OS Barragan mais ca se trouve ce dernier n'est pas mort, et puis Kyoraku aurait tout aussi bien du sortir son bankai si il avait affronté Barragan.

Citation :
Rukia a pas de bankaï et Zaraki même pas de shikaï pourtant ils ont gagnés contre un espada tout les 2. Rukia ça peut être discutable vu que le combat s'est déroulé de manière particulière mais pour Zaraki la victoire est sans appel.
Ca je le sais tres bien mais j'avais la flemme de parler des exceptions puisque Rukia a battu le plus faible de l'espada avec beaucoup de chance et Zaraki en shikai sans bandeau vaut largement un bankai...

Et il peut tres bien avoir besoin du bankai pour battre un adjuchas et utiliser le meme bankai pour battre un VL seulement il ne se battra peut etre pas totalement a fond avec l'adjuchas et totalement a fond avec le VL. Mais il aura surement besoin du bankai.
Et puis la phrase de Stark "je veut voir votre bankai" n'est pas annodine je pense.

Edit:
Citation :
( O pour les garçon et A pour les filles )
On utilise "A" pour l'espada car le mot "espada" est au feminin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: