Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:33

WOUFEIGH, c'est une théorie de NAZ à la base. Et il n'a pas dit explicitement "fusionner" je crois mais simplement que Lylinette aurait une resureccion qui permetterait un "power-up" de Stark.
Ce n'est donc pas une certitude, loin de là, c'est juste un débat sur cette théorie...


EDIT WOUFEIGH:
Citation :
J'ai mis en gras la phrase ou il parle de fusion.
Oui, mais c'est SHUNSUI (le membre, pas le Shinigami) qui parle là. Et la théorie de base de NAZ ne parlais pas forcément de fusion.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 1 Mai 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:37

si ils avaient réellement cette puissance en terme d'invincibilité pourquoi ne pas en terminer avec Aizen ? ça éviterai les blessé et les morts inutiles...

l'invincibilité ici est juste un terme pour dire que très peu d'adversaire seraient à leur hauteur... Ensuite nous nous devons juste de prier lors de cette fusion car si Ukitake venait à avoir une crise ils seraient mal barré... (la maladie d'ukitake est un gros handicap)
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:41

J'ai mis en gras la phrase ou il parle de fusion.

Après si elle est encore en vie c'est simplement parcequ'elle est tombée face à Ukitake qui est trop gentil lol. Si elle était tombée face à Soy Fon ca se serait passé autrement.

Après je veux bien que c'est juste une théorie mais elle est un peu tirée par les cheveux selon moi.

D'un autre coté Lilinette est peut-être forte en tant que fraccion. Ukitake n'as pas vu sa libération par exemple... Il y en a qui nous ont réservé des surprises. (Yami...)
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:53

Oh bon j'ai pas mal rigolé ^^.Le prenez pas mal les gars mais un espada qui fusionne avec une simple fraccion trop faible pour avoir un power up c'est débile je trouve...En plus pourquoi elle est pas encore morte?! C'est clair,elle a beau être un arrancar,attaqué Ukitake, mais vous avez pas remarqué qu'elle est gentille? Elle et Stark d'ailleurs...Pour ce dernier je ne sais pas si il va pas mourir surtout que c'est un Espada et il n'a toujours pas décidé de désobéir à Aizen...c'est discutable.Mais pour Lilinette c'est clair elle est trop gentille pour mourir.
Ceci dit,je suis surpris que Kioraku et Stark se battent toujours presque au même niveau,c'est exagéré je trouve,normalement Stark devrait éclater Kioraku pour pouvoir s'occuper de Yama Jii...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:00

Et si Stark et Lylinette était jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:03

Jumeaux?! Dans quel sens? Parce que physiquement ils ont rien à voir et en plus on voit bien que Stark est bien plus agé O_o
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:03

En effet leur ressemblance est frapante :p
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:07

KMARU, je sais pas si c'est du l'humour ou pas, mais des jumaux sont supposés avoir le même âge... Alors oki, Lylinette a pas 15 ans (comme son physique le fait penser), mais quand même, si Kubo voulais nous mettre des jumeaux (c'est assez fréquent d'ailleurs le coup des jumeaux: C17/C18, les deux c"hevaliers tigres" dans Saint Saya...) , je pense qu'il s'arrangerait pour que les deux ai au moins l'air d'avoir le même âge (question de symbolique).

Par contre je précise quand même pour certain, que des faux jumeaux ne se ressemble pas forcément (pas plus que des frères et soeurs..)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:31

et si la croissance de Lylinette avait stoppé ??? comme celui de Yachiru ou Itsugaya et que celui de Stark ai évolué ??? Comme tout le monde veut de la fusion j'essai de penser à un truc plus classe et plus surprenant mdr...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:02

Kmaru a écrit:
et si la croissance de Lylinette avait stoppé ??? comme celui de Yachiru ou Itsugaya et que celui de Stark ai évolué ??? Comme tout le monde veut de la fusion j'essai de penser à un truc plus classe et plus surprenant mdr...

j'ai pas vu quelque part ou on dit que la croissance de hitsugaya est stoppé, sa serait pas juste qu'il est encore jeune mais bon la on s'écarte du sujet mais sinon sa se pourais que pour lylinette il y est un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:21

Mouais j'y croit moyen a la théorie des jumeaux personelement ...

Pareil pour le coup de lilinette qui se transforme en arme, et comment elle fait si elle est toute seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:28

Bah ils en parlent vite fait que hitsugaya ne grandissait pas. C'est dans le Hs rapide trés mal placé ...
Mais lilinette ne peut apparement rien faire contre ukitake, c'est un fait, elle a l'air de vouloir se rendre utile mais .. Ca marche pas.

J'ai un peu de mal a cerner son rôle, elle me fait vraiment penser au duo shunsui/nanao C'est peut être pour l'analogie?
Et puis faudra bien que stark s'enerve a un moment ou a un autre, elle sera peut etre l'element déclancheur.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 33
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:12

kubo nous a habitué (surtout avec yammi) que les personnages qui restait en vie alors que leur existence n'étaient pas indispensable s'avèrent avoir un grand rôle dans l'histoire.
Je pense donc que oui lilinette est puissante et que si elle est encore en vie c'est qu'elle a un rôle a jouer. Après tout elle est la seule fraccion encore en vie.


Dernière édition par noitora-san le Sam 2 Mai 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:58

C'est vrai. Pendant qu'on s'acharne sur Ukitake et Shunsui, quelqu'un pourrait me dire où sont passé leur lieutenant respectif. Il pourrait venir aider leur capitaine dans la difficulté non, c'est la moindre des choses :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:30

Le lieutenant de Ukkitake est dead, c'était feu Kaien Shiba... Pour Nanao, je sais pas ou elle est... En plus j'ai le sentiment que la 8° est la division qui offre le plus bel écart de puissance (avec la 1°) entre le cap' et le VC (c'est purement subjectif hein), donc je vois mal ce que pourrait faire Nanao pour aider...
Ensuite, si tu pensais à Kiyone et Santaro, on les a pas vu et perso, je les vois mal au mileu de cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:51

En voyant le type de mort de Stark ( solitude ), je le vois bien voyager dans des dimensions parallèles, et pour plonger un adversaire dans la solitude il l'enferme dans une de ces dimensions, un peu comme Another Dimension de saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:15

ça ressemble un peu au Bankai de Tosen... d'une fraccion aussi avec des roses je n'ai plus le nom en tête...

Et si Stark devait mourrir en premier pour que la Lylinette nous surprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:31

Charlotte Culhorn la travestie ?

Oui mais non, ils sont trop aimables et trop gentils pour mourrir (eux, contrairement à Ulquiorra n'ont encore torturé personne)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:05

Il y aura un élement déclencheur ca c'est sûr.

Mais je pense que "la solitude" (stark) mourra grâce a "l'amitié" (oh tiens ukitake et shunsui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:02

C'est curieux, mais plus les chapitres avancent, moins on entend parler de Starck/Shunsui (et incidemment de Lilinette/Ukitake).


Kubo a commencé à nous faire 3 combats en même temps, et à régulièrement baissé le temps d'antenne du primera...Les 2 autres ont déjà sortir leur release, et combattent déjà en mettant la gomme, alors qu'eux n'en était qu'à l'échauffement...

ça cache vraiment quelque chose, on verra bien au prochain scan si on a quelque chose à se mettre sous la dent, mais j'ai vraiment l'impression que Kubo veut isoler ce combat et en faire quelque chose de très particulier...Seule défaite du Gotei ? Seule défaite ? Seul VL ? Mise en valeur de la puissance de Shunsui ? :think:!

J'espère de tout coeur que Kubo va pas zapper le combat comme il l'avais fait à la SS contre Yamamoto :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:07

Ecthelion a écrit:

J'espère de tout coeur que Kubo va pas zapper le combat comme il l'avais fait à la SS contre Yamamoto :pitie:!

^^ il ne ferait jamais ça à ses fans !!!

Le combat Stark vs Sunsui promet d'être magnifique, et il le réserve pour la fin. Pour moi, c'est aussi simple que ça. On a deux des personnages les plus charismatiques du mangas l'un contre l'autre : il faut faire durer le suspens^^ J'imagine qu'en plus, il veut être sur de pas le louper ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:41

Il ne sagit pas tout simplement de deux personnages charismatiques il sagit aussi de deux persos dont TK n'a rien dévoiler... Ils méritent un combat isolé pour mettre l'accent sur leur différent pouvoirs car ça sera une première de voir le shikai et peut être le bankai de Shunsui à l'oeuvre... et le n°1 de l'espada c quand même pas rien...

En venant de lire le chapitre 357 je viens de me rendre compte que ce combat là sera sans aucun doute possible d'un autre level jamais encore atteint dans le manga... Car la puissance et la folie meurtrière du n° 2 Barragan met un suspens intenable sur les 2 qui sont au dessus de lui... Lilinette et Stark me font plus penser à Zaraki et Yachiru... puissants et solitaires
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:57

Moi je pense que avec les deux combat actuel il va montrer la puissance de l'espada pour nous faire apréhender le combat Stark vs Shunsui, je pense que les deux capitaine engageés vont avoir besoin d'aide et ne pourront rien faire seul face a l'espada.
Tout cela pour nous montrer aprés un combat a égalité entre Stark et Shunsui afin de nous faire voir la différence entre les vieux et les jeunes du Gotei 13.
De plus son ambiance lourde est opressante due au deux capitaine mal en point serait foutue a l'eau si en fin de scan on voyait un Shunsui qui s'en sort plutôt bien face au primera et cela ne ferait que rabaisser Soi fon et Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:42

Pour moi, Shunsui à toute ses chances contre stark. Il sont tout les deux du même style et je pense qu'il doivent avoir un niveau proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:19

Bizarrement je suis assez intéréssé par la, euh, l'opposition (j'ose pas appeler ça un combat) entre Lilinette et Ukitake. la pauvre n'a pas l'air d'avoir la moindre chance, c'est la seule fraccion de Stark, bref, étrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: