Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:25

Comme on dit souvent, l'habit ne fait pas le moine, je pense qu'Ukitake sous estime un peu Lilinette qui doit être quand même assez forte.Par contre je suis presque certain qu'il va gagner mais pas si facilement que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:31

Mwé une fraccion est obligatoirement inférieur à un membre de lespada meme du membre le plus faible, donc théoriquement si Ukitake qui à l'air d'etre puissant du à son ancieneté, à son duo avec Shunsui (et j'en passe), trouve des difficultés à vaincre une fraccion ca serait quand meme le comble pour un capitaine ...

Sauf s'il refait une crise du à sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:35

Ouai enfin ce que je veux dire c'est que je pense pas qu'il va avoir aussi facile que le vieux contre la fraccion d'Hallibel. il va devoir quand même se battre, je pense pas qu'il va "jouer" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:04

A propos de la maladie d'Ukitake

J'me demande si elle va pas avoir un rôle essentiel, car pourquoi mettre l'accent dessus si c'est elle obsolète ?

Imaginez (un peu tiré par les cheveux) que ce soit l'utilisation de son Bankai qui provoque la progression de la maladie ...

Nan, vous avez raison c'est un peu exagéré ... Bref, Ukitake aura surement un peu de mal contre Lilinette, car il ne faut surement pas la sous estimer mais je suis d'accord avec Marnuxx, il est ancien et apparement de niveau presque égal avec Shunsui

A voir...

Quant à ce dernier, c'est surement un combat haut en couleur qui nous attend contre Stark... 2 personnages similaires, tant dans leur attitude que leur psychologie, on se bat, mais parce qu'on est obligés, sinon on resterait à glandouiller tranquilles chez soit...

Shunsui sans même libérer son Shikai est à peine inférieur à Stark normal, donc la libération de Stark doit être suffisament forte pour surpasser a la fois le Shikai, et en plus être au moins égale au Bankai.

Ce qui entre nous est fort probable ^^

Vivement la semaine prochaine pour que le combat hallibel/Hitsugaya finisse (j'espère) et qu'on puisse commencer à voir Shunsui ou Ukitake se battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:34

Loyck a écrit:
Comme on dit souvent, l'habit ne fait pas le moine, je pense qu'Ukitake sous estime un peu Lilinette qui doit être quand même assez forte.Par contre je suis presque certain qu'il va gagner mais pas si facilement que ça

Tu penses vraiment que Stark va laisser Lilinette combattre ? Et meme si ça serait le cas,à mon avis Ukitake ne la tuera jamais, peut-etre bien la calmée un peu mais pas de death blows. Et pour ce qui est de sa maladie, j'espere pour lui qu'elle ne va pas surgir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:16

Stark n'aura pas le choix je pense Lylinette se battra sans lui car je doute que Shunsui le laisse ne serait-ce qu'une fraction de seconde...

Ensuite Ukitake peut avoir une crise soudaine et là la Lylinette en profite pour lui balancer sa resurection obligeant Ukitake à sortir son shikai et sans le faire exprès la réduire en cendre avec de la foudre... Horreur Stark sort sa résurrection pour se battre... et là on apprend que Lylinette est sa fille qu'il sont tout les 2 morts dans un accident de voitures durant la seconde guerre mondiale... Le père et la fille (sniff)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:24

Ton petit delire me plais :lol1:! Maintenant plus serieusement, Lilinette n'a rien à faire contre Ukitake a moins qu'elle veuille se suicider (j'espere que c'est pas le cas car elle me plait bien Very Happy). L'hypothèse qui vient de me passer par la tete est qu'Ukitake va aider Shunsui après le release de Stark car on sait que l'enemi doit etre eliminé au plus vite ( cf. orde de Yama).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:05

Lillynette est la dernière fraccions en vie, la fraccion de stark, elle tombe sur Ukitake, et la il semblerai qu'elle soit trop faible pour le toucher pas meme avec un cero, mais sous libé ? Il me semble qu'elle peut être capable de le blesser ou le forcer à sortir un shikai tout frais avant de se faire calmée, (notont qu'il semblerai que ses pouvoir soit lié au feu) et si il tombe malade mtn...

Stark à dit dés le début qu'il utiliserai pas tout son pouvoir, à mon avis pour proteger lillynette il peut envoyer balader Shunshui sans blem, ou se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:25

les fraccions de barragan ne sont pas beaucoup pluis balèzes que ceux de grimmjow ou que le tesla de Nnoitra...

lylinette pour moi n'a rien de spécial et comme l'a dit Marnuxx, une fraccion est forcément plus faible que le plus faible des espadas!

(quoique entre les fraccions de barragan et aaroniero , ya pas trop de différence on dirait ^^)

mais leur niveau ne dépassera pas aaroniero ou alors c'est un piège! un peu comme Yammy, la fraccion libérée se retrouve dans l'espada... ou même au dessus m'enfin ça ferait un peu lourd...


Je pense qu'Ukitake a passé l'âge de sous-estimer un adversaire vous croyez pas?

et de toute façon il ne la sous-estime pas vraiment... il peut arrêter un cero à main nue, utilise un seki pour parer un coup de pied sans créer le moindre dommage au bouclier , les coups d'épée n'en parlons pas , la force de l'arrancar est médiocre...


c'est juste un fait... maintenant quand elle se libèrera , ça sera autre chose c'est sur mais certainement pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:42

sauf erreur de ma part du à un trou de mémoire, il me semble même que non seulement elle n'est pas présenté comme forte mais même comme exceptionnellement faible, Il me semble qu'Ukitake fait une remarque sur son Cero comme quoi il est quand même bien pourri (et c'est pas le genre à taper dans le méprisant, le cap'taine).

Remarquez, y'a jamais écrit nulle part que les fraccions d'un espada fort devaient être fortes. P'têt juste elle lui tient mieux compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:05

Ouais, un peu comme la fraccion de grimmjow, ils se connaissent depuis longtemps.

C'est ptet le dernier Hollow que Starck a bouffé avant de devenir Vasto Lorde !! Surprised haha
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:11

bily , on ne sait pas si Stark est un VL et de plus la n'est pas la question, ici on parle du combat entre Shunsui et Stark ( et Lilly contre Ukitake qui n'est pas un vrai combat pour moi). Bref, y a un truc qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'apres le release de Stark, Shunsui sera dans un mauvaise posture et donc Ukitake et Shunsui vont combattre à 2 :think:! . Vous en pensez quoi ? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:47

C'est ce qui va arriver je crois...Ukitake n'aurait pas poiroté tous ces chapitres pour rien hein :/
En plus j'ose espérer que Stark sera vachement plus fort que Kioraku, comme ça s'ils le battent en tag ça démontrera que leurs force en équipe surpasse de loin l'addition des forces si vous comprenez ce que je veux dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:18

Je pensais moi aussi que Stark forcerais les deux compères à ce battre ne duo mais depuis les déclarations de Kubo comme quoi Shunsui et Unohana allait bientôt devoir se surpasser moi font penser que il n'y aurat pas d'intérvention d'Ukitake et que au terme d'un long combat, Kyoraku l'emporterat seul sinon Kubo aurait dit qu'Ukitake et shunsui allait devoir se surpasser ou il n'aurait rien dit du tout.
Je pense que la force du duo est telle que elle sera réservé pour bien plus tard dans Bleach, aprés tout d'aprés Yama il sont invincibles donc si le duo est l'entité la plus puissante qu'on est vu dans Bleach avec Yama et Aizen il est logique de garder cette carte en reserve...
Ukitake ira peut être sauver son "frère de shiro" (Hitsugaya) lorsque celui ci aurat de serieux problèmes face à Hallibel.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:08

Mais sur quoi vous vous basez pour dire que Stark aura le dessus ? déjà qu'ils font jeu égal à ce stade et que même si Stark a sa resurection je rappel que Shunsui n'a rien révélé ni de son shikai ni de son bankai et n'a utilisé à ce jour aucun sort de kido si je me trompe... Se baser sur son numéro ne suffit pas ! Du fan service oui, mais alors ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:22

pour ma part, je ne me "base" pas, je considère ça comme une exigence minimale. Si celui qui est sensé être le numéro 1 de l'espada (j'essaie de pas penser à l'option "en fait l'espada c'est du fake j'ai plein de VL plus forts mais ils sont pas là" que j'ai lue sur un topic mitoyen parce que je ne suis pas sûr du tout d'aimer ça) n'arrive pas à vaincre un capitaine tout seul, c'est quand même la grosse loose internationale pour les hollows et les Arrancars. Et par extension, on se ferait un peu chier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:47

SpikeZ a écrit:
bily , on ne sait pas si Stark est un VL et de plus la n'est pas la question, ici on parle du combat entre Shunsui et Stark ( et Lilly contre Ukitake qui n'est pas un vrai combat pour moi). Bref, y a un truc qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'apres le release de Stark, Shunsui sera dans un mauvaise posture et donc Ukitake et Shunsui vont combattre à 2 :think:! . Vous en pensez quoi ? :dent:!

C'est pas si sur, ça : Shunsui à encore 2 niveaux de libérations à sa disposition. Je ne dis pas qu'il ne sera pas en difficulté mais on en sait rien. je vois bien Shunsui passer en Shikai quand Stark deviendra vraiment sérieux, puis en Bankai quand Stark se libérera.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:52

Je pensais comme toi hier, mais 2 questions me sont passés par la tête: quel sera le role d'Ukitake la dedans ? Et de plus sait-on vraiment si son bankai fera le poids contre la release de Stark? Cela me mène à penser qu'il y aura un duo Ukitake+Shunsui quand le combat sera mené par Stark. Oublies pas que je fais qu'une supposition, y a moyen que je me trompe sur toute la ligne :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:22

Citation :
n'arrive pas à vaincre un capitaine tout seul, c'est quand même la grosse loose internationale pour les hollows et les Arrancars
Et pourquoi si il s'avère qu'en fait Shunsui estr un monstre de puissance, alors le pousser dans ces dernier retranchements sera un exploit, j'exagère peut être un peu mais c'est pour dire que dire que c'est la honte de perdre contre un adversaire dont le niveau est parfaitemen inconnu ne rime à rien...

Citation :
Et de plus sait-on vraiment si son bankai fera le poids contre la release de Stark?
On peut retourner ta phrase:
Et de plus sait-on vraiment si sa release fera le poids face a son Bankai...
Car rien ne peut dire qu'une ou l'autre de ces capacité bat l'autre...

Comment expliquer ce qu'a dit Kubo à propos de Shunsui etUnohana si en fait Kyoraku à besoin d'une aide pour l'emporter.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:38

Serieusement faut pas rever, tous les capitaines ont du mal contre le top 3 des espada, je vois pas pourquoi Stark ne ferait pas le poids contre Shunsui. C'est le n°1 donc techniquement un dingue, le sous-estimer comme tu le fait sera fatal pour Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:58

moi aussi je pense que ukitake ne viendra pas aidé kyoraku pour 2 raisons
la1er c est que kubo a dit que kyoraku et unohana vont devoir se surpasser or il na pas dit ukitake

et la 2éme c est que stark n est pas un V.L. est si un capitaine de plus de 200ans n arrive pas a tué un adjuchas seul ca serai un peu la honte

donc si un 3éme arc et prévu je pense que aizen aura trouvé des V.L. est sa sera un bon moment pour montré la puissance du duo(kyoraku et ukitake) contre un des meilleurs V.L. de aizen
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:59

Ta 2eme raison n'est pas valable car on sait pas si Stark est un adjuchas or la tu affirmequ'il en est un.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:05

je l affirme parce que je ne vois pas contre qui le duo(ukitake kyoraku) pourrait se battre
donc pour moi le duo se batterait contre un adversaire tres puissant est ce qu il ya de plus puissant dans bleach chez les méchant c est les V.L.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:20

Et comment sais-tu que Stark n'est pas un VL ? Personne ne peux le savoir, il a toute ses chances d'en etre un.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:26

je dis qu il n est pas un VL parce que ukitake n aide pas kyoraku et je pense que le duo(ukitake et kyoraku) se battera contre un puissant VL dans le prochaine arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: