Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:41

capitaineUrahara a écrit:


et la 2éme c est que stark n est pas un V.L. est si un capitaine de plus de 200ans n arrive pas a tué un adjuchas seul ca serai un peu la honte

Ah bon? Tu ne dis pas qu'il est adjuchas ? Bizare, ça veut dire que je suis bigleux en ce moment.

Quand t'affirme un truc essaie du moins de bien l'argumenter parce que le "nouvel arc" n'est que pure supposition de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:43

Shunsui a écrit:

Et pourquoi si il s'avère qu'en fait Shunsui estr un monstre de puissance, alors le pousser dans ces dernier retranchements sera un exploit, j'exagère peut être un peu mais c'est pour dire que dire que c'est la honte de perdre contre un adversaire dont le niveau est parfaitemen inconnu ne rime à rien...


C'est pas une question de puissance, c'est une question de trame narrative. La puissance de Shunsui et de Stark, en fin de compte j'en ai rien à faire, mais le truc c'est que si chaque capitaine devait se défaire à la régulière
Spoiler:
de son opposant présenté depuis des plombes comme le nec plus ultra, je ne vois pas trop comment le camp des arrancars pourrait apparaître comme une menace crédible. Et donc je me demande comment je pourrais vraiment m'émouvoir d'une victoire qui apparaîtrait au final comme "normale". En plus d'être un poil répétitif, quand même.

Personnellement, les gentils et super balaises capitaines qui gagnent tout le temps parce qu'il faut "leur donner leur heure de gloire", ça ne m'intéresse pas vraiment. Je préfère qu'on nous pose un véritable péril, quitte à "sacrifier" un personnage secondaire qui ne brillera jamais, parce qu'après tout on ne peut pas traîter tout le monde à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:50

_Max_ a écrit:
Personnellement, les gentils et super balaises capitaines qui gagnent tout le temps parce qu'il faut "leur donner leur heure de gloire", ça ne m'intéresse pas vraiment. Je préfère qu'on nous pose un véritable péril, quitte à "sacrifier" un personnage secondaire qui ne brillera jamais, parce qu'après tout on ne peut pas traîter tout le monde à la même enseigne.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. C'est vrai quoi, gagné seulement pour leur donner la gloire et un principe foireux dans ma conception.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:52

spikez je crois que tu ne ma pas compris je N est pas affirmé que stark est un VL jai dit qu il est un adjuchas pour la simple raisons que kyoraku s en charge seul. Et pour le 3éme arc ces obligé qu il y en ai un car depuis le 1ér arc on entend parlait du roi.
Et ca sera le bon moment pour sortir de puissant VL est de voir la puissance du duo de la SS
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:34

Nous sommes tous d'accord que l'important reste l'intensité du combat si Shunsui devait perdre face à Stark ou vice versa j'aimerai au moins qu'il le face comme dans le combat Ichigo vs Zaraki un combat grandiose... là il font mumuse et ça m'enerve un peu...

_Max_ Noitora à sauver l'honneur de l'espada

Le top 3 c'est la loose mais a un point... je pensait un truc du genre resurection OS comme nous l'avions cru pour Itsu...

Mais des combats qui traîne en longueur comme une partie d'echec ou de chat perché merci...

Mes espoir se repose sur le combat Shunsui/Stark pour du grandiose sanglant dantesque

Et là nous somme toujours dans l'arc HM qui doit en principe bientôt se terminer... Stark peut tout aussi bien ouvrir une dimension qui laissera la place au VL et là peut être nous aurons un duo Shunsui/Ukitake mais je n'y crois pas trop

Complètement largué par TK
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:45

L'arc HM est terminé depuis un moment. Depuis qu'Aizen a debarqué sur Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:32

L'arc HM terminé alors qu'il y a toujours des persos coincé làbas ??? et un combat à venir ?


Edit Hurqalya : Oui, depuis l'arc flashback (Turn Back The Pendulum).
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:34

Euh désolé Kmaru mais j'ai vérifié et ce que dit Zaraki_No_Kenpachi ( un long psodo ça --') est correct. L'arc HM est bel et bien fini Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Nnngifco .
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:17

Rappelons également que les trois premiers sont de puissance trés simillaires (Kyoraku et Ukitake on du mal a trouver le meilleur au debut)
Alors que on peut supposer qu'il y a un fossé de puissance entre les vieux capiatines et les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
ouriel10
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 24/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:06

cela ne vous parait pas bizarre que tite kubo laisse encore lylinette en vie après que tous les autres fracions sont mort elle doit nous cacher un pouvoir bien plus important que l'on pourrait croire :think:!
sinon Je pense que le combat Shunsui / stark et équilibré
un bon capitaine contre un bon espada j'attends beaucoup de ce combat est sur la résurrection de stark j'espère qu'elle sera a la hauteur de mes attentes :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:12

Plus prosaiquement, elle a peut-être un rôle dans le scénario, le développement des persos, mais en fait la compétence martiale j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:19

Citation :
Rappelons également que les trois premiers sont de puissance trés simillaires (Kyoraku et Ukitake on du mal a trouver le meilleur au debut)

Je suis pas trop sur, Kyoraku et Ukitake on dit qu'il sont du mal a savoir qu'elle est l'espada plus puissant. Sauf que quand il a dit sa il était tous en forme scéllée quand il a dit et n'avait pas encore commencée le combat donc je pense qu'il faudrait attendre qu'il se bat a fond et soit tous en ressureccion pour pouvoir les juger parcequ'e en regardant les scan j'ai impression qu'il a un fossée entre Halibell et Barragan :idk:! .
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:27

tu as raison arment. Je pense qu'une fois libéré Stark va être un monstre de puissance face aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
KYOURAKU SHUNSUI
Mouchard
Mouchard
KYOURAKU SHUNSUI


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 31
Localisation : dans un coin paume devant mon ordinateur
Date d'inscription : 28/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:49

pour ceux qui pensent que ukitake va intervenir dans le combat de kyouraku je pense que vous vous tromper car ukitake n'etais pas intervenu dans le combat de kaien et en plus tite kubo avait dit que kyouraku et uhonoa allait se surpasser dans leur prochain combat il n'avait pas parler de ukitake.


Edit Hurqalya : il ne semble pas qu'il ait parlé de Shunsui non plus, je ne me rappelle que de Unohana. A moins que tu aies la référence de l'interview en question, mais je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:55

si il n'est pas intervenut dans le combat de kaien c'est par ce que il différencie,2 types de combat:pour l'honneur et, pour la vie et, kaien c'était pour l'honneur donc il ne devait pas intervenir,et celui de shunsui est pour la vie donc si shunsui et trés mal en point je pense que ukitake va intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:41

Faut esperer qu'Ukitake va pas nous sortir une de ses "crises" vs Lilinette ou Stark ou du moins qu'il réussira à contenir la douleur que ça lui cause et se battre (lui qui est souvent cloué au lit est envoyé combattre sur le front... il doit avoir un peu récupéré)
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:16

Ca va être un combat intéressant.
On ne sait rien de la puissance des deux.
On sait juste qu'ils sont super puissant.
D'accord on a vu le Bankaï de l'autre avec deux Katanas ce qui est pas habituel et présume donc d'être plus puissant que les autres, surtout que vu qu'il est un ancien capitaine il peut le maîtriser très bien.
Après le Prima, bah c'est le prima donc GG pour lui, surtout que c'est peut être un VL ? ^^
Donc que de supposion, là juste à regarder là un nage dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:27

c'est pas son bankai que l'on a vu de shunsui mais son shikai.
EDIT: il y a la forme scelle celle avec lequel il sont quand il se promene dans la soul society et aprés il y a le shikai l'evolution du katanas et apres le bankai le must.
shunsui ne nous a montré que le shikai comme ukitake et d'autre.


Dernière édition par hallibel---sama le Sam 30 Mai 2009 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:28

Ah bon ?
Le Shikaï c'est l'évolution du katana ?


Edit Hurqalya : Heu... t'as commencé Bleach y a pas longtemps, c'est ça hein ?

Oui


Dernière édition par Takezo le Sam 30 Mai 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Mouchard
Mouchard
Bartimus


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 26/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:51

2 personnages mystérieux et très puissant :p
un combat très intéressant a venir :p
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 33
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:40

enfin si c'est pour ressacer tout ce que tout le monde dit depuis 2 pages c'est pas la peine ...
je me demande bien quelle type d'attaques pourras faire stark... en tout cas il a l'air de s'enerver vu la maniere autoritaire avec laquelle il s'adresse a shunshui ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:10

Je pense qu'il attend d'être vraiment en danger avant de se donner a fond. Il faudrait au minimum un shikai pour faire bouger Stark. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:05

Je pense qu'il cherche à l'énerver. Ils ont tous les deux un tempéramment calme, une sorte de "force tranquille". Le premier qui perdra patience perdra le combat car il combattra contre nature.
En ne sortant pas son shikai, il lui manque de respect. En plus, il donne l'impression que Stark ne pourra pas l'inquiéter sous forme scellée puisqu'il esquive tout. Et ça commence à irriter le primera.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'
Mouchard
Mouchard
Leon'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 21/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:48

Starck en a marre de se faire piqué la vedette par Shunsui donc il s'énerve un peu mais comme c'est ennuyant de s'énerver il ne le faira pas pour longtemps ^^ =)
Non mais sans rire Starck est pour moi qu'a 10% de sa force !
Peut être qu'il faut comme pour Ikkaku avec son bankai de fainéant un temps de préchauffe pour se mettre au combat .Un cero de primera énervé ne fairai beaucoup plus de dégats que ça ^^ a part détruire un immeuble
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:35

Serait il possible que Stark ne soit que adjucas et non arrrancar ?
Je me pose la question car c'est a mon avis un bon moyen de mettre en valeur Stark ,Shunsui et les vasto lordes.

Je m'explique : on verrait Shunsui devoir utiliser le shikai puis le bankai sans que Stark ne montre de résurrection (ce qui ferait penser qu'il est beaucoup plus fort que tout le monde) mais comme il n'a pas pas de réssurection il finirait par se faire battre par Shunsui qui aurait son moment de gloire .

C'est a ce moment que Stark dirait qu'il n'est que adjucas et se transformerait en vasto lord jusque après (power up donc) : il deviendrait beaucoup plus fort et donc montrerait un aperçu de la puissance des vasto lordes : de la même manière que le combat entre Toshiro et la tercera Espada il y aurait plein de retournements de situation comme les aime Tite Kubo ( le fait que Stark ne se transforme pas , une hypothétique attaque de Shunsui ...)

Cela permettrait de faire apparaitre les vasto lordes aussi : dés que Stark le deviendrait , des vasto lordes attirés par son réatsu pourraient venir avec pour conséquence l'arrivée de la garde royale chargée de détruire la concentration jugée inquiétante de Hollows a Fake karatura ...

Je sais que c'est n'est que des élucubrations mais je pense que ce scénario est possible .Si vous pensez que non je vous prie de répondre avec des arguments svp (et non avec des " pov type Stark c'est un arrancar ")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: