Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:32

Et sans le chapeau et le kimon qu'il a juste je vous le rappel posé sur ses épaules... de part son excentricité il fait preuve d'une excellente matrîse du combat... Il semble être surpris de voir un arrancar aussi puissant tout comme stark...

« Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste ricane l’enfer ! »
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:58

comparé kyoraku a hitsugaya c est comme comparé un homme a un bébé lol
il y a un gouffre qui les sépare hitsugaya est deja a fond est se dead en deux deux. Mais pour le combat il y en a encore aucun des deux qui est sérieux
est pour moi ces shunsui qui va gagné ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:28

capitaineUrahara a écrit:
comparé kyoraku a hitsugaya c est comme comparé un homme a un bébé lol
il y a un gouffre qui les sépare hitsugaya est deja a fond est se dead en deux deux. Mais pour le combat il y en a encore aucun des deux qui est sérieux
est pour moi ces shunsui qui va gagné ce combat

Je dirai même mieux un homme d'un fœtus... Nous faire languir de voir les combats de Shunsui, Ukitake (qui malgré sa maladie doit tout de même être redoutable en mode bankai), Unohana dont on ne parle même plus et Yamamoto. TK nous dit qu'Unohana et Shunsui vont bientôt devoir se surpasser... je suppose par là qu'il entend une victoire à l'arrachée...

Ce sont des personnages qui doivent s'approcher de la puissance d'Aizen. Qu'il le dépasse ou qu'il soit un peu en dessous...

Si l'espada avait été ne serait ce qu'aussi fort qu'Aizen ils se seraient passé de ses services...
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:10

impossible, qu'une fois Shuinsui & Ukitake anéantis on ai le droit à un combat contre les vizards ( Shinji et Hiyori ), on va pas avoir que des combats non plus, dans ce cas là on arrête l'histoire et on fait que des versus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:58

Après avoir vue le combat Hitsugaya VS Halibell je suis convaincue que Shunshui perdra, il est vraie que pour moi Shunshui est fort (très fort) mais de la a faire un One-Shot sur un capitaine meme avec le Bankai (j’y crois moyen) ce que Hallibell fait au passage, Barragan lui mais Soi Fon et son lieutenant sans aucune difficulté sans bougé son trône alors qu’il sont tous deux inférieur a Starck, et il sont tous les trois capitaine donc il doivent avoir minimun un niveau assez proche enfin pas aussie eloignée…

Shunsui est sans doute fort mais la, je pense personnellement qu’il perdra, il tiendras mieux les deux autres sa c’est certain mais une fois que Stark auras sortie sa ressureccion pour moi Shunshui serais dépassée meme en Bankai et il perdra au mieux une égalité :think:! au pire One-Shot de Shunshui :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:13

Citation :
Quand au combat de Shunsui contre Stark , si la tercera coupe un capitaine (aussi fort soit-il) en 2 aussi facilement , alors même une différence de niveau semblable a celle qu'il y a entre Histu et Shunsui ne peut pas sauver Shunsui de Stark , qui est le primera , soit 2 niveaux en plus qu'Harribel.
En gros , je pense bien qu'il y a une certaine différence de niveau entre Hitsu et Shunsui , mais au vu de la différence de niveau entre Hitsu et Harribel , Stark , qui est encore plus fort qu'Harribel , ne devrait avoir aucun problème a battre Shunsui.
Comme beaucoup d'autres je suis en désaccord total avec ces déclarations, on a vu depuis le début des combats d'espada qu'il n'était pas trés éloigné en niveau de plus lorsque le top trois apparait, Shunsui et Ukitake se demande lequel est le plus fort et qui plus est Barragan ne se genne pas pour prendre le commandement: Une seule déduction possible à tout ça, les trois membre du top trois se tienne dans un mouchoir de poche niveau puissance.

A côté de cela on a une différence d'âge de 1000 à 2000 ans entre Hitsugaya et Shunsui et on a un capitaine dont on connait toutes les capacités alors que l'on ne sait rien de l'autre.

Je ne suis pas sûr de l'issu du combat bien que les récente allusion de Kubo tendrait à dire que Shunsui va gagner de trés trés peu mais il y a une chose dont on est ABSOLUMENT sur, c'est que le combat sera dan tout les cas trés serré.
Ce serait selon moi une monstrueuse erreur que de faire perdre Shunsui juste aprés nous avoir montré son Bankai ( a la limitte égalité possible)

Vous allez dire que je fait du fan service mais qu'est ce que le fait de dire que Stark va éxploser Shunsui sinon un ENORME fan service de Stark...

Enfin pour ce qui est de l'intervention des Vizards, je n'y crois absolument pas et je pense qu'il s'agit d'un fantasme plus qu'autre chose, cette bataille est celle du G13 et en tout cas des Shinigamis (aide possible de ma Urahara team) mais pas des Vizard. Je pense qu'il sont en reserve pour aprés et d'ailleur Kubo à dit que l'on était pas prés de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:19

tu n'a pas tout a fait tord shunsui mais la ou tu semble exagerer c'est quand a la differnece d' age entre kyoraku et hitsugaya

2000 ans !!! non a mon avis c'est 1000 au maximum ....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:34

Yamamoto a crée l'académie il y a deux mille ans, en admettant que Shunsui est Ukitake sont de la première promo il à peut être fallut entre 100 et 200 ans pour qu'il soit capitaine donc il y a 1900 ou 1800 ans qu'ils le sont, Hitsugaya cela fait moins de 50 ans qu'il l'es donc à peut prés 1800 ans de différence au niveau du nombre d'années au poste de capitaine.
Aprés pour ce qui est de l'age on voit que lorsque qu'il etait a l'academie le duo avait l'apparence de jeune adulte alors que Hitsu avait grand max 80 a 100 ans: cela veut dire que tu peut rajouter 200 a 300 ans pour l'eccart d'âge.
Cela nous amène a à peut prés 2000 ans, j'admet que Kyoraku et Ukitake ont peut être mis plus de temps avant d'entrer a l'académie d'où ma fourchette 1000 a 2000 ans mais je pense que nou sommes plus proche du 2000 que du 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:46

il y a 2000 d'écart d'âge si on en juge par le Flash Back d'Inamori puis d'Itsugaya Inamori est notre Shinigami témoin ils ont sensiblement le même âge... alors à quelques centaines d'années près un peu plus ou un peu moins ça reste 2000ans d'expérience au combat... au shunpo au kido etc... c'est les 2 seuls que l'ont connaissent qui ont leur place parmi leur ainés à savoir Yamamoto et Unohana... c'est 4 Shinigamis sont d'un niveau plus élevé...


Arretons les raisonnement qui ne tiennent pas trop la route...
Du genre Arloniero c'est fait découdre par Rukia alors L'espada ne fera pas le poids...

On mesure un combattant aussi sur son expérience et sa Maîtrise... Soi Fon n'est pas Faible loin de là prenons chacun comme il nous a été présenté par Kubo...
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:58

Je le redis Shunsui est trop loin du niveau de Hitsu -_- il fait même pas penser de comparer !

Shunsui a certainement le niveau d'un capitaine Vizard. on sait que le top du coté des bons est : Yamamoto, Urahara, Yoruichi, Shunsui & Ukitake et enfin Shinji ! Donc dire que Shunsui va perdre .... c'est la perte du Gotei 13 et donc, si le gotei 13 va perdre les vizards aussi ( vu que les Vizards sont inférieurs en termes de puissance qu'au 10 capitaines et leurs lieutenants ! ) Je dirais une victoire de Shunsui ou une égalité !

Sinon on peut voir une résurrection de Stark qui est enfait un fusion avec Lilinette et une fusion de bankai de Ukitake et Shunsui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:32

mouai je pense pas qu'iil soit possible pour 2 zanpa de "fusionner", j'ai plutot l'impression qu'en règle général les zanpa essayent plutot de se surpasser les uns les autres.....nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:37

Moi non plus je ne pense pas que les zanpakuto peuvent fusionner

Je suis plus porter sur le fait qu'ils sont complémentaires
apres tout ont doit bien pouvoir faire quelque chose avec les 3 élement
eau
vent
foudre
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:55

Painkiller ne parlait pas de fusion au sens propre... si ? Duo ou Fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
bleach54-58
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:51

bonjour tlm ,

personnellement je trouve que sur le peu que l'on ai vu via les chapitres, que Stark se moque de Shunsui en lui disant qu'il est bien assez puissant avec 1 zanpakuto et qu'il n'a pas besoin de prendre de ce fait son autre zanpakuto.

apres pour ce qui est d'Ukitate et de son pseudo vs avec Lilinette ne sera vraiment pas un vrai VS et que Stark va la calmer.

et la soit Stark se bat a 1 vs 2 contre les capitaines soit Ukitake va se battre un peu contre l'espada n°3.

a+
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:51

moi au contraire je pense que certain zanpaktu peuveut fusionné par exemple peut etre que le bankai de kyoraku et ukitake ont plusieur forme (comme byakuya des qu il se bat contre ichigo)
donc la premiére formes de leurs bankai serai individuel
est leurs deuxieme forme serai fusionné c est une bonne idée puisque ca parait cohérent
ca m étonnerai que stark se bat contre deux capitaines qui ont le meme niveau ca serai de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:16

Faudrait déjà définir ce qu'on entend par "fusion" de bankais ou de zampakuto.

On peut prendre le sens littéral, à savoir que les bankais de Ukitake et Kyoraku se fonderaient complètement l'un dans l'autre pour ne plus faire qu'un.
Okay, mais difficile de voir ce que cela pourrait donner. Le bankai, c'est la libération du zamp', or le zamp' est partie intégrante de l'âme du shimigami. Alors, comment en faire fusionner deux entre eux ?? Ca donnerait quoi, physiquement parlant ?
A moins de penser que Kyoraku et Ukitake possèdent la même âme, ce procédé est à exclure d'office.

Un autre sens est possible : une fusion au sens de "complémentarité". cela sonne mieux à mon oreille, mais encore faut-il définir le sens à donner à cette complémentarité.
Les bankais de Kyoraku et Ukitake ne peuvent pas être les deux faces d'une seule et même pièce. Ils doivent forcément garder leur individualité, ils doivent pouvoir exister séparemment l'un de l'autre.
Une complémentarité "parfaite" est donc à exclure également, deux bankais ne peuvent pas se compléter aussi bien. Chaque bankai est le reflet d'une âme, et aucune âme n'est identique ou complémentaire.

Que reste-il alors ? Une complémentarité "construite". Partant de là, les bankais de Kyoraku et Ukitake ne sont pas complémentaires par nature, ils ne se renforcent pas l'un l'autre de façon naturelle.
Ils peuvent même être complètement différents l'un de l'autre. C'est alors grâce à leur complicité et à leur entrainement que les deux capitaines sont parvenus à trouver un schéma de combat utilisant au mieux chaque bankai.

Cette perspective est de loin la plus riche. Riche du point de vu des techniques et de leur originalité d'une part. Mais riche du point de vu des personnages également d'autre part.
En effet, en évitant les clichés éculés de la complémentarité parfaite qui nient les individualités, ce procédé permet aux deux capitaines de garder leur personnalité et leurs capacités propres.
En un mot : le duo n'éclipse pas ses membres, il les renforce.

Voilà ce que je pense du duo Ukitake/Kyoraku. Ce raisonnement peut également s'appliquer à Stark et Lilynette, peut-être. Mais ce serait, je pense, dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:25

Voila telperion il faut dejas définir ce que l'on entend par fusion.

A mon avis ce serai plus une bonne complémentarité dans le sens ou il on développé des technique combiné lors d'entrainement a 2, je veut dire que par exemple

une capacité de l'un pour attaqué et une capacité de l'autre pour couvrir ces arrière,cela en sachant que les 2 capitaine garde leur zanpakuto et font aucun bidule du genre qu'au lieu qu'il y ait 4 sabre (ben oui en tout y' en aura 4 en shikai pour les 2 ) il n'y en aura qu'un ce qui est (je pense ) n'importe quoi car la ce pose la question, qui aura la tache de manier le sabre en question ??
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:50

Complètement d'accord avec Telperion, et j'ajouterais que dans ce cas la (et qui me semble le plus probable) ce ne serait pas les zanpakutos qui "fusionnerait" mais plutot leur détenteurs, pour optimiser leur capacités de combats respectives et ainsi créer un duo "parfait".... Idée qui me semblait déja plus qu'interessante pour leur shikai car cela ferait 4 lames à parer (sa commence à faire bcp pour un seul homme nan?) après reste a savoir ce que vont nous montrer leur Bankai.............
Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:13

Citation :
bonjour tlm ,

personnellement je trouve que sur le peu que l'on ai vu via les chapitres, que Stark se moque de Shunsui en lui disant qu'il est bien assez puissant avec 1 zanpakuto et qu'il n'a pas besoin de prendre de ce fait son autre zanpakuto.

SUpposons un instant que Stark était moqueur au vu du chapitre 355 tu penses qu'il l'est toujours. Car il semble que Shunsui ne fasse qu'esquiver et pas seulement il n'a même pas encore juger utile de se mettre en Shikai... ni d'enlever son kimono et son chapeau détail qui nous apprennent plus sa maîtrise de l'escrime qu'autre chose... Ce qui reste bizarre c'est qu'il y'en a beaucoup qui doute de la puissance de Shunsui... Il va se faire massacrer par ci ou il sera en Duo par là... Attendons de le voir en difficulté avant...
Revenir en haut Aller en bas
Karura
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 29/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:33

Je suis d'accord avec Kmaru, Shunsui est l'un des plus forts et intelligent des capitaines avec Yama-Jii et Ukitake. Il faut pas du tout le sous-estimer. Et, il est le seul à combattre un Espada sans même libérer son Zanpakutô. Toshiro a même libéré le Bankai avant que Hallibel se libère. Donc, je pense pas vraiment que Shunsui va perdre. Je dirais plutôt un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:10

En même temp il est inutile de comperer l'incomparable, hitsugaya est loin derrière shunshui.

Mtn je reste trés intrigué par Lillinette, et etant un de ses fan (lol) je voudrait voir sa libé le plus tôt possible car il reste trés chelou de laisser la dernière fraccion en vie contre un captain même si elle à pas trop brillée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:29

c'est vrai que lilinette j'ai du mal a concevoir quel soit aussi nul surtout qu'elle est visiblement la seul fraccion du primera.

mais ce qui pourrait changer la donne c'est aussi qu'ukitake tombe malade il me semble si mes souvenir sont bon que ca arrive n'importe quand et contre une lilinette liberer il pourrait peut etre avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:11

STARKS, Lilinette aussi nul que quoi? On ne l'a pas vu nul jusqu'à maintenant... En mode non libérée, elle peut pas test Ukkitake (limite lévée), mais je vois pas quelle Fraccion aurait fait mieux... Ukkitake est supposé être un des capitaines les plus puissants... Le fait qu'elle soit Fraccion du Priméra ou du nuevo, ça ne veut rien dire...

En revanche, je suis d'accord avec toi, si Ukkitake commence à vomir du sang, là elle pourrait avoir ses chances, mais sinon, le combat est de toute façon joué d'avance (sauf retournement de situation façon Kubo: "Lilinette est pas une vrai Fraccion en fait, mais elle est la seul VL et c'est l'Espada -1 :groark:! ...)

Donc soit Ukki l'a "butte" tranquillou, soit il a une crise d'asthme et là c'est chaud, soit quelqu'un d'autre prend le relait (genre VC de la première division)...
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:23

c'est vrai j'ai peut etre exagerer sur la niveau de lilinette tout les fraccion se sont fait demonter jusqu'ici presque facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:05

Je pense comme vous : Lilynnette n'est pas le bon adversaire pour Ukitake.
Sans parler de la puissance, on peut voir cela sous l'angle scénaristique. Tout le monde attend beaucoup de Ukitake, certains le voient même comme un gros bill (c'est mon cas). Partant de là, un fraccion n'est pas un adversaire à la hauteur. Même si ce fraccion est fort, même s'il est très fort, cela ne change rien. Il y a un certain parallélisme à respecter : les capitaines se battent contre les espadas.

D'ailleurs, tous les capitaines que nous avons vus ont fait face à des espadas. Cette situation a créé un précédent, un trame si vous préférez.
Si Ukitake sort de cette trame, il risque de perdre de sa superbe. Qu'importe la force de Lilynette, elle n'en reste pas moins une fraccion, et tous les capitaines doivent pouvoir se farcir une fraccions.

Voilà pourquoi je ne pense pas que Lylinette fasse long feu contre Ukitake. Soit celui-ci la neutralise rapidement pour enchainer sur un membre du Top 3, soit quelqu'un de moindre rang prend la relève.
Mais je penche plutôt pour la première idée. En effet, si quelqu'un vient relayer Ukitake, on se dira que le capitaine de la 13ème division n'a même pas été capable de neutraliser un fracion. Cela me gêne. Pour faire honneur à son statut de gros bill potentiel, Ukitake ne devrait pas avoir besoin d'une quelconque aide pour gérer Lylinette.

Bref, pour moi, Lilynette sera vite expédiée. Pas forcément tuée, ça ferait de l'ombre à la gentillesse naive de Ukitake, mais au moins mis hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: