Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nunnaly
Mouchard
Mouchard
Nunnaly


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:25

En effet je verrais mal le mec face à un VL "attends deux secondes j'envoie un papillon à Ukkitake -sama s'il est en forme sinon on remet ça hein^^" .Je penche plus à une utilisation couplé de leur bankai plutôt qu'à un bankai commun .
Revenir en haut Aller en bas
shunsui76
Mouchard
Mouchard
shunsui76


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:59

Salut, je suis d'accord nous ne savons pas se que valent les 2 donc on verra bien.Par contre si shunsui pouvait ne pas mourrir sa me ferai plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:27

Pour situer un peu leur niveau et leur pouvoir, il suffit d'avoir jouer aux jeux de bleach sur PSP. On peut jouer en duo, et les "paires" on des attaques spéciales quand on les prends à deux.

Exemple : Hyori et Shinji, Ichigo et Ogihci.

Et quand on prend Shunsui et Ukitake, il utilise une attaque à deux assez puissante. Donc bien sur qu'en solo ils son très puissants mais en duo je pense qu'il pourrait se faire un Aizen un VL ou encore même Yamamoto. De plus, je pense que Shunsui est un des Shinigami a avoir atteint ou alors à très être proche de l'apogée de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:09

Quand la vice capitaine de shunsui tombe dans les pommes a cause du reiatsu de yama, elle dit bien que meme a deux ils ne font pas le poids contre lui (je me rapelle plus du chapitre désolé).

Je comprends pas trop ce que tout le monde trouve au duo ukitake/shunsui.
Ok ils sont forts, ils ont la classe, leur zanpa sont magnifiques, ils ont 100 ans de plus que les autres et n'ont encore rien montrés mais de la a dire qu'ils eclatent tout le monde en duo, c'est un peu abuser...

Ca ne me parait pas si evident que ça de dire qu'ils vont gagner,meme si ils sont tres forts individuellement et qu'on peut imaginer qu'ils ont developés une stratégie pour se battre a deux, c'est quand meme le primera qu'ils ont en face d'eux (qui lui aussi est issue d'un duo) il faut s'attendre a de la resistance de la part de celui ci.

Un bankai en commun... ça parait bizarre quand on sait que les zanpa sont liés a l'ame de leur utilisateur et sont tous individuels (sauf le zanpa d'hitsu dans le film, mais je m'appuierais pas trop sur cette exemple). Ca sera plutot des attaques combinés comme dans les bons vieux RPG :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:20

#segadora a écrit:

Je comprends pas trop ce que tout le monde trouve au duo ukitake/shunsui.

"Tout le monde" se base sur les dires de Yama-jii.

C'est lui qui a qualifié ce duo d'exceptionnellement fort.

Ce que "tout le monde" espère, c'est qu'ils en seront à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:37

Euuuh jusqu'à preuve du contraire l'invocation pour détruire de Sougyoku est prise en charge par Ukitake, parce que les éléments permettant de le détruire appartiennent à sa famille (noble, hein!) Donc je ne vois pas pourquoi Ukitake serait meilleur en kido que Shunsui, ou en tout cas je ne vois pas ce qui pourrait le montrer dans l'état actuel du manga.

Spoiler:


Edit Hurqalya : les spoilers c'est pour tout ce qui concerne le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:18

Pour rappel l'artefact utilisé pour détruire le Sukyoku appartenais a la famille Shinhoin (dixit Soi Fon qui reconnais le sceau de la famille dessus).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:16

Citation :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:07

C'est confirmé Starrk n'a jamais mis en difficulté Shunsui qui ne s'est toujours pas décidé à passer au chose sérieuse...

Je dois avouer être un brin déçu et je regrette les combat de Byakuya il a beau être rabat joie... il a raison le champ de bataille c'est pas un cirque...

Disons qu'Ukitake ayant décidé d'interrompre le spectacle pourra peut être nous aider à passer aux choses sérieuse.

Entre Lylinette qui fait la gueule Stark qui joue avec son... shunsui qui fait son oneman show.... :(

J'avais eu tort de critiquer Baragan vs Omaeda
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:13

En meme temps, Syarrk augmente sa puissance car il vaut voir un Bankai, donc je pense que nous ne verrons rien tant que shunsui et/ou ukitake n'aura(ront) pas sortit son(keur) bankai(s).

d'ailleurs il le dit lui meme "je me suis forcé a sortir cette foutue libération, je verrai votre bankai meme si je dois vous obliger a le montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Jolen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:30

D'ailleurs yoh, la façon dont tu viens de dire que Starrk veut voir le bankai est assez étrange.

Starrk a un caractère de flemmard, de "j'ai pas envie de faire ça mais je suis bien obligé". Qu'il ait cette envie de voir le Bankai de son adversaire si tôt donne l'impression qu'il veut se débarrasser d'une corvée rapidement.
Donc comme tu l'as dit m'a fait pensée "et si le rôle des primeras espadas n'était pas seulement de tester la force et les capacités des capitaines", et ce pour que Aizen prenne des infos. Parce que des trois combats, on a Soi Fon, qui n'utilise jamais son Bankai, Shunsui et Ukitake, qui n'ont à mon avis, pas beaucoup utilisé leur Bankai non plus. Et capitaine crevette dont on sait qu'il peut encore énormément progresser comparé aux autres capitaines (dixit Shunsui au chapitre précédent). Donc en gros, ça fait 4 capitaines dont Aizen n'a que peu d'information, enfin de ce que l'on sait du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:47

Le vrai combat a enfin commencé et l'issue du combat a l'air bien incertaine... :think:!
T.K n'a pas fait de coupures en nous montrant une quelconque réapparition des deux autres espadas,ce qui signifie donc qu'il compte faire passer le combat d'une traite(enfin je pense),ce qui ne me déplairait pas Fiew!

Je pense qu'Ukitake et Shunsui en shikai ne perturberont pas forcément Stark et donc soit,il va les forcer à utiliser leurs bankai soit on aura droit à un chapitre d'analyse où nos deux taichôs testeront Stark et sa réaction face à leurs attaques répétées.
Pour les chap suivant je ne sais pas trop s'ils vont sortir leur atout car Shunsui ne semble pas être vraiment effrayé des capacités de notre paresseux préféré mais il l'a lui même dit:tirer des ceros n'est pas la seule capacité de sa resureccion(et heureusement!).

Le dénouement est impossible à prédire mais j'aurais tendance à pencher vers une victoire des capitaines sur l'espada (même si en bankai et à deux ils n'y arrivent pas,il reste Yama qui nous réserve bien des surprises)et peut-être la retraite prématurée d'Aizen vers le hueco mundo.

Sur-ce,félicitations à ceux qui auront lu mon post car ils se font de moins en moins nombreux hihihihihi
EDIT:un message codé? :shoked:! C'était juste a joke,c'est pour ça que j'ai mis la petite tête qui rigole à coté...


Dernière édition par Shirosaki no bankai le Ven 19 Juin 2009 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:57

Shirosaki no bankai a écrit:

Sur-ce,félicitations à ceux qui auront lu mon post car ils se font de moins en moins nombreux hihihihihi
C'est un message codé?

Bon ok, mainenant que j'y pense peut-être que Star(r)k (arg!!) veut voir le bankaï de shunsui pour une raison particulière. Starrk aime (dans un sens) la facilité et donc il veut sûrement tendre un piège à Shunsui et à une idée précise derrière la tête. Il doit sûrement possèder une certaine capacitédont il compte se servir mais seulement contre la plus puissante attaque de Shunsui

PS: apparement les cero semble êtres les techniques les plu aptes à contré des technique de type vents...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:27

ce n'est pas une question de ceros... l'attaque de Shunsui était une parade pour surprendre Starrk et le pourfendre
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:25

Je ne sais pas ce qu' a prévu Tite Kubo mais sur la coup il me surprend... Pourquoi a t il fallu qu' Ukitake intervienne ?

Maintenant nous avons 2 bons capitaines contre un espada libéré, même si Starrk devait être un vasto lorde je ne serais pas quoi penser pour pronostiquer ce combat.

D' un côté c' est le moment rêvé pour introduire les Vasto Lordes puisqu' aucun espada n' a encore combattu contre plusieurs capitaines en même temps.

D' un autre côté, même si un Vasto Lorde ne devrait pas perdre facilement le duo magique est supposé invincible lorsqu' il se forme. Du coup c' est assez gênant maintenant, soit Starrk est un VL et il gagne dans ce cas les VL seront surement trop puissants, soit ce sont les autres qui gagnent et dans ce cas on pourrait être déçu par les VL, soit starrk est un adjuchas et dans ce cas là c' est limite la honte pour le duo même si il gagne...

Après est ce qu' on va voir du bankai ou les 2 resteront en shikai ? ça pourrait être bien mais 2 bankai contre un espada je trouve que ça serait un peu déloyal. Même 2 capitaines c' est assez limite vu que Shunsui n' était pas au max.

Malgré tout, je crois qu' Ukitake n' est pas intervenu pour rien puisque, lorsque Starrk lance ses ceros, Shunsui paraît un peu stupéfait et emploie lui même le terme déloyal. Nous savons aussi que la bataille ne doit pas connaître de pitié (la SS ne doit pas perdre) et qu' Ukitake ne combat pas pour l' honneur. En suivant son schéma je crois que son intervention est logique et en accord avec sa vision du combat.

Pour la suite de ce combat, je crois qu' il est dans l' intérêt de Kubo de faire de Stark un VL mais d' arrêter le combat avant la mort défaite d' un des 2 camps pour préserver à la fois l' aura destructrice des VL et celle du duo. Je pense qu' il ne faut pas que le combat s' éternise si Kubo veut faire ça car sinon l' effet sera surement loupé et il n' y a pas 3000 façons de présenter les VL. A mon avis si on doit voir du bankai il va falloir que Starrk carbure mais contre 2 capitaines en shikai c' est chaud. Du coup je pense que Starrk va disparaître comme les 2 autres dans l' incertitude sans savoir si il est mort lui aussi ou pas sans que l' on ai vu de bankai non plus. La défaite apparente du top 3 pourrait être le moment parfait pour introduire les VL en les faisant revenir mais là encore il faudrait que l' on revienne sur le combat de Yammy pour garantir le suspense.

Dès lors que Starrk sera annoncé comme VL (par Aizen surement), si c' est le cas (et dans ma vision des choses : Barragan et Harribel le seront aussi), je pense qu' il pourrait être bien d' introduire les bankai en même temps ou presque. D' abord il faudrait que Starrk montre sa toute puissance en mettant largement en difficulté les 2 autres en shikai ; c' est alors qu' ils sortiraient leur bankai...et reviendrait plus ou moins à égalité contre Starrk. Le combat s' arrêterait à cause d' Aizen peut être, mais pour le bien des persos je pense qu' il ne doit pas aller jusqu' au bout.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:45

Je m'apprêtais à poster dans ce topic, mais quand j'ai lu le post d'Adementia, j'ai vu qu'il avait parfaitement retranscrit ma vision des choses.

Mais je pense comme lui que si Starrk fait un come back, les capitaines sortiront leurs bankai.
J'avais déjà peur qu'il le fassent trop vite au rythme où va le combat, mais je suis assez content de voir qu'il se servent bien de leur shikai avant tout.

Il faut que Kubo fasse monter la pression avant de sortir les 2 bankai, car cela serait à coup sur l'un des meilleurs moments du manga.

Bravo Adementia pour ton analyse :lee:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:02

Je ne sais pas trop quoi pensé du déroulement de ce combat .. =/

Pour le moment , je voyais seulement quelques personnes qui pourraient rivaliser avec les Vl :
-En première place : Le duo , Yamamoto. (Ce sont pour moi , les 2 plus grandes puissances de la SS.)
-Ensuite viendrait les autres personnages cheater a la Urahara , Yoruichi ainsi que les vizards. (Pour les citer tous , j'y verrais aussi Isshin , Tessai.)

Pour le moment , on a le duo qui est sur place , et qui affronte la primera. Ce combat ne devrait pas se terminer de sitôt , mais quand a son dénouement , je ne sais pas me décider. Tout comme Adementia et JohnBarry , je ne peux m'imaginer un de ces 2 prétendants perdre leur premier combat sérieux. La seule option que je vois serait que la maladie d'Ukitake l'handicaperais a un moment du combat. Cela pourrait ainsi d'une part , prouver la puissance du duo qui aurait rivaliser avec la primera , mais aussi prouver la puissance de Starrk qui aurait battu ce duo.


En fait , en réfléchissant , je me dit que Kubo a tout de même mis beaucoup d'importance sur le personnage qu'est Starrk ne fusse que lorsqu'il a fusioné avec Lilynette : Il porte l'insigne de Bleach. Ceci , pour moi , est une preuve que Starrk ne va pas être un pantin de plus qui va juste servir de faire-valoir. Il va survivre a cette bataille qui se déroule en ce moment. Et dans cette optique , je le voit plus lui vainqueur que le duo.


Edit a Shunsui : Oooh , Unohana .. Complétement oublié , mais totalement d'accord avec toi. :Smie:!


Dernière édition par Bé le Ven 19 Juin 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:03

Je voudrais rajouter une petite chose sur ce combat. Je pense d'ailleurs que c'est dans cette voie là que Tite a du penser pour le combat.

Il y a de cela quelques chapitres, on a une explication sur les différents Espada, chacun représente une des principales causes de mort chez l'homme. Ainsi on a Barragan qui représente la vieillesse, Halibel qui représente le sacrifice, et ainsi de suite. Et en primera, notre ami Starrk, qui est la solitude. Et hop, comme de par hasard, c'est le seul Espada a devoir se battre contre deux capitaines, je ne pense que se soit anodin, et cela devrait avoir un impact sur le combat, et je suis sur que dès maintenant il est facile d'émettre quelques hypothèses.

Je vois deux grandes voies au combat qui va suivre.
Soit Starrk est fidèle à sa réputation... et pour que quelqu'un meurt de solitude, il faut bien qu'un des capitaines meurt pour infliger cette tristesse à l'autre... ça ferait beaucoup de mort d'un coup.
Soir notre ami Starrk est impressionné par la solidarité entre les deux et change de clan, et devient l'espada gentil !!!! mouahahahah, incroyable retournement de situation.

J'exagère je sais, mais je ne pense réellement pas que l'aspect Solitude VS Fraternité soit oublié dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: