Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:50

Pour moi Shunshui battre Starck en ressureccion sans Bankai, c’est du grand délire.... Soi Fon et Hitsugaya doivent utilisée leur meilleur attaque en Bankai pour abattre le 2&3 et on sait meme pas si ils sont mort. Et lui devrais sans sortir sans, Non faut arreter la. Juste qu’a maintenant les Shikai on toujours présenté comme Impuissant contre les Espada, On parle du Primera la pas d’un simple Fraccion, Shunshui a beau-etre fort je pense qu’il faut pas abuser. Touts les Capitaine jusqu'à maintenant on sortit leur Bankai (a part Zaraki ) pour tuer des Espada meme inférieur. Et lui devrais reussir a battre le Primera sans, Shunshui c’est un capitaine pas dieux Very Happy Very Happy .

Citation :

D'ailleurs pendant son combat contre le commandant il avait même pas sorti son Bankaï, tout l'inverse de Toshiro qui dès quil a senti que Harribell devenait sérieuse àinvoquer le bankai


Toshiro a sortit le Bankai parce Hallibell avait décidait de se battre a fond lui et lui foncait dessus, Starck n’a jamais été a fond dans le combat a part peut-etre dans le dernier chapitre

Citation :
Et dis moi tu pense attaquer sans entrer en résureccion c'est se mettre à fond? Toshiro à déclencher son Bankaï quand Harribel a été plus sérieuse mais elle 'était pa à fond sauf si tu me dit qui sa resureccion l'a affaibli mmmh

Elle était a fond dans sa forme scéllée en tous cas elle semblait plus forcée que Starck de se que j'ai vue des deux combat.


Dernière édition par arment le Dim 14 Juin 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:11

C'est bizarre j suis pesuader ue Harribel et Barragan vont gagner, mais dans le combat de Stark j'arrive pas à m faire une idée.

Mais en fait ce que je voulais dire c'est que si Shunsui gagne ce combat cee sera sans son Bankaï. Mais si il sort son Bankaï y a de fortes chance que ce sera une défaite

Citation :
Toshiro a sortit le Bankai parce Hallibell avait décidait de se battre à fond lui et lui foncait dessus, Starck n’a jamais été a fond dans le combat a part peut-etre dans le dernier chapitre

Et dis moi tu pense attaquer sans entrer en résureccion c'est se mettre à fond? Toshiro à déclencher son Bankaï quand Harribel a été plus sérieuse mais elle 'était pa à fond sauf si tu me dit qui sa resureccion l'a affaibli mmmh

Pour moi en tout cas Stark en release (même si je l'ai pas encore vu combattre)est bien plus puissant que Harribel sans sa release, et le fait que Shunsui n'est pas immédiatement invoqué son Bankaï veut tout simplement dire qu'il s'estime encore assez fort pour combatre ainsi Stark (bien sûr le scan suivant peut sûrement contredire ses impressions), il s'agit de Shunsui c'est pas un Dieu, mas il doit savoir mieux jauger son adversaire que Shunsui...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:21

Citation :
Mais en fait ce que je voulais dire c'est que si Shunsui gagne ce combat cee sera sans son Bankaï. Mais si il sort son Bankaï y a de fortes chance que ce sera une défaite
Je vois pas pourquoi Shunshui vient sortir son Shikai, et il n'a encore rien montrée. Starck lui a déja sortit sa derniére carte (sa ressureccion) Ok il lui reste des technique dans cette forme mais c'est tout. Shunshui ont a casiment rien vue de son Shikai et ont jamais vue son Bankai donc logiquement c'est lui qui a le plus de chance de gagner vue qu'un Espada en release est trés souvent un Espada mort sans compter Ukitake derriére lui en cas probléme.

Citation :
Pour moi en tout cas Stark en release (même si je l'ai pas encore vu combattre)est bien plus puissant que Harribel sans sa release.
Un peu logique, il est classée 1 et elle 3
Citation :
et le fait que Shunsui n'est pas immédiatement invoqué son Bankaï veut tout simplement dire qu'il s'estime encore assez fort pour combatre ainsi Stark

Ou peut-etre tout simplement il n'aime pas se précipitée, il ne connait pas encore le pouvoir de Starck en release et ne la jamais vue combattre a fond aussie bien dans sa forme scéllée que libérer, donc sa servirait a rien sortir sont Bankai précipitament sur un adversaire dont ont sait rien et surtout donc on ignore tout des capacitée.

Citation :
il s'agit de Shunsui c'est pas un Dieu, mas il doit savoir mieux jauger son adversaire que Shunsui...
Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 HuhLe combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Huh


Citation :
Il faut que t'aille te présenté dans la section adéquate sinon tout tes message seront supprimée systématiquement.

Ben,la je vois pas vraiment l'hors sujet puisque mon hypothèse a un lien (de près ou de loin) avec le déroulement du combat.Après je peux me tromper et la je vais me faire passer pour un "KON"

Non il faut t'aille te présentée dans la section présentation.


Dernière édition par arment le Dim 14 Juin 2009 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:37

C'est vrai qu'on a toujours vu que le premier à sortir son plein pouvoir est celui qui perd son combat.Mais ce combat est très different et je pense que ce sera l'inverse qui se passera.

Shunsui aura beau sortir son Bankai,il arrivera pas à le battre,ce qui nous montrera qu'il est pas le primera pour rien et qu'il est très puissant(voire trop au point de nous faire perdre espoir).

Après,vu la légende qu'on nous a servi à propos du duo Juushiro/Shunsui,ce serait pas une surprise qu'on les voient en action.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:55

Citation :

Citation :

Pour moi en tout cas Stark en release (même si je l'ai pas encore vu combattre)est bien plus puissant que Harribel sans sa release.
Un peu logique, il est classée 1 et elle 3

C'est vrai que c'est compliqué à comprendre mais ce je voulais dire là c'est que Harribell qui est plus faible que Stark à arracher un Bankaï à Toshiro sans entrer en résureccion, alors que Stark sa release lui il a juste amené Shunsui à faire sortir son shikaï ce qui n'est pas à fait vrai. Si on en crois Shunsui Stark est devenu juste au moent où il es entrer en resureccion.

Néanmoins le fait est que Toshiro a répondu par son bankaï, et Shunsui par son shikaï. C'est vrai que Shnusui n'a encore rien montrer de son shikaï,mais ce n'était pas nécessaire d'attendre la release de Stark pour le faire montrer son Shikaï, choisir de ne faire sortir le shikaï de Shunsui qu'au moment où Stark entre en release veut dire pour moi que que Shunsui estime pouvoir se battre contre Stark ainsi.

Citation :
il s'agit de Shunsui c'est pas un Dieu, mas il doit savoir mieux jauger son adversaire que Shunsui...
En fait par là je voulais dire que Toshiro même sans avoir vu toutes les techniques de Harribel avait juger qu'il était bon d'invoquer le Bankaï quand son adversaire est devenu sérieux (Harribe n'est même ps entrer en release), pourtant Shunsui qui selon moi est plus sage que Toshiro (il sait sûrement mieux reconnaître la force d'un adversaire) n'a décider que de faire sortir son shikaï

HS: devinez l'erreur dans le scan (indice Kojiro n'a jamais eu de barbe hihihihihi )
http://www.onemanga.com/Bleach/361/09/
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Mouchard
Mouchard
Makaveli


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:21

salut a tous

Bah je dirai que deja avant de pouvoir dire si Shunsui á besoin de sortir son bankai ou si son shikai suffira il faut tout d'abord voir ce que vaut Stark ( un peu decu de la prestation du second et de la troisieme meme si je doute que le combat soit fini) et ce que vaut le Shikai du taicho pour speculer sur quoique soit, parceque la seule chose qu'on sait c'est que c'est les meilleur élément present de Aizen et de Yama qui combattent donc sa sera forcement Enorme ( j'espere du moin)
Voilá tcho a tous
Revenir en haut Aller en bas
Luto
Mouchard
Mouchard
Luto


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 10/03/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:32

* Hourra Hourra il poste à nouveau *

Bon, au risque d'enfoncer une porte ouverte, je trouve assez logique que Shunsui ne se mette pas en bankai tout de suite. Comme cela a été evoqué un peu plus haut, il faut quand meme qu'il analyse les pouvoirs de stark.

Ensuite, par rapport à l'issue du combat, il ne serait pas logique de Shunsui gagne ! Ca me fait mal de le dire ( c'est mon perso preferé ) mais scenaristiquement, apres l'eloge qu'on nous a fait de l'espada et plus precisement de son top 3 , il serait un peu dommage qu'ils se fassent poutrer aussi facilement. D'un autre coté, Shunsui, je le vois mal mourrir . Il ne s'est jamais VRAIMENT battu et là tout d'un coup, il viendrait et il creverait ... perso j'attends mieux de Tite Kubo , surtout que de ce qu'on a vu jusque là, Stark aussi se bat plus par contrainte que par volonté réelle.

Tout ca pour dire que, à mon avis, ce combat finira avec les protagonistes encore en vie ! ( sauf si Ukitake participe et qu'il meurt de tuberculose entre temps !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:39

La question sur le fait que shunsui sorte ou non son bankai est celle-ci:
-son bankai est il a usage "unique"(basé sur la surprise ou encombrant,.....) ou une arme sur la durée?

de plus, luto a raison, il doit un peu connaitre les capacité de stark avant de sortir son bankai: il le dit lui meme ==> c'est leur arme de la derniere chance, car si celui ci s'avere inutile cela ne sert a rien de le gacher; cependant vu que pour le moment chaque capitaine a trouvé "son" adversaire attitré, je doute que l'on ne voit pas son bankai ou qu'il soit inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Luto
Mouchard
Mouchard
Luto


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 10/03/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:50

En meme temps , à moins que j'ai raté un episode, on a pas encore vu de bankai inutile ... C'est vrai que certains fonctionnent moins bien face à certains adversaires mais c'est normal, il ne peut pas y avoir d'arme absolue ( j'en reste convaincu ) .

Donc, pour ré-enfoncer la porte ouverte et me repeter, il est encore plus evident et logique maintenant qu'il ne le sorte pas tout de suite ... surtout qu'il aura l'air fin s'il fait le malin en le sortant et qu'il se fait poutrer derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:27

L'espada fait déjà pietre figure à ce jour... ne connaissant pas les capacités du Shikai de Shunsui ne ses aptitudes au kido ne nous pressons pas à affirmer qu'il sortira le bankai... Rukia et zaraki ont poutré des espadas sans bankai... donc ça sera pas une prmière... Si Stark s'avère être un VL je n'aurai rien contre le fait de voir Shunsui en difficulté et sortir son bankai pour avoir le niveau de Stark mais celà sous entendra que son shikai ne durera pas longtemps face au primera pour pouvoir avoir un aperçu d'un bankai hallucinant face à un espada revolver...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:49

Du même avis que kmaru en ce qui me concèrne:
étant donné que je ne pense pas qu'il y est des VL dans l'espada, je ne serait en rien choqué de voir Shunsui (et Unohana d'ailleur) en finir avec shikai + kido et ce encore plus si les espadas 2 et 3 sont morts ou bien abimés.
Cela dit si le shikai ne suffisait pas, je pense que scénaristiquement et logiquement, il serait mieux pour lui que Kubo garde secret le bankai du huitième capitaine (vu que l'on vient de voir un nouveau bankai il vaudrait mieux le garder pour plus tard) et que à la place il face intervenir Ukitake en shikai aussi.
En effet on peut être sur que les deux compère sont entrainés à ce battre côte à côte à tous les niveaux de libération (d'ailleur face à Yama ils restent en shikai longtemps même si ce combat n'est peut être pas significatif.)
donc si ils sont entrainés à ce battre à tous les niveau et au vu des paroles de shunsui comme quoi le bankai serait le dernier recours, alors il est plus probable que dans l'ordre des power up possible pour le camp shunsui/Ukitake, l'union de leur force serait avant le bankai.
Enfin au niveau éstetique, si il doit y avoir une intervention d'Ukitake, alors celle ci se fera forcément au stade du shikai. En effet je trouverait cela assez nul qu'un perso en Bankai se fasse aider par un perso en forme scellée ou shikai donc Ukiatke serait dans l'obligation de passer direct en bankai et vu que l'on ne connait pas les pouvoirs de sont shikai ce serait du gros gachis de bacler la decouverte de l'armada d'Ukitake.

Donc pour revenir sur le devenir du combat je dis:

Si Stark Adjuchas de même ordre que le reste du top3, Shunsui vainqueur seul peut être uniquement grâce au kido et Shikai.

Si Stark Adjuchas mais clairement devant les autres, Shunsui et Ukitake vainqueurs mais sans Bankai (ou peut être shunsui seul avec bankai.)

Si stark VL, Shunsui et Ukitake vainqueurs avec Bankai (ou interuption du combat avant le bankai.)

Sachant que si stark VL, il serait bête qu'il meurt au premier combat et comme scénaristiquement la victoire des espadas est impossible vu que Karakura ne sera pas détruite, je pencherais plus sur égalité et retrait des forces en présence dans le combat si il s'avère que VL il est (mais j'en doute).

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:06

Citation :
Un détail qui m'a un peu surpris, dans le dernier scan, c'est pour la premiere fois il est fait part d'un écart de niveau significatif entre 2 capitaine.

Le "Histugaya est un génié, dans 100 ans il me dépassera" indique clairement que Shunsui EST plus fort, actuellement qu'histu.


Petite rectification, c'est la troisième fois... Il y a eu les paroles de Nanao lors de la confrontation avec Yama-jii et Ichi choqué par le OS de Aizen sur Komamura (Je met de côté les paroles de Kenpachi face à Tosen/Koma, qui étaient plus de la provocation qu'autre chose)...
En faisant le compte ont a donc Yama, Aizen et... Kyoraku. Est-ce un signe pour mettre Kyoraku dans le camps des sur-gros-bills?...

PS: Je ne fais que me baser sur des paroles du manga lui-même et ne cherche pas à faire des spéculations sur le niveau des capitaines entre eux..

PS2: Je voulais poster ça au dépard plutôt dans le Topic "Niveau de Shunsui" mais comme il est Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 416227 , je penses que celui-ci conviendra à défaud :pitie:!


EDIT: C'est pas faux... Mais c'est la troisième fois et non la première que un écart entre capitaines est signalé de façon objective (Ikkaku, Kenpachi et Yachiru ne sont pas objectif quand ils disent que Kenpachi est le plus fort ou que Tosen/Koma sont des brels)...
EDIT Suite: Oui j'enttends bien... Mais les paroles dans Bleach ne sont pas les simples paroles de Nanao, Ichi, Yachiru... Il faut voir le message que fait passer celui qui "invente" ces paroles, c-à-d Kubo... Quand Nanao dit un truc du genre ""Même 2 taïchô ne sont pas sûr de l'emporter" comme je suis naïve; ils n'ont aucune chance oui...", on s'en fou de savoir si Nanao connait parfaitement tout le pouvoir de Shunsui/Ukkitake et de Yama. C'est clairement Kubo qui nous présente Yama comme un pûr "grobill" (capable de se farcir deux cap' à l'aise) via les paroles de Nanao-chan... Quand Ichi dit un truc comme "Ils sont tout les deux cap'(Aizen et Koma); pourtant il ne peux rien contre lui!" On s'en fou que Ichi ne connaisse pas leur capacité et soit "un jeune impressionable"... Il exprime tout haut ce que nous penssons en voyant la scène... En gros, Kubo confirme via Ichi ce que nous nous disons en voyant ce OS...
Donc à travers ces paroles qui ne semble etre que du vent (comme tu dis), Kubo nous confirme l'existence de deux grosbill (Aizen et Yama) qui sont donc supérieur à d'autre cap'... Maintenant les paroles de Shunsui sur Hitsu semble confirmer ce que tout le monde pense déjà (Shunsui est plus fort que Hitsu, mais Hitsu a le potentiel pour etre le grobill de la SS un jour)... Mais permettent-elles de placer Shunsui dans le cercle fermé des "grobill" (avec Yama et Aizen), c'est la question que je pose?


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 15 Juin 2009 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:34

A ce compte là pourquoi pas faire compter les paroles de Zaraki. D'ailleurs à ce propos Ikkaku et Yachiru se retienne pas l'un et l'autre pour dire que Zaraki est le plus puissant capitaines ou qu'il ne peut pas perdre. Sur-méga-gros-bill-invincible Zaraki ?

Tu vois sûrement où je veux en venir. C'est que des paroles. Nanao est dépassée par les événements et sait sans doute pas le niveau de Yamamoto ni de Kyoraku ni d'Ukitake. Comment faire un jugement valable alors ? Ichigo est choqué mais c'est Ichigo. Un rien le surprend c'est normal il débute. Comment faire un jugement valable aussi pour lui ? Quand bien même Kyoraku est clairevoyant et objectif, quand il dit être supérieur à Hitsugaya ça veut pas dire qu'il est beaucoup plus fort ni d'ailleurs qu'Hitsugaya est très fort actuellement malgré son statut de génie.

Bref c'est du vent puis à cette allure pourquoi Unohana et Ukitake sont pas mentionné dans les gros bill ? Et Urahara ? Et ... On s'en sort plus avec cette histoire de gros bill quoi.

Pour le moment les 2 seuls gros bill certifiés sont Yamamoto et Aizen. Le reste c'est en attente.

édit : c'est bien gentil d'être objectif ou pas mais comment l'être vraiment quand on connait pas les capacités des personnes dont on parle ? C'est le cas donc je vois pas comment ces paroles peuvent être interprétées comme valable. Yachiru est la personne qui connait le mieu Zaraki. Elle est peut être un peu trop à fond derrière lui mais qu'est ce qui te fait croire qu'il a pas un niveau tellement abusé qu'elle connait et qu'il a pas eu besoin d'utiliser pour être capitaines ni après qui ferait qu'elle a raison en prétendant qu'il est invincible ? Et même si c'était vraiment le cas pour le niveau de Zaraki, sans savoir le niveau de Tôsen et de Komamura, comment être objective malgré le fait qu'elle sache que Zaraki est un monstre ? Komamura ou Tôsen voir les 2 peuvent très bien eux aussi être des monstre et battre Zaraki même en 1 contre 1.

La seule façon d'être objectif et de porter un jugement valable est donc de connaitre par coeur les personnes qu'on compare. Je crois bien qu'aucun personnage de Bleach connaisse les capacités complètes de plusieurs personnes surtout ayant pas un rapport direct avec elle.

Y'a donc pas de gros bill qui tienne avec les paroles de personnages aussi clairevoyant, censer ou autre possible de positif soit-il.

édit2 : en quoi alors les paroles de Zaraki quand il dit qu'il va tout juste s'échauffer en combattant 2 capitaines sont pas de Kubo directement ?

En quoi quand Yachiru dit que Zaraki est invincible c'est pas les paroles de Kubo non plus ? Zaraki a fait match nul contre Ichigo on va me dire il est donc pas invincible comme le dit celui juste en dessous de moi. Je dis que nenni il combattait pas sérieusement donc c'est pas comme si son invincibilité supposée était en jeu. On le voit bien contre Noitora quand Zaraki est sérieux c'est un autre homme et le résultat parle de lui même. Je dis pas qu'il est invincible attention mais y'a du niveau déjà pourtant c'est qu'un début de sérieux à peine exploité qu'il a montré. Encore mieu contre Tôsen et Komamura d'ailleurs qui en montre encore d'avantage sur lui je trouve ne serait-ce que niveau vitesse. On peut constater qu'il est cheaté Zaraki quand il va même jusqu'à bloqué un coup de Tôsen sortie de nul part impossible à voir ou sentir puisque c'est dans son bankaï.

Alors ? Kubo ou pas Kubo derrière Zaraki ? Si toi tu prend en compte ce que dise Nanao et Ichigo je suis désolé mais il est légitime de prendre aussi les paroles de Zaraki et la tournure de ses combats en compte voir même jusqu'aller prendre en compte ce que dit Yachiru qui annonce peut être un Zaraki futur enfin sérieux par obligation dans un combat montrant un niveau méritant le statut qu'elle lui donne et indirectement niveau que Kubo lui a fixé. Yachiru mise à part, en plus d'avoir montré certaines choses bizarres, tout comme Kyoraku Zaraki est pas du genre à péter plus haut que son cul bien au contraire. Dans le genre guerrier à la phylosophie sage, cf Ichigo quand il le combat ou contre son hollow où Zaraki apparait ou encore contre Ichinose, Zaraki est quelqu'un de très posé malgré ces airs de brute épaisse donc quand il se met en avant prétendant s'échauffer en combattant 2 capitaines pourquoi pas voir ça comme tu vois Kyoraku se mettre en avant lui même via Hitsugaya ?


Dernière édition par Ryûjinjakka le Lun 15 Juin 2009 - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:49

Dans ce cas, moi je dis que Pikachu OS Aizen !

Nan plus sérieusement, je suis pas d'accord avec Ryujinjakka, tu te prends trop la tête. Zaraki n'est pas invincible et on peut le prouver == défaite contre Ichigo. Car les faits passe avant le "blabla".

Et puis Shunsui a peut-être( surement) assister à l'examen d'Hystugaya et l'a vu à fond. Perso, je pense que si shunsui dit qu'il bouffe histugaya c'est qu'il le bouffe point. C'est pas le genre de type à se vanter et encore moins le genre de type à sous-estimer son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:52

D'ailleur on peut souligner qu'il n'a jamais dit "qu'il bouffait Hitsugaya" ni même "je suis plus fort que lui. Il n'a sous entendu qu'il était plus fort que par des termes positifs pour Hitsugaya ce qui retire d'office l'éventualité de la déclaration vantarde qui ne veut pas dire grand chose. De plus comme l'ont dit certains, il a certainement assisté à l'exam d'Hitsugaya et pour ce qui est de lui je supppose qu'il connait sa force donc il y a quand même plus de raisons de croire les paroles de Shunsui que les déclarations de grosse fan de Yachiru qui dit que son ken-chan est invincible, d'ailleur, même si celle si connait kenpachi sur le bout de ses doigts, cela m'étonnerai fort qu'elle est vu aucun des autres capitaine à fond.
Voila, aprés je ne suis pas totalement convaincu par nelle sama mais je pense qu'il y a du vrai dans sa théorie.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:17

Personnellement, sur le coup, j'aurai du mal à remettre en cause la parole d'Ichigo. Aizen OS ni plus ni moins le capitaine renard.Pis faut être fou pour dire qu'Aizen n'est pas un gros bill.


Pour la déclaration Nanao pareil mais un peu moins que celle d'Ichigo, Yamamoto se bat à deux contre un.Et chaque fois qu'il s'est battu, Kubo aurait du mal à le montrer plus fort.Il a l'air d'un gros bill quoi.

Et pour Shunsui, ben , on sait pas encore. On suppose, mais, on voit mal pourquoi il mentirait sur son rapport de force avec Hitsugaya.
On est en droit de supposer qu'il est fort. Mais bien moins que Yamamoto par exemple.Pas assez pour parler de gros bill pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:42

Je pense qu'il est très aléatoire et peut être même impossible d'effectuer un classement de puissance dans Bleach concernant les Capitaines.


Je m'explique :

Spoiler:


Kubo part ensuite du principe très posé que tous les persos d'un rang 1 sont plus forts que les persos d'un rang 2 inférieur au rang 1, ainsi on n'aura jamais d'Adjuchas plus fort qu'un VL ou de Vice-capitaine plus fort qu'un Capitaine :

Pour donner un exemple, TK nous montre la puissance très proche de celle d'un capitaine de Madarame Ikkaku et de Renji avec leurs Bankai, mais peu après les opposent face à des adversaires qui gagnent, et fait perdre ces mêmes adversaires face à des Capitaines afin de remettre tout le monde à sa place (Fraccion/Kommamura et Espada n°8/Mayuri).


Maintenant ça se complique, c'est la que ça nous intéresse (eh oui, tout ça avant pour rien xD) :

Spoiler:


En conclusion, même si on peut affirmer que certains sont plus forts que d'autres, Kubo peut choisir de nous montrer l'inverse, donc je ne m'avancerai pas en disant que Shunsui va forcément battre le Primera parce que Hitsu semble dominer Halibel ^^
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:23

On dit pas qu'il va gagner ( même si j'en suis persuadé) mais plutot qu'il est plus fort que hysitugaya a cet instant.

Ca veut dire que si maintenant par exemple l'arc arrankar se finit et qu'il y a un combat à mort shuinsui-hystugaya eh bien, shunsui va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:25

Je vois pas trop pourquoi mettre des spoilers.
Puis je vois pas qui a établit un classement des capitaines.Et qui aussi a dit que Shunsui allait battre Stark parce qu'il était plus fort qu'Hitsugaya.
Et dans l'idée, ça a déjà été fait un VC plus fort qu'un capitaine, Aizen. Mais c'est plutôt l'exception qui confirme la règle en effet.
En ce qui concerne Zaraki,TK a manifestement expliqué qu'Ichigo en le combattant a atteint un pic de puissance.Il était par exemple plus puissant que quand il s'est battu contre Byakuya.

Bref, pour en revenir au topic.
Dés le premier post du topic, on a une théorie qui dit Stark et Lilinette allaient fusioner. C'est bien joué en quelque sorte.
Pour ma part, je vois bien Ukitake intervenir dans ce combat. Pour la simple et bonne raison que c'est attendu et qu'il n'y a plus de raisons de ne pas le faire.
Je verrai même un combat en shikai du duo pendant un certain temps. Puis un retour du top 2 et 3 et TK en profite pour faire passer Stark à la vitesse supérieure. Du coup , bankai.


edit bien plus tard pour répondre sans faire de nouveau post, et donc sans prolonger un hs:
Ulquiorra est numéro 4 quelque soit sa release. Même lui n'essaye pas de dire ou d'insinuer le contraire de quelque manière que ce soit.
Mais pour Aizen ,c'est pas faux, si à ce moment, il avait révélé sa véritable puissance, il aurait été capitaine.
D'un autre côté, c'est pas ce que tu disais au départ, à savoir, un VC est toujours moins fort qu'un capitaine, et un adjuchas est toujours moins fort qu'un VL.
Pour ce qui est de la page précédente, je l'avais lu, et j'avais surtout lu qu'Aizen et Yamamoto étaient des gros bill, et que Shunsui était plus puissant. Léger comme classement.Et ton post ne m'a pas semblé le réfuter.


Dernière édition par MaeS le Mar 16 Juin 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:45

@bily : c'est un peu confus dans le grand post, mais en gros je pense qu'on ne peut faire de classement par rapport à des combats différents, par contre dans un combat solo, ou pour un personnage étudié seul, on peut le faire. >> Shunsui est plus fort ^^

@MaeS : Les spoilers c'était pour la lisibilité ^^"
Pour le classement capitaines et le reste, c'est l'essentiel de la page précédente.

Pour les rangs et Aizen, eh bien on peut supposer que les rangs ne tiennent compte que des pouvoirs connus, Aizen, au même titre que Ulquiorra garde sa véritable force secrète, ce qui change la donne quand à son rang :idk:!


Sinon je pense et je suis peut être en tort, que le manga en dit plus que les révélations de Kubo lors des interview, pendant ces interviews, il justifie de manière adroite les incohérences qui apparaissent si on tient compte d'un classement linéaire. Si on lui posait des questions tenant compte de cet aspect un peu aléatoire dans les pouvoirs des capitaines par exemple, il n'aurait pas déclaré la même chose selon moi :groark:!
Il utilise aussi ces "excuses" pour justifier un redorage du blason des capitaines qui devenait de moins en moins puissant et ainsi introduire sans trop de contresens les gros capitaines du type Shunsui ^^

Quand au combat, je pense que c'est ce qui va se passer pour la suite du combat, enfin je l'espère surtout, ça serait jouissif xD
Revenir en haut Aller en bas
PomaH
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:27

Je voudrais revenir sur mon post afin de clarifier ce que je voulais dire.

J'ai dit que j'ai été surpris de la tournure du scan ou shunsui annonce(objectivement ou non) qu'il est à l'heure actuelle plus fort que Histugaya. Je n'ai pas émis d'avis la dessus, je ne suis pas un fanboy, ni de l'un, ni de l'autre. Cela m'a surpris dans la mesure ou l'auteur a toujours eviter de classer les capitaines par ordre de puissance. A la demande de Stark, Shunsui pouvait sortir plein d'autre réponse, par exemple "Je ne sais pas", "Je ne te le dirais pas", voir un réponse plus alambiquée "je suispeut-etre plus rapide, mais sa maitrise du kido est supérieur".
L'auteur pouvait evidement, ne pas faire poser cette question par Stark.

Ensuite,dire que -je suis ce qui est ecrit dans le manga- Shunsui supérieur a Histu n'implique pas que Stark va perdre

Pour revenir au sujet, je suis partant pour enfin voir le duo Shunsui/Ukitake en action en shikai. Je ne les voit pas sortir leur bankai maintenant,parce que cela les priverai d'autre bataille, contre des ennemis plus fort (Vl par exemple). En effet,il n'y a que le héros qui, traditionellement,augmente enpuissance tout au long de l'histoire.

Pour aller plus loin, soitKubo en fini avec les capitaines et les espadas en montrant les bankai, les releases, lespower-up et on passe a autre chose (vizards vs Division0 vs Vl?) soit.... bah je sais pas trop Very Happy

S'il fallait parier, je donne shunsui et ukitake vainqueur en duo de Stark, sans que ce dernier meurt
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:07

Pour le moment j'aimerai juste voir son shikai pour savoir si il est efficace ou non... A de rare exception près le bankai n'offre pas différents niveau de puissance...
Pour moi après avoir gardé un tel personnage au frais aussi longtemps et garder autant de mystère sur son niveau réel et le voir perdre dans son premier vrai battle est tout juste incensé... car il ne nous à offert aucun niveau de comparaison...
Ukitake a été bcp plus mis en avant même si nous ne connaissons pas grand chose de son pouvoir idem pour tout les autres capitaines du rang des gentils même yama qui a pulvériser Aion... exception faite d'Unohana...

Nous ne connaissons pas la force réel de son adversaire non plus... évitons les comparaisons avec les 3 espadas de rang inférieur... Car leurs styles de combats et adversaires et aussi puissances sans compter leur pouvoirs sont différents.
Par exemple Aion qui malmène les VC et disparait après un éternuement de Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:27

Pour ce qui est des rangs, les mangas de type combat ont toujours affiché cela :

DBZ avec guerrier classique, super guerrier, méga guerrier, DBZ avec chevaliers de bronze, d'or, d'argent, Naruto avec les genin, chuunin, jonin...

C'est un univers qui permet de classerun peu les personnages.

Concernant Shunsui et sa phrase à propos d'Hitsu, je pense que c'est une façon de l'auteur de nous faire saliver quant à la puissance de Shunsui. En effet, le simple fait qu'il s'émerveille devant Hitsu en disant qu'il est un génie, nous en dit long sur son niveau actuel.

Parce que malgré toute la puissance qu'a révélé Hitsu (sa dernière attaque a inquiété Star), Shunsui voit qu'il lui faut encore au moins 100 ans pour le dépasser (à supposer que lui n'évolue pas).

Pour le combat, impossible de dire ou de savoir. Mais je pense comme beaucoup qu'Ukitake va intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke974
Mouchard
Mouchard
kisuke974


Nombre de messages : 11

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:05

J'ai deux théories en ce qui concerne la suite du combat!!!!

Primo:
Stark annonce qu'il est un VL conséquence il est plus fort que Shunsui ce qui entraine donc une intervention de Ukitake dans le combat!!!!!!

Secondo:
Shunsui et Ukitake ont besoin l'un de lautre pour invoquer leur bankai!!!!Je pense là a un bankai en commun!!!Le genre d'arme qu'ils sont obligé d'utiliser a deux!!!!

Dans tous les cas une intervention de Ukitake me semble inévitable mais reste a savoir dans quelle circonstance!!!!Je vois mal Ukitake rester sur le carreau a regarder Shunsui combattre et puis le vieux commandant a parler d'une "paire invinsible" et je ne vois pas meilleure occasion de la voir a l'oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:37

Vranchement, ce serait assez risible de la part d'un (de deux) capitaine(s) d'avoir un Bankai qu'il est pas foutu d'utiliser tout seul... Non mais vous imaginez ça? Face à un adversaire balèze: "Euh attend deux seconde, j'vais sortir mon Bankai mais faut que j'attende que Ukki rentre de l'infirmerie... :dent:! " haha


En revanche, combinés, leurs Bankai sont peut être complémentaires et sur-puissants... Mais ça me semble évident qu'il peuvent l'utiliser en solo!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: